oubliez big brother 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

oubliez big brother 2

Message par Jean-marc »

:/ karine vanasse conjointe d'un des fères rémillard boss de vtélé vient de dire à bon baiser de france que son chum a dit que big brother a ete un mauvais coup de sa part et qu'il avait hâte que ça finnisse donc adios bbq repose en paix. a propos d'ici quelques semaines le boss de v sera a bon baiser de france p-e en parlera t-il ?????
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par ViViiii »

:gla: Sa ne me surprend pas du tout. vue le comment que sa c est jouer :fume:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par willdoo »

scorpy a écrit : :/ karine vanasse conjointe d'un des fères rémillard boss de vtélé vient de dire à bon baiser de france que son chum a dit que big brother a ete un mauvais coup de sa part et qu'il avait hâte que ça finnisse donc adios bbq repose en paix. a propos d'ici quelques semaines le boss de v sera a bon baiser de france p-e en parlera t-il ?????
Ca explique ben des choses
Allo
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: oubliez big brother 2

Message par sylbizz »

la video de l entrevue de karine vanasse a bons baisers de france commemce a la 6 ieme minute

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 262100.asx
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par willdoo »

Pis la je vien de comprendre pourquoi le film "Vague meurtriere " joue au 3 mois a V :gla:
Allo
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par geneviève-2 »

Monsieur V va allez à bons baisers de France dans quelque semaine.Karine Vanasse et France Beaudoin en ont parlé
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par x-superficial-x »

willdoo a écrit : Pis la je vien de comprendre pourquoi le film "Vague meurtriere " joue au 3 mois a V :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Jean-marc »

willdoo a écrit : Pis la je vien de comprendre pourquoi le film "Vague meurtriere " joue au 3 mois a V :gla:
pis tu peut ajouter le nom du poste V :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par Galena »

Ce n'est tellement pas une grosse perte si vous voulez mon avis...
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par chouchoune 1 »

scorpy a écrit : :/ karine vanasse conjointe d'un des fères rémillard boss de vtélé vient de dire à bon baiser de france que son chum a dit que big brother a ete un mauvais coup de sa part et qu'il avait hâte que ça finnisse donc adios bbq repose en paix. a propos d'ici quelques semaines le boss de v sera a bon baiser de france p-e en parlera t-il ?????
À la base c'était une t-r qui aurait dû fonctionner.
Ils n'ont jamais regardé une émission d'un autre pays.
Avec leurs règles qu'ils fesaient au fur et à mesure pour protéger certains invités.
Pourtant à la base avec Sébastien,ils auraient dû l'écouter puisqu'il connaît l'émission.
J'espère qu'une autre station va racheter le concept.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. mai 28, 2010 9:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par x-superficial-x »

chouchoune 1 a écrit : [...]

À la base c'était une t-r qui aurait dû fonctionner.
Ils n'ont jamais regardé une émission d'un autre pays.
Avec leurs règles qu'ils fesaient au fur et à mesure pour protéger certains invités.
Pourtant à la base avec Sébastien,ils auraient dû l'écouter puisqu'il connaît l'émission.
J'espère qu'un autre station va racheter le concept.
:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Carnie »

chouchoune 1 a écrit : [...]

À la base c'était une t-r qui aurait dû fonctionner.
Ils n'ont jamais regardé une émission d'un autre pays.
Avec leurs règles qu'ils fesaient au fur et à mesure pour protéger certains invités.
Pourtant à la base avec Sébastien,ils auraient dû l'écouter puisqu'il connaît l'émission.
J'espère qu'un autre station va racheter le concept.
T'as bien raison :jap:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par Gaétan Julien »

scorpy a écrit : :/ karine vanasse conjointe d'un des fères rémillard boss de vtélé vient de dire à bon baiser de france que son chum a dit que big brother a ete un mauvais coup de sa part et qu'il avait hâte que ça finnisse donc adios bbq repose en paix. a propos d'ici quelques semaines le boss de v sera a bon baiser de france p-e en parlera t-il ?????

Elle manque quand même pas de culot! critiquer publiquement une émission à la place de son chum :fume:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par willdoo »

Gaétan Julien a écrit : [...]



Elle manque quand même pas de culot! critiquer publiquement une émission à la place de son chum :fume:
eee ... elle répond as une question pis france le dits qu'il s'en cache pas qu'il est dessus de se show, elle ne fait que confirmé et et en plus elle passe tous de suite as sont bon coup qui est "atome crochue". C'est vraie que c'est bon comme show.

Pis entre toi pis moi ont avait toutes hate que ca finnisse :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par racingmoms »

Je vais vous dire que c'est pas trop flateur pour Karine Vanasse de dire que son t'chum fait de flop en flops....C'est pas une fièretée franchement....V ah V ...Que dire du Show du matin oufffffff Guidor Roy...Faut tu êtres mal pris, cette semaine Marc Labrèque est passé a l'émission ....J'espère qu'il on vu la différence d'un vrai animateur....J'ai tellement aimé...Mais sa coute combien pour avoir des cotes d'écoute ?
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par willdoo »

racingmoms a écrit : Je vais vous dire que c'est pas trop flateur pour Karine Vanasse de dire que son t'chum fait de flop en flops....C'est pas une fièretée franchement....V ah V ...Que dire du Show du matin oufffffff Guidor Roy...Faut tu êtres mal pris, cette semaine Marc Labrèque est passé a l'émission ....J'espère qu'il on vu la différence d'un vrai animateur....J'ai tellement aimé...Mais sa coute combien pour avoir des cotes d'écoute ?
:mouainmouain: c'est drôle mais moi j'ai entendue tous le contraire que se que tu avance ... elle as dits que c'est des essaie et erreure (vraie) et que avec atome crochue ils se batissaient un bon public et qu'en aillant d'autre bon show ben que la station vas repartir ... ça bien du sens je trouve :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: oubliez big brother 2

Message par parlezenpas »

willdoo a écrit : [...]


:mouainmouain: c'est drôle mais moi j'ai entendue tous le contraire que se que tu avance ... elle as dits que c'est des essaie et erreure (vraie) et que avec atome crochue ils se batissaient un bon public et qu'en aillant d'autre bon show ben que la station vas repartir ... ça bien du sens je trouve :)
Ça ne tient pas debout,a mon avis. La prod de V ne sait plus où elle s'en va on
dirait. :??: :eek:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par May West »

Y'en a ici ont dirait qui ont pas pris le temps D'ÉCOUTER l'entrevue de Vanasse... elle a pas dit qu'ils allaient de flop en flop...
Elle a dit que son chum avait hâte que BB finissent et que Atome Crochus c'étais un bon coup, c'étais pour une question a France Beaudoin...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par willdoo »

Carlsberg a écrit : Y'en a ici ont dirait qui ont pas pris le temps D'ÉCOUTER l'entrevue de Vanasse... elle a pas dit qu'ils allaient de flop en flop...
Elle a dit que son chum avait hâte que BB finissent et que Atome Crochus c'étais un bon coup, c'étais pour une question a France Beaudoin...
J'ai hate de voir se que sont chum vas dire ... tse ca veut pas dire que c'est la fin de BB ... c'est juste pour l'instant un constat d'échec
Dernière modification par willdoo le sam. mai 29, 2010 11:55 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Soleil47 »

Justement, elle a répondu à la question de France Beaudoin: quel est son pire coup et son meilleur coup? Elle aurait dû répondre quoi au juste???

Je trouve qu'elle a très bien répondu et je ne trouve pas qu'elle a critiqué la station V comme tel, elle n'a jamais dit qu'ils allaient de flop en flop, je sais pas d'ailleurs où les gens qui la critique ont été cherché cela.

tout le monde admet qu'ils ont fait un flop avec BBQ, cela ne veut pas dire qu'ils continueront dans ce sens.

Faut pas oublier que V, c'est une station en reconstruction, et quelle station de TV n'a pas fait un flop un moment donné avec une émission produite???
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »