|
|
|
|
Mortine
|
Publié: Ven Sep 17, 2010 1:17 pm
|
|
|
| Immortel du Domaine |
|
|
Ouhh wiii! Patrice Coquereau qui re imite Micheline Lanctôt! Il l'a tellement bien!  Et... je trouve que le thème des chroniques de Pierre Brassard est vraiment le thème le plus à la con. A toutes les fois, je me dis qu'il y aura pas de contenu. Pourtant, je suis morte de rire tout le long. 
|
|
 |
|

|
|
Matou19
|
Publié: Ven Sep 17, 2010 6:40 pm
|
|
|
| Seigneur de la Causerie |
|
|
 - Sachez que Mère voue un véritable culte aux années 60. Époque où toute Canadienne française savait se montrer... - Savait se montrer! Savait se montrer! hahaha - Savait se montrer respectable!
|
|
 |
|

|
|
MayClo
|
Publié: Ven Sep 17, 2010 8:21 pm
|
|
|
| Intronisé au Panthéon |
|
|
Mortine a écrit: Ouhh wiii! Patrice Coquereau qui re imite Micheline Lanctôt! Il l'a tellement bien!  Et... je trouve que le thème des chroniques de Pierre Brassard est vraiment le thème le plus à la con. A toutes les fois, je me dis qu'il y aura pas de contenu. Pourtant, je suis morte de rire tout le long.  Tellement ! J'avais l'Impression que ctait Micheline même qui était là  Il parle pareil !!
|
|
 |
Mon Blog - Dans Notre Jukebox
|

|
|
DeadLikeFly
|
Publié: Ven Sep 24, 2010 9:43 am
|
|
|
| Illustre Pie |
|
|
Excellente émission hier  Le rythme était parfait. J'ai eu peur quand j'ai vu le prof qui normalement a des reflux gastriques (j'hais ca quand il fait ca, ca donne rien de drole), mais ca a été franchement drole. J'aime aussi l'actrice qui faisait Germina Gershin ou quelque chose du genre, elle a l'air d'une meilleure pince sans rire que Patrice *décrochage* Coquereau. André Sauvé est à son meilleur. Continue de même mon Marc  <3
|
|
 |
~Karine

|

|
|
lllBeautifulll
|
Publié: Ven Sep 24, 2010 11:07 am
|
|
|
| Caïd de la Causette |
|
|
|
Patrice Coquereau imitait à la perfection Yves Desgagnés. J'ai beaucoup rit de voir Titine Potvin et ses téléphones érotiques.
|
|
 |
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
|

|
|
titine
|
Publié: Ven Sep 24, 2010 12:19 pm
|
|
|
| Immortel du Domaine |
|
|
lllBeautifulll a écrit: Patrice Coquereau imitait à la perfection Yves Desgagnés. J'ai beaucoup rit de voir Titine Potvin et ses téléphones érotiques. c'est pas moi je le jure..... 
|
|
 |
|

|
|
parlezenpas
|
Publié: Ven Sep 24, 2010 10:27 pm
|
|
|
| Illustre Pie |
|
|
lllBeautifulll a écrit: Patrice Coquereau imitait à la perfection Yves Desgagnés. J'ai beaucoup rit de voir Titine Potvin et ses téléphones érotiques. J'aime la soupe aux pois'' Le gaz de schist, aussi... avec Iglesias.  J'étais crampée.
|
|
 |
|

|
|
Matou19
|
Publié: Sam Sep 25, 2010 5:54 pm
|
|
|
|
|
|
L'absence de Paul Houde commence à se faire sentir, ne serait-ce le simple fait qu'il manque une personne pour combler les 3600 secondes. Labrèche se voit dans l'obligation d'étirer ses interventions entre deux sketchs en improvisant de façon plus ou moins drôle.
|
|
 |
|

|
|
capella
|
Publié: Sam Sep 25, 2010 10:44 pm
|
|
|
|
|
matou19 a écrit: L'absence de Paul Houde commence à se faire sentir, ne serait-ce le simple fait qu'il manque une personne pour combler les 3600 secondes. Labrèche se voit dans l'obligation d'étirer ses interventions entre deux sketchs en improvisant de façon plus ou moins drôle. C'est rare que j'écoute cette émission car souvent je trouve ça plutôt plate....quelques bons moments, mais à 70% c'est plutôt insignifiant..  Les gens présents qui rient tout le temps à la moindre parole de Labrèche ont plutôt l'air de rires enregistrés. 
Dernière édition par capella le Sam Sep 25, 2010 10:49 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
|
capella
|
Publié: Sam Sep 25, 2010 11:08 pm
|
|
|
|
|
kolem a écrit: Quand j'ai vu Marc Labrèche imiter Éric Bernier... C'était i-den-ti-que  Savoureux  Tu as raison sur ce point, dans les imitations Labrèche est à son meilleur.
|
|
 |
|

|
|
Matador
|
Publié: Dim Sep 26, 2010 12:58 am
|
|
|
| Manitou de la Parlotte |
|
|
|
Il devrait s'en tenir aux imitations avec Coquerrelle ou Coquerau, et laisser les 35 minutes restantes à des collaborateurs quant à moi.
|
|
 |
|

|
|
bouquet
|
Publié: Jeu Sep 30, 2010 9:07 pm
|
|
|
| Immortel du Domaine |
|
|
|
épouvantable la parodie de Dubois, mourant
|
|
 |
On n’échappe pas au temps par l’aventure.
|

|
|