Émission du 31 mars 2016.

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

Plusieurs en avaient parlé ici, mais c'est vrai que Alexandre C se pense à Occupation Double, il s'est même parti une fan page sur Facebook. Il se prend pas pour de la shoutte! Comme Marianne disait hier, ça serait stupide d'avoir passer au travers de cette aventure pour ne même pas tenter quelque chose par la suite, mais ça tellement pas l'air de l'intéressé lui.

Vraiment pas la meilleure saison je trouve. Comme tu dis Annouk, on dirait vraiment une compétition de crétinisme!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Emie a écrit : Alex C ne semble pas intéressé à une relation avec Marianne... Ils sont tellement flous sur leur intéret et futur.

Commentaire binnn superficiel: Liliane le sait-elle qu'elle passe à la tv? Il y a quand même un juste milieu entre une face poquée et un 3 pouces de fond de teint orange.
bizarre a dire mais je trouve qu'elle a une face molle je sais pas comment decrire ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par little_miss »

Nicolas joue peut etre dans l'autre équipe. Ne pas vouloir de rapprochements comme ca, je trouve ca malaisant pour Audrey. Alexandre C, bien je le dis depuis le début il ne cherche rien de sérieux, il aurait mieux fait de passer a OD. Olivier toujours égal à lui meme... pis toute! Alexandre P et sa momie pale bien maudit qu'ils sont plates et je crois zéro à un pseudo couple. Sandrine et JB le seul peut etre potentiel apres l'émission.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

bizarre a dire mais je trouve qu'elle a une face molle je sais pas comment decrire ca

Elle a le menton fuyant, ce qui donne souvent l'impression qu'elle a un double ou triple menton ou qu'elle a la tête enfoncée dans le cou. En plus, elle parle comme si elle avait une patate chaude dans la bouche, ça n'aide pas trop.

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

gingerstar a écrit : [...]



Elle a le menton fuyant, ce qui donne souvent l'impression qu'elle a un double ou triple menton ou qu'elle a la tête enfoncée dans le cou. En plus, elle parle comme si elle avait une patate chaude dans la bouche, ça n'aide pas trop.
:jap: Moi c'est sa bouche je trouve qui est molle et sèche ,elle a vraiment pas une belle gueule à bec :gla: ,je la trouve vraiment pas jolie cette fille
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par lorraine48 »

elle est un peu commune je trouve
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Lorane »

Pourquoi les gars vont annoncer les mauvaises nouvelles aux filles en personne?! Je trouve ça hyper malaisant...et en plus de voir Vanessa qui lui a même servi un déjeuner! Et qu'il lui dit qu'il la choisit pas...c'est encore pire! Wow...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve cela correct qu’ils doivent expliquer leur choix en personne, c’est la moindre des choses il me semble. Tu trouves que ce serait mieux par texto ou par lettre? ;) Il n’y a qu’avec Vanessa que ca a été malaisant mais c’est elle qui a créé ce malaise, si elle y avait réfléchi deux minutes elle aurait réalisé que ca n’était pas approprié de le recevoir avec le petit déjeuner et tout le tralala dans le contexte d’une annonce qui pouvait éventuellement être pour l’exclure. Il n’y a qu’elle qui a reçu son agriculteur de cette manière, les autres se sont toutes gardé une petite gêne, même Julia.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
wribbit
Illustre Pie
Messages : 411
Inscription : mer. janv. 07, 2009 3:38 am

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par wribbit »

Lorane a écrit :Pourquoi les gars vont annoncer les mauvaises nouvelles aux filles en personne?! Je trouve ça hyper malaisant...et en plus de voir Vanessa qui lui a même servi un déjeuner! Et qu'il lui dit qu'il la choisit pas...c'est encore pire! Wow...
C'est un risque qu'elles prennent sa fait partie de l'émission.
D'ailleurs elle aurait pu lui servir un simple cafe!
Dans son cas elle était trop sure. Et si je me rappelle elle est la seule à rabaisser le choix. Comment peux tu etre autant amour apres quelques jours!?


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par Emie »

Oui elle disait être certaine à 90% d'être son choix! Et c'est effectivement la seule qui a rabaissée l'autre concurrente... Pas fort. Je comprend qu'elle peut s'attacher à lui en 1 semaine, mais de là a pleurer autant qu'elle l'a fait, en plus pour Olivier pis toute pis toute! :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emie a écrit : Oui elle disait être certaine à 90% d'être son choix! Et c'est effectivement la seule qui a rabaissée l'autre concurrente... Pas fort. Je comprend qu'elle peut s'attacher à lui en 1 semaine, mais de là a pleurer autant qu'elle l'a fait, en plus pour Olivier pis toute pis toute! :gla:


ouin pi toute pi toute... :lol:
wribbit
Illustre Pie
Messages : 411
Inscription : mer. janv. 07, 2009 3:38 am

Re: Émission du 31 mars 2016.

Message par wribbit »

Emie a écrit :Oui elle disait être certaine à 90% d'être son choix! Et c'est effectivement la seule qui a rabaissée l'autre concurrente... Pas fort. Je comprend qu'elle peut s'attacher à lui en 1 semaine, mais de là a pleurer autant qu'elle l'a fait, en plus pour Olivier pis toute pis toute! :gla:
Exactement.


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »