Émission du 20 mars

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

En temps normal Jimmy devrait être le premier à être gêné de se voir réagir ainsi dès que l'attention n'est pas entièrement et totalement sur lui.

Mais si Jimmy est avec Julie aujourd'hui j'espère que lui et Carol n'écoutent pas les émissions ensemble dans le même salon :gla: . Savoir que des centaines de personnes voient ce que beau-papa pense de toi ça ne doit pas être évident disons.

Cette émission est plus difficile pour les parents des candidats car parce que leur enfant sont prêts à passer à l'émission ils se trouvent impliqués par ricochet, le tout se passant dans le quotidien des candidats. Je dis cela mais au fond on n'a jamais vu la famille de Ludo J je crois et c'est une ferme familiale aussi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

MmeChose a écrit : En temps normal Jimmy devrait être le premier à être gêné de se voir réagir ainsi dès que l'attention n'est pas entièrement et totalement sur lui.

Mais si Jimmy est avec Julie aujourd'hui j'espère que lui et Carol n'écoutent pas les émissions ensemble dans le même salon :gla: . Savoir que des centaines de personnes voient ce que beau-papa pense de toi ça ne doit pas être évident disons.

Cette émission est plus difficile pour les parents des candidats car parce que leur enfant sont prêts à passer à l'émission ils se trouvent impliqués par ricochet, le tout se passant dans le quotidien des candidats. Je dis cela mais au fond on n'a jamais vu la famille de Ludo J je crois et c'est une ferme familiale aussi.

Il est encore avec Julie car la blonde du père s'est fait allé cette semaine sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

moi ce qui me dérange avec Julie s'est qu'elle a la même voix que Annie Villeneuve :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Julie la bitch-farmer a l'air bien ancrée dans son pattern de relation habituel et son p'tit Gino de Jimmy a exactement le profil qu'elle recherche. Un gars qui aime jouer à la vedette, un m'as-tu vu centré sur sa petite personne. Julie l'intéresse sûrement parce qu'elle représente une certaine sécurité et il y a le côté compétition pour la conquérir qui doit lui plaire, son côté vedette qui est comblé à travers ca. C'est ben plate mais Serge n'a aucune chance avec elle, il est trop en dehors de son pattern faque il est bien mieux de laisser faire parce qu'elle n'est pas en mesure d'apprécier un gars intelligent et posé comme lui, elle les aime avec moins de neuronnes. ;) Jimmy va lui convenir parfaitement, il pisse deboute ... c'est un homme un vra. :gla: Elle mérite bien son tapon avec la manière peu respectueuse dont elle a traité les autres candidats. :tadam:

Pour Luc je suis ambigue, il a l'air gentil mais je ne sais pas si c'est juste en surface, il a un côté intransigeant qui fait surface des fois et qui donne l'impression qu'il est centré pas mal juste sur ses propres intérêts et que sa compagne va devoir mettre les siens en sourdine. Il veut une habitante qui va partager sa passion pour les vaches et qui va vivre à sa manière. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'ouverture à s'impliquer dans les intérêts autres que pourrait avoir son habitante de blonde. ;) Tout cas, je le trouve rigolo mais je ne vivrais pas comme dans le temps d'une paix perso. ;)

Les deux Ludovic ont l'air pas mal en mode testing à frencher à qui mieux mieux. Cowboy Ludovic a la parlotte facile pour dire ce que la fille veut entendre, il va se faire pogner avec ca s'il continue avec la tite brune que j'oublie le nom. Et Ludovik aux moutons a l'air de vouloir tester la marchandise pas mal. ;) Je ne trouve pas utile de toutes les frencher pour savoir s'il a de l'attirance, m'semble que ca se sent quand on est attiré par quelqu'un, on n'a pas besoin de frencher quelqu'un d'autre pour s'assurer que cette attirance est réelle. Tout cas bizarre de mentalité je trouve, perso ca me turnerait off pas mal de le voir agir de même.

Puis finalement Alain .... pas grand chose à dire, il vient juste de revenir. Matante Julie a l'air ben contente et elle est toujours aussi irritante à écouter parler. :crazy: Elle a comme zéro sex-appeal cette femme-là et aucun dynamisme, contrairement à lui. Peut-être qu'il a encore besoin de se faire materner, sa mouman lui manque. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

MmeChose a écrit : Luc leur fait voir ce qu'est ses occupations agricoles, je trouve cela bien. Mélissa par contre ne m'a pas semblé trop certaine de ses sentiments pour lui.

Oups papa Carol va pousser pour que Serge prenne sa place, il ne semble vraiment pas avoir cliqué avec Jimmy :gla:
Pas pire Ludo et l'activité avec les filles, facial de boue :lol:

on les a pas vus travailler ben ben sur la ferme eux autres! On dirait qu'ils sont en vacances!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Sauf que Serge est aussi séduisant qu'une table, et il a juste séduit papa Carol à date.

la poignée de main qu'il a donné à la mère de Julie m'a traumatisée! À la hauteur du nombril et qui dure 5 minutes... :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse a écrit : [...]

Mais je choisirais Serge avant Jimmy sérieux... Bref, un barreau de chaise ferait plus l'affaire que Jimmy...

Jimmy a tellement l'air d'un crétin! Il avait mis son plus beau chandail pour rencontrer sa mère :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse a écrit : Jeunesse, fougue, vigueur= ca me représente
:gluk: :gluk: :gluk:

A remplacer par: Agrès, tas de marde, côlon

mouahahahahaha!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : J'étais un peu curieuse de savoir ce qu'était un bacul suite à l'expression de Luc, chier dans le bacul

Voici ce que j'ai trouvé

http://pages.videotron.com/micpreno/ruerdanslebacul.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolée de cet intermède, dès que je ne connais pas un mot je le cherche :fume:
Merci, je me demandais justement ça sortait d'où cette expression là... :top:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai hâte de l'écouter! :top: À ce que je vois du topic, notre farmeuse est toujours aussi sympathique. :gluk: J'sais pas pourquoi elle s'est inscrite à cette émission : elle avait juste à se pointer dans un bar de douche pis se pogner un tata dans la gang. Serge est vraiment trop bien et trop cultivé pour cette fille même si c'est vrai qu'il est un peu plate. :gla: Perso, je choisirais sans hésiter un gars brillant mais un peu dull plutôt qu'un abruti de première. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est bien une question de perception, car je ne trouve pas Serge plate du tout, au contraire je trouve qu'il s'intéresse à plusieurs choses et a sûrement des conversations plus palpitantes que le jaloux en manque d'attention.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Capuchino a écrit : C'est bien une question de perception, car je ne trouve pas Serge plate du tout, au contraire je trouve qu'il s'intéresse à plusieurs choses et a sûrement des conversations plus palpitantes que le jaloux en manque d'attention.
Je ne doute pas qu'il puisse être intéressant mais mettons que c'est pas le gars qui déplace le plus d'air. :) Peut-être que c'est amplifié par le fait que veut veut pas, on le compare au tata qui veut toujours être au centre de l'attention de tous. C'est sûr qu'il clanche solide le douche jaloux côté conversation qui a crissement pas grand chose à dire. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je ne doute pas qu'il puisse être intéressant mais mettons que c'est pas le gars qui déplace le plus d'air. :) Peut-être que c'est amplifié par le fait que veut veut pas, on le compare au tata qui veut toujours être au centre de l'attention de tous. C'est sûr qu'il clanche solide le douche jaloux côté conversation qui a crissement pas grand chose à dire. :gla:
Serge se rend sûrement compte que c'est à peine si la demoiselle est consciente de sa présence. Juste le fait qu'il respirait lors du repas en famille semblait dérangeant pas seulement pour Jimmy mais aussi pour Julie, elle avait l'air aussi déçue que Jimmy que sa famille donne de l'attention à Serge.

Mettre Serge dans un contexte où 2 ou 3 filles s'intéresseraient à lui changerait éventuellement ce qu'il dégage. Quand tu as une "date" et que tu es conscient que la personne n'en a rien à cirer de ta présence ce n'est pas là que tu te sens à ton meilleur ni que tu es à ton meilleur selon moi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MmeChose a écrit : [...]


Serge se rend sûrement compte que c'est à peine si la demoiselle est consciente de sa présence. Juste le fait qu'il respirait lors du repas en famille semblait dérangeant pas seulement pour Jimmy mais aussi pour Julie, elle avait l'air aussi déçue que Jimmy que sa famille donne de l'attention à Serge.

Mettre Serge dans un contexte où 2 ou 3 filles s'intéresseraient à lui changerait éventuellement ce qu'il dégage. Quand tu as une "date" et que tu es conscient que la personne n'en a rien à cirer de ta présence ce n'est pas là que tu te sens à ton meilleur ni que tu es à ton meilleur selon moi.
J'sais pas pourquoi il s'acharne à rester là. :/ Ça fait depuis le début que son choix est fait pis on peut pas dire qu'elle a laissé la porte ouverte aux autres ne serait-ce que quelques secondes. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'ai pas l'impression que ce soit tant de l'acharnement à vouloir la conquérir que que le fait de respecter l'engagement. Au fond c'est pas lui qui se ridiculise dans tout ca, ce sont la tawouine et son tawouin. C'était assez malaise l'écart en intelligence dans les conversations à table, le tapon se vantait d'être hot en motocross ... moi homme des cavernes, moi grand et fort, moi pisse debout .... et l'autre discutait de son travail et de choses intelligentes. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

MmeChose a écrit : J'étais un peu curieuse de savoir ce qu'était un bacul suite à l'expression de Luc, chier dans le bacul

Voici ce que j'ai trouvé

http://pages.videotron.com/micpreno/ruerdanslebacul.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une expression que j'utilise à l'occasion. Quand je dis ça, je le dis dans le sens de "chocker".
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello:Ouff La julie a menerve :gluk: est vraiment accro a son Jimmy :gluk: . Luc je laime bien mais qui va il prendre? Alain de retour jai hate de voir comment ca va se passer. Les 2 Ludovic ouin ben ils embrasse toutes els filles :gluk: moi je serais aps capable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


Serge se rend sûrement compte que c'est à peine si la demoiselle est consciente de sa présence. Juste le fait qu'il respirait lors du repas en famille semblait dérangeant pas seulement pour Jimmy mais aussi pour Julie, elle avait l'air aussi déçue que Jimmy que sa famille donne de l'attention à Serge.

Mettre Serge dans un contexte où 2 ou 3 filles s'intéresseraient à lui changerait éventuellement ce qu'il dégage. Quand tu as une "date" et que tu es conscient que la personne n'en a rien à cirer de ta présence ce n'est pas là que tu te sens à ton meilleur ni que tu es à ton meilleur selon moi.
:jap: Je le trouve bon de rester dans un environnement où tu n'es pas tellement le bienvenu. Je trouve Julie très peu accueillante et mettons que ses roulements de yeux aident en rien pour mettre à l'aise quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : C'est bien une question de perception, car je ne trouve pas Serge plate du tout, au contraire je trouve qu'il s'intéresse à plusieurs choses et a sûrement des conversations plus palpitantes que le jaloux en manque d'attention.
100% d'accord !
il est instruit . belle éducation et il sait vivre ...
on l'a vu avec son père, Carrol lui expliquait sa connection internet et les applications pour le travail,
Serge s'intéressait à connaître le fonctionnement ...
Quant à moi, le tata :fucke: (Jimmy) il peut ben ''chier dans l'bacul '' comme dit Luc :fucke:

Mon père disait ''qui s'assemble, se ressemble'' alors Serge est trop bien pour elle.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : Je n'ai pas l'impression que ce soit tant de l'acharnement à vouloir la conquérir que que le fait de respecter l'engagement. Au fond c'est pas lui qui se ridiculise dans tout ca, ce sont la tawouine et son tawouin. C'était assez malaise l'écart en intelligence dans les conversations à table, le tapon se vantait d'être hot en motocross ... moi homme des cavernes, moi grand et fort, moi pisse debout .... et l'autre discutait de son travail et de choses intelligentes. ;)
:lol: :lmao: :rofl2: :cartelol: :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »