Qui sera l'exclu du vote??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera exclu par ses pairs??

Jean
82
37%
Vicky
14
6%
Vinny
25
11%
Christian
12
5%
Josée
84
38%
Éric
7
3%
 
Nombre total de votes : 224

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par nancy31f »

Framboisier a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi.Vincent a des problèmes psychologiques.La haine qu'il a contre Éric n'est pas normale.Il y a surement des choses qu'on ne sait pas.Si on se rappelle bien au début Vincent avait le béguin pour Éric.Moi j'ai l'impression qu'il a fait des avances a Éric et Éric l'a repoussé cavalièrement.

Il est le seul joueur qui même après plusieurs jours n'a pas encore décroché.
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
je pense aussi qu'eric ne s'interessait pas a lui alors..... :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par CanelleEtPruneau »

j'ai pris quelques minutes avant de pouvoir répondre... il fallait que je mette dans la peau des exclus, et non pas que j'y aille avec mes propres impressions... et finalement, j'en viens à la conclusion que Josée risque fort d'être l'exclue.

Il ne faut pas oublier que seulement deux personnes de la famille votent pour l'exclu et que Josée a eu de la misère avec la majorité de ceux qui sont sortis, dont Andy, Lyvia, Marie-Elaine (elle-même associée à Fey, qui fera probablement tout pour épargner Vinny), qui sauront certainement convaincre les autres. De plus, Josée n'était pas bonne aux épreuves ni avec la stratégie.

donc mon choix : Josée!

Finalement, c'est elle moi aussi que j'aurais mis là, elle a rie beaucoup, chiâlé beaucoup, fumé beaucoup, fait beaucoup (trop!?) de ménage, mais côté jeu, c'était pas les gros chars!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par CanelleEtPruneau »

JE viens de lire quelques posts et je suis confuse :

Je croyais, à la lumière des informations données par BB à la fin du gala, que seuls les exclus allaient voter pour l'exclu du bote, et non pas les invités encore dans le jeu + les exclus... mais je lis à vos commentaires que vous comptez les invités encore présents...

Si je me fie au vrai BB, ce serait plus logique que seuls les exclus votent pour l'exclu du vote, puisque dans le concept original, les exclus déterminent le gagnant, ceux qui sont encore là (seulement deux, contrairement au QC où "tout le monde est gagnant" :sarcastic: ) n'ont rien à faire, sauf répondre chacun aux questions des exclus (qui règlent généralement leurs comptes) et essayer de les convaincre qu'il ou elle est le mieux placé pour gagner...

donc, selon vous, les exclus et les invités restants votent ?
Quel dommage, encore une fois, une bonne idée mal exploitée :/
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Zarmela »

CanelleEtPruneau a écrit :
donc, selon vous, les exclus et les invités restants votent ?
Quel dommage, encore une fois, une bonne idée mal exploitée :/
Oui, les 15 invités qui sont entrés dans la maison le jour 1 votent pour exclure un des 6 finalistes, y compris Amélie DOR.

CanelleEtPruneau a écrit :
Si je me fie au vrai BB, ce serait plus logique que seuls les exclus votent pour l'exclu du vote, puisque dans le concept original, les exclus déterminent le gagnant, ceux qui sont encore là (seulement deux, contrairement au QC où "tout le monde est gagnant" :sarcastic: ) n'ont rien à faire, sauf répondre chacun aux questions des exclus (qui règlent généralement leurs comptes) et essayer de les convaincre qu'il ou elle est le mieux placé pour gagner...
Il y a déjà 7 semaines que ça ne ressemble plus à BBUS... C'est vraiment difficile de voir de la logique là-dedans... Même la production ne semble pas savoir ce qu'elle fait.
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par CanelleEtPruneau »

Zarmela a écrit : [...]


Oui, les 15 invités qui sont entrés dans la maison le jour 1 votent pour exclure un des 6 finalistes, y compris Amélie DOR.


[...]


Il y a déjà 7 semaines que ça ne ressemble plus à BBUS... C'est vraiment difficile de voir de la logique là-dedans... Même la production ne semble pas savoir ce qu'elle fait.
En effet :jap:
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par chouchoune 1 »

Beppo a écrit : [...]


Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)
Exactement,ton équipe mène 7-3 et l'arbitre décide d'enlever le gardien et les 2 défenseurs parce que ton équipe est trop forte.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Beppo »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Exactement,ton équipe mène 7-3 et l'arbitre décide d'enlever le gardien et les 2 défenseurs parce que ton équipe est trop forte.
À peu près ça et je te trouve bien réservée dans ta comparaison...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

Beppo a écrit : [...]


Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)
Je pense exactement comme toi.Le show aurait été probablement meilleur puisqu'a la fin la famille aurait été obligé de s'entre tuer.
Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par fleurtropicale »

Framboisier a écrit : [...]


Je pense exactement comme toi.Le show aurait été probablement meilleur puisqu'a la fin la famille aurait été obligé de s'entre tuer.
:jap: Entièrement d'accord avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Beppo »

Framboisier a écrit : [...]


Je pense exactement comme toi.Le show aurait été probablement meilleur puisqu'a la fin la famille aurait été obligé de s'entre tuer.
C'est ce que je crois aussi. Et de ce fait, le spectacle n'en aurait été que meilleur.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]

C'est ce que je crois aussi. Et de ce fait, le spectacle n'en aurait été que meilleur.
Le problème, l'alliance de la famille était de 5 personnes... Et ils sont 6 en finale...

Quelqu'un peut m'expliquer quand ils auraient commencé à s'entre-tuer?... Dans le All-Stars?
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

Zarmela a écrit : [...]


Le problème, l'alliance de la famille était de 5 personnes... Et ils sont 6 en finale...

Quelqu'un peut m'expliquer quand ils auraient commencé à s'entre-tuer?... Dans le All-Stars?


C'est que la logique aurait été qu'il n'es reste que 2 a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Zarmela »

Framboisier a écrit : [...]

C'est que la logique aurait été qu'il n'es reste que 2 a la fin.
Je pense que la logique pis la production de BBQ, ça fait deux, ce n'est pas compatible.

Pour arriver à 2 ou 3 en finale, ils auraient dû choisir seulement 12 personnes ou bien allonger d'un mois la durée du jeu.

Personnellement, je n'ai jamais suivi une télé-réalité de type "compétitive" aussi mal planifiée et organisée.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Si tu as vu ça, tu as tout compris... Que la finale ne comporte que la petite famille, la production n'avait pas à intervenir dans le jeu. Si les autres n'ont pas été assez forts pour contrer les plans de la famille celle-ci n'avait pas à payer pour leur faiblesse. C'est comme au hockey quand l'arbitre s'en mêle...

:)
-----

Voilà c'est exactement ce que je pense :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


Le problème, l'alliance de la famille était de 5 personnes... Et ils sont 6 en finale...

Quelqu'un peut m'expliquer quand ils auraient commencé à s'entre-tuer?... Dans le All-Stars?
C'est ce que je pensais aussi, bien beau la petite famille en finale mais la fin était trop proche alors l'entre-tuage dans ça, ce serait passé quand :chepa:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Fouinard »

saphyr a écrit : [...]
C'est ce que je pensais aussi, bien beau la petite famille en finale mais la fin était trop proche alors l'entre-tuage dans ça, ce serait passé quand :chepa:
Si la production avait utilisé les vrais règlements de BBUS, la famille aurait été brisée dès la 2e semaine. :fume: Parce que Éric n'aura pas pu mettre Andy à sa place lors du marquage, c'est Fey en tant que no. 1 qui aurait mis la personne de son choix. Le vote se serait donc fait entre Josée, Jonathan et, disons, Vincent. Et la semaine suivante, puisque Christian était no. 1, un autre membre serait parti.

Mais ça ne s'est pas produit comme ça parce que les producteurs de BBQ sont d'une incompétence crasse. :hic: Comme preuve, ils ne savent pas qu'aux États-Unis, la finale de BB se fait à deux depuis déjà une dizaine d'années.
Dernière modification par Fouinard le mar. mai 11, 2010 11:28 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par saphyr »

Fouinard a écrit : [...]


Si la production avait utilisé les vrais règlements de BBUS, la famille aurait été brisée dès la 2e semaine. :fume: Parce que Éric n'aura pas pu mettre Andy à sa place lors du marquage, c'est Fey en tant que no. 1 qui aurait mis la personne de son choix. Le vote se serait donc fait entre Josée, Jonathan et, disons, Vincent. Et la semaine suivante, puisque Christian était no. 1, un autre membre serait parti.

Mais ça ne s'est pas produit comme ça parce que les producteurs de BBQ sont d'une incompétence crasse. :hic: Comme preuve, ils ne savent pas qu'aux États-Unis, la finale de BB se fait à deux depuis déjà une dizaine d'années.
Ils m'ont assez mêlée la prod avec tous leurs twists que je n'arrive même plus à savoir comment ça se passe dans un vrai BB :??:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Soleil47 »

nid-colle a écrit : [...]

Moi aussi j'aimerais bien Jean exclu. Il a passé sa vie dans l'armée, à voyager, à partir en trip de vélo, etc et je pense qu'il n'a pas été beaucoup présent à la maison. Il semble que c'est sa femme qui a élevé les enfants toute seule. Il voudrait encore partir sur un "kick" de traverser l'Atlantique à la rame... ben moi je lui couperais le goût de l'aventure "subito presto"pour qu'une fois dans sa vie il reste auprès de sa femme quoique peut-être qu'elle aimerait mieux qu'il parte. Je me rappelle qu'une fois au tout début de l'aventure il avait dit j'espère que ma femme va m'attendre. J'ai comme l'impression qu'il est toujours parti sur le Go et qu'il est pas très souvent chez lui et Big Brother en est un exemple ... une aventure de 9 semaines. Ben moi avoir un mari comme ça ... il y a des chances qu'une bonne journée à son retour ... sa clé "fitterait" peut-être plus dans le trou de la serrure. :hello:
On ne sait pas justement, cela pourrait peut-être être une bonne affaire qu'il ait quitté le nid familial pendant X semaines, cela peut faire du bien aux 2 :) .

Moi, je dirais, si toutefois, c'était Jean qui gagnait (quoique je n'y crois pas trop), tu veux réaliser un de tes rêves, ben go for it, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain, alors vas-y à fond.

De toute manière, il n'est pas pire que Jonathan qui a été absent pendant 9 semaines, pas plus que Christian non plus, ils ont une famille eux aussi. :) et pourtant, ils sont dans l'aventure au même titre que Jean.

Et pour répondre à la question du jour :) je dirais que Jean n'est peut-être pas une grosse menace pour ceux qui sont encore dans la maison, Christian, Josée et Eric (à mon avis, bien sur), sont les plus dangereux, alors si j'étais eux, à ce stade ci du jeu, y a pu de tits namis, tu joues, me, myself and I, tu es là pour gagner le 100,000.00$., donc, j'éliminerais celui ou celle que je pense qu'il ou qu'elle est le gagnant ou la gagnante, c'est le but du jeu, non?.

On sait tous qu'ils sont là pour gagner, et ce, même si certains jugent qu'ils n'en ont pas besoin, c'est pas une question d'en avoir besoin de cet argent ou pas, le gagnant de ce BBQ est celui qui le mérite le plus, celui ou celle qui a le mieux joué.
Je ne veux pas de Jean comme gagnant parce que je ne crois pas qu'il est le meilleur joueur, et ce, même si je n'ai pas suivi les webcam, pas tout suivi à la TV, selon moi, les meilleurs joueurs ont été Josée, Christian et Eric.

Mais, il y a toujours le hic que les exclus voteront, cela change beaucoup les données, voteront-ils pour celui ou celle qui a le mieux joué le jeu ou feront-ils un vote d'amis, mystère et boule de gomme, l'avenir nous le dira.
Dernière modification par Soleil47 le mer. mai 12, 2010 2:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Skynet »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Exactement,ton équipe mène 7-3 et l'arbitre décide d'enlever le gardien et les 2 défenseurs parce que ton équipe est trop forte.

l'arbitre décide pas mal tjs tout non ?,quand une équipe mène 5 a 1, après 1 période ,il risque d'y avoir quelques pénalités pour l'équipe qui mène afin de relever le jeu d'un cran ,sinon les gens quitte presque avant la 3 ieme le show étant finis !!!

et c'est presque tant mieux ,sinon le show serait plate en maudit.

exemple : si demain le canadien perds 5 a 1 après une période ,pas mal de gens vont commencer a changer de poste et dire bon c'est finis . par contre si quelques pénalités contre Pittsburgh et le'' score'' deviens 5 a 3 ,,,5,a 4 , il risque d'avoir un peu plus d'action et tenir en haleine jusqu'à la toute fin.

je ne dit pas que c'est juste ,mais on n'aime pas les fins trop prévisible .

le vent a tourné a big brother ,la famille est décimée ,mais ceux qui adore la famille pourront tjs voter en masse pour josé ou vicky et voila !!! les votes seront pas mal splitter du coté de vinny et Christian, cela s'égalise pas mal ,donc tout peux encore arriver !!!! on na un match !!!

:clap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : [...]


Le problème, l'alliance de la famille était de 5 personnes... Et ils sont 6 en finale...

Quelqu'un peut m'expliquer quand ils auraient commencé à s'entre-tuer?... Dans le All-Stars?
Le même jour, de la même façon que la production a décidé de mettre la hache dedans. Ne te casse pas la tête. Si la famille avait pu se rendre plus loin, la production aurait sûrement pu trouver une façon de la détruire. L'enfoiré (lire le maître ou je ne sais plus qui...) n'en serait pas à sa première entourloupette du genre, tsé!

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »