Émission du 30 mars

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 30 mars

Message par Lollita »

J'ai hâte de voir
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par little_miss »

Finalement Samuel et Cloé pouet pouet pouet ca a l'air. elle attend que la chimie arrive...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Wow Chloé son speech interminable sur le fait qu'elle a 20 ans... l'amour.. Le mariage... Avoir 20 ans.. Cibole j'en pouvais plus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rien pour surprendre ce soir hein? Me semble que la conclusion des couples est déjà hyper prévisible
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Rien pour surprendre ce soir hein? Me semble que la conclusion des couples est déjà hyper prévisible
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par Lollita »

Finalement il y avait rien d'excitant , j'imagine que l'après voyage va être mieux .
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 mars

Message par maya213 »

Ok la rumeur c'est pas grand chose non?? On dirait que Cloé se cherche des raisons pour pas que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 30 mars

Message par DePassage »

Des fois je regarde ce qui nous est montré dans l'émission et je pense aux candidats qui se sont fait dire non. Max par exemple, qui s'est fait dire non alors que Cloé trippe pas vraiment avec Samuel en fin de compte. La belle-soeur de Samuel qui a mis la bisbille entre ces deux-là, elle doit en entendre parler de son interférence, surtout si c'est faux.

Étienne essaie de bien paraître, mais c'est clair qu'il n'y aura pas de suite avec la fille. Il m'énerve de plus en plus... Il y a juste quand il la critique que je le crois sincère...

J'étais touchée d'écouter Chloé essayer de mettre des mots sur la certitude qu'elle éprouve face à ce qu'elle ressent. Elle le vit pleinement et je trouve ça beau.

Michaël a l'air vraiment à s'être attaché, mais je crois qu'il faudra qu'il ait l'occasion de passer d'agréables moments avec d'autres filles, juste pour être sûr qu'il ne redevient pas tout mêlé.

Pour Gabriel, je pense que ça pourrait fonctionner avec sa prétendante, mais il faut que elle, elle soit en amour vraiment, pour prendre le risque de tout laisser et tout recommencer. Elle, il faut qu'elle bouleverse toute sa vie. Lui, presque pas de dérangement, même le frère doit pouvoir rester aux alentours.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

maya213 a écrit : Ok la rumeur c'est pas grand chose non?? On dirait que Cloé se cherche des raisons pour pas que ça marche.

elle veut peut-être justifier le manque de chimie et de papillons? je sais pas trop, mais il me semble qu'une telle complicité ne se commande pas, et ça ne donne pas grand chose 'd'attendre de voir si quelque chose autre que l'amitié se développe'.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 30 mars

Message par jojo3couleurs »

J'ai trouvé ça drôle que Gabriel décrive les animaux exotiques qu'il a touché par la texture de leur peau! :lol: Il avait l'air beaucoup plus épanoui depuis que lui et Clara se sont embrassés. Je les trouve cutes et je leur souhaite que ça fonctionne!

Michaël et Sophie me laissent tellement indifférente! :sleep: On dirait qu'ils veulent un peu trop montrer que oui, ils pensent à un avenir, pour que ça passe bien à la télé. J'y crois pas! :o

Étienne et Marjorie, c'est plutôt clair qu'il n'y aura pas de suite. C'était si bien parti à la ferme avec bisous et câlins à profusion! :gla:

Olivier et Chloé, je trouve ça beau de voir leur conviction de s'être trouvés. Leurs yeux brillent pour vrai quand ils parlent l'un de l'autre, c'est mignon. Mais je la trouve un peu intense quand-même! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par little_miss »

trop jeunes pour l'amour et bla bla bla... too much un peu meme si certains diront que ca se peut l'amour et se marier a 21 ans. je dis pas non, mais pas obligé de nous faire un speech de meme non plus. marjorie et etienne me laissent encore perplexe. on dirait qu'etienne lui a dit une petite phrase pour la rassurer, puis il va la laisser tomber comme une vieille chausette sale apres le retour du voyage. c,est ce que j'ai limpression.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 30 mars

Message par Emie »

Étienne qui dit à la caméra: "Éventuellement, SI je veux une blonde, ..." Hum... Tu sais que le but de l'émission est de trouver l'amour et non trouver une/des fille(s) à qui donner des ptits bisoux! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

DePassage a écrit : Des fois je regarde ce qui nous est montré dans l'émission et je pense aux candidats qui se sont fait dire non. Max par exemple, qui s'est fait dire non alors que Cloé trippe pas vraiment avec Samuel en fin de compte. La belle-soeur de Samuel qui a mis la bisbille entre ces deux-là, elle doit en entendre parler de son interférence, surtout si c'est faux.
C'est la belle-soeur de Cloé qui a entendu des rumeurs et non la belle-soeur de Samuel.


Pensez-vous qu'Étienne aurait appris la grossesse de la fille des rumeurs entre la ferme et le voyage? Ça pourrait expliquer son changement d'attitude?
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 30 mars

Message par maya213 »

Oui.. la fille écrivait depuis novembre-décembre qu'elle allait élever son bébé seule..
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 mars

Message par Aquanaute »

Vous pensez que c'est quoi qu'Olivier donne à Chloé?

J'ai l'impression qu'on veut nous faire croire à une demande en mariage et que c'est pas ça...

Je pense que c'est genre la clé de la maison ou de la ferme...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Aquanaute a écrit : Vous pensez que c'est quoi qu'Olivier donne à Chloé?

J'ai l'impression qu'on veut nous faire croire à une demande en mariage et que c'est pas ça...

Je pense que c'est genre la clé de la maison ou de la ferme...
moi aussi je pense que c'est la clé.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Michaël: quel ton de voix ennuyante :/ je crois que je tomberais endormit pendant qu'il me ferait une déclaration lollll
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Aquanaute a écrit : Vous pensez que c'est quoi qu'Olivier donne à Chloé?

J'ai l'impression qu'on veut nous faire croire à une demande en mariage et que c'est pas ça...

Je pense que c'est genre la clé de la maison ou de la ferme...
Ah bien, j'étais sûre que c'était une bague... :D

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nijaocet a écrit : Michaël: quel ton de voix ennuyante :/ je crois que je tomberais endormit pendant qu'il me ferait une déclaration lollll
Tellement! On dirait toujours qu'il est gelé, il est toujours au ralenti. :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je les ai trouvés très touchants Chloé et Olivier hier soir. Vous pouvez rire de moi mais j'ai versé des larmes à plus d'une reprise... :o Il me semble que c'est le couple le plus mignon et le plus touchant jusqu'à maintenant. :love:

Je comprends maintenant pourquoi Samuel et Cloé sont plus froids qu'à la visite chez Samuel. C'est certain que les rumeurs de la belle-soeur ont joué dans la tête de Cloé et que même si elle n'en est pas conscience, son attitude s'est transformée plus ou moins et s'est fait ressentir dans leur relation. Maintenant, on ne sait pas du tout si c'est justifié ou pas. Samuel a l'air sincère mais c'est difficile de savoir s'il est honnête ou pas. Une chose est sûre c'est que Cloé a perdu sa belle attitude positive et décontractée du début de l'aventure, elle semble souvent soucieuse en voyage.

Gabriel a enfin franchi une 1è étape :top: Ça s'en vient petit à petit. Je pense qu'il sera bien avec Clara, elle me semble une chic fille, en plus d'être toujours enjouée. Je la trouve jolie aussi.

Finalement, peut-être bien que c'est possible la relation entre Sophie et Michael. Il ne semble pas regretter son choix... :lol:

Je n'ai comme plus aucun intérêt pour Étienne et Marjorie.

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »