Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

En mode Coop , c'est incroyable comment ont augmente de niveau plus vite et on termine l'histoire plus vite!
Mais ce qui en fait un jeux un peu moins plaisant. Alors je joue tantot en COOP et tantot en solo.

mon barbare a atteint le niveau 60. Il fait seulement 9000 de Dégat. Ca doit etre tellement moins que d'autres, quand je voit que les autre en coop on des armes de pres de 1000 de dégat alors que moi j'ai 530 environ.

Pas graves c'est le fun pareille. Va falloire que je me procure StarCarft2 bientot... mais j'ai peur de trop aimer ca.... en ayant adorer le 1.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Ca commence être plus difficile maintenant. je suis rendu au 4ieme acte de la difficulté armagaddon.

J'espere de faire de mon barbare et de mon féticheur des héros puissant mais, je suis toujours le plus faible en Coop.

J'ai acheté pas mal d'armes et armures a l'hotel de ventes .

Je suis seulement niveau 60 et 5 de paragon(féticheur) et 60-4 pour le barbare.
AnGelWeed
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. juil. 16, 2007 12:00 am

Message par AnGelWeed »

Allo! Si vous voulez faire du coop pour pogner les clé pour créer la machine infernale inviter moi :) mon email c'est
angelll@globetrotter.net
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Pebbec »

AnGelWeed a écrit : Allo! Si vous voulez faire du coop pour pogner les clé pour créer la machine infernale inviter moi :) mon email c'est
angelll@globetrotter.net
Je comprend pas encore comment ca marche pour les clefs. J'ai regarder un peu sur le net et j'arrive pas a comprendre avec toutes les diminutif des gamers.

La je viens d'atteindre le niveau secret a armageddon.
Mis a part ca, mon barbare est niv 60-13

Il fait environ seulement 31000 de dégat mais j'ai une bonne résistance physique et magique.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Un nouvelle expansion sort en 2014.

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »