Josée...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Josée...

Message par x-superficial-x »

personnellement je l'aime bien mais j'ai pas apprécié qu'elle fasse tomber le pot de sueur de l'équipe à Livia. Mais à part ca j'ai rien contre elle.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Josée...

Message par saphyr »

Whisper a écrit : [...]


Je rajoute aussi que n'importe qui aurait pu le faire, c'est quand même pas de sa faute si personne d'autre y a pensé ! Je me demande justement si elle n'aurait pas pris ça dans une des 11 saisons de Big Brother US ?
Est-ce que je suis la seule à qui ça fait ça, ta signature est tellement grande que je dois déplacer mon curseur :( et ça déforme la page.
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Josée...

Message par Delphy74 »

je reprends ma réponse
et bien bon... j'aime bien que enfin ils diversifies justement les invités ENFIN
ce que j'ai des télé-réalité... c'est que on en aime on en déteste et le reste ben on les ignore... :o)
c'est dommage qu'elle est fait cela... elle va se faire des ennemies tous le monde l'aimais bien.. t'sé...
y'a une bulle qui doit lui avoir passé dans le cerveau :P
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Josée...

Message par Malike »

Whisper a écrit : Un anti fan-club ? Je ne sais pas...

Si on ne peut plus parler du tout en mal d'un joueur, c'est un peu plate :/

Ceci-dit, j'aime bien Josée, et j'ai vraiment éclater de rire lorsque le pot de sueur est tombé hier...

Je sais c'est chien, mais c'est tellement dégueu que je sais pas...j'ai pas pu me retenir :lol:
On ne peut pas dédier un topic à du négatif seulement, ca s'est déjà fait et ca n'a pas été gérable. Donc oui les topics qui seront ouverts pour un défoulement collectif sur un ou une participant(e) seront fermés. Ici j'ai émis un rappel des règles avant que ca ne se produise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Josée...

Message par maymay »

Vous parlez de Josée (vis a vis ses enfants) mais Andy est dans la même situation il a pas un gars de 19ans a moins que je me trompe ;)


Pour ce qui est de Josée j'aimais bien au début, son tit côté mère poule, sa façon de divertir les invités, mais depuis quelque heures on dirait qu'elle vient de réalisé qu'il a un montant $$$$ a la fin et elle nous démontre très bien qu'elle est prête a tout même a tricher pour gagné.Il en fallait un pour mettre du piquant, mais elle aurait pas du dévoilé son jeu aux invités ainsi. La façon de renversé la sueur c'étais trop flagrant et même arrogant, et je crois que pour cette raison elle risque de perdre bcp de point envers les invités.Mais autrement je m'aurais surement amusé a la détester si ca aurais été seulement nous qui aurais connu sa stratégie de tricheuse.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Whisper »

Malike a écrit : [...]


On ne peut pas dédier un topic à du négatif seulement, ca s'est déjà fait et ca n'a pas été gérable. Donc oui les topics qui seront ouverts pour un défoulement collectif sur un ou une participant(e) seront fermés. Ici j'ai émis un rappel des règles avant que ca ne se produise.
Je comprend :)
ImageImage
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Josée...

Message par saphyr »

Whisper a écrit : [...]


Je comprend :)
Je ne sais pas si je peux demander ça mais est-ce que tu peux mettre ta signature moins longue :cry: ça déforme toute la page (je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça).
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Josée...

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : [...]
Je ne sais pas si je peux demander ça mais est-ce que tu peux mettre ta signature moins longue :cry: ça déforme toute la page (je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça).
ca ne me le fait pas a moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Josée...

Message par saphyr »

nancy31f a écrit : [...]

ca ne me le fait pas a moi
Bizarre car à chaque fois qu'elle écrit sur une page, la page est déformée :( je ne sais pas pourquoi..
Ma résolution d'image est de 1024 par 768, est-ce à cause de ça ?
Dernière modification par saphyr le ven. mars 19, 2010 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Josée...

Message par madamemoi »

Je trouve ordinaire de dire qu'elle laisse ses enfants pour participer a un jeu. Je trouve qu'elle a fait bien des sacrifices dans sa vie pour eduquer ses enfants (comme toutes les mamans) et qu'elle merite la chance de participer et peut-etre remporter 100 000. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise mere.

Josee n'est pas ma preferee, loin de la, mais je considere qu'on a tous le droit de tenter notre chance a un moment de notre vie!...elle aussi...
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Josée...

Message par Zabinette »

saphyr a écrit : [...]
Je ne sais pas si je peux demander ça mais est-ce que tu peux mettre ta signature moins longue :cry: ça déforme toute la page (je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça).
tu n'es pas la seule ;)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Josée...

Message par saphyr »

Zabinette a écrit : [...]

tu n'es pas la seule ;)
Je commençais à me poser des questions :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Josée...

Message par Zabinette »

Ma résolution est de 1920 par 1200
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Josée...

Message par maymay »

madamemoi a écrit : Je trouve ordinaire de dire qu'elle laisse ses enfants pour participer a un jeu. Je trouve qu'elle a fait bien des sacrifices dans sa vie pour eduquer ses enfants (comme toutes les mamans) et qu'elle merite la chance de participer et peut-etre remporter 100 000. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise mere.

Josee n'est pas ma preferee, loin de la, mais je considere qu'on a tous le droit de tenter notre chance a un moment de notre vie!...elle aussi...
Justement c des ados sont capable de se débrouiller sans Maman ;) Pis ce n'est pas la seule a avoir des enfants dans les invités :) Alors moi non plus je comprend pas le pourquoi de ses commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Whisper »

Je pensais la changer bientôt de toute façon...

Je pars à la recherche d'une nouvelles signature qui ne déformera pas l'écran de personne :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Josée...

Message par madamemoi »

maymay a écrit : [...]

Justement c des ados sont capable de se débrouiller sans Maman ;) Pis ce n'est pas la seule a avoir des enfants dans les invités :) Alors moi non plus je comprend pas le pourquoi de ses commentaires :)
Tu as bien raison, je n'ai vu nulle part des commentaires desobligeants envers Andy ou Jonathan qui ont tous deux des enfants. Personne ne leurs a dit qu'ils devaient etre a la maison avec leurs petits. Pourquoi est-elle ciblee plus qu'eux? Des vieilles mentalites peut-etre!!! :(

Comme je l'ai dit, Josee a ses defauts mais elle a le meme droit d'etre la que les autres (enfants ou non).
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Josée...

Message par madamemoi »

Whisper a écrit : Je pensais la changer bientôt de toute façon...

Je pars à la recherche d'une nouvelles signature qui ne déformera pas l'écran de personne :jap:
Ta signature ne deforme en rien mon ecran...et elle est si jolie! :love3:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Josée...

Message par willdoo »

Whisper a écrit : Je pensais la changer bientôt de toute façon...

Je pars à la recherche d'une nouvelles signature qui ne déformera pas l'écran de personne :jap:
Plus petie si tu veut la garder :)
600 de large
Image

700 de large
Image
Dernière modification par willdoo le ven. mars 19, 2010 3:23 pm, modifié 3 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Josée...

Message par Whisper »

willdoo a écrit : [...]


Plus petie si tu veut la garder :)
600 de large
Image

700 de large
Image
Merci :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Josée...

Message par big sister »



Au départ, j'étais contente de voir une femme
plus agée dans le groupe.
Le fait qu'elle ait triché et qu'elle s'en vante
par-dessus le marché change totalement la donne pour moi.

Ce n'est pas très intelligent de sa part de l'avoir dit.
Pour ce qui est de l'avoir fait et bien c'est différent à mon avis;
personnellement, je ne l'aurais pas fait, cependant si c'est sa stratégie je veux bien accepter que ce soit sa façon de faire mais qu'elle se taise. :/
[*]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »