Nous sommes le Lun Avr 21, 2014 5:36 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  

Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Sep 17, 2010 12:31 am 
Magicien des Mots

Moi le bout de RDI Santé sur les coudes m'a fait crampé ben raide :lol:

MessagePublié: Ven Sep 17, 2010 10:19 am 
Modérateur

J'ai trouvé André Sauvé plutôt :sleep: hier pour ma part. Ca commence à être un peu redondant ses affaires m'enfin j'adore toujours autant Marc Labrèche, les sketchs sont pas toujours tous bons mais ceux qui le sont c'est du bonbon. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Ven Sep 17, 2010 1:17 pm 
Immortel du Domaine

Ouhh wiii! Patrice Coquereau qui re imite Micheline Lanctôt! Il l'a tellement bien! :lol:

Et... je trouve que le thème des chroniques de Pierre Brassard est vraiment le thème le plus à la con. A toutes les fois, je me dis qu'il y aura pas de contenu. Pourtant, je suis morte de rire tout le long. :lol:
Image

MessagePublié: Ven Sep 17, 2010 6:40 pm 
Seigneur de la Causerie

Image

- Sachez que Mère voue un véritable culte aux années 60. Époque où toute Canadienne française savait se montrer...

- Savait se montrer! Savait se montrer! hahaha

- Savait se montrer respectable!

MessagePublié: Ven Sep 17, 2010 8:21 pm 
Intronisé au Panthéon

Mortine a écrit:
Ouhh wiii! Patrice Coquereau qui re imite Micheline Lanctôt! Il l'a tellement bien! :lol:

Et... je trouve que le thème des chroniques de Pierre Brassard est vraiment le thème le plus à la con. A toutes les fois, je me dis qu'il y aura pas de contenu. Pourtant, je suis morte de rire tout le long. :lol:

Tellement ! J'avais l'Impression que ctait Micheline même qui était là :lol: Il parle pareil !!
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 9:43 am 
Caïd de la Causette

Excellente émission hier :) Le rythme était parfait.

J'ai eu peur quand j'ai vu le prof qui normalement a des reflux gastriques (j'hais ca quand il fait ca, ca donne rien de drole), mais ca a été franchement drole. J'aime aussi l'actrice qui faisait Germina Gershin ou quelque chose du genre, elle a l'air d'une meilleure pince sans rire que Patrice *décrochage* Coquereau.

André Sauvé est à son meilleur.

Continue de même mon Marc :) <3
~Karine

ImageImage
ImageImage

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 11:07 am 
Caïd de la Causette

Patrice Coquereau imitait à la perfection Yves Desgagnés. J'ai beaucoup rit de voir Titine Potvin et ses téléphones érotiques.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 12:19 pm 
Immortel du Domaine

lllBeautifulll a écrit:
Patrice Coquereau imitait à la perfection Yves Desgagnés. J'ai beaucoup rit de voir Titine Potvin et ses téléphones érotiques.

c'est pas moi je le jure..... :lol: :lol:

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 2:51 pm 
Caïd de la Causette

Ah oui ... faire une parodie de Yves Desgagnées... c'Était de l'or! (ou devrais-je dire, c'était du Chekhov)
~Karine

ImageImage
ImageImage

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 4:30 pm 
Immortel du Domaine

La parodie de Yves Desgagné était tellement spot on, c'était HILARANT :rofl: :rofl:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad

MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 10:27 pm 
Illustre Pie

lllBeautifulll a écrit:

J'aime la soupe aux pois'' :lol: :lol: :crazy:

Le gaz de schist, aussi... avec Iglesias. :lol: J'étais crampée.

MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 12:21 am 
Immortel du Domaine

Ah noooon! La nouvelle "actrice", c'était la bitch paresseuse dans 4 et demi qui habitait le sous-sol de son père! :cry: :lol:
Image

MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 5:54 pm 
Seigneur de la Causerie

L'absence de Paul Houde commence à se faire sentir, ne serait-ce le simple fait qu'il manque une personne pour combler les 3600 secondes. Labrèche se voit dans l'obligation d'étirer ses interventions entre deux sketchs en improvisant de façon plus ou moins drôle.

MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 10:44 pm 
Seigneur de la Causerie

matou19 a écrit:
L'absence de Paul Houde commence à se faire sentir, ne serait-ce le simple fait qu'il manque une personne pour combler les 3600 secondes. Labrèche se voit dans l'obligation d'étirer ses interventions entre deux sketchs en improvisant de façon plus ou moins drôle.

C'est rare que j'écoute cette émission car souvent je trouve ça plutôt plate....quelques bons moments, mais à 70% c'est plutôt insignifiant.. :sleep:

Les gens présents qui rient tout le temps à la moindre parole de Labrèche ont plutôt l'air de rires enregistrés. :lol:

Dernière édition par capella le Sam Sep 25, 2010 10:49 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 10:59 pm 
Intronisé au Panthéon

Quand j'ai vu Marc Labrèche imiter Éric Bernier... C'était i-den-ti-que :eek: Savoureux :top:

MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 11:08 pm 
Seigneur de la Causerie

kolem a écrit:
Quand j'ai vu Marc Labrèche imiter Éric Bernier... C'était i-den-ti-que :eek: Savoureux :top:

Tu as raison sur ce point, dans les imitations Labrèche est à son meilleur.

MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 12:58 am 
Manitou de la Parlotte

Il devrait s'en tenir aux imitations avec Coquerrelle ou Coquerau, et laisser les 35 minutes restantes à des collaborateurs quant à moi.

MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 9:05 pm 
Illustre Pie

LOL parodie de la famille Dubois!!! :lol:

MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 9:07 pm 
Immortel du Domaine

épouvantable la parodie de Dubois, mourant

MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 9:14 pm 
Immortel du Domaine

Bruno Blanchet :love: :love: :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad

Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2014 Domaine Bleu enr.