Émission du 1ier mai

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense qu'on avait tous honte dans nos salons... :gla:
Bah, il ne fait pas de mal à personne

J'dis pas que je vivrais une vie ou sortirais avec un "Genre "Luc", mais il ne semble pas se prendre au sérieux et c'est correct
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DavidQC a écrit : [...]

Je viens de me taper le 7 minutes du voyage de Ralph et Estelle à Banff... En 5 mots: lourdeur et perte de temps! :sleep:
Et lui de par ses expressions semble très conscient de sa froideur
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sur leur site la prochaine émission ferait le bilan des couples des 3 saisons, pas juste la dernière
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par Barbara »

Julie et Jimmy mariageeeeeeeeeeeeeee
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : La grande classe de Luc. :gla: Calvaire! un casque de poils. :gla: Comment passer pour un tapon en France. :gla:
Ils doivent penser que c'est un Ch'ti, du moins je l'espère. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bon on sait déjà que le couple Ludo V et Jennifer n'a pas fonctionné à cause des previews mais sinon tout le monde avait l'air bien heureux ce soir.

Je suis en pamoison devant les couchers de soleil de Santorini et quels paysages superbes! :love: :love: :love: C'est vraiment un très beau petit couple Ludo J et Fidjie. Elle est si refraîchissante cette fille en plus d'être mignonne comme tout. Lui, je le soupçonne d'être un peu chiâleux et critiqueux, or ça lui prend une personne qui rend le tout plus léger comme elle.

Alain et Julie qui nous ennuient tant semblent se trouver passionnants tous les deux :lol: Je suis contente pour eux :top:

Finalement Luc et Mélissa semblent se trouver très bien ensemble aussi. Mes impressions suite au passage de Luc à l'émission d'Éric Salvail étaient fausses. On rit juste de la voir rire Mélissa, surtout lorsqu'elle a honte de lui... :lol:

Julie et Jimmy qui nous plaisaient moins semblent très heureux aussi. J'espère qu'ils ne se marient pas pour vrai. C'est rapide en titi...
Dernière modification par gingerstar le jeu. mai 01, 2014 10:34 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Le voyage est fini Jennifer flush Ludovic V. Elle n'est pas la première, Keven avait fait revenir Jessica pour finalement partir avec Stéphanie, cette dernière une fois les deux fesses sans le sable n'était soudainement pu intéressée à poursuivre la relation. Le gars a frappé son waterloo. :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Ils doivent penser que c'est un Ch'ti, du moins je l'espère. :lol:
Non non il a dit très clairement qu'il venait du Québec tout cela en se gonflant le torse de fierté, ce fût un très grand moment pour nous les québécois il avait du panache :crazy: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : [...]


Non non il a dit très clairement qu'il venait du Québec tout cela en se gonflant le torse de fierté, ce fût un très grand moment pour nous les québécois il avait du panache :crazy: :lol: :lol: :lol:
Pouaaahhh! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

:lol: :lol: :lol: pour avoir du panache il en avait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par MsPontchartrain »

J'ai trouvé très drôle Luc et Mélissa. Le décor vert dégueulasse. Le casque de r'nârd. :lol: J'aime qu'il n'ait pas peur du ridicule, et Mélissa est bon public, ils vont bien ensemble. Très mignon le cadenas de Luc !

Ludovic et Jennifer, je vois bien de l'amitié entre les deux, mais potentiel amoureux ? J'étais déçue qu'il la choisisse. C'est vrai que Vanessa avait une personnalité un peu drabe comparée aux deux autres filles pendant la semaine, mais on voyait que chez elle, elle était plus sûre d'elle, avait un bon sens de la répartie, était entourée de bons vivants et de blagueurs qui se relançaient sans cesse ... je la crois aussi beaucoup plus extravertie dans son élément qu'elle ne l'a été sur la ferme. Je ne comprends pas pourquoi Ludovic est quand même allé vers Jennifer, par défi sans doute ? Il n'arrêtait pas de dire de Vanessa ''je ne peux l'expliquer, je suis tellement bien dans ses bras'', il me semble qu'instinctivement, sa réponse se trouvait là. Je suis peut-être biaisée parce que c'est exactement la même réflexion qui m'est passé par la tête et qui a été le déclic avec mon chum. Quelqu'un disait que Ludovic était encore avec Vanessa à ce jour ... peut-être qu'il est retourné vers elle par la suite ?

Ludovic et Fidjie, j'avais des doutes au début, monsieur semblait plus intéressé à tester la marchandise qu'autre chose, mais finalement, je me surprends à les trouver très beaux ensemble et ils ont vraiment l'air amoureux. Le temps le dira sans doute, si au-delà du jeu et des taquineries il y a matière à partager des valeurs, des intérêts et des projets de vie, mais pour l'instant ils semblent tous les deux sincères et je leur souhaite une belle histoire.

Julie et Alain, c'est d'une platitude sans nom. Où est passé le Alain viril et un peu taquin du début ? On dirait qu'il s'est calqué sur la dynamique de matante Julie et il est rendu calme, posé, dénué d'énergie, plate. :gla: Son ton de voix à elle ne change pas beaucoup non plus. Franchement, sa réaction après avoir vu la bague (j'imagine qu'elle ressentait de la joie ? :chepa: ) était aussi monotone que si elle expliquait comment régler la température du four pour faire cuire une dinde. :crazy:
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

MsPontchartrain a écrit : J'ai trouvé très drôle Luc et Mélissa. Le décor vert dégueulasse. Le casque de r'nârd. :lol: J'aime qu'il n'ait pas peur du ridicule, et Mélissa est bon public, ils vont bien ensemble. Très mignon le cadenas de Luc !

Ludovic et Jennifer, je vois bien de l'amitié entre les deux, mais potentiel amoureux ? J'étais déçue qu'il la choisisse. C'est vrai que Vanessa avait une personnalité un peu drabe comparée aux deux autres filles pendant la semaine, mais on voyait que chez elle, elle était plus sûre d'elle, avait un bon sens de la répartie, était entourée de bons vivants et de blagueurs qui se relançaient sans cesse ... je la crois aussi beaucoup plus extravertie dans son élément qu'elle ne l'a été sur la ferme. Je ne comprends pas pourquoi Ludovic est quand même allé vers Jennifer, par défi sans doute ? Il n'arrêtait pas de dire de Vanessa ''je ne peux l'expliquer, je suis tellement bien dans ses bras'', il me semble qu'instinctivement, sa réponse se trouvait là. Je suis peut-être biaisée parce que c'est exactement la même réflexion qui m'est passé par la tête et qui a été le déclic avec mon chum. Quelqu'un disait que Ludovic était encore avec Vanessa à ce jour ... peut-être qu'il est retourné vers elle par la suite ?

Ludovic et Fidjie, j'avais des doutes au début, monsieur semblait plus intéressé à tester la marchandise qu'autre chose, mais finalement, je me surprends à les trouver très beaux ensemble et ils ont vraiment l'air amoureux. Le temps le dira sans doute, si au-delà du jeu et des taquineries il y a matière à partager des valeurs, des intérêts et des projets de vie, mais pour l'instant ils semblent tous les deux sincères et je leur souhaite une belle histoire.

Julie et Alain, c'est d'une platitude sans nom. Où est passé le Alain viril et un peu taquin du début ? On dirait qu'il s'est calqué sur la dynamique de matante Julie et il est rendu calme, posé, dénué d'énergie, plate. :gla: Son ton de voix à elle ne change pas beaucoup non plus. Franchement, sa réaction après avoir vu la bague (j'imagine qu'elle ressentait de la joie ? :chepa: ) était aussi monotone que si elle expliquait comment régler la température du four pour faire cuire une dinde. :crazy:

Sur la page Facebook (à Vanessa) elle est en couple avec un autre garçon
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était l'fun de voir que tous les couples ont eu de beaux voyages et qu'ils se sont plus jusque là au moins. ;) Si on se fie aux previews il y a de l'eau dans le gaz du côté de Ludo cowboy et Jennifer.

J'ai été suprise que finalement Luc et Melissa s'enlignent réellement pour du long terme, finalement on a mal interprété ses propos à en Mode Salvail. Puis vraiment leur voyage en France était savoureux, Luc c'est vraiment un personnage!! :lol: De toutes les éditions de l'Amour est dans le pré, c'est le candidat dont on va se souvenir le plus longtemps.

Ludo rouquin et Fidgie ont l'air de bien s'entendre, ca coule bien et elle y est pour beaucoup. Une fille pétillante et intelligente, je ne comprends pas pourquoi il a tant tergiversé avec la terne et morne Marie-Hélène et surtout atteint ce niveau d'intimité avec elle. être Fidgie je serais pas mal moins magnanime avec cette situation. :crazy:

Ludo cowboy et Jennifer ... je ne sais pas mais l'aspect de constante compétition dans cette relation me laisse perplexe. Pourquoi est-ce si important pour l'un comme pour l'autre de vaincre certaines de leurs peurs? Pour pratiquer des loisirs? :saispas: Bref je ne comprends pas cette insistance et Jennifer qui revient en disant voulant lui remettre dans la face, fière d'avoir "gagné" .... gagné quoi? Un malaise, un moment désagréable de part et d'autre? Je ne saisis pas. Peut-être pas pour rien qu'il semble que ca n'ait pas fonctionné (si on se fie aux previews) . Se respecter et respecter l'autre ils ont pas l'air de connaître.

Puis pour nos deux tourtereaux endormants ils sont pas mal assortis assurément. Tant mieux ils se sont trouvés mais caline que je le trouve vite en affaire avec la bague. Que ce soit juste un gage ca reste que c'est un gage d'amour rapide! Moi ca me ferait peur. :crazy: Puis voulez-vous bien me dire c'est quoi cette amanchure de coiffure que Julie arbore tout l'temps, elle a le don de se matantiser au maximum, allure aussi morne que son ton.

Puis finalement les previews .... on voit que ca évolue vite du côté de certains participants ... mariage pour Julie et Jimmy WTF!!! Bien beau s'aimer mais est-ce que ca presse tant que ca. Tk ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : C'était l'fun de voir que tous les couples ont eu de beaux voyages et qu'ils se sont plus jusque là au moins. ;) Si on se fie aux previews il y a de l'eau dans le gaz du côté de Ludo cowboy et Jennifer.

J'ai été suprise que finalement Luc et Melissa s'enlignent réellement pour du long terme, finalement on a mal interprété ses propos à en Mode Salvail. Puis vraiment leur voyage en France était savoureux, Luc c'est vraiment un personnage!! :lol: De toutes les éditions de l'Amour est dans le pré, c'est le candidat dont on va se souvenir le plus longtemps.

Ludo rouquin et Fidgie ont l'air de bien s'entendre, ca coule bien et elle y est pour beaucoup. Une fille pétillante et intelligente, je ne comprends pas pourquoi il a tant tergiversé avec la terne et morne Marie-Hélène et surtout atteint ce niveau d'intimité avec elle. être Fidgie je serais pas mal moins magnanime avec cette situation. :crazy:

Ludo cowboy et Jennifer ... je ne sais pas mais l'aspect de constante compétition dans cette relation me laisse perplexe. Pourquoi est-ce si important pour l'un comme pour l'autre de vaincre certaines de leurs peurs? Pour pratiquer des loisirs? :saispas: Bref je ne comprends pas cette insistance et Jennifer qui revient en disant voulant lui remettre dans la face, fière d'avoir "gagné" .... gagné quoi? Un malaise, un moment désagréable de part et d'autre? Je ne saisis pas. Peut-être pas pour rien qu'il semble que ca n'ait pas fonctionné (si on se fie aux previews) . Se respecter et respecter l'autre ils ont pas l'air de connaître.

Puis pour nos deux tourtereaux endormants ils sont pas mal assortis assurément. Tant mieux ils se sont trouvés mais caline que je le trouve vite en affaire avec la bague. Que ce soit juste un gage ca reste que c'est un gage d'amour rapide! Moi ca me ferait peur. :crazy: Puis voulez-vous bien me dire c'est quoi cette amanchure de coiffure que Julie arbore tout l'temps, elle a le don de se matantiser au maximum, allure aussi morne que son ton.

Puis finalement les previews .... on voit que ca évolue vite du côté de certains participants ... mariage pour Julie et Jimmy WTF!!! Bien beau s'aimer mais est-ce que ca presse tant que ca. Tk ...
Pour le mariage je trouve ça suspect. Peut-être qu'elle allait essayer sa robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de quelqu'un d'autre et la production lui a suggéré d'enfiler une robe de mariée pour voir la face de Jimmy (qui s'est mis chic pour l'occasion). :o C'est comme le bébé dans les bras de Fidjie et Ludovic roux et qui est âgée de quelques mois, juste pour nous donner l'impression qu'ils sont ''partis en famille''. Assurément la nièce d'un des deux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:) Jai adorer lemission dhier. Cest super beau leur voyages :love: . Alain je trouce moi aussi que cest trop vite pour la demande en mariage. Les 2 Ludovic je sais plus lequel des 2 que finalement ca marche pas avec la fille. Lautre je els trouves mignon. Luc :lol: son casque de poils :rofl: et la face a Melissa :rofl: et quand il dit de la tire sua neige et la dame qui essais de repondre comme lui :rofl: «Non mais je vais mennuyer de Luc :rofl:
Dernière modification par titepuce36 le ven. mai 02, 2014 12:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J.ai tellement rit quand Luc expliquait qu'il attrappaoit des renards avec du sirop d'érable :lol: :lol:


Ludo cowboy ,moi aussi je me demandais c'était quoi leur trip de vouloir faire peur à l'autre dans leurs activitées.Ils n'ont pas aimé ni l'un ni l'autre,c'est le fun :sarcastic:

Alain ...ben tant mieux s'ils ont du fun et qu,ils se soit trouvé .


Ludo roux,il était mal à l'aise de lui dire qu'il avait testé pas mal la marchandise avec l'autre fille.Le paysage était magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Malike a écrit : J'ai été suprise que finalement Luc et Melissa s'enlignent réellement pour du long terme, finalement on a mal interprété ses propos à en Mode Salvail.
Je vais dire comme Luc... faut écouter les émissions jusqu'à la fin... j'ai encore mes doutes!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Personnellement, je doute pour la suite entre Ludo cowboy et Jennifer. Le manque d'empathie de Ludo pour la peur de Jennifer, ce n'est pas prometteur pour la suite, pour être attentif à ses autres différences à elle. Je trouvais déplaisant de la voir pas-avoir-du-fun-pantoute!! Puis, le désir de prendre une revanche, ce n'est guère mieux.

Je dois être la seule, mais je ne trouve pas Luc drôle. J'aurais honte avec quelqu'un comme lui. Et pas juste en France. Mais ça, c'est moi.

Ludo roux et Fidje, je les trouve cutes ensemble, mais je n'ai pas trop idée de ce que ça va donner dans la vie quotidienne, hors des contextes de super-voyage et la nouveauté.

Quant à Ralph, il n'a pas choisi la candidate la plus intéressée à lui. Et la différence d'âge est manifeste. Elle ne recherche pas le même investissement amoureux que lui.

Mon préféré, c'est le couple Alain-Julie. Je dois être du genre drabe... :fume: :D

Et je signe : soi-disant matante. :fume: :lol:
mamarie911
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:13 pm

Message par mamarie911 »

J'ai un potin pour vous !!! Luc et melissa sont a ce jour encore ensemble et ils attendent meme un enfant :) une cousine de luc a fait cette confidence !!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

DePassage a écrit : Personnellement, je doute pour la suite entre Ludo cowboy et Jennifer. Le manque d'empathie de Ludo pour la peur de Jennifer, ce n'est pas prometteur pour la suite, pour être attentif à ses autres différences à elle. Je trouvais déplaisant de la voir pas-avoir-du-fun-pantoute!! Puis, le désir de prendre une revanche, ce n'est guère mieux.

Je dois être la seule, mais je ne trouve pas Luc drôle. J'aurais honte avec quelqu'un comme lui. Et pas juste en France. Mais ça, c'est moi.


Ludo roux et Fidje, je les trouve cutes ensemble, mais je n'ai pas trop idée de ce que ça va donner dans la vie quotidienne, hors des contextes de super-voyage et la nouveauté.


Quant à Ralph, il n'a pas choisi la candidate la plus intéressée à lui. Et la différence d'âge est manifeste. Elle ne recherche pas le même investissement amoureux que lui.

Mon préféré, c'est le couple Alain-Julie. Je dois être du genre drabe... :fume: :D

Et je signe : soi-disant matante. :fume: :lol:
:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »