Emission du 2 février 2017

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Emission du 2 février 2017

Message par Annouk »

Ma phrase du jour: Mettons ben disons que je te choisis là, ben serais-tu prête à ne pas aller 4 ans à l'université? :gluk: :gluk: :gluk:

Disons que pour certains, le but est vraiment de se trouver une fermière à la maison, qui deviendra une usine à bébés et qui nourrira et torchera son homme sa vie durant :gluk: :gluk: :gluk:

Une fille qui veut une vie à l'extérieur de la ferme ne semble pas avoir grand intérêt pour eux
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 2 février 2017

Message par Olivia23 »

Moi j'aurais répondu ... si tu me donnes la moitié des parts de la ferme ... n'a pas de problème :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 2 février 2017

Message par maya213 »

D'un autre côté, le but de l'émission est de former des couples et d'amener l,autre vivre sur sa ferme. Donc en s'inscrivant, les filles\gars doivent être disponibles ou du moins prêts à déménager prochainement. Je pense que si la fille étudiait plus proche que Ottawa ce serait différent? Dans le sens que tu fais pas la route toute les fds vs étudier à Québec?
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 2 février 2017

Message par Emie »

Francis est intense un peu... Disons que son attitude m'aurait turner off pas mal. J'y aurais clairement demandé si il veut rester ou partir. ''Je ne sens pas qu'on a une complicité'' et qu'il compare sa relation avec elle et celles des autres gars. Pas fameux!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Francis est intense un peu... Disons que son attitude m'aurait turner off pas mal. J'y aurais clairement demandé si il veut rester ou partir. ''Je ne sens pas qu'on a une complicité'' et qu'il compare sa relation avec elle et celles des autres gars. Pas fameux!
Ca ne me dirais rien de bon en tout cas. Et il lui dit carrément qu'il est insécure ... pense que c'est lui le prochain à partir. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Francis est intense un peu... Disons que son attitude m'aurait turner off pas mal. J'y aurais clairement demandé si il veut rester ou partir. ''Je ne sens pas qu'on a une complicité'' et qu'il compare sa relation avec elle et celles des autres gars. Pas fameux!
:jap: Ca sonne dépendant affectif son affaire :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Que quelqu'un se montre peu sûr de lui au tout début quand les autres prennent plus de place, ça peut se comprendre, mais une fois que l'autre l'a rassuré chaleureusement comme Cloé l'a fait, s'il continue de se montrer insécure et tourmenté, ça détruit tout le charme qui a pu opérer au début et ça peut devenir assez lourd. J'espère pour lui qu'il va reprendre confiance et foncer pour faire valoir ses qualités. Dire qu'il était son grand coup de coeur. À date, je le trouve plutôt turn off...

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 février 2017

Message par little_miss »

j'ai pense exactement la meme chose pour Francis. Tres insécure le monsieur. En plus il a dit quelque chose comme: je suis toujours comme ca. ca en dit long sur sa personnalité.Meme si cest le préféré de la maman a Cloé, j'espere qu'a la toute fin elle fera un choix réfléchi :) Je trouve ca aussi particulier les autres agriculteurs qui n'ont jamais eu de blonde. hop, les voila pret au grand saut, et ce, a la télé. Je leur souhaite la meilleure des chances pour trouver leur perle rare afin qu'ils puissent tous faire un long bout de chemin ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce n'était pas lui le préféré de sa mère il me semble mais plutôt le pompier, le plus grand des trois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du 2 février 2017

Message par Emie »

Ça fait très insécure aussi dire qu'elle l'a choisit par défaut, car elle devait en choisir trois...

J'espère pour les filles que Gabriel va devenir moins timide avec le temps, car il me fait vraiment pensé à l'autre de l'an passé dont j'oublie le nom.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Malike a écrit : Ce n'était pas lui le préféré de sa mère il me semble mais plutôt le pompier, le plus grand des trois.
Exactement, c'est bien le pompier.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Ce n'était pas lui le préféré de sa mère il me semble mais plutôt le pompier, le plus grand des trois.
Oui, comme tu dis c'est Samuel qui était le coup de coeur de la maman et Francis celui de la fille. Il ne s'en doute vraiment pas...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'est ce qui fait que je trouve que c'est une bonne téléréalité cette émission : malgré le contexte de la télé (les caméras, etc.), les participants réagissent d'une manière réaliste.

Celui pour lequel Cloé avait un faible au départ (Francis) n'est pas celui avec qui les affinités spontanées se révèlent. Par exemple, elle aime rire et avec lui elle se retrouve plutôt à calmer son insécurité. D'autres pourraient apprécier cette capacité à montrer cette facette vraie de sa personnalité, mais je doute que cela plaira à Cloé s'il n'arrive pas à lui montrer autre chose de lui-même. Selon ma perception, c'est une femme active et enjouée qui recherche quelqu'un avec qui être dans l'action et la bonne humeur. Jusqu'à maintenant, les deux autres candidats lui correspondent mieux, je trouve.

Je trouve rafraîchissant des candidats comme Gabriel dans une téléréalité. Oui, sa timidité transparaît, mais c'est réaliste vu qu'il n'a pas connu tant de filles que ça, qu'il en a trois en même temps avec lui, et des caméras autour. Je le crois tout de même sincère et j'ai l'impression qu'il va se dégêner assez pour être en mesure de faire un choix éclairé. On a tout de même vu que la première journée avec les filles.

Les métaphores agricoles, ça me fait bien rire, mais des fois un peu jaune. Comme de comparer les essais de tracteurs au fait d'essayer les trois filles avant de choisir... Je comprends l'idée générale, mais j'aurais envie d'ergoter sur la différence entre les choses et les personnes. Je sais que c'est dit sans malice, mais bon...

De la bonne télé, à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

DePassage a écrit :
Les métaphores agricoles, ça me fait bien rire, mais des fois un peu jaune. Comme de comparer les essais de tracteurs au fait d'essayer les trois filles avant de choisir... Je comprends l'idée générale, mais j'aurais envie d'ergoter sur la différence entre les choses et les personnes. Je sais que c'est dit sans malice, mais bon...
Hahah ce qui m'a fait rire quand Michael a sortit ça c'est que sa propre face disait "euhhh je viens tu de dire ça moi là!??!" Malaise avec lui-même :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La Folichonne a écrit : [...]


Hahah ce qui m'a fait rire quand Michael a sortit ça c'est que sa propre face disait "euhhh je viens tu de dire ça moi là!??!" Malaise avec lui-même :lol:
Exactement! Il semblait très mal à l'aise tout à coup... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouve ça spécial que Chloé, qui a 20 ans et qui est encore aux études pour 4 ans, se dise prête à se marier…

Francesca qui pleure parce que Étienne lui a dit de prendre plus de place… :??: Elle dit "je n'aime pas la chicane" comme s'il fallait se chicaner pour prendre sa place…

Annabel qui dit détester l'horticulture, faire la cuisine ainsi que le ménage, elle a besoin d'être ben ben fine pour compenser... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Ca ne me dirais rien de bon en tout cas. Et il lui dit carrément qu'il est insécure ... pense que c'est lui le prochain à partir. :gla:
oui ce sera lui peut etre
malgré que je prefere le pompier mais l'autre non me souviens plus de son nom par contre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

A en mode S Marie-Eve J a dis a Eric que il y aurait une revirement de situation quelque chose de meme me souviens plus du terme exact mais quelque chose de positif


d'apres moi une fille va tomber amoureuse de qqun de la famille d'un concurrent (peut etre le frere jumeau) je dis ca de meme lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »