saison 2 emission du 18 avril

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

saison 2 emission du 18 avril

Message par little_miss »

:hello: je crois que c'est la derniere ce soir?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par DePassage »

Hello! C'est la finale ce soir. Mais il y a une autre émission la semaine prochaine (moments inédits, je pense).

Je viens vous lire et commenter peu après l'émission.

Bonne finale!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

DePassage a écrit : Hello! C'est la finale ce soir. Mais il y a une autre émission la semaine prochaine (moments inédits, je pense).

Je viens vous lire et commenter peu après l'émission.

Bonne finale!
:hello: bonne emission :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

DePassage a écrit : Hello! C'est la finale ce soir. Mais il y a une autre émission la semaine prochaine (moments inédits, je pense).

Je viens vous lire et commenter peu après l'émission.

Bonne finale!
:sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par little_miss »

soniaaaa
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par Snowy »

wow Joany blonde
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par little_miss »

je ne sais pas si Sonia a fait le bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par Snowy »

Au Final 4 couple sur 5
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
catherineh

Message par catherineh »

3 sur 5...

Joany a rencontré après...


Mais ils ont tous l'air vraiment amoureux, quel couple aura un enfant en premier?

 suivre...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jérôme m'a surprise, franchement. J'avais douté du sérieux de ses intentions, mais je me ravise étant donné ce qu'on a vu ce soir.

Je suis contente pour Johannie. J'ai aimé voir qu'elle pouvait avoir des étoiles dans les yeux elle aussi. Ça me donne une perception moins froide d'elle.

Sonia et Sébastien me semblent bien assortis. C'est cute de les voir ensemble. C'est le couple en lequel j'ai le plus confiance pour la durée.

Jonathan et Kim, j'ai encore du mal à croire que ça va marcher. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi.

Kevin, ben... c'est ça qui est ça.
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par LeeLa »

Encore une fois cette année, j'ai adoré la saison! J'ai déjà hâte à une prochaine. C'est le fun de voir qu'une émission de télé-réalité forme vraiment des couples! :love: C'est beau de voir ça.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Contente que Johannie ait trouvé son homme. Elle était vraiment différente, plus chaleureuse et plus pétillante juste en parlant de lui. Ça fait du bien de ne pas la voir constamment sur ses gardes.

Kim et Jonathan, mon couple préféré cette saison-ci. Ce qu'il dit concernant l'élimination de Joany conforte un peu ce que je pensais par rapport à la manière très émotive dont il a vécu cela. Je pense que c'est lui qui a décidé que pour une fois il prenait le contrôle et refusait de donner suite à une relation qui n'aboutirait sur rien d'autre que des blessures. Depuis les jardins de Métis je trouve qu'il avait l'air très attiré par Kim, mais surtout, la dynamique changeait en sa présence (il me paraissait plus épanoui). En voyage aussi, ils étaient beaux à voir.

Jessica et Jérôme sans surprise sont toujours ensemble. Ils font un peu quétaines, et Jérôme est franchement trop émotif quand il parle de la relève :gla: Mais côté personnalité ils vont bien ensemble et ils pensent déjà aux enfants alors ... j'ai bien l'impression que l'an prochain on nous annoncera qu'ils seront parents.

Keven, il a bien fait de faire cesser ça. C'est juste vraiment mal parti comme relation si au retour d'un aussi beau voyage, il se sent forcé d'aller la voir. Je sais pas s'ils ont joué la comédie pour la caméra, mais elle n'avait vraiment pas l'air de s'attendre à ce qu'il la flushe. :gla:

Sonia et Sébastien, autant je trouvais qu'il était possessif et que ça en était malaisant (je préférais Étienne pour cette raison entre autres), autant de le voir dégêné dans la famille de ''Sô'' et plus détendu en sa présence me fait changer d'idée. Ils ont vraiment l'air bien ensemble et ma première impression a fait place à autre chose, je crois qu'eux aussi ont un bel avenir devant eux et que cela devrait durer.
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. avr. 18, 2013 11:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

LeeLa a écrit : Encore une fois cette année, j'ai adoré la saison! J'ai déjà hâte à une prochaine. C'est le fun de voir qu'une émission de télé-réalité forme vraiment des couples! :love: C'est beau de voir ça.
Tellement ! Ça fait changement pour les téléspectateurs, et c'est toujours agréable de voir des gens heureux (même s'il y a quelques drames au cours de la saison :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Bon, bon, bon...tout d'abord Jérôme, je suis très agréablement surprise, finalement son but ultime est vraiment la famille et non pas le couraillage, je leur souhaite longue vie, ils sont très bien assortie. Étrange un peu mais quand tu es étrange à deux pourquoi pas? :)

Kevin, beh...je sais pas quoi dire, donc je crois que je m'en fous un peu...

Johannie, je suis super contente pour elle. Moi je la considère quand même comme une gagnante de l'amour est dans le pré car elle à commencé cette aventure pour trouver l'amour et son état d'esprit lui à permis de le trouver.

Jonathan me semble en amour avec l'amour...il n'avait aucune attirance pour Kim et au final c'est la plus belle fille de la terre et il l'aime à la folie. Bon ben, tant mieux pour eux, je leur souhaite longue vie à eux aussi.

Sonia et Sébastien...je le trouve toujours aussi weird, il demande à ses beaux-parents s'ils sont heureux de l'avoir comme gendre...et je le trouve d'une lourdeur. Je dirai comme pour Jérôme et Jessica...Étrange un peu mais quand tu es étrange à deux pourquoi pas? :)

Finalement Sonia devrait demander à Jessica des conseils décos car son cadre de photo elle l'a mis beaucoup trop haut sur le mur, Jessica elle l'a mis à la bonne hauteur. :o
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par nie »

Juste pour vous dire qu hier, Kim a publier un message sur Facebook, disant qu elle et son amoureux écobuaient l émission collés ensemble et qu ils remerciaient le publique pour es beau commentaire...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

nie a écrit : Juste pour vous dire qu hier, Kim a publier un message sur Facebook, disant qu elle et son amoureux écobuaient l émission collés ensemble et qu ils remerciaient le publique pour es beau commentaire...
C'est une façon écologique de regarder la télé ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

myna a écrit : [...]


C'est une façon écologique de regarder la télé ça? :lol:
Hihihi! Peut-être une bonne définition, en fait, c est plutôt la traduction "d'écoutaient" de mon "super" correcteur automatique... :gla:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Pour ma part, le couple Kim/Jonathan je n'y crois pas du tout. J'ai comme l'impression que Jonathan essaie de se faire croire qu'il est très amoureux de Kim, qu'elle est la femme de sa vie. Je serais très étonnée que leur relation dure longtemps. Tant pis si j'ai tort, mais c'est mon feeling.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par little_miss »

kim et jonathan... je leur laisse une chance loin des cameras peut etre ;) je suis surprise que johannie se soit deja fiancee avec son nouveau chum... ca va vite!
catherineh

Re: saison 2 emission du 18 avril

Message par catherineh »

elle le connaissait avant l'émisssion j'imagine s'il habitait à côté de chez elle....

ce qui est différent d'avoir OD c'est qu'ils se choissisent 3 personnes avec qui ça peut cliquer, ça aide
Dans OD, ils sont tout mélangés, et viennent des bars...

les gens qui aiment la nature sont plus humains je trouve, plus près des gens...
en tout cas c'est mon opinion
si on compare le site Agri rencontre au Réseau contact, on voit réellement la différence
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »