saison 2 émission du 4 avril

Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

saison 2 émission du 4 avril

Message par TIGRESS »

Avez vous vu le vidéo de jeudi
y en a qui disent sur facebook que Joannie est pas du voyage et que Jessyca est enceinte de Kevin

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 6D49YHKvuM" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

pensez vous que c'est Elodie ou Jessica que Jérôme a choisis??
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

On ne voit effectivement pas Johannie ni son dernier prospect dans l'extrait. Ce ne serait pas si étonnant qu'elle ait trouvé plus honnête de ne pas prendre le voyage parce qu'elle n'est pas en amour avec le candidat restant. Ce serait ne pas jouer le jeu ni jouer avec les sentiments de quelqu'un qui en éprouverait pour elle.

Possible qu'elle n'ait pas trouvé un type d'homme à sa mesure parmi les trois. Le fait qu'ils étaient vite en amour l'a peut-être refroidie. Il y en a qui préfère qu'il y ait une certaine conquête à faire, ne serait-ce que pour croire qu'elle ne choisit pas quelqu'un qui soit en peine de trouver... D'un point de vue humain, je trouve cela honnête et digne d'admiration. D'un point de vue télévisuel par contre, c'est pas mal poche! :D
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

TIGRESS a écrit : pensez vous que c'est Elodie ou Jessica que Jérôme a choisis??
À mon avis, Jessica. Il passera de plus agréables vacances ainsi. Avec l'une ou l'autre, je n'y crois pas pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'trouverais cela plate que Johannie n'aille pas en voyage, il me semble que même si tu n'es pas en amour tu peux y aller en toute amitié, Marc-Alexandre est assez respectueux pour cela

Ich il me semble que ce serait vite pour un bébé, l'émission est finie depuis quand pour eux voyage inclu ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

En tout cas si on se fie au Facebook de Jessyca elle très loin d'être enceinte et en couple. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MmeChose a écrit : J'trouverais cela plate que Johannie n'aille pas en voyage, il me semble que même si tu n'es pas en amour tu peux y aller en toute amitié, Marc-Alexandre est assez respectueux pour cela

Ich il me semble que ce serait vite pour un bébé, l'émission est finie depuis quand pour eux voyage inclu ?
:jap: D'autant plus qu'elle ne prend pas la décision pour elle seule ... je pense qu'il mériterait son voyage Marc-Alexandre. Bien beau l'honnêtete et la franchise mais y a aussi le respect.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

TIGRESS a écrit : pensez vous que c'est Elodie ou Jessica que Jérôme a choisis??
Je ne sais vraiment pas pour lui et Jonathan

Dans un autre ordre d'idée Stéphanie qui dit qu'elle aurait l'impresion de s'être fait niaiser s'il choisit Jessica. Euh non. Mon opinion est que c'est elle qui a décidé d'aller le rejoindre dans sa chambre et qui du même coup mettait Janie et Jessica dans une situation très malaisante pour le reste de la semaine. Moi j'appellerais cela un juste retour du balancier et oui je souhaite qu'elle reste chez elle Stéphanie. :D
Dernière modification par MmeChose le lun. avr. 01, 2013 6:56 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
catherineh

Message par catherineh »

Sonia a-t-elle choisi Étienne? On dirait que oui selon les ombrages?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

catherineh a écrit : Sonia a-t-elle choisi Étienne? On dirait que oui selon les ombrages?
Sonia aime trop Sebastien et sa toune plate de guitare.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Malike a écrit : [...]


:jap: D'autant plus qu'elle ne prend pas la décision pour elle seule ... je pense qu'il mériterait son voyage Marc-Alexandre. Bien beau l'honnêtete et la franchise mais y a aussi le respect.
Ce genre de situation me fait penser a Nancy dans occupation double, je trouve ce genre de réaction très égoïste!
ImageImage[/url]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Égoïste pour qui ? Pour elle ou pour lui ? Elle est une des candidates vedettes de cette émission, les autres gars sélectionnés par elle étaient des joueurs secondaires et ça c'est clair depuis le début. L'aventure tourne autour des 5 candidats qui cherchent l'amour (Jonathan, Keven, Jérôme, Sonia et Johannie)

Si elle n'a rien développer avec les gars et qu'elle ne se sent pas à l'aise de continuer et d'aller en voyage, je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Oui, ils peuvent y'allez entre amis, mais ce n'est dit qu'elle ou qu'il serait à l'aise. Je ne serais pas très à l'aise non plus de partir en voyage avec un gars que je n'aime pas, dans un environnement et un concept propices au rapprochement. Ce n'est pas L'Amitié est dans le pré pour rien.

C'est une question de respect pour le gars, mais c'est une question de respect pour la fille aussi. Elle ne lui doit rien et surtout pas un voyage. Le gars savait dans quoi il s'embarquait en allant à cette émission là. Il aurait pu être éliminé à la première journée. Il ne peut s'attendre à aller en voyage. D'ailleurs, si on se fit à toutes leurs belles paroles, ils étaient là pour trouver l'amour. Ils ne l'ont pas trouvé. Chow bebye!

Johannie a décidé de jouer fair-play et de ne pas profiter de son "pouvoir". C'est tout à son avantage à mon avis.
Dernière modification par HAP16 le mer. avr. 03, 2013 9:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah on voit ca chacun à sa manière, reste qu'il y a un prix attaché à l'aventure et c'est un voyage pour deux, ils sont tous au courant en s'engageant dans l'aventure, elle y compris. Pour ce qui est de ne pas profiter de son "pouvoir" je trouve que c'est pas mal ce qu'elle fait en décidant qu'aucun ne part en voyage parce que ELLE n'a pas trouvé l'amour. Et lui?? Perso je trouve ca moyen fairplay si elle ne respecte pas cette partie du jeu ... parce qu'on parle de ca aussi, un jeu de roulette pour peut-être trouver l'amour et elle a accepté d'y jouer. Elle ne l'a pas trouvé son homme big deal, elle ne sera pas la première à qui ca arrive dans une TR, mais bon qu'elle le veuille ou non sa décision a une conséquence directe sur une autre personne, qu'elle assume sa part et c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mais là on spécule puisqu'on ne sait pas si c'est effectivement ce qui s'est produit, peut-être même qu'ils filent le parfait bonheur à l'heure qu'il est. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par Rachalou »

Marie-Eve Janvier a dit qu'il y avait un agriculeteur qui ne partait pas en voyage. Je miserait sur Johannie car Elle lui a ecrit une lettre. Mais il parait que ca va bien finir pareil a l'autre emission :)
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Rachalou a écrit : Marie-Eve Janvier a dit qu'il y avait un agriculeteur qui ne partait pas en voyage. Je miserait sur Johannie car Elle lui a ecrit une lettre. Mais il parait que ca va bien finir pareil a l'autre emission :)
c'est où qu'elle a dit ça?? j'aimerais l'écouté
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par Rachalou »

A l'emission du matin BCBG
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Me semble que VTélé dévoile ses punchs avant son émission... :(
Dernière modification par DePassage le jeu. avr. 04, 2013 7:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 4 avril

Message par nie »

Vraiment la candidate le plus plate des deux saisons Johannie!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

nie a écrit : Vraiment la candidate le plus plate des deux saisons Johannie!
dans son cas on ne poura pas dire que son but était un voyage gratos, c'était vraiment dans l'espoir de trouver l'amour point barre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »