Rumeurs (Jocelyne Cazin)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

maire
Caïd de la Causette
Messages : 925
Inscription : lun. oct. 31, 2005 1:00 am

Message par maire »

J'ai déjà entendue en entrevue, Jocelyne Cazin raconter qu'elle a déjà été mariée (il y a longtemps)Ça m'avait un peu étonnée...Mais bon, elle ne l'ai plus.....

J'ai cependant des doutes pour Sophie Thibault mais tout est possible.

  ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

dreamstar  a écrit
Après Mario Pelchat, ce sont Jocelyne Cazin et Sophie Thibault qui seraient homosexuelles. Il me semble que je n'aurais jamais pensé ça!
Jocelyne cazin ça fait un méchant bout j'en ai entendu parlé mais Sophie Thibeault c'est la première fois.Pour Pelchat,ça fait un méchant bout aussi mais c'est la première fois que je l'entend de quelqu'un directement(ladyblue) et non d'une personne qui en as entendu parlé.Dommage que les gens doivent encore être dans le placard
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

NainDeJardin  a écrit


Serait-ce Annie Villeneuve?
       


Elle est pas avec PKP elle??  smile/sifflotte.gif  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

miki  a écrit
Jocelyne cazin ça fait un méchant bout j'en ai entendu parlé mais Sophie Thibeault c'est la première fois.Pour Pelchat,ça fait un méchant bout aussi mais c'est la première fois que je l'entend de quelqu'un directement(ladyblue) et non d'une personne qui en as entendu parlé.Dommage que les gens doivent encore être dans le placard
 


En effet, c'est dommage!  Me semble qu'en s'affichant, ça ferait un beau modèle pour les jeunes en montrant que tu peux être gai et avoir l'air normal et réussir...  Mais bon, c'est leur choix...

Je peux comprendre que bien des gens veulent garder leur vie privée privée mais sans passer son temps à le crier sur tous les toits, y'a toujours l'attitude Clémence Desrochers qui ne se cache pas mais qui ne passe pas son temps à en parler..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jadomo  a écrit


Elle est pas avec PKP elle??  smile/sifflotte.gif  


Aux dernières nouvelles oui!  smile/hide.gif
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

En fait, Jocelyne Cazin, ça ne m'étonne pas vraiment, mais Sophie Thibault et Mario Pelchat, oui. J'sais pas... En tout cas, s'ils le sont, c'est vrai qu'ils ne devraient pas avoir honte et devraient afficher leurs vraies couleurs. Mais, bon, c'est leur vie privé. S'ils ne sentent pas le besoin de le dire, c'est de leurs affaires. --Message edité par dreamstar le 2007-01-11 13:01:15--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Il y a bien du monde qui ont juste pas le goût d'être un "modèle", un "représentant" ou un "porte-parole".

Même en le criant pas sur les toits, à partir du moment où ton orientation sexuelle est connue de tous, ca fait beaucoup jaser et probablement que certaines personnes n'ont pas envie que leur vie privée deviennent un sujet de conversation ou fasse partie intégrante de l'image publique.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Ah ben je suis surprise, je pensais que tout le monde savait que Sophie Thibault est gaie!
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

Chico_Fan  a écrit
Il y a bien du monde qui ont juste pas le goût d'être un "modèle", un "représentant" ou un "porte-parole".

Même en le criant pas sur les toits, à partir du moment où ton orientation sexuelle est connue de tous, ca fait beaucoup jaser et probablement que certaines personnes n'ont pas envie que leur vie privée deviennent un sujet de conversation ou fasse partie intégrante de l'image publique.




ça c'est clair qu'ils ont le droit,très légitime de ne pas le dire.Mais la chose triste c'est que certain voudraient le dire mais savent que c'est risqué pour eux Alors il se taisent et mangent du PFK en cachette dans les saunas


Eurk que cette image coupe l'appétit
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Ben c'est risqué pour ceux qui chantent pour un public de meûdames.   Sinon je pense pas que pour une personne de l'information, je ne pense pas que ce soit risqué.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

miki  a écrit




ça c'est clair qu'ils ont le droit,très légitime de ne pas le dire.Mais la chose triste c'est que certain voudraient le dire mais savent que c'est risqué pour eux Alors il se taisent et mangent du PFK en cachette dans les saunas


Eurk que cette image coupe l'appétit  




aaaah Miki, cibole!!!  j'suis en train de bouffer mon lunch là!  






Il me semble que j'avais entendu aussi cette rumeur à propos de Sophie Thibault... mais bon, que oui ou que non, kossé ça fait?  

je l'avoue... je suis la première à vouloir savoir qui sort avec qui... mais le sexe de leur partenaire est tellement secondaire... vivement le jour où cette partie d'information sera assez banale qu'on se régalera seulement du nom du (ou de la) partenaire de literie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Echoïste
Caïd de la Causette
Messages : 830
Inscription : ven. avr. 01, 2005 1:00 am

Message par Echoïste »

J'ai un ami journaliste et j'ai déjà rencontrer Mme Thibault et je sais avec qui elle habite mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de le dire sur un forum.Oui,Mme Thibault vit avec une femme ainsi que son chien Truffault.
Jocelyne Cazin à déjà été marié et elle a même eue un fils qui n'a vécut que quelques heures.Elle est divorcé depuis au moins 25 ans.
Colette Provencher est marié et a deux enfants,Lambert et Esther.

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Est tellllllllllement gentille Jocelyne Cazin... je l'ai rencontré elle était vraiment gentille!   Sophie thibault je la trouve froide un peu mais bon, disons que c'est dur de se faire une idée on la voit seulement au buletin de nouvelle.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zen39
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par zen39 »

Jocelyne Cazin et Sophie Thibault ont déjà été ensemble. Aujourd'hui Sophie Thibault vit avec une autre lectrice de nouvelle d'un poste concurant.
linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Serait-ce la belle Dominique Poirier. En tout cas ce sont deux belles femmes. Je leur souhaite bien du bonheur.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

j,aie entendu dire aussi, que la blonde de Sophie Thibault est Dominique Poirier..  
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

ca me fait tout le temps rire le monde qui dise

moi je le sais mais je le dit pas !!!  
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

NainDeJardin  a écrit


Aux dernières nouvelles oui!  smile/hide.gif  




Ce pourrait-il que PKP a la garde partagée?
Une semaine c'est Julie Snyder et l'autre semaine c'est Annie Villeneuve?

marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

peppermintpatty  a écrit




Ce pourrait-il que PKP a la garde partagée?
Une semaine c'est Julie Snyder et l'autre semaine c'est Annie Villeneuve?

coudonc c'est tu une rumeur ça?
ou bedon si c'est confirmer, pour Annie villeneuve
moi ça ne me rentre pas dans la tête
pis jocelyne et sophie non plus
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

marie lilly  a écrit
coudonc c'est tu une rumeur ça?
ou bedon si c'est confirmer, pour Annie villeneuve
moi ça ne me rentre pas dans la tête
pis jocelyne et sophie non plus

nenon.. cé juste ke yen a qui aime ca encore en parlé alors que stun sujet clos depuis longtemps... cé ridicule pcq on le sait tous et toutes que cé pas vrai.. Julie la dit Annie la dit, on peut tu arrêter den parler.. stait drole dans le temps mais la cé pu drole pentoute... --Message edité par myriannie le 2007-01-13 11:36:15--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »