Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

La Belle et la Bête! :love: :love: :love: J'ai eu un sourire niais dans la face tout le long tellement j'étais contente de revoir cet univers que j'aime tant! (On comprendra ici que Belle, c'est ma princesse préférée [emoji38] ) Je suis contente, l'esprit du film d'animation a été respecté, malgré quelques ajouts. :top:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

trinitycb a écrit : La Belle et la Bête! :love: :love: :love: J'ai eu un sourire niais dans la face tout le long tellement j'étais contente de revoir cet univers que j'aime tant! (On comprendra ici que Belle, c'est ma princesse préférée [emoji38] ) Je suis contente, l'esprit du film d'animation a été respecté, malgré quelques ajouts. :top:
Je savais que tu allais nommer ce film-là!! :lol: :lol: J'ai hâte de le voir :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

Guardians of the Galaxy vol.2 :glove:


en général les suites de film sont souvent décevantes, mais celle-là vaut vraiment la peine d'être vue et a largement dépassé mes attentes! C'est vraiment excellent! Tout le monde parle de Baby Groot, mais moi je trouve que c'est Drax qui se démarque le plus!
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Guardians of the Galaxy aussi! J'ai vraiment beaucoup aimé!!! :love:
Je veux un bébé Groot parce qu'il est beeeen trop cute, mais j'avoue que le personnage de Drax est celui qui m'a le plus fait rire! :top:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par christou »

Bon cop Bad cop 2 on a bien aimé! Belle job de musique d'Anik Jean!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par myriannie »

la belle et la bête avec ma cousine vendredi dernier. on l'a loué sur illico.
:love: !
on a bin aimé :)
bizzare quand même que j'aille pas vu encore Cendrillon mais qu'on voulait don voir celui là ! Faut croire que Cendrillon n'est pas ma princesse préférée haha ! mais jcompte bien y remédier je crois à l'écouter un samedi soir de pluie :) ça vaut la peine celles qui l'ont vue le film version humain de Cendrillon ?
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

christou a écrit : Bon cop Bad cop 2 on a bien aimé! Belle job de musique d'Anik Jean!
C'est le dernier que j'ai vu aussi! J'ai adoré et mon chum français aussi!

Quand j'ai vu le premier bon cop bad cop avec lui, j'ai dû lui faire la traduction de plusieurs passages! Mais on a beaucoup ri :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Je suis fuuull en retard, mais je viens d'écouter Young Victoria de Jean-Marc Vallée.... J'ai beaucoup aimé (mais bon, monarchie + histoire d'amour, ça vient toucher mes cordes sensibles! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mag-a-lye »

De père en flic 2 ! Plus drôle que le premier à mon avis ! J'ai bien ris en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Cha-a-ou ani »

Tu as bien rit...?
Mmmmm mmmm....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Cha-a-ou ani a écrit : Tu as bien rit...?
Mmmmm mmmm....
Oui ?? C'est quoi ton point ?
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Cha-a-ou ani »

Difficile de m'exprimer par écrit... Je voulais faire des mmmm mmmm comme Louis-José apprend à faire à Michel Côté. Bref... ! C'était raté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Cha-a-ou ani a écrit : Difficile de m'exprimer par écrit... Je voulais faire des mmmm mmmm comme Louis-José apprend à faire à Michel Côté. Bref... ! C'était raté !
Ah ok hahahahaha :lol: s'cuse :lol:
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

Cha-a-ou ani a écrit : Difficile de m'exprimer par écrit... Je voulais faire des mmmm mmmm comme Louis-José apprend à faire à Michel Côté. Bref... ! C'était raté !
C'est pas raté, j'ai tellement ri en lisant ton commentaire!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis allée voir ce film cette semaine... et je l'ai A-D-O-R-É! J'ai un petit faible pour Louis-José Houde, mais j'ai ri tout le long du film!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Cha-a-ou ani »

Moi aussi j'ai beaucoup rit, surtout lors de cette fameuse scène. Et c'était une belle surprise de retrouver un certain couple... ;) Bref, du bonbon ce film !

Dans la même soirée, j'ai vu Bon Cop Bad Cop 2. (Au ciné parc St-Eustache, les deux films sont à l'affiche sur le même écran !) J'ai bien aimé aussi, c'est à la fois drôle, avec de l'action et touchant. :)
Dernière modification par Cha-a-ou ani le mer. juil. 19, 2017 11:36 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par myriannie »

hier soir de père en flics 2 moi aussi ! :) j'ai adoré haha beaucoup rit ! :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bien aimé de père en flics 2 , mmmmmm ummmm :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par liz »

Fin juin j'ai vu Ca sent la Coupe en dvd .. J'ai bcp aimé la nostalgie qui s'en dégage ... J'avais lu une critique de chépu qui disant que les personnages avaient pas de vie (qu'ils travaillent jamais) parce qu'ils passaient leurs soirées à regarder les matches a la télé ... Apres avoir vu le film me semble que c'était assez facile de comprendre que la majeure partie de l'histoire se déroule durant leurs moments de loisirs ... :gla:

Anyway en ce qui me concerne, cet hommage au père du personnage de LJ m'a particulièrement touchée car j'ai perdu le mien y a 4 mois ...

Et pis là j'ai méga hâte de voir De père en flic 2. Probablement en dvd aussi car pas eu l'occasion d'aller en salle à sa sortie ... cha va être loooooooooooong ... :cry: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir De père en flic 2 ce soir...quelle deception. Maudit que les scénarios de Gaudreault ont jamais de sens...c'pas ben ben étoffée.
Pis les ptites jokes pipi-caca ("vous avez du caca dans la tete...ouais du CACA") à un moment donné.
J'adoooore LJ et je l'ai trouvé excellent c'est vraiment l'ensemble de l'oeuvre qui m'a déplu. Par contre, j'ai adooooré revoir le couple surprise, ça ça m'a fait plaisir et ça m'a divertie...
Dommage quand même.
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Je suis allée voir De père en flic 2 avec Raph et moi aussi, je suis sortie déçue du cinéma....comme après le 1er finalement. J'ai ri là, mais pas à me rouler par terre. J'ai trouvé les gags superficiels et faciles et clairement là pour masquer la faiblesse du scénario. Mais bon, c'est quand même agréable de voir Louis-José Houde à l'écran, Karine Vanasse est excellente et je suis contente d'avoir revu le ti couple Bernard et Geneviève!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »