Nous sommes le Mar Sep 02, 2014 5:18 pm
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  

Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Jan 14, 2007 5:38 pm 
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  

C'est quoi qui te tente d'imaginer.

Couche toi la dessus ce soir,  pis imagine ton propre scénario.

http://yelims2.free.fr/Demons/Demon43.gif

MessagePublié: Dim Jan 14, 2007 5:41 pm 
Immortel du Domaine

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  

MessagePublié: Dim Jan 14, 2007 7:22 pm 
Intronisé au Panthéon

Yautja88  a écrit

smile/!rofl.gif
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Dim Jan 14, 2007 9:54 pm 
Immortel du Domaine

c'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...

mon exemple préféré: Éric Salvail!

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 3:56 am 
Seigneur de la Causerie

Effectivement et qu'aussi je me disais hier soir que pour avoir des enfants mon petit Eric, lâche les saunas et change de direction, tu aura plus de chance...

http://yelims2.free.fr/Demons/Demon43.gif

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 10:41 am 
Magicien des Mots

jojo3couleurs  a écrit
c'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...

mon exemple préféré: Éric Salvail!  

Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 12:51 pm 
Intronisé au Panthéon

Dans le fond, c'Est peut-être bien plus parce qu'elles sont à des réseaux concurrents qu'elles ne se montrent pas en public...
Image
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 3:59 pm 
Immortel du Domaine

*Ève*  a écrit

Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)

Un bon petit homo bien docile,c'est comme ça qu'on les aime dont.....

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 7:44 pm 
Immortel du Domaine

*Ève*  a écrit

j'ai jamais eu l'occasion de voir ça. Je trouve un peu ridicule qu'il soit 'rédacteur en chef' du 'Spécial Homme' du magazine Clin d'Oeil de ce mois-ci... je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fitte pas.

MessagePublié: Lun Jan 15, 2007 9:40 pm 
Magicien des Mots

hein... je suis peut-être en retard mais je savais pas que Sophie et Jocelyne sont lesbienne  :/

on en apprend a tous les jours..  

MessagePublié: Mar Jan 16, 2007 3:17 am 
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Voyons!
Sophie sort avec Annie Villeneuve!

Je sais. C'est assez avec Annie, qu'on la laisse tranquille et bla, et bla...

MessagePublié: Mar Jan 16, 2007 4:21 am 
Manitou de la Parlotte

Édité

Dernière édition par **Miranda le Dim Août 23, 2009 1:40 am, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Mar Jan 16, 2007 5:47 am 
Magicien des Mots

il y a pas d'age pour l'amour

http://pic.aceboard.net/img/5397/9531/1168799391.gif

Katchinaphotos.iquebec.com

MessagePublié: Mar Jan 16, 2007 10:22 am 
Manitou de la Parlotte

Katchina  a écrit
il y a pas d'age pour l'amour

Quand même, c'est pire encore que Céline Dion et René Angélil comme différence d'âge!  

Mais tu as raison, il n'y a pas d'âge pour "aimer"      
Image

Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2014 Domaine Bleu enr.