saison 2 émission du 11 avril

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi il me fait peur Sébastien avec son insécurité, si j'étais Sonia je me pousserais en courrant. :mario:

Sinon mes conclusions de l'émission d'hier ... Stéphanie une belle peau de vache mettons, après s'être abaissée à toutes sortes de mesquineries, maintenant qu'elle a ses fesses dans le sable elle veut prendre son temps maintenant, l'esprit de compétition la motivait j'imagine. :sarcastic: Mais Keven ne me fait pas pitié pour autant, bien fait pour toi morron.

Jessica et Jérôme ... ils vont bien ensemble finalement, un peu niais sur les bords, y en a pas un des deux qui va faire d'ombrage à l'autre côté vivacité d'esprit. :gla:

Pour Jonathan et Kim ... ouff elle fait un peu matante et Germaine, je trouve ca tôt pour embarquer dans les grosses discussions de fond, qu'elle se relâche un peu les fesses et profite ... Jonathan est un peu vite sur le Je t'aime mais bon elle n'est pas obligée de suivre là-dedans.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par bububulle »

Sébastien et Sonia - j'ai hâte de voir ce qu'il va être advenu d'eux la semaine prochaine. Sébastien arrivera-t-il à dealer avec une relation à distance au début insécure comme ça?

Stéphanie et Kevin - Loin de ses patates, je trouve qu'il démontre davantage d'intérêt Kevin. Ça vraiment pas l'air réciproque et avec le preview qu'ils nous ont montré, y'a l'air d'avoir encore plus de tension que de sentiments amoureux entre les deux..

Jonathan et Kim - Je la trouve froide Kim, mais en même temps je la comprends tout à fait de vouloir prendre son temps là-dedans. Si j'avais passé une semaine à voir un gars se morfondre pour une autre fille alors que j'étais là; et que là, soudainement, une fois qu'il a pris la décision de la flushée suite à l'influence des autres, je douterais fortement des soudains gros sentiments amoureux qu'il me porte...

Jessica et Jérôme - Ils sont cutes ensembles, eux ils ont l'air vraiment amoureux. Mais à les voir comme ça et avec Jérôme qui dit que depuis le premier jour qu'il l'a vu, blablabla; eeehhh pourquoi il frenchait Élodie de même alors?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par HAP16 »

Moi c'est plutôt ceux qui sont prêts à dire "je t'aime" tout de suite que je trouve bizzare.

Pour Stéphanie, la fille a un caractère c'est sûr. On s'entend quand même pour dire qu'elle est normale de vouloir mettre les breaks et ne pas se considérer comme un couple tout de suite. Voyons, ça fait 2 semaines qu'ils se connaissent. C'est beaucoup trop peu pour dévelloper une relation de confiance et de sécurité.

J'ai toujours mis plusieurs mois avant de dire les fameux mots lors de mes relations et c'est très bien comme ça! Je trouve que les candidats poussent fort cette année et malheureusement, ça ne sonne pas très vrai.

Prenons par exemple Sonia qui semble être pétrifiée chaque fois qu'elle a une caméra dans la face. C'est certain qu'elle n'est pas elle à 100%. Avez-vous remarqué, chaque fois que Sébastien lui fait ses déclarations d'amour, elle ne répond jamais vraiment directement et elle fait souvent glisser les questions et les déclarations comme si rien n'était mais elle ne dit pas JE TAIME à Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

[quote="Malike"] Moi il me fait peur Sébastien avec son insécurité, si j'étais Sonia je me pousserais en courrant. :mario: Tellement, tellement, tellement...depuis le début qui me fait peur lui et hier il semblait vraiment étrange...

Sinon mes conclusions de l'émission d'hier ... Stéphanie une belle peau de vache mettons, après s'être abaissée à toutes sortes de mesquineries, maintenant qu'elle a ses fesses dans le sable elle veut prendre son temps maintenant, l'esprit de compétition la motivait j'imagine. :sarcastic: Mais Keven ne me fait pas pitié pour autant, bien fait pour toi morron. :clap:

Jessica et Jérôme ... ils vont bien ensemble finalement, un peu niais sur les bords, y en a pas un des deux qui va faire d'ombrage à l'autre côté vivacité d'esprit. :gla: Elle est tellement élégante lorsqu'elle s'exprime...on dirait vraiment qu'elle vient du village voisin de celui de Jérôme...

Pour Jonathan et Kim ... ouff elle fait un peu matante et Germaine, je trouve ca tôt pour embarquer dans les grosses discussions de fond, qu'elle se relâche un peu les fesses et profite ... Jonathan est un peu vite sur le Je t'aime mais bon elle n'est pas obligée de suivre là-dedans. Jonathan qui dit que Kim c'est la plus belle fille au monde...et ben....c'est l'fun! Ça en prend pour tout les goûts ein?[/ quote]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par HAP16 »

Haha oui! Jessica et son JErôme! Pas Jérôme , JErome hahaha!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Moi il me fait peur Sébastien avec son insécurité, si j'étais Sonia je me pousserais en courrant. :mario:

Sinon mes conclusions de l'émission d'hier ... Stéphanie une belle peau de vache mettons, après s'être abaissée à toutes sortes de mesquineries, maintenant qu'elle a ses fesses dans le sable elle veut prendre son temps maintenant, l'esprit de compétition la motivait j'imagine. :sarcastic: Mais Keven ne me fait pas pitié pour autant, bien fait pour toi morron.

Jessica et Jérôme ... ils vont bien ensemble finalement, un peu niais sur les bords, y en a pas un des deux qui va faire d'ombrage à l'autre côté vivacité d'esprit. :gla:

Pour Jonathan et Kim ... ouff elle fait un peu matante et Germaine, je trouve ca tôt pour embarquer dans les grosses discussions de fond, qu'elle se relâche un peu les fesses et profite ... Jonathan est un peu vite sur le Je t'aime mais bon elle n'est pas obligée de suivre là-dedans.
:jap: Moi aussi ça ne me dit rien qui vaille. J'aurais peur qu'il se révèle être ultra possessif, c'est du moins ce que je ressens par rapport à lui depuis le début et les regards qu'il lui lançait hier quand il lui quêtait des "je t'aime" ne m'a pas rassurée.
catherineh

Message par catherineh »

Il a juste pas confiance en lui, il a dû être blessé dans une relation précédente....
Il faut toujours qu'il se fasse rassurer on dirait, il manque de maturite un peu...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

catherineh a écrit : Il a juste pas confiance en lui, il a dû être blessé dans une relation précédente....
Il faut toujours qu'il se fasse rassurer on dirait, il manque de maturite un peu...
Ca peut être pour bien des raisons qu'on ne connait pas son attitude, mais moi je fuirais devant autant d'insistance, je ne trouve pas que ca augure si bien pour l'avenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Moi aussi ça ne me dit rien qui vaille. J'aurais peur qu'il se révèle être ultra possessif, c'est du moins ce que je ressens par rapport à lui depuis le début et les regards qu'il lui lançait hier quand il lui quêtait des "je t'aime" ne m'a pas rassurée.

Je le vois aussi possessif, en plus de controlant et jaloux.
C'est pas joli, ça. Ca devrait faire un peu peur a Sonia.
Finalement, elle n'a peut-etre pas fait le bon choix.
Mais il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : On a eu droit à quelques nouveaux aspects des caractères des uns et des autres.

Kim un peu contrôlante et qui recherche de la profondeur. Jonathan qui s'attache vite mais qui n'est pas fort sur la causette.

Jessyca qui sait se défendre. Jérôme qui a le don de dire des platitudes comme s'il ne savait pas faire attention.

Stéphanie qui, une fois la compétition mise hors d'état de nuire, affirme qu'elle prend son temps. Kevin qui avait un cadeau en réserve au cas où ça se passerait bien (c'est fin d'avoir prévu une récompense... :gluk: )

Sébastien qui reçoit mille signaux positifs mais qui s'inquiète encore. Sonia qui semble le prendre comme il est.

Cela dit, je n'ai pas boudé mon plaisir de penser qu'il y avait là, à mon avis, trois couples potentiels (j'exclus Kevin, parce que si lui s'est réellement pris à son jeu, elle non).

Le retour sur les événements passés dans l'émission pourrait être très intéressant. J'aimerais bien notamment entendre Jonathan sur le gros kik qu'il avait sur la première fille qu'il a éliminé (ne me rappelle pas de son nom). Je trouve que cette relation avec Kim n'est pas tellement viable, selon ce qu'on a vu. Jonathan s'amourache vite, mais je doute de la profondeur. C'est plus de l'attachement que de l'amour, à mon avis. Alors, pour que ça marche, il faudra que ça évolue. Avec Kim qui est plus posée, ça pourrait être possible. Il reste que je ne les trouve pas très bien assortis.

Sébastien, je le trouve touchant dans son côté anxieux. Il est vraiment amoureux et j'ai l'impression que la réserve de Sonia devant les caméras active ses craintes. On est loin du macho viril ici, c'est sûr. Il pourrait éprouver les mêmes craintes et les cacher, mais il se livre, devant la caméra en plus. C'est courageux.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

HAP16 a écrit : Moi c'est plutôt ceux qui sont prêts à dire "je t'aime" tout de suite que je trouve bizzare.
Pour Stéphanie, la fille a un caractère c'est sûr. On s'entend quand même pour dire qu'elle est normale de vouloir mettre les breaks et ne pas se considérer comme un couple tout de suite. Voyons, ça fait 2 semaines qu'ils se connaissent. C'est beaucoup trop peu pour dévelloper une relation de confiance et de sécurité.

J'ai toujours mis plusieurs mois avant de dire les fameux mots lors de mes relations et c'est très bien comme ça! Je trouve que les candidats poussent fort cette année et malheureusement, ça ne sonne pas très vrai.

Prenons par exemple Sonia qui semble être pétrifiée chaque fois qu'elle a une caméra dans la face. C'est certain qu'elle n'est pas elle à 100%. Avez-vous remarqué, chaque fois que Sébastien lui fait ses déclarations d'amour, elle ne répond jamais vraiment directement et elle fait souvent glisser les questions et les déclarations comme si rien n'était mais elle ne dit pas JE TAIME à Sébastien.
Je crois que le voyage aurait été plus ''amoureux'' s'il avait choisi Jessica. L'impression que Stéphanie me donne, c'était de faire un voyage....


***scuse moi je pense j'ai envoyé ce message en mp :lol: ***
Dernière modification par Olivia23 le sam. avr. 13, 2013 7:59 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par HAP16 »

Oui effectivement ! Haha ! Pas grave !
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par TIGRESS »

Kevin est pas tout seul pour rien il doit toujours ce ramasser avec le même genre de fille pi il se fait chiper la hahahhah Jessyca l'aimait vraiment elle avait l'air toute douce aussi.. tampis pour lui il va falloir qu'il s'analyse un bon jour
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Wow dans la nouvelle annonce Jérôme semble très émotif, Jonathan et Kim semblent bien aller

C'est demain la dernière émission ?

Edit : je rêve où il y a une photo de Johannie embrassant un gars qu'on a jamais vu ? :crazy: (sur leur site facebook)

Edit : pour dire que j'ai trouvé ma réponse, il y a émission demain 18 avril ... Mais aussi le 25 avril (moments inédits, bloopers...)
Dernière modification par MmeChose le mer. avr. 17, 2013 9:18 pm, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

http://www.youtube.com/embed/XCap76v0iMg" onclick="window.open(this.href);return false;

Preview de la dernière émission
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: saison 2 émission du 11 avril

Message par DePassage »

Jérôme ému aux larmes... eh ben! Johannie qui n'est plus sur le neutre. Finalement, il n'y aurait que Kevin qui aurait fait patate... (un jeu de mots juste pour lui...)

Ben hâte de voir cette émission!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

J'ai l'impression que pour cette émission, tous sauf Kevin seront encore en couple. À long terme, je ne suis pas certaine pour Jeeerome et Jessica.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Moi aussi j'ai bien hâte à demain

Kevin va effectivement tout probable faire patate comme tu dis DePassage.

Jérôme a l'air très attaché à Jessica, j'trouve cela cute

J'ai bien hâte aussi de voir l'émission de bloopers et moments inédits.

J'aime bien cette émission, ça ressemble plus à la vie de tous les jours.

Et Johannie a l'air vraiment heureuse, j'ai bien hâte de voir si c'est un ex, un nouveau ou un gars de l'équipe de production
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

MmeChose a écrit : http://www.youtube.com/embed/XCap76v0iMg" onclick="window.open(this.href);return false;

Preview de la dernière émission
Mon Dieu...Jérôme est vraiiiment émotif. Coudonc, est-ce qu'ils attendent le résultat du test de grossesse???

Johannie, bien heureuse pour elle. Ça fait du bien de la voir se réchauffer un peu. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Une finale touchante pour la 2e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRÉ !

Image

Montréal, le mardi 16 avril 2013 – Ce jeudi 18 avril, V diffusera la finale pour le moins touchante de la deuxième saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. De retour de voyage depuis quelques semaines, les agriculteurs dresseront le bilan de leur aventure et dévoileront s’ils ont trouvé l’amour.

C’est avec beaucoup d’émotions que les cinq agriculteurs, qui étaient alors célibataires, reviennent sur les dernières semaines. Presque tous les cœurs ont été conquis, incluant celui de la belle cavalière Johannie, qui avait refusé de partir en voyage avec l’un de ses prétendants puisqu’elle ne ressentait pour eux que de l’amitié. Toutefois, elle confie que sa participation à L’AMOUR EST DANS LE PRÉ lui a donné la confiance nécessaire pour démontrer plus d’ouverture et faire une rencontre incroyable. Quant à Sonia, Kevin, Jonathan et Jérôme nous saurons enfin si leur voyage a été à la hauteur de leurs attentes.

Le jeudi 25 avril seront présentés les moments inédits et quelques bloopers de cette deuxième saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE qui a été une des émissions les plus populaires de la grille d’hiver de V.

La période d’inscription de la 3e saison est ouverte !

Les agriculteurs et agricultrices qui rêvent de rencontrer le grand amour seront ravis d’apprendre que le recrutement de la 3e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est lancé ! Le formulaire d’inscription est disponible dès maintenant sur le http://www.vtele.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est le dating show le plus écouté sur la planète. L’émission est au sommet des palmarès de l’Australie, la Belgique, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Norvège et la Suède, pour n’en nommer que quelques-uns. À travers le monde, l’émission a généré des dizaines de bébés et récolté énormément de passion. Produite par LP8, V est fier d’offrir la version québécoise de ce populaire format qui a fait ses preuves mondialement. L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est diffusée tous les jeudis à 21h et en rappel le dimanche à 18h.
http://vtele.ca/v/communiques/une-final ... pre&id=5gh" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. avr. 18, 2013 1:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »