Emission du 3 avril

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Ouin bien Luc m'a pas mal surpris durant cette aventure, très attentionné à ne pas blesser les filles, prend le temps de leur créer de petits moments romantiques, prend du temps égal pour les filles, bravo Luc ! Mélissa est vraiment embêtante, sa réaction pour son moment romantique m'a surprise, Luc a réagi très gentleman face à ses drôles de réactions. Les sentiments de Karine sont plus claires, Mélissa est embêtante. Je cherche encore ce qui a pu rendre Mélissa aussi croche :??:

Wow bien heureuse du preview Ludo (moto) avec Jennifer :clap: . Vanessa semble bien gentille mais a toujours l'air triste, ça doit venir long à la longue :/ . Méchante belle vue en haut du silo, chapeau à Jennifer qui a le vertige :crazy:

J'pense que Ludo de la bergerie va jongler pas mal, les deux filles semblent l'intéresser de façon assez égale. Sa visite à chacune d'elle va peut-être lui aider car là pas certaine que son choix soit fait. J'ai l'impression qu'il va devoir essayer de deviner laquelle aimerait du long terme avec lui.

Alain a fait le bon choix pour Liette, elle n'avait même pas le goût de faire l'effort de lui reparler. J'trouve cela l'fun qu'on ait pu voir plus de son aventure cette semaine. Les deux filles qu'il ira visiter semblent avoir des genres semblables. Liette a vraiment pas eu l'air de tripper sur l'activité tracteur à gazon :gla: :lol:

Puis les 2 autres ben on est encore pogné avec eux autres ça a l'air :/ . En fait j'ai autant d'intérêt pour leur suite que Julie a porté intérêt à rendre le séjour des 2 autres gars agréable, soit un gros zéro. Autant ils avaient hâte que les deux gars quittent l'aventure, autant j'ai hâte qu'ils quittent l'aventure, coup donc c'est finalement peut-être vrai le proverbe disant "que l'on récolte ce que l'on sème.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Bon j'ai appris une autre expression :crazy:

"Quand l'boeu veut pas chier dans la pelle" ça veut dire que tu ne peux pas obliger un animal à faire ce qu'il ne veut pas faire.

Ah puis il y a aussi son ..."les produits du tirroir". :lol:

Et quand il demande "veux-tu lui donner un bec sur la rondelle" en parlant de bacon :crazy: :lol:
Dernière modification par MmeChose le jeu. avr. 03, 2014 11:33 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

MmeChose a écrit : "Quand l'boeu veut pas chier dans la pelle" ça veut dire que tu ne peux pas obliger un animal à faire ce qu'il ne veut pas faire.
Nous, on dit ça souvent quand on joue aux cartes et que les cartes ne sont pas de notre bord. Quand on perd toute la soirée, on dit : quand le boeuf veut pas chier dans pelle!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Nous, on dit ça souvent quand on joue aux cartes et que les cartes ne sont pas de notre bord. Quand on perd toute la soirée, on dit : quand le boeuf veut pas chier dans pelle!
Je n'avais jamais entendu cela avant :crazy:

Luc est en train de nous apprendre quelques expressions, il me fait rire. À chaque émission on se demande ce qu'il va sortir
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : Ouin bien Luc m'a pas mal surpris durant cette aventure, très attentionné à ne pas blesser les filles, prend le temps de leur créer de petits moments romantiques, prend du temps égal pour les filles, bravo Luc ! Mélissa est vraiment embêtante, sa réaction pour son moment romantique m'a surprise, Luc a réagi très gentleman face à ses drôles de réactions. Les sentiments de Karine sont plus claires, Mélissa est embêtante. Je cherche encore ce qui a pu rendre Mélissa aussi croche :??: Wow bien heureuse du preview Ludo (moto) avec Jennifer :clap: .
Vanessa semble bien gentille mais a toujours l'air triste, ça doit venir long à la longue :/ . Méchante belle vue en haut du silo, chapeau à Jennifer qui a le vertige :crazy:

J'pense que Ludo de la bergerie va jongler pas mal, les deux filles semblent l'intéresser de façon assez égale. Sa visite à chacune d'elle va peut-être lui aider car là pas certaine que son choix soit fait. J'ai l'impression qu'il va devoir essayer de deviner laquelle aimerait du long terme avec lui.

Alain a fait le bon choix pour Liette, elle n'avait même pas le goût de faire l'effort de lui reparler. J'trouve cela l'fun qu'on ait pu voir plus de son aventure cette semaine. Les deux filles qu'il ira visiter semblent avoir des genres semblables. Liette a vraiment pas eu l'air de tripper sur l'activité tracteur à gazon :gla: :lol:

Puis les 2 autres ben on est encore pogné avec eux autres ça a l'air :/ . En fait j'ai autant d'intérêt pour leur suite que Julie a porté intérêt à rendre le séjour des 2 autres gars agréable, soit un gros zéro. Autant ils avaient hâte que les deux gars quittent l'aventure, autant j'ai hâte qu'ils quittent l'aventure, coup donc c'est finalement peut-être vrai le proverbe disant "que l'on récolte ce que l'on sème.
au sujet de Mélissa,
on a entendu une fois Mélissa dire à Luc qu'elle n'a jamais jamais eu de chum ...
alors elle est sûrement inquiète, craintive ..... :saispas2:
c'est peut-être pour çà le comportement
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Ou ça la gêne beaucoup de danser à la télé peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

En tout cas j'ai beaucoup apprécié comment Luc a réagi devant la réaction de Mélissa, il ne l'a pas enfoncé encore plus dans son malaise, au contraire.

Bravo à Luc :clap:

Même chose quand il a lancé à la blague que les filles pourraient essayer de lui attraper une grenouille dans l'étang et que Karine a semblé prête à se lancer à l'eau, il s'est dépêché de dire non, c'est une joke. Il était évident qu'il ne voulait pas une miette que les filles fassent cela.

Il a plusieurs fois mentionné être gêné de la situation, que 3 filles s'intéressent à lui tout en vivant toutes sous le même toit, et ça semblait important pour lui de demeurer respectueux envers les 3 filles. Il accordait de l'importance à ne blesser personne.

Il a de drôles d'expression mais il gagnait à être connu ce Luc.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

MmeChose a écrit :
Bravo à Luc :clap:
Moi je l'ai trouvé très gentleman et aussi très coloré. Vraiment un coup de coeur ce gars. Une bien belle personne.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Ouin ben autant je trouvais Luc colon en début de saison et je croyais que j'allais aimer le détester, autant je l'apprécie maintenant! L'émission serait ennuyante sans lui! ;)
Je crois qu'il avait une préférence nette pour Mélissa mais sa réaction lors du petit set-up organisé l'a un peu refroidi.... Je comprends Mélissa d'être craintive et de trouver que ça va un peu vite. Une semaine, ce n'est pas beaucoup de temps... Surtout si elle n'a jamais eu de vrai relation avant, c'est normal que ça l'effraie.. Par contre, dans ce contexte, elle risque de perdre l'intérêt que Luc lui porte. Il reste peu de temps à l'aventure alors si elle n'embraye pas, Luc va se retourner vers Karine qui semble prête à vivre une relation avec lui.

Ludo roux, c'était évident qu'il allait repousser Amélie. Dommage, elle semblait être une très bonne fille mais elle n'est pas embarqué dans la game assez vite. Il a une très forte attirance pour Fidjie et c'est probablement avec elle qu'il va terminer l'aventure. Je ne crois pas tellement à ce couple à long terme, Fidjie est encore très jeune (21 ans) et je doute qu'elle soit prête à laisser sa vie de côté pour aller vivre sur une ferme.

Ludo cowboy, je suis heureuse d'avoir vu dans le preview que Jennifer se laisse enfin aller. Vanessa semble toujours sur le point de faire un burn out! :lol: Elle est tellement plate. J'ai quand même hâte de la voir dans son univers, peut-être qu'elle va avoir un peu plus de joie de vivre. Mais je vote tout de même pour Jennifer! :)

Alain a fait le bon choix en renvoyant Liette. Leurs intérêts et leur mode de vie semblent incompatibles. Ça me semble évident qu'il va terminer l'aventure avec "matante" Julie.

Et pour Julie, je passais par dessus les bouts où on la voyait avec son Jimmy. Je n'ai aucun intérêt pour elle ou pour son couple.
Dernière modification par viky le ven. avr. 04, 2014 10:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Fidjie me rappelle Jessica de la première saison qui semblait tellement en amour avec Jérémie et qui après le voyage dans le sud, elle lui a dit bye bye.


Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du 3 avril

Message par Barbara »

Luc ça dépend ce qu'il recherche, s'il veut une fermière, le bon choix pour lui est Karine, elle lui a clairement avoué ses sentiments, il n'y a pas de questionnement, du côté de Mélissa elle ne veut pas s'investir à la ferme, elle aime trop ce qu'elle fait dans la vie pour abandonner sa vie professionnelle pour suivre le farmer Luc.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Emission du 3 avril

Message par Barbara »

Ludovic moto encore là Vanessa a été très clair dans ses intentions, elle est prete a s'investir. Du coté de Jennifer elle nage plus dans l'amitié Ludovic craint le rejet va-t'il choisir la fille qui veut de lui ou celle qu'il pense avoir la possibilité de développer quelque chose. A suivre.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Barbara a écrit : Fidjie me rappelle Jessica de la première saison qui semblait tellement en amour avec Jérémie et qui après le voyage dans le sud, elle lui a dit bye bye.


Image


euuu sur la photo c'est Benjamin et non Jérémie.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

NainDeJardin a écrit : Bacon a l'air de se crisser solide du monde. :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

titine a écrit : [...]




euuu sur la photo c'est Benjamin et non Jérémie.
===================

----------------

Oups erreur c'est effectivement Benjamin mais il s'agit bien de Jessica.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jimmy semble très possessif et jaloux, ouf il ne faut pas qu'un gars s'approche de trop près de sa Julie, il me rappelle Sébastien le soupirant de Sonia par contre Sonia n'a aucun point commun avec Julie.

Image
Dernière modification par Barbara le ven. avr. 04, 2014 5:43 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Pour certains l'histoire se répète, Maxime et Kristel s'étaient fréquentés avant le début l'émission, ils ont joué le jeu en sachant que tous les deux finiraient ensemble.

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Audrey qui était aussi bizarre que Jessica( Ludovic moto) qui a quitté l'aventure

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Luc est aussi respectueux et attachant que Simon.
Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : Pour certains l'histoire se répète, Maxime et Kristel s'étaient fréquentés avant le début l'émission, ils ont joué le jeu en sachant que tous les deux finiraient ensemble.

Image
Où as-tu lu cela Barbara qu'ils se fréquentaient avant l'émission ?

J'commence à penser que tout le monde est capable d'entrer en contact via facebook où je ne sais quoi dès qu'ils savent qui sont les candidats, le prénom et la ville des candidats étant dans les vidéos de présentation. Il va peut-être falloir qu'ils repensent leur méthode de fonctionnement si c'est le cas. :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »