Émission du 9 février 2017.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 9 février 2017.

Message par Abysse »

:D
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Bon un classique, une "prétendante" qui veut partir après la première journée. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par Stella »

''J'pa venue ici pour me battre''

t'es venue pour quoi d'abord la smatt :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par Stella »

Michael pi Sophie :love: sont trop cutes
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour ma part, un gars qui me dit que je ne suis pas laide, ça part ben mal... Fais un vrai compliment ou bien tais-toi! :lol: Cloé non plus n'a pas semblé impressionnée par le genre de remarques de Francis. Elle a beau se demander si c'est de la maladresse, on voit quand même que ça la turn-off, alors qu'il était son favori au départ.

Le gars qui s'est trop ennuyé de son frère jumeau pis qui laisse les filles placoter avec sa famille pendant qu'il jase avec frérot. On dirait ben, aussi, qu'il avait besoin d'un break. Je comprends que l'une de ses prétendantes se questionne sur la place qu'il sera réellement prêt à faire à une blonde.

Belle date, à gratter de la marde ensemble. :crazy: Je me cherchais justement une activité originale pour la Saint-Valentin. :D
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par La Folichonne »

Francis = sauve toi!!!!!!
omg... "j'ai ben vu que t'es parlable finalement" "je suis un homme je suis l'être supérieur"

Est-ce que c'est une tentative d'humour complètement rattée ou tu es juste cave de même? hahaha scusez...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stella a écrit : ''J'pa venue ici pour me battre''

t'es venue pour quoi d'abord la smatt :sarcastic:
Je me suis tellement dit la même chose! :top: Elle a pas compris le concept on dirait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sinon j'espère que Cloé va craquer pour le pompier, il est franchement agréable à regarder et à voir aller. Souriant, sympathique, si j'étais elle je ne le laisserais pas passer. ;) Francis .... sans commentaire et l'autre plus petit bof il a un quelque chose qui me fait penser à un player, je ne le trusterais pas je crois bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Stella a écrit : ''J'pa venue ici pour me battre''

t'es venue pour quoi d'abord la smatt :sarcastic:



ça me fâche quand elles disent ça, Tu es allé faire quoi la debord??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans la gang d'Olivier, est-ce que je suis la seule à la trouver gossante la p'tite ontarienne? My god elle est intense sur le vouloir, comme s'il fallait convaincre un gars et non le charmer. Il se cherche une blonde pas une partner de travail. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Dans la gang d'Olivier, est-ce que je suis la seule à la trouver gossante la p'tite ontarienne? My god elle est intense sur le vouloir, comme s'il fallait convaincre un gars et non le charmer. Il se cherche une blonde pas une partner de travail. :crazy:


Pas mal intense, pour moi ça va le faire reculer.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Malike a écrit : Dans la gang d'Olivier, est-ce que je suis la seule à la trouver gossante la p'tite ontarienne? My god elle est intense sur le vouloir, comme s'il fallait convaincre un gars et non le charmer. Il se cherche une blonde pas une partner de travail. :crazy:
Yep, pas mal intense et on dirait qu'elle veut se marier la semaine prochaine. C'est urgent à 20 ans! :crazy:

Et Michael m'énerve un peu avec sa manie de toujours parler en terme de "classement". :sarcastic: Il fait pas sérieux comparativement aux autres candidats, il a juste ben hâte de tester toute la marchandise, ce qui lui permettra encore une fois de modifier son classement.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par little_miss »

ouf Cloé, l'ontarienne vraiment too much.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par maya213 »

Francis là... qui perçoit que la date a été super. Chloé qui dit 2 secondes après que oufff c'était pas 9-10 pantoute.. Je sais qu'elle capote sur son physique, mais ça ne semble pas cliquer autrement...

Et svp sortez Marie-Josée.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par little_miss »

Si je me souviens bien il y en a toujours une ou 2 a chaque saison qui n'aiment pas ca se battre pour l'agriculteur et menacent toujours de quitter. Cette annee, c'est Marie-Josée qui a ce rôle. Je trouve ca un peu ridicule, sachant qu,elle s'est inscrite elle savait bien dans quoi elle s'embarquait.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par DePassage »

Je peux comprendre cette idée de ne pas vouloir se battre, dans le sens où il ne s'agit pas ici d'être la meilleure ou la plus ceci ou cela, simplement qu'il y ait un déclic ou pas avec l'agriculteur. Ce qui leur donne l'impression de devoir se battre, c'est le fait qu'il y en ait qui prenne naturellement plus de place et que ça les met moins en valeur, leur donne l'impression de devoir se forcer pour être remarqué dans le groupe. C'est le genre de choses qui ne se voit pas nécessairement dans des rendez-vous à deux, que l'autre prend peu de place en groupe ou qu'il en prend beaucoup.

C'est un contexte rude pour les personnes plus réservées, car elles disposent de peu de temps pour se faire valoir. Ça dépend aussi de ce que l'agriculteur aime ou pas comme type de personnalité.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par maya213 »

En même temps, si après 24h à la ferme tu es déjà à questionner l'agriculteur sur chacun de ses gestes ou absence de geste... je ne sais pas trop :\
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 9 février 2017.

Message par Olivia23 »

J'ai comme l'impression que Marie Josée ne veut pas souffrir ou avoir de la peine à la TV donc elle préfère ne pas s'attacher à lui et laisser tomber !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je peux comprendre cette idée de ne pas vouloir se battre, dans le sens où il ne s'agit pas ici d'être la meilleure ou la plus ceci ou cela, simplement qu'il y ait un déclic ou pas avec l'agriculteur. Ce qui leur donne l'impression de devoir se battre, c'est le fait qu'il y en ait qui prenne naturellement plus de place et que ça les met moins en valeur, leur donne l'impression de devoir se forcer pour être remarqué dans le groupe. C'est le genre de choses qui ne se voit pas nécessairement dans des rendez-vous à deux, que l'autre prend peu de place en groupe ou qu'il en prend beaucoup.

C'est un contexte rude pour les personnes plus réservées, car elles disposent de peu de temps pour se faire valoir. Ça dépend aussi de ce que l'agriculteur aime ou pas comme type de personnalité.
Moi aussi je peux comprendre les filles qui n'ont pas envie de se battre pour se faire remarquer auprès de l'agriculteur. Ce n'est pas dans ma personnalité, je n'aimerais pas cela non plus, et je trouve cela un peu enfantin. La fille qui prend beaucoup de place, c'est dans sa personnalité aussi, c'est sûrement difficile pour elle de faire autrement. C'est au fermier qui se rend compte de cela d'organiser des rendez-vous à deux pour mieux connaître chacune. Et rendue là, si la fille n'a pas assez de jugement pour profiter des bons moments avec le fermier et se faire valoir, d'essayer de mieux le connaître, si elle préfère perdre son temps à déplorer la situation, bien tant pis pour elle, qu'elle parte, ça va alléger l'atmosphère. Moi, Marie-Josée, elle ne m'inspire pas depuis le début. Elle a souvent l'air bourru et a zéro charme.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je trouve Olivier vraiment gentil, naturel et drôle. Il ne veut tellement pas faire de peine à personne que finalement ses 3 candidates le croient non intéressé, il vient de se rendre compte qu'il doit se mouiller un peu plus, quitte à créer quelques déceptions. Je le verrais bien avec Myriam. La Franco-Ontarienne est un peu trop intense comme certains l'ont mentionné, elle est un peu énervante même si sympathique. Il me semble qu'il se tannerait à la longue, déjà qu'il trouve sa période d'études trop longue… Et Annabel, je ne pense pas qu'elle tofferait la ronne ben ben longtemps... :lol:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »