Nous sommes actuellement le Jeu Juil 29, 2010 11:16 am

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
  Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 11:29 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

Vidéos de quelques gens qui étaient aux auditions.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/01/9495.php
Ils ont tous l'air plate en modit.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 1:33 pm 
Manitou de la Parlotte

moiii a écrit:

La je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! Y nous montrent juste du monde de 25-30 ans qui travaille din foutu bars !! Y doit pourtant avoir moyen de faire en sorte que ca ressemble pas a un ripoff lol
Sauvons nos arbres..mangeons du castor!

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 2:52 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

Met en moi aussi je suis déçu ! Les personnalités dans ce vidéo n"ont rien de flamboyante.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 3:50 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

moiii a écrit:

Pas vargeux. :/

Quoiqu'ils ont montré du monde dans la trentaine et un monsieur 50-60 ans. Voilà pour la diversité. :lol:

Dernière édition par Madeen le Sam Jan 30, 2010 3:53 pm, édité 1 fois au total.
***So much for true love, I'll take this Chivas instead.***

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 3:54 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

moiii a écrit:
Met en moi aussi je suis déçu ! Les personnalités dans ce vidéo n"ont rien de flamboyante.

D'une certaine façon, on s'en fout des auditions. Leur personnalité va inévitablement changer dans le jeu.

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 4:56 pm 
Immortel du Domaine

Zoukie a écrit:
Hey mes cocos !! :love:

J'ai une belle section BB USA juste pour ca !! ;) C'est comme rendu ds le très spécifique la :gla:

Venez finir cette discussion là-bas ds le repère ! Merci :)

merci , car en plus y en a plusieurs comme moi qui n'ont pas suivi cet téléréalité :gla:
Image

MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 5:38 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

ce n est dix participants qui peuvent nous donner un apercu moi je crois que cela devrait êytre bon l expérience aidant on devrait voir de l amélioration chez les rémillard faut pas être niaiseux me semble pour devenir très riche
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Lun Fév 01, 2010 7:28 pm 
Modérateur

Localisation: jusse a coté du clavier,prete a peser sul piton!!!gla
Zoukie a écrit:

J'ai une belle section BB USA juste pour ca !! ;) C'est comme rendu ds le très spécifique la :gla:

:hello: :love:
ImageImage
Image

MessagePublié: Mar Fév 02, 2010 3:08 pm 
Seigneur de la Causerie

lorraine48 a écrit:
ce n est dix participants qui peuvent nous donner un apercu moi je crois que cela devrait êytre bon l expérience aidant on devrait voir de l amélioration chez les rémillard faut pas être niaiseux me semble pour devenir très riche

Si c'est pour attirer les téléspectateurs à suivre BBQ.....pas "vargeux" comme on dit ! Une plus grande diversité de participants aurait pu nous mettre en appétit. Tant qu'à l'amélioration chez les Rémillard :/ pas trop fort, en tout cas pour moi :sarcastic: c'est pour ça que je ne crois pas que V les aident à devenir plus riches :D
ImageImageJunior vous dit bonjour !

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 10:07 am 
Profil Envoyer un e-mail  
Intronisé au Panthéon

Zoukie a écrit:

Merciiiiiiii :top:
Image

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 1:54 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

C'est Chéli qui sera l'animatrice...

http://hollywoodpq.com/2010/02/03/cheli ... e#comments
Life's a journey..not a destination!!

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 2:15 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

Ils ont pas trouvé mieux que Chéli?... M'ouain, tk on verra. Elle a intéret de me surprendre la petite.
"Pis tsé j'pense que justement quand qu'tu penses que tsè. Non c'est sûr tsé, faut qu'tu pense à dire au moins genre parce que tsé comme j'dis j'haîs ça genre parce que moi too tsé chu juste comme tsé..." Jonathan, Big Brother Québec

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 2:43 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Caïd de la Causette

Bon on commence les mauvaise nouvelles. First. Chéli :|
2. L'émission sera diffusé tous les soirs zzzzzzzzzzz . Lun au Ven 19h, Sam-Dim 18h

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 3:18 pm 
Ilustre Pie

Vous savez, pour le casting, faut pas non plus blâmer les producteur dans le sens que, faut quand même qu'ils fassent avec les gens qui s'inscrivent!

Vous pouvez vouloir des gens ultra flamboyant...mais si y'en a que 3 qui s'inscrivent et que le reste c'est du monde de bar/modèle... vous êtes coincés un peu.

Vous savez...dans les auditions... dès le départ ceux qui n'ont pas complété leurs questionnaires comme y faut sont habituellement rejeté, ensuite tout ceux avec des casiers judiciaires ou des problèmes psychologiques sévères (traités) le sont aussi (imaginez la mauvaise presse ou les situations trop hard que ca pourrait faire).

Ensuite, dite vous que des gens de plus de 30 ans c'est rare qu'ils s'inscrivent car ils travaillent, ils ont des familles....ils ont une routine et tout...c'est dur prendre la décision de tout abandonner comme ca.

Finalement... pensez vous vraiment qu'ils vont montrer les meilleurs participants dans la vidéo de présentation? Imaginez si avant le loft 4, ils m'avaient montrer dire que j'allait mentir et trahir tout le monde.... DUH... c'est évident que les vidéos les plus flyés ou les plus compromettant ont été caché.

Bref, soyez patient, je suis sûr que ce sera beaucoup plus percutant qu'on peut le penser.
Nothing personnal, it's just business!

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 6:02 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Magicien des Mots

il faut être patient même nous on a montre pas nos meilleurs atouts le premier soir, on s en garde quelques uns

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 8:31 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Chéli l'animatrice...

On va lui donner une chance, mais bon. :/

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 9:10 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Intronisé au Panthéon

J'ai pas tout écouté mais du peu que j'ai vu j'ai pas trouvé qu'ils faisaient si ''monde des bars'' que ça moi ;)
Image

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 9:43 pm 
Manitou de la Parlotte

OMG Chéli.......... Bouhou!!!

Sébastien: Ton commentaire m'encourage :)
Sauvons nos arbres..mangeons du castor!

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 10:05 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Seigneur de la Causerie

Puppetmaster a écrit:
Vous savez, pour le casting, faut pas non plus blâmer les producteur dans le sens que, faut quand même qu'ils fassent avec les gens qui s'inscrivent!

Vous pouvez vouloir des gens ultra flamboyant...mais si y'en a que 3 qui s'inscrivent et que le reste c'est du monde de bar/modèle... vous êtes coincés un peu.

Vous savez...dans les auditions... dès le départ ceux qui n'ont pas complété leurs questionnaires comme y faut sont habituellement rejeté, ensuite tout ceux avec des casiers judiciaires ou des problèmes psychologiques sévères (traités) le sont aussi (imaginez la mauvaise presse ou les situations trop hard que ca pourrait faire).

Ensuite, dite vous que des gens de plus de 30 ans c'est rare qu'ils s'inscrivent car ils travaillent, ils ont des familles....ils ont une routine et tout...c'est dur prendre la décision de tout abandonner comme ca.

Finalement... pensez vous vraiment qu'ils vont montrer les meilleurs participants dans la vidéo de présentation? Imaginez si avant le loft 4, ils m'avaient montrer dire que j'allait mentir et trahir tout le monde.... DUH... c'est évident que les vidéos les plus flyés ou les plus compromettant ont été caché.

Bref, soyez patient, je suis sûr que ce sera beaucoup plus percutant qu'on peut le penser.

lol...ca j'y avait pensee! :p
Image Image

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 11:33 pm 
Profil Envoyer un e-mail  
Manitou de la Parlotte

Puppetmaster a écrit:

Très bon point Séb et je crois que tu as une très bonne vision des choses... Pour ma part, je n'ai pas été appellé pour une raison que j'ignore mais bof, je ne misais pas là-dessus, je voulais juste tenter ma chance à savoir si j'étais du type qu'on recherchait et ça a l'air que non, mais ce n'est pas grave. :)
Image Si tu révèles ton secret au vent, tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l'arbre.

Répondre au sujet  [ 496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]