saison 2 emission du 18 avril

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

catherineh a écrit : elle le connaissait avant l'émisssion j'imagine s'il habitait à côté de chez elle....

ce qui est différent d'avoir OD c'est qu'ils se choissisent 3 personnes avec qui ça peut cliquer, ça aide
Dans OD, ils sont tout mélangés, et viennent des bars...

les gens qui aiment la nature sont plus humains je trouve, plus près des gens...
en tout cas c'est mon opinion
si on compare le site Agri rencontre au Réseau contact, on voit réellement la différence
À OD, 95% des candidats se cherchent encore: ils sont aux études ou prévoient retourner sur les bancs d'école, participent à OD en se disant que de gagner un condo meublé ça va «bien les partir» (leur permettre d'étudier sans travailler?), et parlent de faire carrière dans le domaine des arts télévisuels (même si leur champ d'étude n'a pas rapport là-dedans), etc.. Ça donne 2 candidats qui se cherchent encore ensemble; et donc, deux candidats qu'une fois l'aventure terminée ont sans doute plus de «chance» que leurs chemins se séparent, de par leurs ambitions divergentes, ou encore, de par les nouvelles portes qui s'ouvrent à eux...

À l'amour est dans le pré, il y a au moins un candidat (l'agriculteur) qui est sûr de qui il est et ce qu'il veut (vivre sur sa ferme); et les candidat/es qui s'inscrivent pour le rencontrer savent bien que c'est aussi ça qui les attend pendant et après l'aventure si ça clique. Et oui dans les candidat/es qui se présentent, il y en a plusieurs qui sont encore aux études, mais il y en a aussi une bonne partie qui ont terminé, travaillent déjà dans leur domaine, etc... Et on dirait qu'il y en a pas mal moins qui se présentent là et disent que leur but est de devenir actrice/animatrice/chanteuse...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

little_miss a écrit : kim et jonathan... je leur laisse une chance loin des cameras peut etre ;) je suis surprise que johannie se soit deja fiancee avec son nouveau chum... ca va vite!
:jap: elle le connaissait déjà et avait probablement un ''kik'' sur lui ce qui explique son comportement détaché envers les gars, on flush pas si facilement un gars quand on cherche vraiment l'amour et qu'on vie sur une terre, je ne croyais pas à cela :sarcastic: disons que pour moi le show est tombé à plat avec elle :/
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

catherineh a écrit : elle le connaissait avant l'émisssion j'imagine s'il habitait à côté de chez elle....

En effet, ils se connaissaient déja. Elle lui avait permis d'aller sur sa terre pour faire faire de l'exercise a ses chiens.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par toutit3 »

Vu sur le facebook de l'AMour est dans le pré :

Stéphanie (la blonde, celle de Kevin) serait avec Pascal (le pompier de Johannie).

Jessyka serait enceinte!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par MsPontchartrain »

Il y en a plusieurs qui disent qu'elle est enceinte, et d'autres qui affirment l'avoir vue et qu'elle ne l'était pas du tout. Je ne sais pas trop qui croire. Pendant un moment je me disais qu'ils attendaient la diffusion de l'épisode de la semaine dernière avant de donner suite à ces rumeurs, mais depuis, les gens continuent de se contredire. Il y a toujours des gens qui ''connaissent'', ''sont amis'' ou ''ont vu'' et qui soutiennent les deux opinions. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : Il y en a plusieurs qui disent qu'elle est enceinte, et d'autres qui affirment l'avoir vue et qu'elle ne l'était pas du tout. Je ne sais pas trop qui croire. Pendant un moment je me disais qu'ils attendaient la diffusion de l'épisode de la semaine dernière avant de donner suite à ces rumeurs, mais depuis, les gens continuent de se contredire. Il y a toujours des gens qui ''connaissent'', ''sont amis'' ou ''ont vu'' et qui soutiennent les deux opinions. :crazy:
Je crois surtout que les gens confondent les Jessica, celle que Kevin a évincée n'est pas enceinte c'est confirmé donc resterait celle de Jérôme, ce qui serait très plausible.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par MsPontchartrain »

Je parlais bien de celle de Jérôme et je crois que c'est aussi de celle-là dont on parle (souvent les gens ont écrit ça directement sous la publication de leur couple). J'ai lu quelque part qu'elle avait une bedaine ... mais même en voyage dans le sud on pouvait voir qu'elle avait une petite bedaine, comme bien des femmes. C'est peut-être juste ça qui a relancé les rumeurs. On verra ! Si c'est pas maintenant en tout cas, je pense que ce sera quand même cette année. :lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Eh ben ça fait longtemps que je pense à çà, alors je me décide à écrire (sous toute réserve)
La semaine passée Jerome était très émotif en disant qu'il la voulait pour la mère de ses enfants ...
peut-être qu'à ce moment-là il ??? savait ??? qu'elle '' était '' enceinte ...
mais elle a déjà dit quand Jérome est allé au souper familial,
qu'elle n'était pas prête à vendre sa maison de Charlesbourg pour aller rester chez lui .....
voilà peut-être le pourquoi de son émotivité ....
qu'en pensez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

staqr=étoile a écrit : Eh ben ça fait longtemps que je pense à çà, alors je me décide à écrire (sous toute réserve)
La semaine passée Jerome était très émotif en disant qu'il la voulait pour la mère de ses enfants ...
peut-être qu'à ce moment-là il ??? savait ??? qu'elle '' était '' enceinte ...
mais elle a déjà dit quand Jérome est allé au souper familial,
qu'elle n'était pas prête à vendre sa maison de Charlesbourg pour aller rester chez lui .....
voilà peut-être le pourquoi de son émotivité ....
qu'en pensez-vous ?
Je pense que l'émotivité de Jérôme vient surtout du fait que c'est très important que les terres soient transmises de génération en génération et il voudrait sûrement pouvoir à son tour faire en sorte que la roue continue. Reste à savoir si pour Jérôme le plus important c'est d'avoir une relève coûte que coûte ou de se bâtir une vie de famille qui lui ressemble. C'est un peu ça qui me fait peur, pas pour les propriétaires de ferme, mais plus pour les conjoint(e)s, je crains qu'ils ou qu'elles soient utilisé(e)s pour permettre aux agriculteurs d'arriver à leurs fins. Soit "pondre une relève", mais sans pour autant être à arme égale avec la famille (père et mère) de l'agriculteur. Sincèrement, je ne me sentirais aucunement à l'aise dans ce genre de dynamique. Tant mieux si certaines le sont.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

staqr=étoile a écrit : Eh ben ça fait longtemps que je pense à çà, alors je me décide à écrire (sous toute réserve)
La semaine passée Jerome était très émotif en disant qu'il la voulait pour la mère de ses enfants ...
peut-être qu'à ce moment-là il ??? savait ??? qu'elle '' était '' enceinte ...
mais elle a déjà dit quand Jérome est allé au souper familial,
qu'elle n'était pas prête à vendre sa maison de Charlesbourg pour aller rester chez lui .....
voilà peut-être le pourquoi de son émotivité ....
qu'en pensez-vous ?
Dans le contexte où se trouvent Jérôme et Jessica, je vois possible d'aller rester chez lui ET de ne PAS vendre sa maison de Charlesbourg, avant quelque temps. Quand il est possible de le faire, ça me paraît prudent de ne pas se départir de biens de grande valeur trop rapidement... Elle me semble sage sur le plan pratique et si elle est bien conseillée et dispose de cette latitude, elle ferait bien de se garder cette marge de manoeuvre pour quelque temps. C'est ce que je ferais, autant que possible, pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense que l'émotivité de Jérôme vient surtout du fait que c'est très important que les terres soient transmises de génération en génération et il voudrait sûrement pouvoir à son tour faire en sorte que la roue continue. Reste à savoir si pour Jérôme le plus important c'est d'avoir une relève coûte que coûte ou de se bâtir une vie de famille qui lui ressemble. C'est un peu ça qui me fait peur, pas pour les propriétaires de ferme, mais plus pour les conjoint(e)s, je crains qu'ils ou qu'elles soient utilisé(e)s pour permettre aux agriculteurs d'arriver à leurs fins. Soit "pondre une relève", mais sans pour autant être à arme égale avec la famille (père et mère) de l'agriculteur. Sincèrement, je ne me sentirais aucunement à l'aise dans ce genre de dynamique. Tant mieux si certaines le sont.
En même temps, il y a sûrement des femmes dont l'objectif dans la vie est de s'épanouir comme épouse et mère dans le sens traditionnel, je pense que c'est correct aussi. Il en faut pour tous les genres. Mais comme tu dis, il faut que la femme consente à endosser ce rôle avant même d'être appelée à le remplir, sinon elle devient en quelque sorte un pilier de la relève, mais sans nécessairement être valorisée là-dedans par la famille.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par staqr=étoile »

On en saura peut-être un peu plus au dernier épisode ....

que le meilleur arrive pour eux !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »