Le Départ de Sébastien (explication)

Modérateur : Elise-Gisèle

Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Pac0 »

Malike a écrit : [...]


Non tu relances puisque manifestement ce commentaire ne t'était pas adressé. Alors je te demanderais de revenir au sujet INITIAL.
lol ok

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Bibette »

Question pour Seb: est-ce que les "invites" etais a la hauteur, malgre que BBQ ne l'etais pas vraiment?
(bien sur...ca depend des opinions...et j'aimerais bien la tienne ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par nancy31f »

Puppetmaster a écrit : Je trouve toujours drôle l'argument de "loyauté" face à une organisation car au fond, cela voudrait dire que "même si l'organisation fait quelque chose de croche, tu te tais et tu reste fidèle à celle-ci"... les principes pour lequel Serpico s'est battu et a risqué sa vie en prenne un coup sur celle-là!!!

Vous savez, dès le moment que j'ai remis ma démissionné (et je l'avais inscrite dans celle-ci), je savais que je faisais une croix sur le monde de la télé (à moins d'une exception incroyable)... et c'était le type de sacrifice que j'étais prêt à faire pour respecter mon intégrité et mes valeurs ainsi que les gens qui me supportent depuis le début. Je ne pouvais me présenter en onde et commenter une émission en lequel je ne croyais tout simplement plus... c'était de mentir aux gens qui m'avaient vraiment amené là c'est à dire le public.

Dieu sait qu'avant d'en arriver à ce stade-là, j'ai travaillé fort pour redresser la situation en coulisse... pour faire comprendre que le show était mauvais...mais c'était toujours des "le show va bien, tu t'inquiète pour rien". Bref, je ne savais pas si on me mentait tout simplement ou si eux-mêmes se mentaient face à la qualité du spectacle offert.

Les gens de V ont très bien réagit face à la critique, la production non... c'est malheureux mais c'est comme ca. Je me souviens au début, quand les forfaits des cams ont sortis et que le monde en réclamait d'autres, je suis aller voir directement le représentant de V, en 10 minutes je lui ai exposé mon point et lui ai dit d'aller voir les commentaires sur le net "au pire". Et même pas 2 jours après vous aviez les nouveaux forfaits cams, ca c'est ce qu'on appelle savoir "s'adapter".

La production elle... ne voulait juste rien entendre ou très peu. Et c'est ce qui m'a faite rager ... au début je voyais le bateau couler et croyez moi que j'ai pris un seau et j'essayais de retourner l'eau à la mer!!! Et j'ai trimé dur pour ca... et là, tout d'un coup, je me suis retourné et au lieu de voir des gens avec des seaux qui tentaient de faire comme moi, je voyais plutôt des gens qui perçaient encore plus de trous dans le bateau. Un moment donné, y'a des limites! Je vais pas me noyer pour le plaisir ou pour rester avec "l'équipe".

Je peux comprendre que l'on fasse des erreurs ou que l'on prenne de mauvaises décisions, je comprends ca et ca arrive à tout le monde. Mais dans un tel cas, j'aimerais que les personnes qui les prennent se lèvent et s'excuse ou s'expliquent au moins!

J'ai attendus près de 2 mois avant de donner mes commentaires, dans l'espoir de voir quelqu'un se lever et dire "On a pas été à l'écoute du public, nous sommes désolé, on vous promet de faire mieux la prochaine fois"...mais non... rien... niet nada. Alors oui moi je prends la parole et je n'ai aucun problème à vivre avec le fait qu'on ne me voudras plus sur une téléréalité "au pire".

Je ne blâme pas V dans l'histoire, surtout que Monsieur Rémillard à eu la colonne vertébrale lui de se lever et de dire qu'il était déçu du Big Brother... pour le reste, moi je ne mentirai pas pour préserver un semblant d'image d'une quelconque organisation. Ma liberté d'expression et mes valeurs sont beaucoup plus importantes que la façade qu'une entreprise enregistrée peut avoir. On m'aime ou me déteste comme ca et je vis très bien avec mes choix!

Je viens simplement les expliquer ici car on me pose des questions, tout simplement et ca me fait plaisir de répondre aux gens qui me demande de l'information :) .
je suis d'accord avec tes commentaires pour ma part :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

Est-ce que les candidats étaient à la hauteur? : Je crois que le potentiel était là pour certain, mais n'ayant pas vu la deuxième moitié de saison, ce serait dur de juger de ce qui s'est passé après mon départ. Alors bref, certains joueurs avaient la flamme pour jouer le jeu hardcore mais bon...
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Puppetmaster a écrit : Est-ce que les candidats étaient à la hauteur? : Je crois que le potentiel était là pour certain, mais n'ayant pas vu la deuxième moitié de saison, ce serait dur de juger de ce qui s'est passé après mon départ. Alors bref, certains joueurs avaient la flamme pour jouer le jeu hardcore mais bon...
mais bon ... quand t'est chauffeur de formul 1 et que t'est pris avec une lada, tu ne peut pas faire des miracle :gla:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Panda »

Pourquoi penses-tu que le big Boss Remillard a été déçu de Big Brother Québec ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Bloopie »

Puppetmaster a écrit : Est-ce que les candidats étaient à la hauteur? : Je crois que le potentiel était là pour certain, mais n'ayant pas vu la deuxième moitié de saison , ce serait dur de juger de ce qui s'est passé après mon départ. Alors bref, certains joueurs avaient la flamme pour jouer le jeu hardcore mais bon...
Moi ça me dépasse que tu n'aies pas écouté la deuxième moitié. Ne serait-ce que par respect pour les candidats... et pour savoir de quoi tu parles. ( tu analyses une situation que tu n'as pas tout vu :eek: ) (J'ai déjà fait un rapport sur un livre que je n'avais pas tout lu, moi au secondaire... J'ai pas eu des grosses notes)

moi, perso, j'ai bien aimé les mises en situation et les réactions des candidats.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : [...]

Moi ça me dépasse que tu n'aies pas écouté la deuxième moitié. Ne serait-ce que par respect pour les candidats... et pour savoir de quoi tu parles. ( tu analyses une situation que tu n'as pas tout vu :eek: ) (J'ai déjà fait un rapport sur un livre que je n'avais pas tout lu, moi au secondaire... J'ai pas eu des grosses notes)

moi, perso, j'ai bien aimé les mises en situation et les réactions des candidats.
:rofl2: :rofl2: respect des candidats ... se qu'il voyais lui déplaisait tellement, qu'il as tous laché, pourquoi il s'aurait forcé a finir sont assiette s'il est sortie de table :chepa:

Il as arreté le film tellement il étais mauvais pour lui et il aurait du continué d'écouté par respect des acteurs :gla: :lol: :lol:

Justement depuis le début de la fin, il dits qu'il ne peut se prononcé car il as pas vue la fin !! sont rapport il n'avait plus a le faire car il as lâché le cours :gla: ... les questions qu,il répond sont depuis le début sur la partie qu'il as lue :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]

Moi ça me dépasse que tu n'aies pas écouté la deuxième moitié. Ne serait-ce que par respect pour les candidats... et pour savoir de quoi tu parles. ( tu analyses une situation que tu n'as pas tout vu :eek: ) (J'ai déjà fait un rapport sur un livre que je n'avais pas tout lu, moi au secondaire... J'ai pas eu des grosses notes)

moi, perso, j'ai bien aimé les mises en situation et les réactions des candidats.
Permets-moi d'être en désaccord avec toi, si tu relis bien Puppetmaster, je ne crois pas qu'il analyse une situation qu'il n'a pas vue, il s'abstient justement de faire des commentaires après son départ, il l'a bien dit: il ne peut juger de la situation ni des candidats parce que justement il a arrêté de les écouter.

Franchement parlant, j'en aurais fait autant que lui, pourquoi il aurait continué d'écouter le BBQ, quand il venait de le quitter pour de bonnes raisons??
Pourquoi continuer à écouter BBQ quand, en fait ce n'était pas un BBQ, mais une version LS, ce n'était pas ce genre de BBQ que la production avait dit qu'ils feraient, c'était donc mal parti dès les départ.

Cela aurait été quoi le but???

Et je ne considère pas cela comme un manque de respect pour les candidats.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Malike »

* Soupir * Il vient plusieurs fois par semaine répondre aux divers questionnements, donc je crois inutile de voler à son secours au moindre commentaire légèrement négatif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Panda a écrit : Pourquoi penses-tu que le big Boss Remillard a été déçu de Big Brother Québec ?
Je sais que la question s'adresse à Puppetmaster, mais après avoir écouté M. Rémillard, il a dit être déçu de BBQ parce que tout simplement le Producteur n'a pas livré la marchandise comme il se devait de le faire. Ce n'était pas le genre de concept établi au départ, le BBQ devait, au départ, ressembler beaucoup plus à un BBQ US qu'à un simple LS version 7.

Et j'imagine qu'il ont reçu beaucoup de plaintes des commanditaires et que le tout n'a pas respecté les budgets déjà établis et que là, ils devront supporter un manque quelque part.

D'ailleurs, dans une entrevue, M. Rémillard a déjà dit qu'il était arrivé la même chose avec une autre émission et qu'il s'était assis avec les gens de la Production et qu'il leur avait demandé de revoir leur concept, ce, après quoi, ils avaient apporté les corrections nécessaires et j'imagine qu'il en sera de même, si toutefois, la Production du BBQ veut revenir avec une 2e saison. Ils devront prouver que cette fois-ci, ce ne sera pas une version manquée, je ne pense pas que M. Rémillard va se faire avoir 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : * Soupir * Il vient plusieurs fois par semaine répondre aux divers questionnements, donc je crois inutile de voler à son secours au moindre commentaire légèrement négatif.
Juste une petite précision: je ne vole pas au secours de Puppetmaster, je donne mon opinion à titre de forumeuse et avec tout le respect que je te dois, permets-moi de te dire que ton commentaire est légèrement déplacé dans les circonstances.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Juste une petite précision: je ne vole pas au secours de Puppetmaster, je donne mon opinion à titre de forumeuse et avec tout le respect que je te dois, permets-moi de te dire que ton commentaire est légèrement déplacé dans les circonstances.
Tu me vois d'un autre avis. C'est remarquable dernièrement que dès qu'un commentaire se veut légèrement critique à l'endroit de Sébastien plusieurs s'ingénient à museler l'auteur. Ca devient franchement désagréable et à mon sens voilà ce qui est déplacé. Si ta réponse à toi se voulait plus ouverte, tu n'es pas la seule à avoir réagit et comme je ne t'ai pas citée je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens "attaquée".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


Tu me vois d'un autre avis. C'est remarquable dernièrement que dès qu'un commentaire se veut légèrement critique à l'endroit de Sébastien plusieurs s'ingénient à museler l'auteur. Ca devient franchement désagréable et à mon sens voilà ce qui est déplacé. Si ta réponse à toi se voulait plus ouverte, tu n'es pas la seule à avoir réagit et comme je ne t'ai pas citée je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens "attaquée".
Je me suis sentie attaquée parce que ton message vient à la suite du mien et celui de Willdoo qui faisait référence à celui de Bloopie.

Je ne vois vraiment pas ce qui est déplacé dans le fait que nous ne soyons pas tout à fait d'accord avec les écrits de Bloopie ou quelqu'un d'autre.

Je comprends mal le fait que tu insinues que plusieurs s'ingénient à museler l'auteur du message quand nous ne faisons que donner notre opinion sur des écrits sur quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Malike a écrit : * Soupir * Il vient plusieurs fois par semaine répondre aux divers questionnements, donc je crois inutile de voler à son secours au moindre commentaire légèrement négatif.

:gla: c'est vraie que je commence a ressemblé as ça Image :lol:

c'est juste que certain commentaire me font sursauté des fois ... je vais m'enretourné dans les section du bas et mettre un peu d'eau dans mon vin :cours: :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Je me suis sentie attaquée parce que ton message vient à la suite du mien et celui de Willdoo qui faisait référence à celui de Bloopie.

Je ne vois vraiment pas ce qui est déplacé dans le fait que nous ne soyons pas tout à fait d'accord avec les écrits de Bloopie ou quelqu'un d'autre.

Je comprends mal le fait que tu insinues que plusieurs s'ingénient à museler l'auteur du message quand nous ne faisons que donner notre opinion sur des écrits sur quelqu'un d'autre.
Si vous vous mettez tous à manifester un à un votre désaccord à chaque personne qui ose ne pas aller dans le même sens que vous, souvent avec du sarcasme et parfois du blâme, comme c'est la norme depuis quelques temps oui ca fini par revenir à museler, moi-même je m'abstiens et je sais que je ne suis pas la seule. J'ai passé un message qui se veut général voilà et j'espère qu'il soit pris en considération, parce que si ce topic devait devenir une source continuelle de préoccupation pour nous il sera fermé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]


Si vous vous mettez tous à manifester un à un votre désaccord à chaque personne qui ose ne pas aller dans le même sens que vous, souvent avec du sarcasme et parfois du blâme, comme c'est la norme depuis quelques temps oui ca fini par revenir à museler, moi-même je m'abstiens et je sais que je ne suis pas la seule. J'ai passé un message qui se veut général voilà et j'espère qu'il soit pris en considération, parce que si ce topic devait devenir une source continuelle de préoccupation pour nous il sera fermé.
Alors, si je comprends bien, cela reviendrait à dire que si, exemple, Willdoo a déjà commenté (si on donne ceci en exemple), les autres devraient s'abstenir de commenter la personne avec laquelle on est en désaccord, ce qui revient à dire, pour moi, que nous ne sommes plus sur un forum de discussion.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à exprimer notre désaccord dans ce cas-ci, surtout quand on voit en quantité industrielle dans d'autres sections, plusieurs commentaires les uns à la suite de l'autre pour exprimer leur désaccord envers les écrits de quelqu'un??? Est-ce à dire que les gens veulent museler l'auteur???

Pourquoi cela ferait-il une différence ici dans ce topic, lequel je crois se déroule très bien et je n'ai pas le sentiment que quelqu'un voulait museler qui que ce soit ici dans ce topic.

Et je ne vois pas non plus le pourquoi tu écris: que si ce topic devait devenir une source continuelle de préoccupation pour vous les modérateurs, il serait fermé???
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Alors, si je comprends bien, cela reviendrait à dire que si, exemple, Willdoo a déjà commenté (si on donne ceci en exemple), les autres devraient s'abstenir de commenter la personne avec laquelle on est en désaccord, ce qui revient à dire, pour moi, que nous ne sommes plus sur un forum de discussion.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à exprimer notre désaccord dans ce cas-ci, surtout quand on voit en quantité industrielle dans d'autres sections, plusieurs commentaires les uns à la suite de l'autre pour exprimer leur désaccord envers les écrits de quelqu'un??? Est-ce à dire que les gens veulent museler l'auteur???

Pourquoi cela ferait-il une différence ici dans ce topic, lequel je crois se déroule très bien et je n'ai pas le sentiment que quelqu'un voulait museler qui que ce soit ici dans ce topic.

Et je ne vois pas non plus le pourquoi tu écris: que si ce topic devait devenir une source continuelle de préoccupation pour vous les modérateurs, il serait fermé???
C'est cette section-ci que je modère. Ici y une personnalité publique qui répond aux questions que les gens lui posent, il vient tous les jours. Mais y a aussi un groupe de fans qui eux répliquent à ceux qui ne posent pas les "bonnes" questions, c'est pas difficile à voir ca non?! Ici nous ne sommes pas dans le fanclub de Sébastien Tremblay alors je demande de laisser un peu de place aux autres. Si le chapeau te fais tu le mets, il ne te fait pas mets-le pas. Mais c'est clair que je ne vais pas passer mon temps à revenir ici et à répondre à des plaintes en privé. Le show est fini! Bonne journée!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Puppetmaster »

D'abord, les deux sujets qui ont été abordés :

1- Pourquoi Monsieur Rémillard n'a pas aimé la saison : Je suis très mal placé pour répondre à sa place! Je n'en ai pas la moindre idée!

2- Pourquoi je n'ai pas écouté la saison jusqu'à la fin : Par principe avant tout. Je respecte l'ensemble des joueurs qui ont pris part à l'aventure mais, soyons sérieux, si je démissionne prétextant que le produit n'est pas à la hauteur et que ca ne correspond pas à ce que moi je voudrais voir à la télévision....de quoi j'ai l'air si je continue néanmoins à l'écouter et à fournir une côte d'écoute? Ca montre qu'au fond, mes idéaux et les principes que je défend ne valent rien du tout. Je respecte les joueurs qui ont participés mais je me respecte davantage et dans un tel cas... en écoutant la saison jusqu'à la fin j'aurais prouvé que mes principes ne valaient pas grand chose car moi-même j'aurais été incapable de ne pas l'écouter.

Ensuite :

Je trouve toujours comique de lire certaines interactions! Je dois avouer qu'il peut y avoir de l'exagération des deux côtés quand les personnes ont des partis pris. Mais soyons franc et objectif pour quelques minutes... certains se sentent muselé car dès qu'ils posent une question plus critique face à moi, pleins de gens leurs tombent dessus ce qui j'avoue ne doit pas toujours être plaisant. D'un autre côté, quelques fois, quand les gens qui m'apprécient donnent leurs commentaires, ils se font tomber dessus en disant qu'on sait bien, que la gang à Séb est comme ci ou comme ca... qui sont aveuglé par...bref on les traitent comme si c'était des brainwashé qui vénérait quelqu'un... avoué que c'est pas mieux.

Mais en bout de ligne, chacun émet son opinion et quelque part, c'est un peu le but du forum qu'on aime ou non. Chaque opinion est habituellement biaisé et multiplié selon ses convictions personnels. Il est rare qu'une personne puisse se détacher de ce qu'elle ressent par pure objectivité et quelque part... ca fait parti de l'humain...

À mon humble avis, la différence majeur dans la situation actuelle est qu'une personne qui a un parti pris visible et avoué depuis longtemps possède également du pouvoir dans le topic alors que les autres non. Du coup, elle se permet des remarques plus incisives et va jusqu'à la menace de si ou ca. Elle ne veut pas passer son temps à venir modérer la section et tout... mais quelque part... un modérateur ca sert à quoi si ce n'est pas ca? Je veux dire, ultimement, c'est bénévole...certe... et je respecte cette tâche mais malheureusement, tu dois quand même accepter les charges de ce titre. Si la personne désir exprimer son opinion librement, avoir un parti pris, je crois qu'au minimum celle-ci ne devrait pas être en position d'autorité dans une telle situation. Ce que je comprends c'est que la personne semble vouloir le titre de modérateur, avoir le pouvoir pour s'imposer... mais ne veut pas assumer la charge qui vient avec sans exprimer un quelconque parti pris car, désolé, mais dans certaines situations j'ai vu une certaine injustice vu les préférences de la personne en charge. Pas d'injuste grave, mais on voyait clairement que quand le message "faisait son affaire" elle laissait aller alors que quand le message la frustrait toujours selon son opinion émotionnelle, elle prennait parti et sortait ses menaces au besoin (fermer le topic, etc etc).

Cette critique n'en veut pas une contre l'individu car l'humain possède ces goûts personnels et il faut respecter ca mais plutôt contre la façon que cette personne peut gérer sa fonction. Si elle ne veut pas accepter les charges de modérer, alors c'est que ce titre n'est peut-être pas le meilleur entre ses mains simplement. Je me verrais mal arriver le jour du scrutin du vote pour choisir notre prochain gouvernement et voir un scrutateur me dire "Moi je suis souverainiste et tu devrais faire ca ca et ca"... emploi qui est tout aussi bénévole et demande une lourde charge de travail et d'éthique. Non, la personne va t'indiquer la marche à suivre et n'exprimera jamais le parti qu'elle représente (du moins, je l'espère!).

Moi je sais personnellement que je ne pourrais jamais être modérateur d'un forum car je me connais, je sais que je vais avoir un parti pris... alors jamais je n'appliquerai pour un tel poste. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont neutre dans les discussions et qui vont juger les gens de façon égal, qu'ils pensent ou non la même chose (et je sais qu'il y a des modérateurs qui le sont ici et je respecte ca énormément).

Ca reste mon avis et j'espère qu'il sera vu comme une critique constructive et non pas comme du bitchage car il n'y a aucun sentiment mauvais qui m'anime et je l'exprime simplement pour peut-être obtenir un climat général meilleur. Je le dis et le répète, je n'ai rien contre la personne mais je ne suis pas sûr que la tâche de modérateur lui est indiqué selon l'attitude qu'elle dégage par moment, c'est tout! En espérant n'avoir offusqué personne avec ce texte ;)
Dernière modification par Puppetmaster le dim. juin 20, 2010 4:49 pm, modifié 1 fois.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par staqr=étoile »

[quote="Soleil47"] [...]
Permets-moi d'être en désaccord avec toi, si tu relis bien Puppetmaster, je ne crois pas qu'il analyse une situation qu'il n'a pas vue, il s'abstient justement de faire des commentaires après son départ, il l'a bien dit: il ne peut juger de la situation ni des candidats parce que justement il a arrêté de les écouter.
Franchement parlant, j'en aurais fait autant que lui, pourquoi il aurait continué d'écouter le BBQ, quand il venait de le quitter pour de bonnes raisons??
Pourquoi continuer à écouter BBQ quand, en fait ce n'était pas un BBQ, mais une version LS, ce n'était pas ce genre de BBQ que la production avait dit qu'ils feraient, c'était donc mal parti dès les départ.

Cela aurait été quoi le but???

Et je ne considère pas cela comme un manque de respect pour les candidats.



:top:
D'accord avec Toi Soleil47

il faut rajouter que Sébastien a écrit qu'il était absent du Québec
alors c'est ben ben correct de ne pas parler de ce qu'il n'a pas vu ou entendu


Il faut que je dise ce que je pense:
je remarque que depuis la séparation de Puppetmaster.. et Mlle Hover,
il y a deux clans sur le forum,
:gluk:
et on doit toujours ''marcher'' sur des oeufs pour dire ce que l'on pense,
c'est vraiment désagréable...
on a la chance d'en savoir un peu plus grâce à la générosité de Puppetmaster....
pourrait-t-on lui faire confiance ?
après tout c'est lui en chair et en os qui sait ce qu'il a vu et entendu à BBQ .

Je n'écris pas souvent mais là aujourd'hui ça déborde ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »