Émission du 4 février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Émission du 4 février

Message par little_miss »

bonne émission :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 4 février

Message par little_miss »

je suis tjrs traumatisée des sourcils de Catherine. lol cote agriculteurs, Alexandre me semble peut être moins sérieux à date.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Celui qui a des enfants, je trouve tellement qu'il a l'air fake....

ET malgré que je le trouve beau, on dirait que je désenchante de Jean-Baptiste, on dirait qu'il manque de "conversation" ou d'intérêts autre que la ferme :/
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 4 février

Message par Stella »

En effet, le chauve est macho!

Celui du spa a juste l'air d'un gars qui veut se pogner plein de filles! Pi celle qui lui faisait les yeux doux dans le spa m'énarve tellement! Mes préférés sont la calotte/cheveux longs (Alex je pense!), ses 3 filles sont le fun! et Jean-Baptiste! :) J'aime bien Nicolas aussi, je le verrais bien avec la jeune!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 février

Message par maya213 »

Bien aimé l'émission de ce soir! Ça été trop court (comme toujours).. Mais intéressant de voir les candidats et leurs prétendantes en action.

J'aime pas l'ambiance entre les filles sur la ferme d'Olivier, même si il me fait quand même rire en étant juste trop pas de filtre! Nicolas semble pencher pour les 2 plus jeunes.. il veut des enfants, ça le bloque le ''34 ans''. Alexandre C est mon préféré jusqu'à maintenant, il semble naturel avec les filles et la dynamique est l'fun! Alexandre P.. ben.. physiquement, il voudrait Julia. Pour la vie de famille, Véronik. Pour prendre une bière et déconner, Liliane. Donc reste à voir s'il cherche de quoi de sérieux.. ou pas. Et Jean-Baptiste, je sais pu! Je l'aimais bien au premier épisode, mais il a l'air d'avoir été blessé en amour et un peu peureux\rancunier? de ce qu'il a vécu.. et sa manière de le dire aux filles était quelque chose ;)

Bref, j'ai hâte à la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 4 février

Message par Olivia23 »

Moi aussi, le rasé je ne suis pas sure de son sérieux :/ J'aimerais bien savoir le pourquoi ça n'a pas fonctionné avec la mère de ses 3 enfants mais bon on le sera surement pas... Liliane qui lui confie qu'elle a juste pogner les mauvais gars et lui ne semble pas la rassurer trop trop :gla:

Jean-Batiste hé boy ... je crois qu'il a encore beaucoup de haine envers son ex et semble encore l'aimer mais lui en vouloir... personnellement ça m'aurait fait peur :gla:

Olivier est juste vraiment trop drôle. La rouquine est vraiment très belle. Je crois bien qu'il va finir avec elle. Il irait bien ensemble. Je trouve qu'elle a une longueur d'avance sur les autres mais bon ... peut-être qu'il a d'autres goûts.

Alexandre je pensais que la fille aux cheveux rouges seraient out mais on a vu qu'il l'embrasse la semaine prochaine :eek: Je crois bien qu'il va les embrasser les trois ;)

Le roux... je le vois avec la blonde aux cheveux longs à part de ça je trouve qui se passe pas grand chose à date !! Un genre de gars qu'on voudrait être ami avec seulement :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Alexandre C : C'est comme un char , faut l'essayer avant de l'acheter :gluk: ,pas certaine de comprendre la poésie des hommes :lol:
Olivier ,pas sérieux pour cinq cennes ,il a l'air d'une chenille à poil ,un ti-poulet ,il fait tellement pas viril ,j'le trouve chanceux tout d'même d'avoir eu des candidates intéressées par son profil tous les goûts sont dans nature faut croire :gla:
Alexandre P ,il a l'air d'avoir un gros égo c'est celui que j'aime le moins ,Julia papillonne ses rallonges de cils pour rien je crois ,j'ai lu dans les commentaires FB qu'il était sur Tinder cette semaine ( rumeur ou vérité ? ) :??:
Jean-Batiste était mon préféré mais je sens cette semaine un ptit côté possessif et jaloux ( p-e mon imagination ? ) :??:
J'aime bien le roux (son nom m'échappe ) il est le plus sérieux des trois . :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 4 février

Message par DePassage »

Olivier reste celui que j'aime le moins. Il manque de maturité, je trouve. Jean-Baptiste a presque le même âge, mais me semble plus mature tout de même.

Alexandre P. serait mon préféré si ce n'était de ses trois enfants en garde partagée. Je trouve que le point d'aimer les enfants et d'être prête à vivre avec l'ex-conjointe dans le décor, ça devrait être discuté prochainement entre lui et ses candidates. Concrètement, ça se passe comment les relations avec la mère? Les candidates n'imaginent probablement pas ce que ça peut représenter comme défi que de s'investir dans une nouvelle relation de couple avec le statut de "blonde de papa".

J'aime bien Jean-Baptiste, mais il faudra qu'il décroche de parler de son ou ses ex.

Nicolas (celui qui a moins de cheveux) me semble vraiment sérieux. Faut dire qu'il est à l'âge de ce caser s'il souhaite fonder une famille. Pour ça que je pense aussi qu'il n'ira pas de l'avant avec celle de 34 ans.

On dirait que chacun des candidats espère ou espérait pouvoir embrasser chacune des filles pour voir si ça leur fait effet ou pas (les "essayer" comme disait l'autre). Alexandre P. s'est fait refroidir ses ardeurs avec ses trois candidates affirmant que d'en embrasser c'est pratiquement la choisir et que les autres vont vouloir partir. Bien fait!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne comprends pas trop les filles de vouloir tout se dire. Coudonc elles sont tu là pour se faire un chum ou des amies?! :gluk: M’semble que lorsque tu as une date avec un gars dans un contexte normal, tu ne dois rien aux autres filles qui sont peut-être aussi intéressées par lui. Puis je ne vois pas pourquoi elles veulent s’offusquer qu’un gars embrasse plus d’une fille dans un contexte que c’est clairement établi que le but est de trouver l’amour. Encore là dans la vraie vie, tu iras pas te mettre en couple avec un gars avant de l’avoir au moins frenché! Puis on s’entend que ca ne prend pas une semaine de fréquentation avant que ca se produise … à moins qu’il n’y ait aucune attirance bien sûr. On ne parle pas de baiser avec toutes ca je comprends que c’est l’ultime démonstration d’intimité mais un french … come on … ca ne lie pas deux personnes immédiatement. Je pense que ca démontre bien le peu de confiance qu’elles ont entre elles et l’insécurité qui les habite … des bonnes copines yeah right! ;) D’ailleurs la p’tite blondinette avec les longs cils s’est contredit, quand elle était seule avec le gars à lui battre des cils pour qu’il la french elle se disait consciente qu’il pouvait embrasser plus d’une sans que ca porte vraiment à conséquence, que ca faisait partie de la game et qu’elle le savait en partant … mais à la table plus tard elle avait changé son fusil d’épaule, avec l’autre, Liliane, elles ont décidé de mettre de la pression, pas sûre que ca aura joué en leur faveur. Anyway je pense que Liliane est out déjà, la chimie n’est pas au rendez-vous. Aussi commentaire perso, étaler ses malheurs sentimentaux passés c’est turn off pas mal quand t’es en date avec quelqu’un, va chez le psy au pire si tu veux vraiment étaler tes entrailles mais quand tu veux séduire, cibole fait un effort pour être le fun et séduisant. ;) Ca vaut pour Liliane et Jean-Baptiste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : Celui qui a des enfants, je trouve tellement qu'il a l'air fake....

ET malgré que je le trouve beau, on dirait que je désenchante de Jean-Baptiste, on dirait qu'il manque de "conversation" ou d'intérêts autre que la ferme :/


J'ai tellement rit quand il baillait lorsqu'une des trois filles lui parlait.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 4 février

Message par Emie »

Je viens juste d'écouter l'émission de jeudi. Je n'aime pas du tout l'attitude d'Olivier et de Jean-Baptiste. J'ai trouvé ça chien un peu ou peut-être juste maladroit, lorsque Jean-Baptiste a dit à une des filles qu'elle était vraiment plus belle en vraie. J'aurais pris ça comme si j'étais laide sur mes photos :gla:

Contrairement à plusieurs, j'aime beaucoup les deux Alexandre. C'est les filles que je préfère aussi. Et Nicolas semble vraiment un bon gars sérieux qui est prêt à fonder une famille.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 4 février

Message par Olivia23 »

Ouin mais tsé elles sont toutes prêtes à déménager :love: quoi qu'on leur dise :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 4 février

Message par Emie »

Bien honnêtement, être dans leur position et que je commence à sortir avec le gars après les tournages, oui moi aussi je serais prête à déménager. Bien entendu, pas une semaine après la finale, mais quelques semaines/mois oui. :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je ne comprends pas trop les filles de vouloir tout se dire. Coudonc elles sont tu là pour se faire un chum ou des amies?! :gluk: M’semble que lorsque tu as une date avec un gars dans un contexte normal, tu ne dois rien aux autres filles qui sont peut-être aussi intéressées par lui. Puis je ne vois pas pourquoi elles veulent s’offusquer qu’un gars embrasse plus d’une fille dans un contexte que c’est clairement établi que le but est de trouver l’amour. Encore là dans la vraie vie, tu iras pas te mettre en couple avec un gars avant de l’avoir au moins frenché! Puis on s’entend que ca ne prend pas une semaine de fréquentation avant que ca se produise … à moins qu’il n’y ait aucune attirance bien sûr. On ne parle pas de baiser avec toutes ca je comprends que c’est l’ultime démonstration d’intimité mais un french … come on … ca ne lie pas deux personnes immédiatement. Je pense que ca démontre bien le peu de confiance qu’elles ont entre elles et l’insécurité qui les habite … des bonnes copines yeah right! ;) D’ailleurs la p’tite blondinette avec les longs cils s’est contredit, quand elle était seule avec le gars à lui battre des cils pour qu’il la french elle se disait consciente qu’il pouvait embrasser plus d’une sans que ca porte vraiment à conséquence, que ca faisait partie de la game et qu’elle le savait en partant … mais à la table plus tard elle avait changé son fusil d’épaule, avec l’autre, Liliane, elles ont décidé de mettre de la pression, pas sûre que ca aura joué en leur faveur. Anyway je pense que Liliane est out déjà, la chimie n’est pas au rendez-vous. Aussi commentaire perso, étaler ses malheurs sentimentaux passés c’est turn off pas mal quand t’es en date avec quelqu’un, va chez le psy au pire si tu veux vraiment étaler tes entrailles mais quand tu veux séduire, cibole fait un effort pour être le fun et séduisant. ;) Ca vaut pour Liliane et Jean-Baptiste.
Je ne pense pas que les filles veulent tout se dire pour être de bonnes amies. Je crois qu'elles ont très peur de se voir par la suite comme la fille qui a été utilisée pour l'émission, que le gars profite de sa position pour les embrasser toutes même s'il a l'intention de les éliminer… Mais je suis d'accord avec toi, d'abord en partant, ce n'est pas un contexte normal de vie: on ne verrait pas cela qu'un gars invite 3 filles chez lui pour une semaine afin de mieux les connaître et de choisir l'heureuse élue à la fin. C'est là je trouve que les filles se trompent, elles voient trop cela comme un contexte normal. Le gars doit quand même en choisir une à la fin et on sait qu'en partant il est intéressé par les 3, il est donc normal qu'il se ménage des moments d'intimité avec chacune et il se peut très bien qu'il soit attiré par plus d'une fille et qu'il ait le goût de les embrasser. Ça lui permet de voir si ça clique au-delà des regards intenses…Même chose pour la fille d'ailleurs. Je me souviens que lors de la 1ère saison, le fermier qui avait fini l'aventure avec celle que l'on surnommait "Valvoline" avait embrassé les trois filles et pourtant c'est un des plus sérieux candidats qu'on ait vus. Il est maintenant avec la fameuse "Valvoline"(désolée j'ai oublié leurs noms à tous les deux) et ont deux enfants. Les autres filles avaient eu de la peine de ne pas avoir été choisie mais je ne me rappelle pas qu'elle lui ait reproché ce baiser...

Celle qui bat des cils, c'est vrai qu'elle s'est contredite durant l'émission, elle s'est laissée influencer par les autres après avoir dit le contraire. Lorsqu'elle était assise avec Alexandre P dehors et qu'elle battait des cils avec sa bouche en coeur, je n'avais qu'une image en tête: Dame Plume de la série jeunesse "La ribouldingue", mais ça date un peu... :lol: Je trouve que les deux, Alexandre et elle, se ressemblent physiquement.

Je ne sais pas à quelle intervalle c'est filmé sur chaque ferme mais ça fait bizarre d'en voir une en short et camisole, les autres en jeans avec t-shirt, et ensuite sur l'autre ferme elles ont des manteaux avec foulards…

Et pour finir, lorsque j'ai vu Jean-Baptiste s'épancher sur ses sentiments amers laissés par une (ou des) relation antérieure , avec exemple à l'appui, j'ai pensé aussi "mais quel trurn-off!" Il aurait pu mentionner être un peu méfiant suite à une mauvaise expérience antérieure et ça aurait suffi. Plus tard si la fille avait voulu en savoir plus, bien rien n'empêche le gars d'en dire plus. Perso, je me méfie toujours un peu quand quelqu'un a tendance à se positionner comme victime dans ses relations avec les autres et c'est l'impression qu'il m'a donné, d'endosser facilement ce rôle. C'est tout sauf attirant...

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne pense pas que les filles veulent tout se dire pour être de bonnes amies. Je crois qu'elles ont très peur de se voir par la suite comme la fille qui a été utilisée pour l'émission, que le gars profite de sa position pour les embrasser toutes même s'il a l'intention de les éliminer… Mais je suis d'accord avec toi, d'abord en partant, ce n'est pas un contexte normal de vie: on ne verrait pas cela qu'un gars invite 3 filles chez lui pour une semaine afin de mieux les connaître et de choisir l'heureuse élue à la fin. C'est là je trouve que les filles se trompent, elles voient trop cela comme un contexte normal. Le gars doit quand même en choisir une à la fin et on sait qu'en partant il est intéressé par les 3, il est donc normal qu'il se ménage des moments d'intimité avec chacune et il se peut très bien qu'il soit attiré par plus d'une fille et qu'il ait le goût de les embrasser. Ça lui permet de voir si ça clique au-delà des regards intenses…Même chose pour la fille d'ailleurs. Je me souviens que lors de la 1ère saison, le fermier qui avait fini l'aventure avec celle que l'on surnommait "Valvoline" avait embrassé les trois filles et pourtant c'est un des plus sérieux candidats qu'on ait vus. Il est maintenant avec la fameuse "Valvoline" (désolée j'ai oublié leurs noms à tous les deux) et ont deux enfants. Les autres filles avaient eu de la peine de ne pas avoir été choisie mais je ne me rappelle pas qu'elle lui ait reproché ce baiser...

Celle qui bat des cils, c'est vrai qu'elle s'est contredite durant l'émission, elle s'est laissée influencer par les autres après avoir dit le contraire. Lorsqu'elle était assise avec Alexandre P dehors et qu'elle battait des cils avec sa bouche en coeur, je n'avais qu'une image en tête: Dame Plume de la série jeunesse "La ribouldingue", mais ça date un peu... :lol: Je trouve que les deux, Alexandre et elle, se ressemblent physiquement.

Je ne sais pas à quelle intervalle c'est filmé sur chaque ferme mais ça fait bizarre d'en voir une en short et camisole, les autres en jeans avec t-shirt, et ensuite sur l'autre ferme elles ont des manteaux avec foulards…

Et pour finir, lorsque j'ai vu Jean-Baptiste s'épancher sur ses sentiments amers laissés par une (ou des) relation antérieure , avec exemple à l'appui, j'ai pensé aussi "mais quel trurn-off!" Il aurait pu mentionner être un peu méfiant suite à une mauvaise expérience antérieure et ça aurait suffi. Plus tard si la fille avait voulu en savoir plus, bien rien n'empêche le gars d'en dire plus. Perso, je me méfie toujours un peu quand quelqu'un a tendance à se positionner comme victime dans ses relations avec les autres et c'est l'impression qu'il m'a donné, d'endosser facilement ce rôle. C'est tout sauf attirant...
Simon :love: et Cynthia

mais il me semble qu'il avait embrassé l'autre 'prétendante' parce qu'il se sentait mal d'avoir embrassé Cynthia, du moins c'est l'impression que j'ai eu!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]


Simon :love: et Cynthia

mais il me semble qu'il avait embrassé l'autre 'prétendante' parce qu'il se sentait mal d'avoir embrassé Cynthia, du moins c'est l'impression que j'ai eu!
Tu penses? Me semble qu'il voulait la tester... :lol: Si je me rappelle bien, son choix n'avait pas été si facile que cela à faire, à moins que c'était uniquement pour le show les questionnements et hésitations… Ils avaient l'air très heureux ensemble Simon et Cynthia la dernière fois qu'on les a vus. :love:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »