Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Christian
82
37%
Eric
28
13%
Jean
4
2%
Josée
37
17%
Vicky
5
2%
Vinny
66
30%
 
Nombre total de votes : 222

Avatar de l’utilisateur
~~Didi~~
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par ~~Didi~~ »

Je vote aussi pour Vicky !
Pour les même raison que toi ! Big Sister !
Christian aussi mérite de gagner !
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Avatar de l’utilisateur
~~Didi~~
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par ~~Didi~~ »

J'ai bien peur que Vinny va malheureusement gagner !
Car Fey va sûrement cabaler pour lui !
Vinny & Fey sont les 2 que j'aime le moins !
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Avatar de l’utilisateur
~~Didi~~
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par ~~Didi~~ »

Je réalise que Christian est le préféré de pas mal de monde !
Il arriverait 2e après Vinny !
Alors pour enlever des chances à Vinny !
Je vais voter Christian !
Car il a plus de chance de gagner que Vicky !
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par nancy31f »

eric
il m'a fait rire et a été tres bon dans les compétitions :top: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Carnie »

Je suis une inconditionelle de Christian ;) Sinon, Vinny ce serait bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par moss »

Je vote le plus souvent possible ces jours-ci pour Christian parce que je trouve que c'est le meilleur compétiteur avec un bel esprit positif. J'adore sa personnalité et son sens de l'humour. :love:

De plus, point à ne pas négliger, il est roux !!! Je suis vendue aux roux bien sûr étant moi-même maman d'une Thomate ! :love: :love: :love:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Bloopie »

Vinny ou Josée...car ils m'ont diverti beaucoup
Éric aussi...
et même si je ne rafole pas de Christian, il le mériterait quand même aussi...

mais pas Jean ni Vicky car ils ne devraient pas être en finale avec les 4 autres... Ils ne sont pas du tout de leur calibres et s'ils gagnent, ce ne serait que parce qu'ils ont une famille influente...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par saphyr »

moss a écrit : Je vote le plus souvent possible ces jours-ci pour Christian parce que je trouve que c'est le meilleur compétiteur avec un bel esprit positif. J'adore sa personnalité et son sens de l'humour. :love:

De plus, point à ne pas négliger, il est roux !!! Je suis vendue aux roux bien sûr étant moi-même maman d'une Thomate ! :love: :love: :love:

:lol: :lol:
Alors si je vais dans ce sens, je suis vendue aux roux puisque je le suis et de père roux aussi :love:

Mais Christian pour moi est à égalité avec Vinny, un ou l'autre, je serais contente.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par nancy31f »

moss a écrit : Je vote le plus souvent possible ces jours-ci pour Christian parce que je trouve que c'est le meilleur compétiteur avec un bel esprit positif. J'adore sa personnalité et son sens de l'humour. :love:

De plus, point à ne pas négliger, il est roux !!! Je suis vendue aux roux bien sûr étant moi-même maman d'une Thomate ! :love: :love: :love:

:lol: :lol:
allo moss fais longtemps :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par moss »

nancy31f a écrit : [...]

allo moss fais longtemps :hello:

Allô Nancy ! :love: :hello:

C'est vrai que maintenant, je me tiens quasi exclusivement dans la Parenthèse. :lol:

Les Bitchs me manquent beaucoup, je ne suis plus du tout au courant des potins. :cry:

Ma vie de travail et familiale fait en sorte que je n'ai plus de temps pour bitcher avec vous. :( J'espère que tout le monde va bien dans le bunker. :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par nancy31f »

moss a écrit : [...]



Allô Nancy ! :love: :hello:

C'est vrai que maintenant, je me tiens quasi exclusivement dans la Parenthèse. :lol:

Les Bitchs me manquent beaucoup, je ne suis plus du tout au courant des potins. :cry:

Ma vie de travail et familiale fait en sorte que je n'ai plus de temps pour bitcher avec vous. :( J'espère que tout le monde va bien dans le bunker. :love:
inquiete toi pas moi non plus j'ai du retard qui date de decembre :lol: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : J'ai voté Josée, même si je ne l'aime pas depuis le début et même si je pense qu'elle ne va pas gagner.

Parmi les 6 finalistes, elle est celle qui a eu la plus grande influence sur le jeu, décidant du choix de l'exclu pour chacune des éliminations avec vote interne, tout en réussissant à éviter sa propre élimination, bien qu'elle ait été marquée à plusieurs reprises. Déjà ça, c'est tout un exploit, elle a toujours été en contrôle du jeu. Qu'on le veuille ou non, elle a été l'un des joueurs importants de cette édition et dans quelques saisons, possiblement qu'on se souviendra encore d'elle. :lol: :lol:

Mais malheureusement, elle sera sûrement celle qui sera exclue par le vote de vengeance. Et en toute logique, ce sera Éric ou Vinny qui gagnera à la fin (ou même Vickie, dépendamment s'il y a une dernière twist avec les votes que Josée aura reçus).

- -
Ce message n'était pas de moi. Il a été écrit par un "imposteur" qui a utilisé mon ordi à mon insu (voir plus bas) :sarcastic: :gla:
En tout cas on voit que tes invités sont de fins analystes
:lol: :lol: :lol:

N,empêche que cela est vrai...
et même si Josée n'est pas ma favorite, je trouve qu'elle a donné un bon show...
et selon un commentaire qu'elle a laissé échapper hier, elle va se juger encore plus sévèrement que nous on la juge, quand elle va regarder les émissions...
Je pense qu'elle est bien intelligente et que de se regarder à la loupe va la faire changer ( améliorer) des comportements que nous lui reprochons...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Puce28 »

moss a écrit : Je vote le plus souvent possible ces jours-ci pour Christian parce que je trouve que c'est le meilleur compétiteur avec un bel esprit positif. J'adore sa personnalité et son sens de l'humour. :love:

De plus, point à ne pas négliger, il est roux !!! Je suis vendue aux roux bien sûr étant moi-même maman d'une Thomate ! :love: :love: :love:

:lol: :lol:
:love:

Et félicitations pour le/la nouvelle petite thomate en route :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par nancy31f »

puce28 a écrit : [...]

:love:

Et félicitations pour le/la nouvelle petite thomate en route :)
j,avais pas remarquée que t'etais enceinte wow felicitation :love: (desolée scrapage)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par nancy31f »

MON ANALYSE DES FINALISTES


vichy elle ne m'a pas impresionnée invisible la plupart du temps

jean plate de chez plate a dormi,ronflé er conté ces histoires qui interessaient personne il ne faisait que regarder le temps passer

josée bon elle m'a fais rire c sur mais trop c comme pas assez et un peu trop bosseuse


christian oui peut etre un bon gars mais regarder un gars gagner toutes les competitions bof un peu trop sur de lui je trouve

vinny drole oui mais me tapais sur les nerf je le sentait hypocrite voler dans un jeu meme si c dans le contexte du jeu ca me derange

eric mon gagnant drole bon competiteur il m'a beaucoup diverti :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par x-superficial-x »

hihii voici mon analyse:

vicky: elle a adopté la stratégie "incognito", malheureusement comme c'est un vote du public ca la désavantage. On l'a pas montré beaucoup et c'est dommage mais bon. Elle a quand même réussi à se rendre jusqu'en finale.

jean : assez plate j'ai l'impression qu'il n'a pas apporté grand chose à l'émission :gla:

josée: la chef de la familia, elle a réussi a faire sortir qui elle voulait pratiquement chaque semaine, une joueuse redoutable, une femme très colorée. Par bout elle m'énervait mais je pense qu'elle a adopté une très bonne stratégie pour se rendre jusqu'au bout.

christian: pour moi c'est le joueur le plus "compétent", donnez lui une compétition vous êtes quasiment sûrs qu'il va la remporter. Un joueur très redoutable et c'était tout naturel qu'il se rende jusqu'à la finale.

vinny: je n'ai jamais vraiment été sûre si c'est petits coups pendables étaient plus pour faire chier jonathan que pour être vraiment stratégique. De plus, parfois je trouve qu'il en met trop devant les caméras.. ca me fait pas toujours rire. Néanmoins il a l'air d'un gars super cool mais côté stratégie personnellement bof bof.

eric : Un gars super drôle, il me fait presque toujours rire sauf que j'ai trouvé qu'il bavassait pas mal et qu'il était pas super stratégique. On voit qu'il joue, mais on dirait qu'il s'y prend mal en sautant d'un clan a l'autre bizarrement. Je trouve que c'est le plus sympa de la gang en tout cas mais pas sûre si je veux le voir gagner.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par big sister »

~~Didi~~ a écrit : Je vote aussi pour Vicky !
Pour les même raison que toi ! Big Sister !
Christian aussi mérite de gagner !
:clap: Youppi Didi, au moins je ne suis pas seule sur mon ile.
[*]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par fleurissimo »

Mon souhait serait que Vinny gagne ce 100 000$ tout simplement parce qu'il l'investirait dans son entreprise et ainsi il donnerait du travail a d'autres personnes. C'est pour les retombées que je lui souhaite et aussi, il faut bien dire qu'il a été télévisuel, inventif, drôle.

Sinon, Christian mériterait de gagner lui aussi car il a toujours gardé le focus et a été combatif sans être mesquin.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Bloopie »

nancy31f a écrit : MON ANALYSE DES FINALISTES


vichy elle ne m'a pas impresionnée invisible la plupart du temps

jean plate de chez plate a dormi,ronflé er conté ces histoires qui interessaient personne il ne faisait que regarder le temps passer

josée bon elle m'a fais rire c sur mais trop c comme pas assez et un peu trop bosseuse


christian oui peut etre un bon gars mais regarder un gars gagner toutes les competitions bof un peu trop sur de lui je trouve

vinny drole oui mais me tapais sur les nerf je le sentait hypocrite voler dans un jeu meme si c dans le contexte du jeu ca me derange

eric mon gagnant drole bon competiteur il m'a beaucoup diverti :top:
Je pense assez comme toi...excepté que j'inverse les 2 derniers...
Vinny me parait d'un bon gars ( il a mi Josée numéro 2) et ne me sermble pas hipocrite... Je l'ai aimé tout au long, mais maintenant, j'hésite un peu entre lui et Éric...car éric aussi a donné un bon show... :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Framboisier »

fleurissimo a écrit : Mon souhait serait que Vinny gagne ce 100 000$ tout simplement parce qu'il l'investirait dans son entreprise et ainsi il donnerait du travail a d'autres personnes. C'est pour les retombées que je lui souhaite et aussi, il faut bien dire qu'il a été télévisuel, inventif, drôle.
Pourquoi pas ne pas remettre de prix et envoyer l'argent a la maison du père tant qu'a y être?Ou un centre pour femme battu ou auClub des petits déjeuners?

C'est vraiment n'importe quoi

Celui qui gagnera c'est qu'il l'aura mérité et il fera bien ce qu'il voudra avec son argent.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »