Qui sera l'exclu du vote??

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sera exclu par ses pairs??

Jean
82
37%
Vicky
14
6%
Vinny
25
11%
Christian
12
5%
Josée
84
38%
Éric
7
3%
 
Nombre total de votes : 224

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

Qui, selon vous, sera le mal-aimé qui sera exclu par ses ex-colocs et qui fera une semaine pour rien??? :hehe2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

Je souhaite également que ce soit Jean ou Vicky... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Fouinard »

Si c'est moi qui votais, ce serait Jean sans l'ombre d'un doute. En fait, c'est le seul parmi les six restants dont ça me dérangerait de voir gagner.

Par contre, le vote des exclus pourrait être l'occasion de régler des comptes. Dans ce cas, je pense que Josée serait la plus menacée.

Une question comme ça: y aura-t-il une dernière compétition pour le no 1? Si oui, et qu'un no. 2 est aussi nommé, cela voudrait dire que ce votre à l'interne se ferait entre 3 invités comme ce fut toujours le cas jusqu'ici.

Dernier point, je suis contre le fait que quelqu'un qui s'est éliminée elle-même du jeu (Amélie) puisse voter. Or, il est possible que ce soit son vote qui fasse la différence.
Dernière modification par Fouinard le dim. mai 09, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

Fouinard a écrit : Si c'est moi qui votais, ce serait Jean sans l'ombre d'un doute. En fait, c'est le seul parmi les six restants dont ça me dérangerait de voir gagner.

Par contre, le vote des exclus pourrait être l'occasion de régler des comptes. Dans ce cas, je pense que Josée serait la plus menacée.

Une question comme ça: y aura-t-il une dernière compétition pour le no 1? Si oui, et qu'un no. 2 est aussi nommé, cela voudrait dire que ce votre à l'interne se ferait entre 3 invités comme ce fut toujours le cas jusqu'ici.

Dernier point, je suis contre le fait que quelqu'un qui s'est éliminée elle-même du jeu (Amélie) puisse voter . Or, il est possible que ce soit son vote qui fasse la différence.
:jap: :jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par gémeaux9 »

Moi je pense que sa sera Jean et je l espere aussi
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Lost25 »

J'espère que ce sera Jean. C'est un homme qui a déjà voyagé partout dans le monde et qui semble très à l'aise financièrement. A-t-il vraiment besoin du 100 000$ ? Je ne crois pas. Il n'a pas vraiment fait de flamèches dans le jeu non plus.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par mirabelle »

j'aimerais que ce soit Jean, mais je crois bien que les gens qui sont encore dans la maison ne le voit pas comme une grosse menace, ils ne devraient pas voter pour lui...
les plus visés seront à mon avis Josée et Vinny. Si j'étais Josée je ferais une grossse campagne dans la maison pour orienter le plus de votes possible contre lui, si on compte possiblement les votres de Jon et Steph contre
Vinny, Josée pourrait peut-être s'en sortir..

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Citron500 »

Je dirais Christian devrait l'être... il est trop overrated... Ça donnerait une chance égale aux autres.
Dernière modification par Citron500 le dim. mai 09, 2010 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par big sister »

mirabelle a écrit : j'aimerais que ce soit Jean, mais je crois bien que les gens qui sont encore dans la maison ne le voit pas comme une grosse menace, ils ne devraient pas voter pour lui...
les plus visés seront à mon avis Josée et Vinny. Si j'étais Josée je ferais une grossse campagne dans la maison pour orienter le plus de votes possible contre lui, si on compte possiblement les votres de Jon et Steph contre
Vinny, Josée pourrait peut-être s'en sortir..
Mirabelle explique parfaitement ce que je crois moi aussi.

J'ajoute (c'est personnel mais j'espère que Vinny soit exclu car personnellement je déteste ses farces plates et sa face de clown(je ne veux pas dire qu'il est laid). C'est sa façon de jouer que je n'apprécie pas.
[*]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75663
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par nancy31f »

je crois bien que ce sera vinny
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

J'ai voté Josée parce que je pense qu'elle est la moins aimé de ses adversaires.Par contre si les expulsés vote pour le mérite alors ce sera Jean.Jean est celui des 6 qui a le moins fait pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par tuberale »

Je ne crois pas nécessairement que le vote va aller contre Josée ou Jean, même pour ceux à l'extérieur car la question aura beau porter sur le mérite du joueur face à son jeu dans les 8 semaines c'est certain que c'est un vote qui va plutôt servir à qui est une plus grosse menace pour être nommé gagnant et c'est Vinni qui va être la cible pour une part et Christian d'une autre part car ce sont ces deux-là que l'environnement de la production voit comme gagnants. À l'intérieur, il y a Josée, Éric et Vicki qui va voter contre Vinni c'est certain ( en rajoutant Steph et Jonathan ) mais aussi possiblement Christian et Jean s'ils veulent se donner une chance. Et la gang de Fey va voter contre Christian car c'est le deuxième favori et tenter ainsi d,enlever un adversaire de taille. Même Livia qui blogggait cette semaine en lançant des insultes contre Fey, elle peut voter contre lui par jalousie Et les disparus comme Sandra, Amélie et Andy........?????

Si la production de BB ne protège pas Vinni ou Christian avec ses tours de passe passe habituels c'est à mon humble avis un des 2 qui va sortir et avec une plus forte possibilité pour Vinni. Il a pas arrêté de se vanter d'être le plus fort donc il devient la plus grosse cible veut, veut pas mais connaissant la production je serais dans le très surpris qu'elle les soumettes au vote, vous allez voir ils seront protégés à coup sûr.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Bloopie »

je crois que si Vincent ne regarde même pas l'Émission, il ne devrait pas voter...( et il devrait avoir de l'aide psychologique...)

Plusieurs exclus risquent de voter contre Josée...
plusieurs dans le loft, risquent de voter contre Vinny ou Christian

Christian risque de faire une campagne électorale devant la caméra pour convaincre les évincés de voter dans le meme sens que lui soit contre Josée car il devrait rester fidèle à ses amis,Jean et Vinny

pendant ce temps là, éric risque de se faufiler au sommet...
Et Vincent sera le seul à voter contre lui :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par x-superficial-x »

moi je crois que josée va partir... pas sûre que Vinny va partir car plusieurs évincés souhaitent le voir gagner.

Mais j'espère fortement que Jean sera évincé, on dirait qu'il a rien foutu
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par LeeLa »

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ça, mais hier, ils ont dit que c'est Vinny qui avait eu le + de votes. Alors stratégiquement, si Vicky veut avoir une chance de + de gagner, elle va voter contre Vinny car elle a la certitude qu'il est plus "fort" qu'elle au vote du public.


Et pour répondre à la question, je crois que c'est Vinny qui n'aura pas droit au 100 000$.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par p0uliche »

hm faut pas oublier que jean a eu plus de vote que josée et vincent ya 2 semaines... donc oui il doit être considéré comme une menace maintenant, quand on sait que le public est avec lui et que c'est le public qui votera pour la finale...

je pense pas que stéphanie votera contre vinny pour se rallier à josée et vicky... la question est quand même la personne qui mérite le moins de gagner, et je pense qu'elle sera sincère dans son choix.

en tout cas, j'espère très fort que vinny ne sera pas l'exclu, ça serait beaucoup trop triste.

la personne qui selon moi mérite le moins de gagner est jean, suivi de près par vickie.

mais on peut avoir des surprises... amélie, sandra, andy? à qui se sont-ils identifié dans leur salon? andy détestait vinny, est-ce toujours le cas?
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par p0uliche »

ah et je suis aussi totalement d'accord qu'amélie ne devrait pas pouvoir voter. parce qu'elle a une face d'alien. okay non parce qu'elle s'est volontairement sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par fleurissimo »

Chez les exclus la notion de menace ne tient plus. Ça sera une affaire de vengeance tout court. Ne se sentiront pas obligés de voter stratégique a moins
qu'ils se parlent et s'entendent tous pour protéger un invité qui leur a été sympathique en envoyant tous leurs votes sur une même personne qu'ils ont
moins appréciée.
Chez les inclus la popularité présumée sera le critère. Ils ont déduis que Jean et Vinny sont "backés" selon les votes du public des dernières semaines. D'après moi Vinny sera la cible a l'intérieur.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Framboisier »

tuberale a écrit : Je ne crois pas nécessairement que le vote va aller contre Josée ou Jean, même pour ceux à l'extérieur car la question aura beau porter sur le mérite du joueur face à son jeu dans les 8 semaines c'est certain que c'est un vote qui va plutôt servir à qui est une plus grosse menace pour être nommé gagnant. Et la gang de Fey va voter contre Christian car c'est le deuxième favori et tenter ainsi d,enlever un adversaire de taille. Même Livia qui blogggait cette semaine en lançant des insultes contre Fey, elle peut voter contre lui par jalousie Et les disparus comme Sandra, Amélie et Andy........?????

Si la production de BB ne protège pas Vinni ou Christian avec ses tours de passe passe habituels c'est à mon humble avis un des 2 qui va sortir et avec une plus forte possibilité pour Vinni. Il a pas arrêté de se vanter d'être le plus fort donc il devient la plus grosse cible veut, veut pas mais connaissant la production je serais dans le très surpris qu'elle les soumettes au vote, vous allez voir ils seront protégés à coup sûr.
Tu as surement pas vu l'entrevue ou Vincent-Marie-Élaine-Fey et Lyvia disent qu'ils vont voter contre Josée.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Qui sera l'exclu du vote??

Message par Strophe »

Je pense que les invités voteront majoritairement pour Josée. Je sais que Vincent, M-E, Fey et Livia ont dit ouvertement qu'ils prévoyaient voter contre elle. Et à mon avis, il y a de bonnes chances que Sandra et Amélie votent aussi pour elle. Disons, que Josée était pas mal sur leur dos.

Dans la maison, je ne sais pas ce qu'ils feront.

Perso, je voterais contre Jean. Pas que je trippe sur Josée, mais il faut quand avouer qu'elle était plus divertissante que Jean.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »