Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Christian
82
37%
Eric
28
13%
Jean
4
2%
Josée
37
17%
Vicky
5
2%
Vinny
66
30%
 
Nombre total de votes : 222

Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par fleurissimo »

Framboisier a écrit : [...]


Pourquoi pas ne pas remettre de prix et envoyer l'argent a la maison du père tant qu'a y être?Ou un centre pour femme battu ou auClub des petits déjeuners?

C'est vraiment n'importe quoi

Celui qui gagnera c'est qu'il l'aura mérité et il fera bien ce qu'il voudra avec son argent.


Sarcastique le Framboisier? :lol:
Je le redis que de Christian ou Vinny qui ont été les deux meilleurs, je choisi Vinny car le 100 000
sera investi qu'il a déjà dit. Et il y aura des retombées ne t'en déplaise.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Cé moua »

Parsonne sti :lol: :lol: :lol:

Je sais... je sais... ce fût utopique de croire que Josée avait des chances,mais j'ai espéré pendant un ti boutte :(
Mais en ce jour de la fin,et après cette dernière semaine ben même si Vinny gagne je ne serais pas trop décue.
Je ne l'ai pratiquement jamais apprécié,mais cette dernière semaine il a montré son ''bon'' côté selon moua.

Scénario no2
Je pisserais tellement de rire de voir Jean (qui lui n'a strictement rien apporté a ce BB) gagner. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par Zarmela »

Cé moua a écrit : Parsonne sti :lol: :lol: :lol:

Je sais... je sais... ce fût utopique de croire que Josée avait des chances,mais j'ai espéré pendant un ti boutte :(
Mais en ce jour de la fin,et après cette dernière semaine ben même si Vinny gagne je ne serais pas trop décue.
Je ne l'ai pratiquement jamais apprécié,mais cette dernière semaine il a montré son ''bon'' côté selon moua.

Scénario no2
Je pisserais tellement de rire de voir Jean (qui lui n'a strictement rien apporté a ce BB) gagner. :lol: :lol: :lol:


Moua aussi, ça ferait une belle fin ridicule à l'image de la saison :lol: :lol: :lol:

Je n'ai jamais voté pour une télé-réalité et pas plus pour BBQ.

En plus, je m'en fous vraiment de qui gagne ou pas, mais si Jean gagne, ça serait vraiment la cerise sur le sundae de l'une des pires saisons de Loft Story. :fume:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Qui devrait gagner l'aventure Big Brother?

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Moua aussi, ça ferait une belle fin ridicule à l'image de la saison :lol: :lol: :lol:

Je n'ai jamais voté pour une télé-réalité et pas plus pour BBQ.

En plus, je m'en fous vraiment de qui gagne ou pas, mais si Jean gagne, ça serait vraiment la cerise sur le sundae de l'une des pires saisons de Loft Story. :fume:


:jap: :lol:
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »