Émission de téléréalité: L’amour est dans le pré à V

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

viky a écrit : [...]


Parce qu'il a frenché 2 filles dans l'espace d'une heure et qu'il a un peu l'air de se foutre des filles! ;)
Ah, j'pensais c'était bien pire que ça :| A-t-il frenché la fille qui voulait partir?
Dernière modification par CoOlSlY le mar. mars 13, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'sais pas, je ne voudrais pas non plus d'un gars qui a frenché 2 filles dans la même soirée :gla: C'est pas OD, ça dure pas deux mois, c'est une semaine pis déjà il en french deux le même soir.

Ludger avait l'air particulièrement intéressé par la fille qu'il a embrassé en 2e, et elle aussi. Sauf qu'elle se respecte assez pour mettre la limite quand elle se rend compte que le gars est un peu épais. Donc, ne voyant aucune suite dans leur relation, elle lui a demandé de la renvoyer chez elle et lui a dit et redit qu'elle ne le voyait désormais qu'en ami.

L'autre fille qui l'a frenché (Andréa), elle s'en fout elle veut juste gagner, elle a eu une attitude comme ça depuis le début. Elle lui a solennellement appris qu'elle lui donnerait une 2e chance :gla: (pour le voyage).
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. mars 13, 2012 11:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : J'sais pas, je ne voudrais pas non plus d'un gars qui a frenché 2 filles dans la même soirée :gla: C'est pas OD, ça dure pas deux mois, c'est une semaine pis déjà il en french deux le même soir.

Ludger avait l'air particulièrement intéressé par la fille qu'il a embrassé en 2e, et elle aussi. Sauf qu'elle se respecte assez pour mettre la limite quand elle se rend compte que le gars est un peu épais. Donc, ne voyant aucune suite dans leur relation, elle lui a demandé de la renvoyer chez elle et lui a dit et redit qu'elle ne le voyait désormais qu'en ami.

L'autre fille qui l'a frenché (Andréa), elle s'en fout elle veut juste gagner, elle a eu une attitude comme ça depuis le début. Elle lui a solennellement appris qu'elle lui donnerait une 2e chance :gla: (pour le voyage).
Je comprend que c'est pas OD mais ça reste une formule de "matchmaking" pareil selon moi... Tu dis tu en voudrais pas du gars mais je sais pas comment elles l'ont apprisent mais c'est juste que dans la réalité, le gars te dirait pas "Eille, pour dîner je rencontrais une autre fille de Réseau Contact et je l'ai embrassé" (toi t'es le soir mettons)... C'est + ça mon point, ça se vois dans la vie de tout les jours, juste à matin je lisais quelque chose de similaire, c'est juste les personnes se le sont pas fait dire ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Et ? Les filles qui sont à cette émission de matchage ont le droit d'avoir d'autres standards que ''j'attends qu'il me choisisse en passant par-dessus son attitude de merde et le fait qu'il me frenche une heure après avoir frenché l'autre''. Je vois pas où est le problème de se sentir mal à propos d'une situation et de décider que la relation potentielle n'en vaut pas la peine. On peut bien rationnaliser la chose et se dire que dans les faits c'est juste du matchage et tout le blabla, mais on devrait peut-être écouter plus souvent son coeur, si une situation nous déçoit ou nous fait mal, je vois pas en quoi c'est mal d'exiger mieux d'une relation de couple que ce genre de couraillage immature - là ;)
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. mars 13, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Et ? Les filles qui sont à cette émission de matchage ont le droit d'avoir d'autres standards que ''j'attends qu'il me choisisse en passant par-dessus son attitude de merde et le fait qu'il me frenche une heure après avoir frenché l'autre''. Je vois pas où est le problème de se sentir mal à propos d'une situation et de décider que la relation potentielle n'en vaut pas la peine. On peut bien rationnaliser la chose et se dire que dans les faits c'est juste du matchage et tout le blabla, mais on devrait peut-être écouter plus souvent son coeur, si une situation nous déçoit ou nous fait mal, je vois pas en quoi c'est mal d'exiger mieux d'une relation de couple que ce genre de couraillage immature - là ;)
Je suis d'accord avec toi. Il est possible que la fille ne veut pas perdre son temps inutilement pour un gars qu'elle juge ne pas en valoir la peine.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : Et ? Les filles qui sont à cette émission de matchage ont le droit d'avoir d'autres standards que ''j'attends qu'il me choisisse en passant par-dessus son attitude de merde et le fait qu'il me frenche une heure après avoir frenché l'autre''. Je vois pas où est le problème de se sentir mal à propos d'une situation et de décider que la relation potentielle n'en vaut pas la peine. On peut bien rationnaliser la chose et se dire que dans les faits c'est juste du matchage et tout le blabla, mais on devrait peut-être écouter plus souvent son coeur, si une situation nous déçoit ou nous fait mal, je vois pas en quoi c'est mal d'exiger mieux d'une relation de couple que ce genre de couraillage immature - là ;)
Je dis pas tu as tord, je pensais qu'elle était fâché pour + que ça mais si ça fait vraiment pas son affaire pis à veut rien savoir ça va, c'est ok, je pensais pas c'était à cause de ça. Ça doit-être un ensemble de choses j'imagine. Dans la vie, elle l'aurait pas su s'il aurait fait ça et c'est pas comme si à ~20 ans (tout cas, à l'air de 20 ans à peu près), en t'inscrivant pour "trouver le fermier idéal" ou je ne sais pas trop, rien va se passer jamais pis tu t'attends totalement pas à ça...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. Il est possible que la fille ne veut pas perdre son temps inutilement pour un gars qu'elle juge ne pas en valoir la peine.
J'ai hier regardé un peu l'émission 4 sur Internet pis le gars Ludger, ça l'air d'un méchant player, à mon avis, rien va durer avec aucune.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est pas tant un player qu'un tapon à mon avis. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : C'est pas tant un player qu'un tapon à mon avis. :crazy:
Moi je dirais un tapon player! :o :jap: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

CoOlSlY a écrit : [...]


Je dis pas tu as tord, je pensais qu'elle était fâché pour + que ça mais si ça fait vraiment pas son affaire pis à veut rien savoir ça va, c'est ok, je pensais pas c'était à cause de ça. Ça doit-être un ensemble de choses j'imagine. Dans la vie, elle l'aurait pas su s'il aurait fait ça et c'est pas comme si à ~20 ans (tout cas, à l'air de 20 ans à peu près), en t'inscrivant pour "trouver le fermier idéal" ou je ne sais pas trop, rien va se passer jamais pis tu t'attends totalement pas à ça...
Ben, ça dépend, si dans la vie le gars décide d'embrasser deux amies ou deux colocs, c'est sûr que les deux filles vont se le dire. C'est pas mal ce qui s'est passé ici puisqu'elles habitent toutes dans la même maison. Disons que le gars n'a pas été vite vite, c'était évident qu'elles le sauraient. Je comprends les filles de ne pas avoir tripé et de s'être désintéressées de lui. Au-delà de les avoir simplement embrassé, elles apprennent surtout que le gars n'est pas brillant et qu'il ne pense pas avant d'agir.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Zarmela a écrit :Ben, ça dépend, si dans la vie le gars décide d'embrasser deux amies ou deux colocs, c'est sûr que les deux filles vont se le dire. C'est pas mal ce qui s'est passé ici puisqu'elles habitent toutes dans la même maison. Disons que le gars n'a pas été vite vite, c'était évident qu'elles le sauraient. Je comprends les filles de ne pas avoir tripé et de s'être désintéressées de lui. Au-delà de les avoir simplement embrassé, elles apprennent surtout que le gars n'est pas brillant et qu'il ne pense pas avant d'agir.
Dans l'histoire actuelle de Ludger et les deux filles, de ce que j'ai vu, ça ressemblait un peu à un genre de OD non!? Ou plusieurs embrassent plusieurs. C'était comme ça dans l'émission que j'ai vu au complet (la dernière), un gars embrassait aussi deux filles.

Je vois par contre que bien des filles semblent pas intéressé par leur fermier, peut-être je me trompe et je suis mauvais juge, j'ai juste vu 1 émission complète + un bout de l'émission #4 :| J'ai vu qu'ils ont montrés que personne des filles semblent s'intéresser à un des fermier, je sais pas son nom. Genre elles doutent de lui ou queque chose comme ça :|
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission de téléréalité: L’amour est dans le pré à V

Message par MsPontchartrain »

Déjà, c'est une semaine et non 10, donc si tu embrasses déjà deux filles le même soir, c'est pas génial. Il y a aussi le contexte qui est bien différent. Depuis le début que Ludger a l'air de se ficher complètement des filles qu'il est sensé courtiser, alors que Simon leur donne mille douces attentions par jour et a été le plus équitable possible avec elles. Il voyait déjà les 3 être des conjointes potentielles. C'était pas mieux pour Simon d'embrasser Élaine après Cynthia parce qu'il se sentait mal, mais bon. Depuis le début qu'il est vraiment sympa et respectueux avec les filles, alors je trouve que dans les circonstances c'est moins pire, quoiqu'être Élaine ça me ferait de la peine de l'apprendre aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Déjà, c'est une semaine et non 10, donc si tu embrasses déjà deux filles le même soir, c'est pas génial. Il y a aussi le contexte qui est bien différent. Depuis le début que Ludger a l'air de se ficher complètement des filles qu'il est sensé courtiser, alors que Simon leur donne mille douces attentions par jour et a été le plus équitable possible avec elles. Il voyait déjà les 3 être des conjointes potentielles. C'était pas mieux pour Simon d'embrasser Élaine après Cynthia parce qu'il se sentait mal, mais bon. Depuis le début qu'il est vraiment sympa et respectueux avec les filles, alors je trouve que dans les circonstances c'est moins pire, quoiqu'être Élaine ça me ferait de la peine de l'apprendre aussi.
Les motifs de Simon pour embrasser les 2 filles sont différents, mais tout aussi ridicules tant qu'à moi. Les gars sont là pour se trouver une compagne de vie qui leur convienne, pas pour toutes les essayer une après l'autre. :lol: On dirait qu'ils ne sont tellement pas habitués d'avoir autant de soupirantes qu'ils ne savent pas comment agir correctement avec la gent féminine. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

Les motifs de Simon pour embrasser les 2 filles sont différents, mais tout aussi ridicules tant qu'à moi. Les gars sont là pour se trouver une compagne de vie qui leur convienne, pas pour toutes les essayer une après l'autre. :lol: On dirait qu'ils ne sont tellement pas habitués d'avoir autant de soupirantes qu'ils ne savent pas comment agir correctement avec la gent féminine . :lol:
il doit y avoir de ça aussi :lol: Simon je lui pardonne, erreur, mais de bonne volonté et l'enfer en est pavé, surtout qu'il y a mis moins de coeur avec la deuxième, pulsion versus préméditation , le résultat est le même, mais on ne parle pas ici d'un meurtre.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi. Il est possible que la fille ne veut pas perdre son temps inutilement pour un gars qu'elle juge ne pas en valoir la peine .
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : J'sais pas, je ne voudrais pas non plus d'un gars qui a frenché 2 filles dans la même soirée :gla: C'est pas OD, ça dure pas deux mois, c'est une semaine pis déjà il en french deux le même soir.

Ludger avait l'air particulièrement intéressé par la fille qu'il a embrassé en 2e, et elle aussi. Sauf qu'elle se respecte assez pour mettre la limite quand elle se rend compte que le gars est un peu épais. Donc, ne voyant aucune suite dans leur relation, elle lui a demandé de la renvoyer chez elle et lui a dit et redit qu'elle ne le voyait désormais qu'en ami.

L'autre fille qui l'a frenché (Andréa), elle s'en fout elle veut juste gagner, elle a eu une attitude comme ça depuis le début. Elle lui a solennellement appris qu'elle lui donnerait une 2e chance :gla: ( pour le voyage).
Mais le voyage, c'est juste un week-end, rien de très excitant...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


il doit y avoir de ça aussi :lol: Simon je lui pardonne, erreur, mais de bonne volonté et l'enfer en est pavé, surtout qu'il y a mis moins de coeur avec la deuxième, pulsion versus préméditation , le résultat est le même, mais on ne parle pas ici d'un meurtre.
Selon moi Simon il va être pardonné si c'est Cynthia (? pas sûre de son nom, etk celle qui s'est mis de l'huile à moteur dans la face) qu'il choisi (elle veut tellement gagner), mais j'ai moins de certitude pour ce qui est d'Hélène. J'ai hâte de voir la réaction des filles, sûrement que ça sera demain.
Dernière modification par Capuchino le mer. mars 14, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

Selon moi Simon il va être pardonné si c'est Cynthia (? pas sûre de son nom, etk celle qui s'est mis de l'huile à moteur dans la face) qu'il choisi (elle veut tellement gagner), mais j'ai moins de certitude pour ce qui est d'Hélène. J'ai hâte de voir la réaction des filles, sûrement que ça sera demain.
Hélène va lui pardonner aussi j'ai pas trop de doute, elle veut tellement se matcher cette téteuse là, elle s'est même risquée à l'huile à moteur pour ne pas être en reste. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : Déjà, c'est une semaine et non 10, donc si tu embrasses déjà deux filles le même soir, c'est pas génial. Il y a aussi le contexte qui est bien différent. Depuis le début que Ludger a l'air de se ficher complètement des filles qu'il est sensé courtiser, alors que Simon leur donne mille douces attentions par jour et a été le plus équitable possible avec elles. Il voyait déjà les 3 être des conjointes potentielles. C'était pas mieux pour Simon d'embrasser Élaine après Cynthia parce qu'il se sentait mal, mais bon. Depuis le début qu'il est vraiment sympa et respectueux avec les filles, alors je trouve que dans les circonstances c'est moins pire, quoiqu'être Élaine ça me ferait de la peine de l'apprendre aussi.
C'est vraiment pas long une semaine :| Si sur le site j'ai vu sont rendus à 7, ils ont fait 7 semaines avec une et de ce que j'ai lu de vos commentaires, tout se passe trop vite? J'ai dû me rendre pour voir qui était Simon :| Effectivement, ce gars là à l'air d'un bon gars dans l'émission mais comme je dis, je suis mauvais juge, j'ai pas tout regardé. L'autre qui s'est fait reprendre par les 3 filles, y le méritais-tu? J'pense ça sera pas l'amour fou lui et une fille du lot :|
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Hélène va lui pardonner aussi j'ai pas trop de doute, elle veut tellement se matcher cette téteuse là, elle s'est même risquée à l'huile à moteur pour ne pas être en reste. ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:

j'en reviens pas de la passion que Simon suscite chez les deux filles :lol:
Dernière modification par bouquet le jeu. mars 15, 2012 1:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »