Émission du 16 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La Folichonne a écrit : J'ai trouvé ça un peu bizarre-poche le fait que Cloé semble vraiment TANT vouloir un gars qui fait du sport. Qu'elle écoute son coeur... desfois on peu tombé en amour avec une personne qui n'est pas tout à fait comme nous. Pas obligé d'avoir 100% d'intérêts communs là come on.
C'est sur qu'il faut qu'il y ai une base commune mais ya pas juste le sport dans la vie...elle n'a pas d'autres intérêts Cloé?
Bien elle a dit que c'est une grande passion pour elle le sport, c'est pas juste juste un p'tit peu qu'elle en fait. Je comprends qu'elle puisse rechercher quelqu'un qui partage cet intérêt là puisqu'elle semble y consacrer une bonne partie de ses temps libres. Ca pourrait devenir un irritant pour un conjoint qui n'est pas sportif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]


Bien elle a dit que c'est une grande passion pour elle le sport, c'est pas juste juste un p'tit peu qu'elle en fait. Je comprends qu'elle puisse rechercher quelqu'un qui partage cet intérêt là puisqu'elle semble y consacrer une bonne partie de ses temps libres. Ca pourrait devenir un irritant pour un conjoint qui n'est pas sportif.
:jap: Ça peut devenir un irritant pour les deux, de ne pas avoir envie du même genre d'activités de loisir de façon régulière. Au début d'une relation, les compromis semblent plus faciles à faire (comme faire du sport même si ce n'est pas ma préférence) mais à la longue, la personne qui a fait souvent ce compromis finit par vouloir que l'autre fasse aussi des compromis. Aimer le même genre d'activités de loisir, ça facilite beaucoup la vie à deux à long terme. Selon moi, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par La Folichonne »

Vous avez toutes raisons. Dans le fond je me base sur mes expériences, qui ne sont pas les siennes bien sur. Moi et mon conjoint on a beaucoup d'intérets non commun et c'est l'amour fou hahaha!

Eh non il ne fera jamais de savon artisanal avec moi et moi j'irai jamais jouer à Magic avec lui et c'est ben correct loolll!

Je vote pour Samuel quand même en passant!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

catherineh a écrit : Je pense qu'il n'y aura pas de couple qui survivra... à part Olivier et Chloé
Je pense aussi, surtout que je suis tombée sur un article cette semaine datant de Janvier ou Marie-Eve Janvier disait qu'au moins un couple s'était formé suite à cette saison.. "Au moins 1".. :lol: Je crois qu'on doit donc entendre que c'est 1, Olivier et Chloé..
TiCeS04
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Émission du 16 mars

Message par TiCeS04 »

Je sais de bonne source qu'il y a un autre couple que Olivier et Chloé qui sont encore ensemble!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

En février, j'ai su qu'un autre couple aussi s'était formé. Est-ce qu'ils sont tjrs ensemble par contre ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

TiCeS04 a écrit : Je sais de bonne source qu'il y a un autre couple que Olivier et Chloé qui sont encore ensemble!
Ah eh bien tant mieux, parce que juste un je trouvais cela un peu triste pour tout le mal qu'ils se donnent tous... :clap:

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 mars

Message par maya213 »

Marie-Ève Janvier disait en entrevue au début de la saison ''Plusieurs couples'' cette année.. donc à suivre!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »