saison 2 émission du 4 avril

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Ils nous mettent du piquant pour la semaine prochaine. Coudonc ils vont tous se chicaner...... Kevin je ne sais pas avec qui il tombe en amour ? Jessica est vraiment mature et vive d'esprit, elle a le sens de la répartie. Jérôme se met les pieds des plats dès la première émission il dévoilait qu'il avait un coup de coeur, alors il semble être de cette nature. Jonathan j'ai l'impression qu'il s'en va à la pendaison, pauvre lui.
:lol: :lol: Je trouve que Jonathan n'a pas de personnalité. Je me demande comment une fille peut tomber en amour avec lui. Il a l'air tellement plate. Kim est vraiment intéressée à lui et lui, on dirait qu'il joue le jeu pour l'émission. Il n'est pas honnête dans ses sentiments. Ses parents avaient peur qu'il se fasse niaiser par Joannie, mais c'est lui qui niaise Kim.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

[quote="DePassage"] Bon, même pas surprise que Johannie ait flushé les trois gars avant le voyage. :D

Pas de surprise du côté de Sonia non plus. J'aime bien ce petit couple. Il n'y a pas d'ambiguité qu'ils sont ravis tous les deux de s'être trouvés. Sébastien est même prêt à aller la rejoindre pour l'aider sur sa ferme. Il a hâte de construire sa vie avec elle. Ça me touche cette pureté des sentiments, qui sont partagés en plus.

Pour Jonathan, j'aimerais y croire avec Kim mais je n'y arrive pas. Il a l'air soulagé de n'avoir plus qu'une fille de qui s'occuper, mais il ne la regarde pas comme il regardait la blonde qu'il n'a pas gardée (me souviens plus de son nom). On dirait que c'est le genre qui craint d'être remis en question et donc qui ne veut pas d'une fille soi-disant insécure ou soi-disant questionneuse, bref pas le genre avec qui il est possible de parler le moindrement en profondeur. Lui, c'est avec le fait de l'embrasser ou pas, après hésitation ou pas, qui est garant de l'intérêt ou des sentiments. Le genre tactil et silencieux... J'extrapole p-têt un brin là... :lol: :lol:

Jérôme, je l'ai trouvé trop ambivalent pour le croire sincère tout à coup. Peut-être que ça évoluera vers quelque chose de sérieux de sa part aussi, mais j'ai des doutes encore.

Quant à Kevin, je n'en revenais pas qu'il choisisse Stéphanie. Bien fait pour lui! 0 chance que cela se poursuive ensuite.[/ quote]
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : Comment ça se fait qu'il n'y a que Jonathan qui n'a pas eu un voyage paradisiaque au bord de la mer? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment sont attribués les voyages?
C'est une excellente question. Je me demande si c'est le candidat qui choisit ou si c'est la production qui s'arrange pour envoyer le couple le moins assorti dans une destination plus ou moins romantique. C'est sûr qu'un couple en amour, peut faire un très beau voyage à San Francisco, mais aller dans les tropiques c'est encore mieux pour les rapprochements.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est une excellente question. Je me demande si c'est le candidat qui choisit ou si c'est la production qui s'arrange pour envoyer le couple le moins assorti dans une destination plus ou moins romantique. C'est sûr qu'un couple en amour, peut faire un très beau voyage à San Francisco, mais aller dans les tropiques c'est encore mieux pour les rapprochements.
Tu vois, ça, ça dépend vraiment du couple! Mon chum dans le sud chiale, pogne des coups de soleil même en mettant de la 30 et de la 45, a de la misère avec la bouffe, attrappe toujours de quoi.. c'est pas trop rapprochement notre affaire là-bas ;) Et quand on est allé en Californie, c'était super :) Un peu de ville, des jours sur la côte, hicking dans les parcs nationaux sur le bord de l'océan, journée dégustation de vin dans Napa Valley.. pas mal plus notre genre de voyage!!

Et peut-être que Kim n'avait pas le goût non plus de passer la semaine en maillot de bain devant les caméras? Elle n'est pas une shape mannequin non plus.. et n'était peut-être pas 100% à l'aise..
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Ils ont eu un voyage à San Francisco ? Bah, je trouve ça plus paradisiaque que la Gaspésie disons ! haha
catherineh

Message par catherineh »

Stéphanie et Kevin ont le style d'aller dans le sud ...
Ce doit être les candidats qui choisissent une destination parmi plusieurs endroits
Jonathan non plus n'a pas l'air d'être le style de se montrer en bedaine sur la plage...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

maya213 a écrit : Flushé tous les gars! Des rumeurs disent qu'elle a soit rencontré quelqu'un d'autre en cours de route.. soit décidé d'aller visiter les studios de V (en compagnie d'un gars de l'équipe) plutôt que le sud ;)

Tk je l'ai vue à l'épicerie en compagnie d'une gars grand et costaud la semaine dernière. Il faisait leur épicerie ensemble (Johannie) alors c'est bien possible. Ou bien elle est revenue avec son ex.... car dans ses propos, elle avait l'air de ne pas l'avoir oublié.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:lol: :lol: Je trouve que Jonathan n'a pas de personnalité. Je me demande comment une fille peut tomber en amour avec lui. Il a l'air tellement plate. Kim est vraiment intéressée à lui et lui, on dirait qu'il joue le jeu pour l'émission. Il n'est pas honnête dans ses sentiments. Ses parents avaient peur qu'il se fasse niaiser par Joannie, mais c'est lui qui niaise Kim.

Suis-je la seule qui trouve que dès qu'il ouvre la bouche pour parler, j'ai hâte que ça finisse tellement c'est pénible ? tsé.

:gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Olivia23 a écrit : [...]



Suis-je la seule qui trouve que dès qu'il ouvre la bouche pour parler, j'ai hâte que ça finisse tellement c'est pénible ? tsé.

:gla:


il fini pu de finir....lol
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jonathan a l'air d'un très bon gars, très sensible, mais effectivement lorsqu'il finit de parler on continue encore de se demander ce qu'il essayait de dire :chepa: . Après un temps tu ne dois même plus avoir le goût d'essayer de deviner ce qu'il essait de dire

je ne sais pas si on va finir par savoir si Johannie est retournée avec son ex, si elle a eu un coup de foudre mais pour le gars derrière la caméra ou si elle s'est juste rendue compte rapidement qu'elle n'avait aucun papillon pour aucun des 3 gars

En tout cas ils savent mettre des preview qui piquent notre curiosité, entre autre, la balloune de Kim semble désoufflée. Il faut dire que l'atmosphère lors de leur voyage était plutôt froide. Jonathan disait souhaiter faire un bout de chemin avec Kim mais ça correspondait en rien à ce qu'il dégageait lors de leur voyage.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
lagwacoco
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : sam. mai 21, 2005 12:00 am

Message par lagwacoco »

Jonathan est super cute et sweet. Mais il a pas de colone!! C'est le genre de gars que tu trouves super parfait mais qui finit par te tapper sur les nerfs à la longue. Comme quand il a flushé Katrine, il s'est excusé comme 5x....arrête de t'excuser et assume!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par little_miss »

dans le preview de cette semaine, on voit Stephanie dire qu'elle n,est pas prete a etre en couple... bravo championne!
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par TIGRESS »

Kevin est pas célibataire pour rien il doit pas avoir le tour de choisir les bonne filles.. Jessyca l'aimait vraiment mais il a préféré une fille qui ronne ben il va se faire domper encore hahhahha
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

MmeChose a écrit : Jonathan a l'air d'un très bon gars, très sensible, mais effectivement lorsqu'il finit de parler on continue encore de se demander ce qu'il essayait de dire :chepa: . Après un temps tu ne dois même plus avoir le goût d'essayer de deviner ce qu'il essait de dire

je ne sais pas si on va finir par savoir si Johannie est retournée avec son ex, si elle a eu un coup de foudre mais pour le gars derrière la caméra ou si elle s'est juste rendue compte rapidement qu'elle n'avait aucun papillon pour aucun des 3 gars

En tout cas ils savent mettre des preview qui piquent notre curiosité, entre autre, la balloune de Kim semble désoufflée. Il faut dire que l'atmosphère lors de leur voyage était plutôt froide. Jonathan disait souhaiter faire un bout de chemin avec Kim mais ça correspondait en rien à ce qu'il dégageait lors de leur voyage.
En tout cas, sur Facebook, une personne qui affirme connaître Jonathan dit qu'ils sont encore ensemble...
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit : [...]


En tout cas, sur Facebook, une personne qui affirme connaître Jonathan dit qu'ils sont encore ensemble...
Je ne serais pas surprise car Kim avait vraiment l'air d'avoir flashée sur lui et je trouve que Kim a tellement l'air super fine cette fille là et je la trouve très attachante. Elle gagne sûrement beaucoup à être connue.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

nie a écrit : [...]


En tout cas, sur Facebook, une personne qui affirme connaître Jonathan dit qu'ils sont encore ensemble...

je leur souhaite, ça ne doit pas être évident avec une caméra sous le nez, c'est peut-être pour cela qu'il était peu démonstratif et parlait peu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »