Emission du 6 mars

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est tellement mieux que OD :love: :love: La freak va encore faire une scène, un gars braille, le grand jaloux va sacrer son camps puis la petite boulette va frencher pour la première fois!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

NainDeJardin a écrit : [...]


Les autres filles sont quand même correctes mais l'intense, c'est un peu too much. :jap:
Les 2 autres ont l'air super gentilles, c'est concernant Jessica que je comprend pas qu'un grosse lumière rouge n'allume pas dans la tête du gars en la voyant agir ainsi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Emie a écrit : Je souhaite à Ludovic de pas choisir Jessica pour le bien de son amitié avec la fille qui préfère Jennifer! Elle va passer au cash si Jessica entend ça! :gla:
:lol: :lol: :lol: mets-en, elle est mieux de courrir vite
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
smile0158
Novice
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 26, 2013 9:16 pm

Re: Emission du 6 mars

Message par smile0158 »

Époeurante!Elle va faire bouillir un lapin...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

LeeLa a écrit : C'est tu juste moi ou l'émission de ce soir était ordinaire?

La prochaine s'annonce meilleure!

Moi j'ai bien aimé, les choses évoluent

Entre autre, je trouvais que Liette semblait un bon potentiel pour Alain mais voir ses réactions face à la pêche pas certaine. Un gars très attentionné va peut-être l'agacer à la longue.

Chez Luc aussi les choses évoluent :hehe: , les filles semblent toutes intéressées
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

MmeChose a écrit : [...]


C'est pas son père ?

Ou tu utilises l'expression mononcle parce qu'il est d'âge de l'être
:jap: J'ai compris qu'il était son père.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Jessica fait vraiment peur avec ses gros yeux méchants de fille offensée. Je n'ai pas compris quel grand drame justifiait autant de pétage de coche et de larmes, mis à part le fait que Ludovic ne lui avait pas dit qu'il connaissait déjà l'une des participantes. À moins qu'il voulait dire qu'il la connaît bibliquement ? :gla: Même à ça, c'est tellement ridicule, ça va être quoi chaque fois qu'il va oublier de lui mentionner des détails pas très importants de sa vie ? J'imagine juste la scène à chaque fois qu'il va lui présenter quelqu'un de nouveau :
- Ludovic : Jessica, je te présente Canarye, comme les îles mais avec un ''y'', on est allés au primaire ensemble.
- Jessica : Tu ne m'avais jaaaaaaaaaamais dit que tu la connaissais !!! *crise de larmes, renverse le panier d'épicerie à terre et jette une courge au visage de la caissière* :sarcastic:

Je votais pour Liette jusqu'à ce que je la vois réagir drôlement lors de l'activité de la pêche. Il me semble qu'elle avait l'air pas mal sur la défensive, il ne faisait que lui montrer comment faire. Je ne suis pas certaine qu'ils ont un type de personnalité qui va bien ensemble, finalement.

Ludovic roux qui dit à l'infirmière qu'il ne veut pas entendre parler de sa journée à elle. :gluk: Pauvre fille, s'il y a bien un signal qui te dit que le gars n'est sûrement pas pour toi, je mettrais celui-là dans la liste. J'espère qu'elle a plus d'estime pour elle-même que ça, parce que justement, son réflexe de penser ''sera-t-il là pour m'écouter lorsque j'aurai une dure journée et besoin de me confier ?'' c'est assez fondamental comme questionnement et personne ne devrait compromettre sur des besoins affectifs de base comme ceux-là dans une relation de couple. Moi, j'ai pris un raccourci et j'ai juste pensé : non mais quel c*n. :gla:

Luc me fait tellement rire, quel personnage. La course pour attraper Bacon. :lol: Les filles ont l'air sincères et je crois que contrairement aux deux Ludovic, il risque de se trouver une conjointe sérieuse parmi elles.

Julie qui choisit toujours le même gars, ordinaire. Je comprends que ça ait cliqué rapidement, mais elle ne prend même pas la peine de donner leur chance aux deux autres. Il me semble que 5 ou 7 jours ce n'est pas exiger grand chose en fait de fréquentation, pourquoi se presser après deux jours quand on accepte de se prêter au jeu de l'émission ? :chepa: Son père ne sera pas content qu'elle ait encore choisi le même type de gars. Je ne sais pas si on va avoir une scène de papa émotif dans la cuisine encore cette année. :lol: Mais bon, son prétendant a quand même l'air moins louche que la Joanie ''je mange du boeuf, mais pas celui de ta ferme'' de l'an dernier. :gla:
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. mars 07, 2014 12:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 6 mars

Message par little_miss »

la freak ferait mieux de s'inscrire a OD. ca serait pe plus sa place. j'ai reecoute l,extrait et j'comprends pas sa reaction. "je dois prendre l'air" euh té deja dehors fille.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est une fêlée c'est pas mal ca l'explication. ;) Voyons donc, elle fake le coup de foudre de la minute qu'elle l'a rencontré et elle n'arrête pas de faire des drames et des histoires. Pis ses grandes déclarations débiles .... un plaster toi chose. :sarcastic: Une foutue tache. Je commencais à avoir peur que le toto embarque là-dedans mais à le voir avec les deux autres par la suite j'ai plus l'impression que c'est pour être gentil qu'il la laisse délirer de même. Il doit pas trop être habitué à gérer un énergumène du genre, c'est épeurant pareil, d'un coup elle se met à faire bouillir tous les petits animaux. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : Pis ses grandes Il doit pas trop être habitué à gérer un énergumène du genre, c'est épeurant pareil, d'un coup elle se met à faire bouillir tous les petits animaux. :gla:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Faut absolument que j'écoute ce qui semble la crème de la téléréalité!!! :love:

Est-ce que c'est juste le jeudi?... Est-ce que ça fait longtemps que c'est commencé??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Faut absolument que j'écoute ce qui semble la crème de la téléréalité!!! :love:

Est-ce que c'est juste le jeudi?... Est-ce que ça fait longtemps que c'est commencé??
Ca joue en reprise le dimanche, 18h il me semble mais ce serait à valider pour l'heure. C'est super bon! :love: Bien meilleur que OD je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 6 mars

Message par maya213 »

Et tu peux réécouter les épisodes manqués sur le site de V :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MmeChose a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: mets-en, elle est mieux de courrir vite
Qu'est-ce qu'elle a dit de Jessica, j'ai manqué ce bout?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MmeChose a écrit : [...]



Moi j'ai bien aimé, les choses évoluent

Entre autre, je trouvais que Liette semblait un bon potentiel pour Alain mais voir ses réactions face à la pêche pas certaine. Un gars très attentionné va peut-être l'agacer à la longue.

Chez Luc aussi les choses évoluent :hehe: , les filles semblent toutes intéressées
Moi aussi j'ai été surprise, je pensais qu'elle appréciait ca justement qu'il soit attentionné. Je me suis ravisée aussi, je trouve que la petite brune qui fait matante est peut-être un meilleur choix, elle avait beaucoup d'écoute en tout cas. Justement c'est peut-être en lien avec leur discussion les larmes d'Alain. :chepa:
Dernière modification par Malike le ven. mars 07, 2014 1:20 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Emission du 6 mars

Message par jeanne »

Jessica... Un peu crazy.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Ca joue en reprise le dimanche, 18h il me semble mais ce serait à valider pour l'heure. C'est super bon! :love: Bien meilleur que OD je trouve.
Merci!!... Le jeudi, ça me conviendrait bien je pense!!... Je vais essayer d'y penser!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

maya213 a écrit : Et tu peux réécouter les épisodes manqués sur le site de V :)
Oui?!?? Merci!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi j'ai été surprise, je pensais qu'elle appréciait ca justement qu'il soit attentionné. Je me suis ravisée aussi, je trouve que la petite brune qui fait matante est peut-être un meilleur choix, elle avait beaucoup d'écoute en tout cas. Justement c'est peut-être en lien avec leur discussion les larmes d'Alain. :chepa:
Marie-Ève Janvier a dit en entrevue qu'un agriculteur se retrouve à l'hopital. Je pense plutôt que c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Mirianne a écrit : [...]

Marie-Ève Janvier a dit en entrevue qu'un agriculteur se retrouve à l'hopital. Je pense plutôt que c'est ça.
ca aurait pu être ludovic, qui se serait fait attaquer en éliminant Jessica :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »