Saison 2, Émission 28 mars

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Saison 2, Émission 28 mars

Message par Emya »

Voici le vidéo de la pub de l'émission de jeudi sur facebook! :D

http://www.facebook.com/photo.php?v=101 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

wow Kevin est allé voir celle qu'il avait éliminé, Jessica :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par little_miss »

Jessica est un bien meilleur choix que Janie et Stéphanie ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bien mettons que joanie a pas l'air intéressé plus que ca, si il fait revenir Jessica, pour faire partir joanie, à la place de Stéphanie je sacrerais mon camp

c'est rire d'elle à mon avis

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

leezy a écrit : Bien mettons que joanie a pas l'air intéressé plus que ca, si il fait revenir Jessica, pour faire partir joanie, à la place de Stéphanie je sacrerais mon camp

c'est rire d'elle à mon avis
Je ne comprends pas. Pourquoi ce serait rire d'elle?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bien si il serait un tit peu en amour avec stéphanie, il ne se serait pas donné le trouble de l'échange, donc, il en a rien à foutre des deux autres, il l'a dit dans l'émission, que de revoir Stéphanie n'a pas fait son effet

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ah ok, merci Leezy, je comprends mieux ton point de vue.

Mettons qu'il finisse par écrire à Stéphanie qu'il part tester Jessica au lit dans le Sud avec Jessica, elle va faire un méchant saut!! :eek: :eek:
Dernière modification par DePassage le lun. mars 25, 2013 9:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

leezy a écrit : Bien si il serait un tit peu en amour avec stéphanie, il ne se serait pas donné le trouble de l'échange, donc, il en a rien à foutre des deux autres, il l'a dit dans l'émission, que de revoir Stéphanie n'a pas fait son effet
tu as raison, Stéphanie n'ira peut-être pas en voyage malgré tous ses efforts
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par DePassage »

J'ai hâte à l'émission de jeudi!!
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

MmeChose a écrit : wow Kevin est allé voir celle qu'il avait éliminé, Jessica :crazy:
Voyons donc.....c'est vrai?
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par OrphelineJ »

Dans le fond....je le préfère avec elle (Kevin est Jessica)
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216410
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

little_miss a écrit : Jessica est un bien meilleur choix que Janie et Stéphanie ;)
:jap:

Tellement! bien hâte de voir la suite!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah tant mieux s'il s'est rendu compte que c'est avec elle qu'il se sentait le mieux. L'autre, Janie, c'était une belle peau de vache. :gla: Ishhh! Ils ont tellement rien à perdre ni à gagner ... mis à part un voyage dans le Sud mais on s'entend que c'est un prix très modeste si on compare avec d'autres TR.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

little_miss a écrit : Jessica est un bien meilleur choix que Janie et Stéphanie ;)
En tout cas, sur le Facebook de l émission Janie et jessyka règlent leurs comptes...et Janie ne fait rien pour améliorer son image tant qu a moi!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par MsPontchartrain »

Très contente qu'il soit retourné voir Jessyka. J'avais de la peine pour elle de la voir si démolie par son élimination. On ne voit pas tout, mais je crois qu'elle a été la plus correcte des trois ; les deux autres ne se sont pas gênées pour lui lancer des piques et pour parler en mal d'elle quand elles étaient avec Kevin ou seulement entre elles. Cela dit, j'hésite à lui souhaiter que ça fonctionne avec Kevin, parce que je trouve que la nuit passée avec Stéphanie était une impolitesse et un manque de respect envers les autres candidates. Alors, le noeud de la question est : est-ce qu'on souhaite à une fille qui nous inspire beaucoup de sympathie, de trouver l'amour avec un homme qui ne nous inspire pas du tout confiance ? :crazy: En tout cas, je suis tout de même ravie qu'il ait admis son erreur et qu'il soit retourné vers celle qui apparemment, l'attirait le plus.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

MsPontchartrain a écrit : Très contente qu'il soit retourné voir Jessyka. J'avais de la peine pour elle de la voir si démolie par son élimination. On ne voit pas tout, mais je crois qu'elle a été la plus correcte des trois ; les deux autres ne se sont pas gênées pour lui lancer des piques et pour parler en mal d'elle quand elles étaient avec Kevin ou seulement entre elles. Cela dit, j'hésite à lui souhaiter que ça fonctionne avec Kevin, parce que je trouve que la nuit passée avec Stéphanie était une impolitesse et un manque de respect envers les autres candidates. Alors, le noeud de la question est : est-ce qu'on souhaite à une fille qui nous inspire beaucoup de sympathie, de trouver l'amour avec un homme qui ne nous inspire pas du tout confiance ? :crazy: En tout cas, je suis tout de même ravie qu'il ait admis son erreur et qu'il soit retourné vers celle qui apparemment, l'attirait le plus.
Tout a fait d accord avec toi, j espère qu il ne va pas lui refaire de la peine une deuxième fois! Par contre, je trouve que l attitude des deux autres filles pendant l émission et encore aujourd'hui hui est particulièrement malsaine, elles font équipe pour rabaisser une autre candidate, je comprends que ça puisse refroidir les sentiments que Kevin pouvaient avoir...Pour l episode de la couchette, je crois que l alcool a bien aidée et que Stéphanie n y est p-e pas aller très subtilement avec lui, un gars un peu chaud, c est plus facile qu'à jeun avec toute ça tête...ceci dit, pour moi ce n est pas une excuse mais je peux comprendre le contexte!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MsPontchartrain a écrit : Très contente qu'il soit retourné voir Jessyka. J'avais de la peine pour elle de la voir si démolie par son élimination. On ne voit pas tout, mais je crois qu'elle a été la plus correcte des trois ; les deux autres ne se sont pas gênées pour lui lancer des piques et pour parler en mal d'elle quand elles étaient avec Kevin ou seulement entre elles. Cela dit, j'hésite à lui souhaiter que ça fonctionne avec Kevin, parce que je trouve que la nuit passée avec Stéphanie était une impolitesse et un manque de respect envers les autres candidates. Alors, le noeud de la question est : est-ce qu'on souhaite à une fille qui nous inspire beaucoup de sympathie, de trouver l'amour avec un homme qui ne nous inspire pas du tout confiance ? :crazy: En tout cas, je suis tout de même ravie qu'il ait admis son erreur et qu'il soit retourné vers celle qui apparemment, l'attirait le plus.
je pense comme toi

elle mériterait bien un voyage pour les platitudes vécues avec les 2 autres filles mais après pas certaine que je lui souhaite une suite avec Kévin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par bububulle »

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si c'est Kevin qui a fait le choix de flusher Janie pour retourner vers Jessika; ou si c'est Janie qui l'a flushée et Kevin qui par la suite a décidé de revoir Jessika ou la production qui lui a fortement suggéré pour boucher un trou...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Saison 2, Émission 28 mars

Message par MsPontchartrain »

Dans le preview de la semaine passée, Kevin dit à la caméra qu'il pense avoir fait une erreur. On voit ensuite Kevin chez Janie, s'assoir à table avec elle en la prévenant qu'il devait lui dire quelque chose. Dans la vidéo sur Facebook, il dit à Jessyka ''es-tu toujours contente que je sois revenue vers toi ?'' ou quelque chose comme ça. À mon avis, il y a de bonnes chances que ce soit lui qui avait encore Jessyka en tête. Mon impression, c'est que Stéphanie était celle qu'il préférait entre elle et Janie. Il a paru plus ou moins emballé par son séjour chez elle. Si ça n'a pas bien été avec sa préférée, est-ce que ça lui tentait encore d'aller chez Janie ? Tant qu'à ça, il avait encore la possibilité d'aller chez celle qui l'attirait le plus ...
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

MsPontchartrain a écrit : Dans le preview de la semaine passée, Kevin dit à la caméra qu'il pense avoir fait une erreur. On voit ensuite Kevin chez Janie, s'assoir à table avec elle en la prévenant qu'il devait lui dire quelque chose. Dans la vidéo sur Facebook, il dit à Jessyka ''es-tu toujours contente que je sois revenue vers toi ?'' ou quelque chose comme ça. À mon avis, il y a de bonnes chances que ce soit lui qui avait encore Jessyka en tête. Mon impression, c'est que Stéphanie était celle qu'il préférait entre elle et Janie. Il a paru plus ou moins emballé par son séjour chez elle. Si ça n'a pas bien été avec sa préférée, est-ce que ça lui tentait encore d'aller chez Janie ? Tant qu'à ça, il avait encore la possibilité d'aller chez celle qui l'attirait le plus ...
:jap:

Je ne suis pas du tout certaine qu'il va vouloir partir en voyage avec Stéphanie. De un, les papillons ne semblait pas y être quand il l'a revu selon ses dires. Aussi, à quoi cela lui aurait servi de retourner voir Jessyka s'il était si bien avec Stéphanie et certain que c'est avec elle qui voulait partir. Il aurait pu passer une journée bien simple avec Janie et la "flusher" le temps venu (à l'annonce de laquelle qui part en voyage ou pas...)

J'ai l'impression que le duo de filles ont réussi à lui travailler dans la tête avec leurs commentaires sur Jessyka pour qu'elle soit celle rejeté lors de son choix.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »