Émission du 17 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par titine »

Je reviens sur OLivier, Il bogue sur la distance, Je croyait qu'elle demeurait ben loin celle d'hier....ben non elle est à 1 hr d'auto, on s'entend que c'est pas 3 ou 5 hr.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

titine a écrit : Je reviens sur OLivier, Il bogue sur la distance, Je croyait qu'elle demeurait ben loin celle d'hier....ben non elle est à 1 hr d'auto, on s'entend que c'est pas 3 ou 5 hr.


De l'app mobile Domaine Bleu
il en parlait comme si elle vivait en Europe :fume: 1h de char :gla:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par maya213 »

Rive sud à rive nord, en heure de pointe c'est plus que 1h par contre ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

My God j’ai trouvé Olivier crétin sans bon sens, aucun respect. Sabrina s’en rend peut-être pas compte mais elle va l’échapper belle s’il choisi petit rongeur. Non mais aller jusqu’à comparer les frenchs …. heu yark! :gluk: Ta yeule et soit gentleman. Puis il arrive à leur date crinqué en voulant démasquer une fakeuse, ca part mal en cibole! Pourquoi l’avoir choisie gros nul si t’as pas confiance en elle. Faque au lieu d’apprécier le moment qu’elle leur a réservé, se donner la chance de la découvrir dans son élément comme il a fait avec petit écureuil, bref passer un moment agréable, il a passé son temps à la picosser et lui énumérer ses défauts. Elle en faisait quasiment pitié. Tsé si dans le futur on se chicane pour ci ou pour ca … WTF vous êtes même pas en couple et tu cherches les bibittes!

Alexandre et Liliane, s’il la choisi je ne pense pas que ca fasse long feu, m’semble qu’ils vont zéro ensemble. Je ne sais pas si je suis la seule mais j’ai trouvé ca ordinaire qu’il lui demande des comptes concernant la demande en mariage, ca veut dire qu’il a participé à du bavassage dans son dos, moi j’aurais réagi plus que ca si j’avais été elle. Puis je veux bien croire qu’il voulait savoir laquelle lui faisait le plus d’effet mais il a comme un peu pas mal profité de la situation, surtout dans le spa avec Julia. ;) Rendu là il ferait aussi bien la choisir vu qu’il a bien tâté la marchandise. Je n’aime définitivement pas ce gars-là. :ahnon:

L’autre Alexandre je crois qu’il va choisir Marianne, je pense qu’ils sont mieux assortis. J’en ai été convaincue quand je l’ai vu arriver avec ses p’tits cheveux lichés en arrière des oreilles et elle avec sa couche habituelle de make-up qu’on lui voit juste les yeux ressortir. ;) Il la french d’emblée et Kathleen il a dit que c’était parce qu’il ne voulait pas la repousser … hum.

Nicolas fidèle à lui-même est encore en mode réflexion et analyse, il a au moins eu l’air d’avoir du plaisir avec hum … je sais plus son nom. ;) D’après moi c’est avec elle que ca clique le plus alors j’imagine qu’il va être le père de ses infants et qu’elle va devenir sa helper à la ferme.

Puis Jean-Baptiste a fait ce qu’il devait et est allé chez les sourcils, c’est de famille cette affaire là, maman aussi était dotée de sourcils plutôt imposants. :gla: Ils avaient l’air de bons amis sans plus et il va sans aucune surprise partir en voyage avec Sandrine.

Côté scoop et coup de théatre j’ai rien compris. Si c’est un couple qui s’est revu après le départ de la ferme je miserais sur Jean-Baptiste et Sandrine, ou sinon comme d’autres ont dit ca peut être Liliane qui a appris qu’ils s’étaient pas mal tâtés Alex et Julia. Hâte de voir!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ahhh Malike j'aime donc te lire,je ris toute seule dans mon bureau.

Ben oui Olivier qui compare les frenchs,elle est bonne elle itou. :gla:

Pour les cheveux lichés je me demandait ce qu'il avait de changé et c'était quoi cette peignure la ,c'est vrai que pas de casquette ça change un gars.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Olivier est en effet tellement insignifiant..
Et non seulement il compare le french mais il nomme en plus qu'il va avoir de la difficulté à choisir comme les 2 frenchent aussi bien, comme si c'était le seul critère!!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Un quiz! :

http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... pre&id=dgm" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai eu 80%, avec une erreur à la question 1. et la question 7.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je viens de finir l'écoute.

Olivier ne me semble pas prêt à s'engager et est trop puéril. J'sais pas trop pourquoi il a décidé de participer à cette émission.

Jean-Baptiste va filer le parfait bonheur avec Sandrine. Il n'y a aucun atome crochu avec lui et Catherine.

Nicolas me fait rire. Lui aussi d'ailleurs j'suis pas certaine que c'était sa place dans l'émission. Il est trop rationnel et ne se laisse pas assez guider par ses émotions. Je ne crois pas qu'il choisira Audrey.

Alexandre P. va certainement se laisser guider par le c.. et choisir Julia. Même si je n'aime pas trop Liliane, elle a l'air d'avoir les 2 pieds sur terre. et ça ferait du bien à Alexandre de changer de pattern.

Alexandre C. j'hésite ! Marianne ou Kathleen. Je crois que les deux seraient un bon choix pour lui.

Je ne comprends pas que ce soit aussi difficile à choisir pour eux car dans la vie réelle, on le sait tout de suite si on est attiré ou pas, s'il y a un petit quelque chose de plus ou pas... mais ça doit être écrit dans leur contrat qu'ils doivent montrer de l'hésitation pour amener un peu de suspense.
Noretoile
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. avr. 06, 2014 2:27 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Noretoile »

Nicolas a un frère qui lui ressemble beaucoup ( jumeau?) pensez-vous qu'ils auraient pu echanger de rôle durant l'émission? ( pour la tricherie et le complot vu en bande annonce...)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par maya213 »

M'étonnerait! Son frère Olivier a plus de cheveux.. et de poids!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Noretoile a écrit : Nicolas a un frère qui lui ressemble beaucoup ( jumeau?) pensez-vous qu'ils auraient pu echanger de rôle durant l'émission? ( pour la tricherie et le complot vu en bande annonce...)


hahaha ça serait hot comme coup d'éclat!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Emie »

V vient de mettre un article sur leur site disant que le complot est en fait deux participants se fréquentaient déjà avant le début de l'émission.

Qui vous pensez? Julia et Alexandre ou Sandrine et Jean-Baptiste?
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par maya213 »

Vu que Jean baptiste a été à tout le monde en parle avec marie-éve janvier, il doit être dans les bonnes grâces de l'émission. Je miserais plus sur Julia!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Mag-a-lye »

La façon dont le montage est fait dans la pub, je mise sur Alexandre et Julia. La face d'Alexandre me revient pas depuis le début
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par little_miss »

Julia et Alexandre P. ou Alexandre et Liliane.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Il y a de tout pour s'amuser avec les hypothèses de complot ici : http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... ans-le-pre :lol:

Mais c'est effectivement un couple qui se fréquentait avant : http://vtele.ca/blogue/22-deux-candidat ... le-pre.php Je penche aussi pour Alexandre P. vu que je n'ai pas aimé son attitude. Je verrais plus Liliane jouer une game comme ça. Elle avait l'air au-dessus de ses affaires pas mal. Un couple qui manigancerait un truc pareil ferait forcément semblant pour qu'on ne se doute de rien.

C'est surtout fâchant pour les candidates qui ont participé sincèrement, qui ont peut-être espéré ou développé certains sentiments.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par maya213 »

Ahahaah l'hypothèse que Olivier a 17 ans :lol:

Mais je ne comprends pas la 1.. me semble que Véronik était amie avec Liliane et n'aimait pas Julia, donc pourquoi aurait-elle été nuire à Liliane pour aider l'autre??
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 17 mars 2016

Message par Emie »

C'est vrai que ça fait du sens ce que tu dis Maya, par rapport à Jean-Baptiste.

Mais je ne peux pas croire qu'un gars aurait fréquenté une fille depuis bien avant le tournage (vu qu'on parle d'avant les inscriptions) et aurait quand même embrassé une autre fille... À moins que ce soit Olivier et Sabrina? Vu que son baiser avec l'autre a été forcé par son amie.

Finalement ça va être Nicolas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ok je vote Julia, sa page personnelle facebook n'existe plus! Drôle de timing!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Il y a aussi la rumeur persistante comme quoi Julia fréquentait Alexandre C, qu'ils ont été vus ensemble à un show de Luke Bryan et qu'ils étaient apparemment démonstratifs.
Et aussi cette capture d'écran que quelqu'un a mis en ligne sur la page facebook de l'émission.... on dirait de la jalousie!?:
amourpre.jpg
amourpre.jpg (53.13 Kio) Consulté 1982 fois
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »