Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

The Legend of Tarzan
J'ai été agréablement surprise. J'y allais pour Alexander Skarsgard (que j'aime d'amour) mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est un peu long à partir mais après ça c'est un très bon divertissement.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

"Comme des bêtes"....c'est très divertissant, mais je m'attendais à un peu plus...le scénario est pas mal prévisible, mais bon....j'ai quand même passé un bon moment :top: (malgré le 3D....god que je hais le 3D :gla: )
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par maya213 »

Mères indignes!! Il y avait 2 gars dans la salle qui devaient se sentir au mauvais endroit :gla: :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par MamzelChose »

Party de saucisses :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Je viens de regarder The Huntsman: Winter's War... "Frozen" avec plein d'action.
ça occupé une partie de ma veillée ;)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

Je l'avais pas encore vu: The Martian avec Matt Damon.
C'était pas mal. Les 2 heures ont quand même passées vite.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'ai écouté la semaine passée, ''La Conjuration''.

J'aime les films d'esprits et j'ai vraiment aimé celui ci. Tiré d'une histoire vraie, ca fou la chienne sincerement!!!
J'ai bien hate de voir le 2.
Mon chum travaillait de soir quand je l'ai écouté et quand il est arrivé, je venais juste de terminer le film et j'étais sur le divan, caché sous une doudou et je lui ai dit '' j'avais hate que t'arrive en maudit!!'' Messemble que j'entendais des bruits louches dans ma maison! :gla: :hic: :hic:

Mais j'ai tres bien dormi! :gla: :lol: :roi:
Avatar de l’utilisateur
Solange
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : dim. déc. 04, 2011 10:13 am

Message par Solange »

ARQ sur Netflix...
ça relativise mon propre sentiment de 'jour de la marmotte'
J'aime bien les sujets du genre espace/temps
:crazy:

Shallows (je ne sais plus trop où)
Un Jaws "revu", mais oh quelles prises de vue!!! Contente de pas l'avoir vu en 3D IMAX, j'aurais manqué d'souffle :eek:
:top:
Dernière modification par Solange le jeu. oct. 06, 2016 4:56 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mag-a-lye »

La fille du train ! J'ai bien aimé ! Je n'ai pas lu le livre donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Les acteurs sont bons, l'histoire accrochante. J'ai passé un bon moment.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jean sébastien »

Je suis allé voir 1:54. Un film troublant, percutant mais nécessaire. Antoine Olivier Pilon est hallucinant. On aurait pu entendre une mouche voler à la fin du film. À voir!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jujube02 »

je suis allée aussi voir 1:54. et je suis entièrement d'accord avec Jean - Sébastien . On entendant aussi une mouche voler à la fin du film . J'ai hésité longtemps entre me rouler en boule et pleurer ma vie ou crier a l'injustice.
Chapeau Yan England et Antoine Olivier Pilon
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Je viens d'écouter the imitation game. Oh my god. Quel film!!! Quelle performance de Benedict Cumberbatch :love:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Pour continuer ma lancée Benedict Cumberbatch je suis allée voir Dr Strange ce soir et j'ai adoré! Le meilleur film de Marvel et de loin selon moi.
Ça vaut grandement la peine de le voir en 3D au cinéma, c'est à couper le souffle! Il y a des scènes Où j'avais carrément la bouche Grande ouverte tellement c'était beau!
L'histoire est aussi super intéressante et Cumberbatch est toujours aussi bon. Ça fait du bien de le voir dans un autre rôle qu'un genre de mesadapté social!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

*Raphaëlle* a écrit : Je viens d'écouter the imitation game. Oh my god. Quel film!!! Quelle performance de Benedict Cumberbatch :love:

ouiiiiiIiii! c'est tellement bon ce film
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

*Raphaëlle* a écrit : Pour continuer ma lancée Benedict Cumberbatch je suis allée voir Dr Strange ce soir et j'ai adoré! Le meilleur film de Marvel et de loin selon moi.
Ça vaut grandement la peine de le voir en 3D au cinéma, c'est à couper le souffle! Il y a des scènes Où j'avais carrément la bouche Grande ouverte tellement c'était beau!
L'histoire est aussi super intéressante et Cumberbatch est toujours aussi bon. Ça fait du bien de le voir dans un autre rôle qu'un genre de mesadapté social!
Je suis une grande fan de Benedict Cumberbatch aussi et on a vu Dr Strange en fin de semaine....wow super bon!! Les effets spéciaux sont hallucinants!! Vraiment un des meilleurs Marvel!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

J'ai vu "Docteur Strange" à la fin novembre!! Excellent!!!

On s'est claqué un 2 jours d'affilé au cinéma avec les enfants! Hier, on a été voir "Rogue One", qui est excellent aussi!! Pis on vient d'aller "Assassin's Creed", qui est très très bon également!!! Pas besoin d'avoir joué à la série de jeux, le tout est très bien expliqué et bien mis en contexte.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jujube02 »

j'ai vu Beauté cachée avec Will Smith ... j'ai été complétement renversé ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par kolem »

On est allé voir Lego Batman hier. La moyenne d'âge du public était plus basse pas mal :gla: mais on s'est vraiment bidonnés du début à la fin! J'avais beaucoup aimé Lego le film aussi, pas mal dans la même lignée et tout aussi divertissant!
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Je reviens tout juste de voir La Belle et La Bête ! Et j'ai tout simplement ADORÉ :love: :love: :love:

J'ai beaucoup aimé les quelques touches innédites bien que la majorité est comme le film animé! C'était drôle et émouvant et j'avais le sourire quasiment tout le long!

Le seul hic c'est la voix de Belle en français. Dans la bande-annonce on entend Stéfanie Dolan (celle qui la double d'habitude comme dans les Harry Potter) et là elle avait une voix différente. Ça ma gossé un peu. Quand t'es habituée avec une voix que t'as entendu pendant des années et là c'est une autre... En plus sa voix chantée était celle de la version française. Je comprends pas, il y a pourtant de bonnes chanteuses au Québec. Et même les autres personnages, leur voix chantés sont celle de France.

Je vais aussi le regarder en vo, car il me tarde de revoir ce film tellement je l'ai aimé!
Dernière modification par Angelicaro le lun. mars 20, 2017 2:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

je suis allé voir T2, la suite de Trainspotting, en fin de semaine.

J'avais de grosses attentes parce que le premier est un film culte difficile à accoter. Dans l'ensemble j'ai été satisfaite, je suppose que la nostalgie de revoir les acteurs originaux dans leurs personnages 20 ans plus tard, avec nombreux clins d'oeil au premier opus, y a joué pour beaucoup. Un film qui ne passera pas à l'histoire et que ceux qui n'ont pas vu ou vécu à l'époque du premier auront un peu de misère à apprécier. Mais ça se regarde bien! :jap:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »