(Semaine 4) - Veto

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

(Semaine 4) - Veto

Message par Liam »

Comme je n'ai pas vu de sujet particulier pour le Veto de cette semaine, j'ai décidé de créer un nouveau sujet pour en parler ici au lien de s'éparpiller dans divers sujets, comme j'ai pu le voir sur le forum.

Donc que pensez-vous du double Veto de cette semaine ? Est-ce que c'est une ''magouille'' de la production (encore?) pour sauver l'alliance Fey, Vinny, Christian, Marie-Élaine et Jean ?

J'espère personellement pas, mais bon, j'ai des doutes ! J'espère au moins que ce double Veto signifie au bout du compte Double éviction ce Dimanche ! :D
Dernière modification par Liam le dim. avr. 11, 2010 8:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par pantheredouce »

pour sauver Fey ? pas certaine que c'est le but
mais c'est certainement une magouille de la prod pour tenter de faire lever le jeu
pis ça a foiré
Dernière modification par pantheredouce le sam. avr. 10, 2010 11:54 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Placeress »

Ouin.... on va de foire en foire ma fois.....

Après AML..... ça juste dégénéré.... :/
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Gaétan Julien »

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ce double véto :no: mais la production a t'elle le choix? Si ca continue on va se ramasser avec une finale entre Vickie,Stéphanie,Marie-Elene,Jonathan,Vincent et Vinny :gluk:

A côté de ca une émission du canal savoir auras l'air d'un épisode de 24 heures chrono :crazy:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Fouinard »

Ce que je détestais de LS, c'était les conneries de twist à chaque semaine (une semaine ballotage mixte, la semaine suivante ballotage fille seulement, une semaine vote interne, une semaine vote du public payant, une semaine vote gratuit, une semaine vote qui vous voulez voir rester, une semaine qui voulez vous voir sortir) :sleep:

Je m'attendais que dans BBQ, les rêgles allaient être bien fixées dès le début, permettant aux meilleurs joueurs de se rendre à la fin. Mais non, au Québec, le producteur se croit la vedette. :sarcastic:

Quoi que l'on dise, les twists finissent toujours par donner l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues. Pire, ça désoriente complètement les participants, puisque maintenant ça a l'air plus avantageux de ne jamais reussir une epreuve puisque ce sont les les perdants qui sont récompensées. :sarcastic:

Eh! La production, prenez votre trou. Punissez les perdants, récompensez les gagnants et surtout laissez jouer les joueurs. Et si vous le ne les aimez pas, organisez-vous pour faire une meilleure selection la prochaine fois. :hurle:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Zarmela »

Fouinard a écrit : Ce que je détestais de LS, c'était les conneries de twist à chaque semaine (une semaine ballotage mixte, la semaine suivante ballotage fille seulement, une semaine vote interne, une semaine vote du public payant, une semaine vote gratuit, une semaine vote qui vous voulez voir rester, une semaine qui voulez vous voir sortir) :sleep:

Je m'attendais que dans BBQ, les rêgles allaient être bien fixées dès le début, permettant aux meilleurs joueurs de se rendre à la fin. Mais non, au Québec, le producteur se croit la vedette. :sarcastic:

Quoi que l'on dise, les twists finissent toujours par donner l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues. Pire, ça désoriente complètement les participants, puisque maintenant ça a l'air plus avantageux de ne jamais reussir une epreuve puisque ce sont les les perdants qui sont récompensées. :sarcastic:

Eh! La production, prenez votre trou. Punissez les perdants, récompensez les gagnants et surtout laissez jouer les joueurs. Et si vous le ne les aimez pas, organisez-vous pour faire une meilleure selection la prochaine fois. :hurle:
Amen :jap:

Rien à rajouter
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par AngelOfDistress »

Fouinard a écrit : Ce que je détestais de LS, c'était les conneries de twist à chaque semaine (une semaine ballotage mixte, la semaine suivante ballotage fille seulement, une semaine vote interne, une semaine vote du public payant, une semaine vote gratuit, une semaine vote qui vous voulez voir rester, une semaine qui voulez vous voir sortir) :sleep:

Je m'attendais que dans BBQ, les rêgles allaient être bien fixées dès le début, permettant aux meilleurs joueurs de se rendre à la fin. Mais non, au Québec, le producteur se croit la vedette. :sarcastic:

Quoi que l'on dise, les twists finissent toujours par donner l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues. Pire, ça désoriente complètement les participants, puisque maintenant ça a l'air plus avantageux de ne jamais reussir une epreuve puisque ce sont les les perdants qui sont récompensées. :sarcastic:

Eh! La production, prenez votre trou. Punissez les perdants, récompensez les gagnants et surtout laissez jouer les joueurs. Et si vous le ne les aimez pas, organisez-vous pour faire une meilleure selection la prochaine fois. :hurle:
Tellement d'accord :top:

Jusqu'à la semaine dernière, c'était encore pas si pire...c'était limite disons..Je voulais encore y croire. Mais ma naïveté est disparue cette semaine...
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. avr. 10, 2010 1:05 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Placeress »

Fouinard a écrit : Ce que je détestais de LS, c'était les conneries de twist à chaque semaine (une semaine ballotage mixte, la semaine suivante ballotage fille seulement, une semaine vote interne, une semaine vote du public payant, une semaine vote gratuit, une semaine vote qui vous voulez voir rester, une semaine qui voulez vous voir sortir) :sleep:

Je m'attendais que dans BBQ, les rêgles allaient être bien fixées dès le début, permettant aux meilleurs joueurs de se rendre à la fin. Mais non, au Québec, le producteur se croit la vedette. :sarcastic:

Quoi que l'on dise, les twists finissent toujours par donner l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues. Pire, ça désoriente complètement les participants, puisque maintenant ça a l'air plus avantageux de ne jamais reussir une epreuve puisque ce sont les les perdants qui sont récompensées. :sarcastic:

Eh! La production, prenez votre trou. Punissez les perdants, récompensez les gagnants et surtout laissez jouer les joueurs. Et si vous le ne les aimez pas, organisez-vous pour faire une meilleure selection la prochaine fois. :hurle:

Tu devrais écrire ça à la production justement......
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par pantheredouce »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Tellement d'accord :top:

Jusqu'à la semaine dernière, c'était encore pas si pire...c'était limite disons..Je voulais encore y croire. Mais ma naïveté est disparue cette semaine...
tiens, toi aussi. Je pensais que tu tiendrais le coup.
triste quand on y pense
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Visine »

Fouinard a écrit : Ce que je détestais de LS, c'était les conneries de twist à chaque semaine (une semaine ballotage mixte, la semaine suivante ballotage fille seulement, une semaine vote interne, une semaine vote du public payant, une semaine vote gratuit, une semaine vote qui vous voulez voir rester, une semaine qui voulez vous voir sortir) :sleep:

Je m'attendais que dans BBQ, les rêgles allaient être bien fixées dès le début, permettant aux meilleurs joueurs de se rendre à la fin. Mais non, au Québec, le producteur se croit la vedette. :sarcastic:

Quoi que l'on dise, les twists finissent toujours par donner l'impression que tout est arrangé avec le gars des vues. Pire, ça désoriente complètement les participants, puisque maintenant ça a l'air plus avantageux de ne jamais reussir une epreuve puisque ce sont les les perdants qui sont récompensées. :sarcastic:

Eh! La production, prenez votre trou. Punissez les perdants, récompensez les gagnants et surtout laissez jouer les joueurs. Et si vous le ne les aimez pas, organisez-vous pour faire une meilleure selection la prochaine fois. :hurle:
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Des règles claires au début autant pour les joueurs que le public.

Là c à va comme je te pousse et Anne marie Losic avait rien à foutre là.
pas de challenge individuel trop hard à date.
Cela ressemble de plus en plus à LS 5 la famille :( BORING.

Je regarde qu'épisodiquement pour voir si cela a changé pour le mieux hélas cela s'enfonce de plus en plus.

Les penseurs pour ces épreuves sont archi nuls ???
C pas du tout du Big Brother ça ?

Pis une tite fille qui suçe son pouce C que tu as plus de 20 ans pas 3 ans ???
Vickie qui peut rien faire j'suis avocate vous savez j'peux pas ? Ben en partant en les questionnants pré-sélection == Non pas de bons candidats...

Celui ou ceux qui a fait la sélection ?
Hum!!!
A revoir vos critères de sélections et aussi de défis :lol:

Madame Blancheville avec ses ti-enfants autour d'elle .
C-tu une bande annonce pour un produit ménager qu'elle veut faire ?

Un autre j'suis gay j'me dévoile ...Ben oui c pas nouveau en 1970 il y en avait à la tonne ?
Allô c pas la découverte de l'année ???
On va tous dire haut et fort nos orientations sexuelles ?
Ben voyons gardez-ça pour vous.
Ca va changer quoi dans ma vie de le savoir ?
Cela me regarde pas ?
C plus du regardez-moi que du sortage de garde-robe tant qu'à moi. Depuis il s'en pète pratiquement les bretelles. Allô coming out toué :lol:


L'autre j'fais des films pour adultes j'garde le secret pis 5 minutes après est toute fière d'elle et s'arrête plus d'en parler et se vanter ???
Elle s'habille comme une vieille fille fru C quoi ça ?
Pis le 3/4 du temps elle a les bras croisé ?

Y'en avaient qui voulaient vraiment jouer et qui y étaient préparé mais on a lancé encore une fois un maitre ????
Voyons donc y'a pas de maitre dans Big Brother.
Bravo pour cette idée de génie qui devait les discocier du concept de Loft Story????

Éric, Jean, Christian et Fey voulaient jouer .
Ils s'étaient préparer et Andy aussi.

Les autres j'sais pas trop coucou j'suis là regardez-moi?
Bizarre ce big Brother.

Par moment on dirait que j'regarde le premier Loft Story justement pas Big Brother.
Avec le frenchage et tout ?

C pas des épreuves pour le confort, le HOH ou POV ça .

Plusieurs sur ce forum ont eut de meilleurs idées de challenges et tout que tout ce que vous avez fait à date.

C le flop le plus total.
pauvre Fey qui a trouvé un bon twist risque de le recevoir dans la figure mais ça c du pure Big Brother des gamiques entre participants et que le plus imaginatif gagne.
Mais faut aussi des challenges à la hauteur et ça c la direction et la direction est en période de vacances prolongées :lol:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par bella_bella »

Moi, je suis vraiment trop déçue de tout ça. Depuis la semaine passé la production fait des magouille foireuse pour sauver le clan de Fey et cie. Et encore une fois .. Elle s'y met.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Beppo »

Est-ce que les vétos ont été utilisés? Comment l'ont-ils été?

Merci.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : Est-ce que les vétos ont été utilisés? Comment l'ont-ils été?

Merci.
Les deux vétos n'ont pas été utilisés. Les trois marqués sont donc restés les mêmes, soit Fey, Christian et Jean.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par willdoo »

Beppo a écrit : Est-ce que les vétos ont été utilisés? Comment l'ont-ils été?

Merci.
Car les gagnant des vétos étais Vincent et Livia
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SPOILER (Semaine 4) - Veto

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Les deux vétos n'ont pas été utilisés. Les trois marqués sont donc restés les mêmes, soit Fey, Christian et Jean.

Ça, c'est vraiment le plus drôle :lol: :lol:
La prod essaye de sauver fey en envoyant un 2eme veto et personne des 2 vetos ne change les choix :rofl2: :rofl2: :rofl2:

n'empêche que Fey est distrayante à voir aller et qwue si elle part, cela devioendra terne et plate.
Je voudrais que JEAN parte
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »