World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

World of Warcraft.....

Message par SexyWild »

Je peux pas croire qu'a la gang de gamers qu'on est ici... ya pas quelques fan de ce jeu ici.....

aller sortez de l'ombre que l'on sache qui se cache derrière les nights elfes, les gnomes, les taurens et autres du genre!!!!!

Pour ma part j'ai plusieurs characters mais ma principale est une Night elf Warrior rendu lvl 61!!!

et oui.... j'ai l'expension.... l'avez vous aussi????
Dernière modification par SexyWild le jeu. déc. 10, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

¬¬;;; WOW = Tueur de vie sociale. Je boycotte.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Dannoux  a écrit
¬¬;;; WOW = Tueur de vie sociale. Je boycotte.





arrrgggg maudit que chu tannée d'entendre des phrases du genre!!!!! C'est pas parce que yen a qui savent pas se controler que le jeu est a boycotter!!!!!

J'ai une vie sociale malgré le faite que je joue a WoW!!!!! Je m'empeche pas de sortir avec mes chums pour jouer tsé!!!!!

Un moment donner il faudrait en revenir de ca!!!! des gamers qui décoche pas yen a toujours eu.... pis c'est pas ce jeu la qui a changer quoi que ce soit!!!!!

C'est rendu qu'on doit presque le cacher qu'on aime ce jeu justement parce que yen a toujours pour faire des jugements gratuit comme ca a propos de ce jeu!!!!!

Franchement combien j'ai vu des gamers passer leurs fin de semaines complete a jouer a Counter strike ou bien a Star craft..... et même a diablo!!!!!! Pis pourtant ya jamais personne qui a chialer contre ses jeu la!!!!!

Pourquoi est-ce que tout d'un coup.... avec WoW.... le monde juge comme ca????? OUI j'aime ca!!!! mais je m'empeche pas de vivre pour y jouer!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par anaisse »

Je me damndais justement comment ça le topic n'avait pas été créé plus tôt.Me semble que c'est LE jeux en ligne par excellence ces temps-ci.Je ne joue pas mais j'en connait un qui va se mettre à aimer le domaine bleu parzempe!!!

Félicitation pour la création de ce topic!!!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

J'ai jamais joué...le fait qu'il faut payer par mois me rebute un peu !

Par contre, j'suis une grande joueuse de Guild Wars et de Diablo 2 Lord of destruction (ben quoiiiiii )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Jai essayer la demo gratuite 10 jours et jai pas accrocher.Ya surment un truc qui ma echapper ,pourtant jai bcp jouer a diablo2lod
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Ben voyons....... je peux pas croire que je suis la seule a jouer a ste jeux la ici!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

On s'est déjà croisé dans un topic dans l'Ago, je joue moi

Et pas mal tout mon entourage... ma mère, mon frère, ma belle-soeur, mon chum, l'ami à mon chum, sa blonde, etc!  Tueur de vie sociale?  Nous ça nous a rapproché!

Et en fds gros party, 4 personnes avec qui on joue régulièrement sont descendus de montréal pour venir nous rencontrer.  On était 9, on a eu beaucoup de plaisir  

Oui y'a des gens qui passent trop de temps là-dessus, mais je vais dire comme Sexy, suffit de savoir doser
Image
Image
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Aloes  a écrit
On s'est déjà croisé dans un topic dans l'Ago, je joue moi

Et pas mal tout mon entourage... ma mère, mon frère, ma belle-soeur, mon chum, l'ami à mon chum, sa blonde, etc!  Tueur de vie sociale?  Nous ça nous a rapproché!

Et en fds gros party, 4 personnes avec qui on joue régulièrement sont descendus de montréal pour venir nous rencontrer.  On était 9, on a eu beaucoup de plaisir  

Oui y'a des gens qui passent trop de temps là-dessus, mais je vais dire comme Sexy, suffit de savoir doser



héhéhé ouais je me souvien qu'on en avait déja parler!!!! puisque tout comme toi... toute ma famille joue ensemble aussi!!!! c'est tellement le fun!!!!

ca c'est sans parler quand je passe une soirée de temps en temps a déconner avec mes amis en jouant!!!!! on peu en dire et en faire des conenries en une soirée!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

j'ai vécu une expérience troublante tantôt....un elf druid en ours m'a demandé de me transformer en catform et une fois fait on a dansé ensemble! J'vous l'dit...troublant!    
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit
j'ai vécu une expérience troublante tantôt....un elf druid en ours m'a demandé de me transformer en catform et une fois fait on a dansé ensemble! J'vous l'dit...troublant!      



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

si tu savais tout ce qu'il m'arrive de faire!!!!! le pire c'est les conneries qui suivent sur Team speak!!!!!!      

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

C'est quoi le but de ce jeu-là au juste ? C'est un peu comme Diablo, tu te promènes et tu fais des quêtes, sauf que tous les autres personnages sont contrôlés par des humains, c'est cela ?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Raven  a écrit
C'est quoi le but de ce jeu-là au juste ? C'est un peu comme Diablo, tu te promènes et tu fais des quêtes, sauf que tous les autres personnages sont contrôlés par des humains, c'est cela ?

oui, mais il n'y a pas que des humains, ils y a quand même des npc pour les quêtes! Mais une grosse majorité sont des humains, tu peux faire des dongons jusqu'à 40 players en même temps! Ça c'est du stock!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

40 personnes !! Ça ne lag pas trop ?  
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Raven  a écrit
40 personnes !! Ça ne lag pas trop ?    


non..... c'est vraiment bien faite!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

On doit payer pour jouer ?

Comment ça marche ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Rénatane  a écrit
On doit payer pour jouer ?

Comment ça marche ?  


oui ca coute un peu moins de 20$ canadien par mois.... pis ca se joue seulement sur le net.... mais tu dois avoir acheter le jeu.....

bref tu part ca comme un jeu normal..... mais tu dois etre connecter a internet pour pouvoir jouer!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

SexyWild  a écrit


oui ca coute un peu moins de 20$ canadien par mois.... pis ca se joue seulement sur le net.... mais tu dois avoir acheter le jeu.....

bref tu part ca comme un jeu normal..... mais tu dois etre connecter a internet pour pouvoir jouer!!!!

Merci....

Peut-on voir ce que ça l'air ? une démo genre ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Rénatane  a écrit

Merci....

Peut-on voir ce que ça l'air ? une démo genre ?



ouais c toujours possible!!!! je sais que ya des période d'essais de 10 jour de disponible!!! En achetant le jeu on recois une carte avec..... pis si je me trompe pas.... ya possibilité d'aller directement sur le site pour avoir une période de 10 jours.....

Fack t'as le jeu complet pour ce temps la!!!! pis apres si tu décide decontinuer.... ben t'as pas besoin de tout réinstaller!!!

tu me fera signe si tu l'essaye!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Question pour vous! Comment faire pour gagner des points dans les arena battle? On dirait que je peux juste faire les practice battle et ça ne me donne pas de point! J'oublie un truc et quoi?
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »