Émission du 1ier mai

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso la rumeur concernant Alain et Julie je suis portée à croire qu'elle est véridique, en partie du moins. Mon hypothèse est qu'ils se sont bien connus dans le cadre de l'émission, lors de la sélection des candidates probablement, mais qu'ils n'ont pas attendu le début du tournage pour entrer en contact. D'où l'intensité de la réaction qu'elle a eue lorsqu'il est tombé malade et ensuite la vitesse à laquelle les choses ont évolué entre eux. Je n'ai pas l'impression qu'ils formaient un couple officiel par contre au début du tournage, j'ai du mal à les voir tous les deux acter à ce point et mentir sur toute la ligne, mais qu'il y avait une amorce oui ca je crois que c'est très plausible. Aussi demander à des gens qui ont envie et sont prêts à rencontrer de se mettre en attente plusieurs mois comme cela entre la sélection et le début du tournage rend ce genre de situations inévitables à mon avis. Ce n'est pas un truc à la OD que les candidats sont motivés par les prix, les voyages et l'argent, eux n'ont à gagner qu'une relation potentielle et un voyage alors on peut réellement dire qu'ils sont là pour les vraies raisons. ;) Ceci dit, c'est clair que si c'est vrai c'est réellement plate pour les laissés pour compte qui vont là pratiquement pour faire de la figuration.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elles devaient être au courrant les deux autres madames??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Elles devaient être au courrant les deux autres madames??
Pas s'ils n'ont rien dit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »