Nous sommes actuellement le Jeu Juil 29, 2010 11:21 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 

Allez-Vous l'écoutez?
oui 78%  78%  [ 184 ]
non 5%  5%  [ 12 ]
peut etre 17%  17%  [ 39 ]
Total des votes : 235
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mar 04, 2010 8:35 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

J'ai très hâte au début du show !
Par contre il me semble que les publicités ne sont vraiment pas accrochantes... je me met dans la place de quelqu'un qui ne connais pas Big Brother !!! Ça n'explique même pas ce que c'est ... appart qu'ils seront 14 et que c'est une téléréalité...

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 8:49 am 
Ilustre Pie

Pacm a écrit:
Seb est quand même celui qui a dit que le monde de Montréal et Hull étaient affectés par les anglais trisomiques et les immigrés, c'est comique apres de le voir s'offusquer de commentaires gratuits dans des topics juste parce que le monde trouve qu'il est trop souvent à la tv

????????????????????? De quoi tu parle???? J'ai jamais dit ca excuse moi mais soit que t'a pris ca de ton imagination, soit que c'est les propos de quelqu'un d'autre que tu me mets sur le dos car j'ai jamais pensé ni dit quelque chose comme ca!
Nothing personnal, it's just business!

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 9:26 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

Pacm a écrit:
Seb est quand même celui qui a dit que le monde de Montréal et Hull étaient affectés par les anglais trisomiques et les immigrés, c'est comique apres de le voir s'offusquer de commentaires gratuits dans des topics juste parce que le monde trouve qu'il est trop souvent à la tv

Wow...ça c'est le commentaire brillant d'un VRA!
"Pis tsé j'pense que justement quand qu'tu penses que tsè. Non c'est sûr tsé, faut qu'tu pense à dire au moins genre parce que tsé comme j'dis j'haîs ça genre parce que moi too tsé chu juste comme tsé..." Jonathan, Big Brother Québec

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 9:51 am 
Modérateur

Lost25 a écrit:
[...]

Wow...ça c'est le commentaire brillant d'un VRA!

Je te prierais de te garder une petite gêne, les insultes entre forumeurs ne sont pas permises je te rappelle.

Dernière édition par Malike le Ven Mar 05, 2010 9:52 am, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 10:04 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Puppetmaster a écrit:
[...]

????????????????????? De quoi tu parle???? J'ai jamais dit ca excuse moi mais soit que t'a pris ca de ton imagination, soit que c'est les propos de quelqu'un d'autre que tu me mets sur le dos car j'ai jamais pensé ni dit quelque chose comme ca!

t'as dit ça dans tes discussions avec ton chum alfmix, mais dans le fond quelqu'un pourrait dire que tous les messages sans exception sont des commentaires gratuits pis ça serait pas fou comme théorie, sans commentaires gratuits les forums seraient completement vides

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 4:34 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

C est mieux d etre bon parce que les 3 derniers loft story c etais a chier ..
ImageEt toi...A quoi tu No-Lifise?

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 5:34 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Pacm a écrit:
[...]

t'as dit ça dans tes discussions avec ton chum alfmix, mais dans le fond quelqu'un pourrait dire que tous les messages sans exception sont des commentaires gratuits pis ça serait pas fou comme théorie, sans commentaires gratuits les forums seraient completement vides

Ya a alfmix ici? :??:
pis rapporter des discussion, tu fais souvent? plus de 50 % (a mon avis) des discussion raporter son mal rapporte..car la personne a mal comprit.... :sarcastic:

Dernière édition par Bibette le Ven Mar 05, 2010 5:35 pm, édité 1 fois au total.
Image Image

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 5:56 pm 
Manitou de la Parlotte

:top: Je suis curieuse de voir ça ce BBQ. Je n'ai jamais écouté les BB américains ou anglais donc ce sera tout nouveau pour moi.
le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 7:12 pm 
Ilustre Pie

Pacm a écrit:
[...]

Alfmix? Désolé mais à ma connaissance je n'ai pas "d'amis" Alfmix et je ne vois vraiment pas de qui tu parle. Ce serait d'un abrutisme complet que je parle contre les "immigrés" comme tu dis alors que les origines de l'un de mes meilleurs amis sont d'Amérique du Sud franchement.

Quiconque t'a rapporté de telles discussions et bien c'est complètement inventé et je suis prêt à me défendre en cour si quequ'un fait une telle propagande à mon sujet car c'est vraiment une attaque a ma réputation qui est entièrement fausse par surcroix.
Nothing personnal, it's just business!

MessagePublié: Ven Mar 05, 2010 7:23 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

Puppetmaster a écrit:
[...]

Alfmix? Désolé mais à ma connaissance je n'ai pas "d'amis" Alfmix et je ne vois vraiment pas de qui tu parle. Ce serait d'un abrutisme complet que je parle contre les "immigrés" comme tu dis alors que les origines de l'un de mes meilleurs amis sont d'Amérique du Sud franchement.

Quiconque t'a rapporté de telles discussions et bien c'est complètement inventé et je suis prêt à me défendre en cour si quequ'un fait une telle propagande à mon sujet car c'est vraiment une attaque a ma réputation qui est entièrement fausse par surcroix.

Ça je te le donne puppet, tu as raison d'être en colère.

MessagePublié: Sam Mar 06, 2010 10:53 pm 
Magicien des Mots

clobri a écrit:
Sébastien est le Rémi girard de la télé-réalité!!

Mais sérieusement jvais regarder les premières émissions pour voir car je ne connais pas le principe BB. Jpréfère voir Sébastien qui s'y connait qu'une Louise Déschatelets dépassée par les évenements qui radote des vieux principes de Boomer par exemple. Tant que je verrai pas le show jsuis pas prête a dire qu'ils nous ramènent le loft. Comme on dit: donnons la chance au coureur et ensuite on chialera :lol:

Entierement d'accord avec toi

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 3:08 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Ilustre Pie

Sébasttien était dû pour être dans les coulisse de cette télé-réalité car c'est un vrai fans de ce genre d'émission en plus de l'avoir vécu deux fois :fume: . Pour revenir à la question moi ca va dépendre du casting et en espérant que plusieurs régions soit représenter et pas juste Montréal.

Dernière édition par Gaétan Julien le Mer Mar 10, 2010 3:09 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 3:52 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

J'ai l'intention de regarder BB parce que j'aime beaucoup les télé-réalités. J'avais suivi un peu BB américain alors j'ai hâte de voir si notre BB va y ressembler.
ImageImage

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 8:42 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

Je vais certainement regarder par curiosité, car en gros, je préfère le concept de BB à celui de LS, et ce sera seulement dans une couple de semaines que je verrai si j'aime ou pas cette version québécoise.

Dernière édition par Francine le Mer Mar 10, 2010 8:42 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 11:23 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Intronisé au Panthéon

Je vais regarder Dimanche.. Je ne connais pas l'emission.. J'espère juste que sur le forum y'aura pas des éternelles comparaisons avec les BB de d'autres pays... J'en doute fort malheureusement...
Image

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 11:47 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Intronisé au Panthéon

Je pense qu'il va surtout y avoir des comparaisons entre BB et LS... :/
Image
Image

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 3:55 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

AngelOfDistress a écrit:
Je pense qu'il va surtout y avoir des comparaisons entre BB et LS... :/

Normal vu que LS esr un dérivé de BB. Je ne comprends ce que ça a de dérangeant.
"Pis tsé j'pense que justement quand qu'tu penses que tsè. Non c'est sûr tsé, faut qu'tu pense à dire au moins genre parce que tsé comme j'dis j'haîs ça genre parce que moi too tsé chu juste comme tsé..." Jonathan, Big Brother Québec

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 4:46 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

Francine a écrit:
Je vais certainement regarder par curiosité, car en gros, je préfère le concept de BB à celui de LS, et ce sera seulement dans une couple de semaines que je verrai si j'aime ou pas cette version québécoise.

En tk pour moi ca sera nouveau... je me confesses ici... j'ai jamais vu BB américain :ouin: :fouet: ( la honte :lol: ) Je comprends l'anglais assez bien mais pas mon mari et on a qu'une télé :gla:
mais moi aussi j'ai bien hate de voir le résultat, je fais confiance pour le moment puisque Seb. fait jamais les choses à moitié et que je penses qu'il en est de meme pour la prod. Alors j'attends aussi :)

Coucou francine !!! J'espere que tu vas bien ! Contente de te retrouver ! :hello:
Ne se fier qu'à son instinct...

.

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 4:48 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

Il ne reste que 50 heures d'attentes !

MessagePublié: Ven Mar 12, 2010 5:07 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Intronisé au Panthéon

moiii a écrit:
Il ne reste que 50 heures d'attentes !

j'veux bien compter en dodos pour faire comique mais là en heures... :rofl:

remarque que j'ai bien hâte aussi :lol:
Image

Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]