saison 2 émission du 21 mars

Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par nie »

Si vous allez sur le Facebook de l amour est dans le pre, cliquer sur les commentaires sous la photos de Jonathan qui offre des fleurs...vers les dernier commentaires Janie et jessyka règles leurs comptes!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par MsPontchartrain »

C'est vraiment savoureux. Je veux bien croire qu'il y a du montage, mais ça n'ôte pas l'air méprisant qu'elle avait en parlant de Jessyka ou de son métier. On peut sans doute sortir la phrase de son contexte comme veut le faire croire Janie, mais l'expression faciale et l'intonation qui va avec, c'est un peu plus difficile de mettre ça sur le dos du montage. ;)
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Avec Stéphanie qui viens liker le commentaire de Janie, on peut imaginer facilement qui part dans le sud!! :clap:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par Azielle »

lorraine48 a écrit : [...]

tu t essaieras avec car d après moi elle ira pas habiter en campagne ,elle préfère garder sa maison que le candidat, surtout si ru habites près de charlesbourg :crazy: :crazy:
En fait, moi je me poserais plus de question si la fille, après une semaine, serait prête à tout laisser! On est tous différent! :)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

nie a écrit : Avec Stéphanie qui viens liker le commentaire de Janie, on peut imaginer facilement qui part dans le sud!! :clap:
Je trouve tellement que c'est à son image ce qu'elle a écrit... Genre, je suis mature et je tente de rétablir ma réputation... mais je sous-entends des choses sur facebook et accuse l'autre de vengeance quand elle me le remets dans les dents hein...

Que de maturité cette belle Janie....
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je suis allée lire le site sur facebook, il y a un Alexandre qui ne cesse d'écrire partout en sous-entendant plus que clairement que c'est Janie qui a signifié à la production qu'elle n'était plus intéressée à poursuivre concernant Kevin.

Il écrit à un endroit que la réalité est peut-être que Janie avait rencontré quelqu'un une semaine avant que les tournages commencent, qu'à son retour de la ferme elle aurait réalisé qu'elle était bien plus intéressée par cette personne que par Kevin, et que c'était possiblement elle qui avait avisé la prod qu'elle souhaitait arrêter tout cela là. Ils auraient monté le scénario du changement d'idée pour faire face à ce virement de situation. A un endroit cet alexandre dit être certain à 200% de son hypothèse, ceci accompagné d'un petit clin d'oeil.

Janie aussi insistait pour dire que c'était bien du montage cette émission mais ses écrits sont supprimés. A un endroit elle avait répondu à Jessica un 'si tu savais'. Et on a une Stéphanie qui n'écrit pas mais qui 'like' tous les écrits de cet Alexandre et ceux que Janie avait écrit

Janie et cet Alexandre ont tous les deux écrit chacun leur tour quelque chose comme quoi 'il me faudrait pas que la vedette (Kevin) se fasse lui-même éliminer ėtant donné qu'il est la vedette'

Possiblement pour cela que lors de l'élimination de Jessica la narration disait "mais Kevin semble déjà regretter son choix, ils ouvraient la porte à ce que serait la suite

Qui dit vrai :chepa: ... Mais je suis portée à penser qu'il n'y a jamais de fumée sans feu et que Janie souhaite bien fort que cela se sache
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

MmeChose a écrit : Je suis allée lire le site sur facebook, il y a un Alexandre qui ne cesse d'écrire partout en sous-entendant plus que clairement que c'est Janie qui a signifié à la production qu'elle n'était plus intéressée à poursuivre concernant Kevin.

Il écrit à un endroit que la réalité est peut-être que Janie avait rencontré quelqu'un une semaine avant que les tournages commencent, qu'à son retour de la ferme elle aurait réalisé qu'elle était bien plus intéressée par cette personne que par Kevin, et que c'était possiblement elle qui avait avisé la prod qu'elle souhaitait arrêter tout cela là. Ils auraient monté le scénario du changement d'idée pour faire face à ce virement de situation. A un endroit cet alexandre dit être certain à 200% de son hypothèse, ceci accompagné d'un petit clin d'oeil.

Janie aussi insistait pour dire que c'était bien du montage cette émission mais ses écrits sont supprimés. A un endroit elle avait répondu à Jessica un 'si tu savais'. Et on a une Stéphanie qui n'écrit pas mais qui 'like' tous les écrits de cet Alexandre et ceux que Janie avait écrit

Janie et cet Alexandre ont tous les deux écrit chacun leur tour quelque chose comme quoi 'il me faudrait pas que la vedette (Kevin) se fasse lui-même éliminer ėtant donné qu'il est la vedette'

Possiblement pour cela que lors de l'élimination de Jessica la narration disait "mais Kevin semble déjà regretter son choix, ils ouvraient la porte à ce que serait la suite

Qui dit vrai :chepa: ... Mais je suis portée à penser qu'il n'y a jamais de fumée sans feu et que Janie souhaite bien fort que cela se sache
si c'est vrai, je trouve ca plate quand meme pour Kevin meme si ce n'est pas mon préféré
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

little_miss a écrit : [...]


si c'est vrai, je trouve ca plate quand meme pour Kevin meme si ce n'est pas mon préféré
Je trouve cela pas mal plus plate pour Jessica si c'est vrai. J'espère très fort qu'ils lui ont expliqué la situation avant si ça s'est passé ainsi pour Janie.

Basé sur ce que la prod nous a montré Kevin n'a pas fait grand effort pour les filles. Étre gagnante d'un défi t'avait le privilège de lui faire une recette de patate en premier, wow, émouvant. Si c'était ton soir de chance tu pouvais aller faire un beau tour d'arroseuse, youuuuhh, les filles devaient prier fort pour réaliser ce rêve.

Par respect pour les 2 autres filles dans la maison il aurait du demander poliment à Stéphanie de retourner à sa chambres en lui expliquant pourquoi étant donné qu'elle ne semble pas assez brillante pour le savoir d'elle-même que ça ne se faisait pas. Je ne comprend même pas que les 2 autres filles aient gardé un quelconque intérêt pour lui
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par little_miss »

je voulais dire que Janie n'a pas ete tres gentille ni Stephanie non plus d'ailleurs envers Jessica. Je trouve pas ca gentil non plus qu'elles se sont acharnees sur elle, et que finalement madame Janie decide de rencontrer qqn d'autre en dehors de la ferme. Si elle tenait vraiment a Kevin et ca j'en doute, aurait t'elle pris le temps de descendre Jessica et d'aller se consoler ailleurs? Je ne sais pas. C'est juste une impression.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par bububulle »

Moi aussi je me dis que c'est possible que ce soit Janie qui a changé d'idée. Et que ce soit elle ou Kevin, à voir sa non-réaction de surprise lors de la scène à la table chez elle où il lui dit qu'il a changé d'idée, je me doute qu'elle s'y attendait (donc la production lui aurait dit préalablement). Mais peu importe qui a flushé l'autre, je suis aussi de l'avis que 1- Kevin ne s'est pas vraiment montré séduisant; 2- ça n'enlève pas à Janie les paroles qu'elle a tenues dans le dos de Jessica, son attitude, etc..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bullshit d'une tite frustrée qui veut sauver la face tant qu'à moi. Il y a sûrement une certaine mise en scène qui se fait mais à ce point faut pas charrier. Les autres couples eux ont été stagés aussi? Pourtant Joanie a pas laissé grand punche elle, si l'autre grognassene voulait pas poursuivre elle aurait pu sevpousser j' en suis convaincue, mais au lieu elle s' est acharnée sur l'autre ... là elle aime juste pas passer pour ce qu'elle ... méchante et mesquine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah et je crois qu'elle a cependant été avisée du revirement avant l'arrivée de Kevin question de civisme sans aucun doute, mais qu'ils avaient besoin de la scène tout de même. D'où probablement son absence de surprise et pourquoi elle s' est montrée magnanime. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tout comme vous autres j'ai préféré et de très loin ce que j'ai vu de Jessica versus les 2 autres. Janie a voulu rabaisser Jessica aux yeux de Kevin et ce plus d'une fois, Stéphanie tant qu'à elle a agi en "me myself and I", et les deux s'arrangeaient pour faire sentir Jessica de trop.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MmeChose a écrit : Je suis allée lire le site sur facebook, il y a un Alexandre qui ne cesse d'écrire partout en sous-entendant plus que clairement que c'est Janie qui a signifié à la production qu'elle n'était plus intéressée à poursuivre concernant Kevin.

Il écrit à un endroit que la réalité est peut-être que Janie avait rencontré quelqu'un une semaine avant que les tournages commencent, qu'à son retour de la ferme elle aurait réalisé qu'elle était bien plus intéressée par cette personne que par Kevin, et que c'était possiblement elle qui avait avisé la prod qu'elle souhaitait arrêter tout cela là. Ils auraient monté le scénario du changement d'idée pour faire face à ce virement de situation. A un endroit cet alexandre dit être certain à 200% de son hypothèse, ceci accompagné d'un petit clin d'oeil.

Janie aussi insistait pour dire que c'était bien du montage cette émission mais ses écrits sont supprimés. A un endroit elle avait répondu à Jessica un 'si tu savais'. Et on a une Stéphanie qui n'écrit pas mais qui 'like' tous les écrits de cet Alexandre et ceux que Janie avait écrit

Janie et cet Alexandre ont tous les deux écrit chacun leur tour quelque chose comme quoi 'il me faudrait pas que la vedette (Kevin) se fasse lui-même éliminer ėtant donné qu'il est la vedette'

Possiblement pour cela que lors de l'élimination de Jessica la narration disait "mais Kevin semble déjà regretter son choix, ils ouvraient la porte à ce que serait la suite

Qui dit vrai :chepa: ... Mais je suis portée à penser qu'il n'y a jamais de fumée sans feu et que Janie souhaite bien fort que cela se sache
Mon impression ? Si elle n'était pas intéressée par Kevin parce qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un d'autre la semaine avant le tournage, pourquoi s'acharner sur le cas de Jessyka ? En quoi ça la concerne qu'elle soit barmaid ou ci ou ça, si le gars ne l'intéresse pas dès le départ ? C'est juste une preuve de sa très grande mesquinerie si elle s'est permis de bitcher à ce point une fille avec laquelle elle n'était même pas en compétition. :chepa:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par HAP16 »

Première fois que j'écoute l'Amour est dans le pré et que je viens commenter ici...

Ma question : est-ce que l'an passé les candidats étaient aussi précoces?

J'en reviens pas de voir des gens "tomber en amour" alors qu'ils passent seulement 1 semaine avec les 3 candidats et qu'il se passe un bon moment avant qu'ils ne passent UNE SEULE journée dans l'univers des deux candidats restants. Ils sont très intenses.

Mes impressions sur les candidats:

Sonia: Elle est tellement attachante. J'aime bien la voir aller. Elle est insouciante et elle n'aime pas se mettre les pieds dans les plats. La pauvre, elle est prise avec deux garçons qui ont ZÉRO confiance en eux..... pouet pouet

Joanie: Elle me fait mourir de rire. Elle est tellement directe et froide que ça en est drôle. Avec elle, on n'a pas à se douter de ce qu'elle pense. En même temps, quand on y pense, je serais peut-être comme elle. Me faire faire des déclarations d'amours après 5 jours, mettons que j'me sauverais en courant.

Jérôme: Ouff, il m'écoeure celui-là. Il est vraiment pas attachant et il est crosseur sur les bords. J'ai de la misère à prendre au sérieux un gars dans la trentaine jouer avec deux filles dans la jeunes vingtaines. D'ailleurs je ne comprends pas ce qu'elles lui trouve. Les échanges qu'il a avec les filles sont tellement quétaines c'est incroyable. Il me fait penser à un gars qui profite de l'attention de deux filles alors qu'il en a pas habituellement.

Jonathan : Il est super cute celui-là. Un vrai lover! Il n'a pas de malice et il traite bien les filles même s'il les a toutes embrassé. Il a toujours été honnête avec elles.

Keven: Il est correct. Ils sont rapides mais dans leurs cas je trouve que c'est plus de l'attirance sexuelle. Ils sont les moins quétaines à mon avis
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Mon impression ? Si elle n'était pas intéressée par Kevin parce qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un d'autre la semaine avant le tournage, pourquoi s'acharner sur le cas de Jessyka ? En quoi ça la concerne qu'elle soit barmaid ou ci ou ça, si le gars ne l'intéresse pas dès le départ ? C'est juste une preuve de sa très grande mesquinerie si elle s'est permis de bitcher à ce point une fille avec laquelle elle n'était même pas en compétition. :chepa:
:jap: À mon avis je trouve que Stéphanie n'était pas vraiment mieux si je me fie à la réaction des 2 filles lors du départ de Jessica ça reflétait bien qu'elles étaient complices pour se "débarasser" d'elle. C'était malaisant tout comme la dynamique poche de toute la semaine chez Kevin.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Mon impression ? Si elle n'était pas intéressée par Kevin parce qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un d'autre la semaine avant le tournage, pourquoi s'acharner sur le cas de Jessyka ? En quoi ça la concerne qu'elle soit barmaid ou ci ou ça, si le gars ne l'intéresse pas dès le départ ? C'est juste une preuve de sa très grande mesquinerie si elle s'est permis de bitcher à ce point une fille avec laquelle elle n'était même pas en compétition. :chepa:

Tu as raison, tu ne joues pas du coude ainsi si ton coeur est ailleurs
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

D'après moi, le alexandre daze et le gars dont Janie serait supposément tombé amoureuse :sarcastic: . Elle l a probablement rencontrer avant mais, elle n eait pas amoureuse et voulait aller tenter sa chance a la ferme...et lorsqu elle s est fait flusher, elle est retourné vers lui et, pour bien le manipuler ( ce qu elle adore faire selon ce qu on a vu d'elle) elle lui a raconter je c étais elle qui avait quitter l aventure pour lui et qu'il ne le verrait pas puisque c était du montage...blablabla.... :gla:
ImageImage[/url]
catherineh

Message par catherineh »

*édité à la demande du membre*
Dernière modification par Guillaume le mer. avr. 03, 2013 3:06 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Catherine, les candidats ont acceptés de participer à cette téléréalité. En participant à cette émission, ils doivent en quelque sorte accepter leur côté exhibitionnistes comme les téléspectateurs nous devons accepter notre côté voyeur. Car la téléréalité, qu'on le veule ou non c'est du voyeurisme.

Les gens du forums ont donc amplement le droit de commenter surtout si les candidats en question commentent eux-mêmes sur des sites comme Facebook. Ils font ce qu'ils veulent de leur vie tu as raison. Par contre, si ça passe à la télévision ou sur des réseaux sociaux, ce n'est plus de la vie privée ça. Je n'ai pas vu d'attaque personnelles fondées sur autre chose que ce qui a été vu à la télévision ou sur Internet.
Dernière modification par HAP16 le lun. avr. 01, 2013 12:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »