Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5153
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Ahhhhh ça se peut. Il avait déjà parler pkoiil avait commencé son métier? Il me semble quil n'avait pas voulu le dire... mais jme trompe peut-être. J'écoute trop d'émissions en meme temps D:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

cmimi333 a écrit : Pier-Luc Brillant s'est trompé et a appelé Caro ''Véro'' cette semaine, je ne peux pas croire que personne sur le plateau s'en est aperçu?! Ou alors ils n'avaient pas le budget pour reprendre la scène! :lol:

Moi je pense que Gabriel n'a pas seulement perdu sa femme, je pense qu'il a perdu un ou des enfants aussi...une fille j'ai l'impression (peut-être qu'il a appelé Océanne avec le prénom de sa fille? Sinon il est vraiment poche de se tromper me semble).

Il a texté ''je ne suis pas prêt'', donc je pense que c'est encore trop difficile pour lui. C'est pour ça qu'il a mal réagi de même avec la petite. Y'a personne qui trouvait que le psy donnait des indices que ça s'en allait vers ça? Moi j'avais ce feeling-là, je suis peut-être dans le champ!
Moi aussi j'avais trouvé cette erreur bizarre mais je l'avais oubliée...

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

Béatrice et Gabriel cela ne durera pas il est bien trop centré sur lui même et pauvre Benoit se fait engueuler par Gabriel mettre en congé par sa boss qui on dirait qu elle éxerce une vengeance sur lui et sa patiente se jettre devant le métro, il aurait du rester couché ce matin là
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5153
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Pauvre Benoit :/

Gabriel me tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Béatrice est bien trop patiente. Jme laisserais pas parler demime. Yark!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : Pauvre Benoit :/

Gabriel me tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Béatrice est bien trop patiente. Jme laisserais pas parler demime. Yark!
Un très mauvais choix pour elle. Je pense qu'elle a dit au psy que c'était fini avec lui. Je suis bien contente.

Je trouve que ça ne lui fait pas bien ses cheveux comme ça. Elle semblait plus jeune lorsqu'elle est portait attachés.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

N'empêche que ça existe vraiment des gens comme Gabriel, que tout se rapporte à eux, incapables de discuter ouvertement, complètement pris dans leurs problèmes qui les hantent, ne pouvant faire la part des choses… C'est impossible d'avoir une relation saine avec ces personnes là, elle ne peuvent juste pas.

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par gabou »

J'ai été au prise avec une personne Narcissique et croyez moi c'est l'enfer... je n'ai jamais été du genre ''victime'' mais dès que j'ai commencer à cottoyer cette personne mon estime est complètement tombé à plat. Ils sont de très grand manipulateur ce qui fait que dès qu'ils agissent mal (exemple Gabriel) ils ont le tour de tourner les choses pour nous faire sentir coupable... exactement comme dans l'émission d'hier. J'ai completement tassé cette personne de ma vie depuis près de 2 ans et encore aujourd'hui quand j'y repense je me surprend à lui trouver des excuses en me disant que c'était peut être moi qui n'était pas correct...

Il m'a fallu 3 ans à coyer cette personne avant de me rende compte de son jeu
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par kakaouette »

Je pense que Gabriel a un pattern pour séduire les femmes il parle de sa femme qui est morte ect... comme avec Béatrice au début pour excuser son caractère de marde comme avec la boss de Benoit je pense qu'il va essayer de la séduire elle aussi il lui a conté la même histoire pour expliquer son caractère de marde lors de la plainte contre Benoit.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par phosie »

J'endurerais pas ça moi être à sa place en tout cas... voyont dont. Le charme est disparu ça pas été long... qu'elle se sauve en courant! Et pauvre Benoit, Martine a vraiment une dent contre lui. Je déteste son personnage :/
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai eu vraiment peur pour Béatrice ce soir. Surtout lorsqu'il s'acharnait à frapper à sa porte, je craignais qu'elle lui ouvre. Il est à craindre ce gars-là pour aller jusqu'à l'hôpital pour la harceler même physiquement devant tout le monde. Ça me fait encore plus aimer Benoît même si j'ai eu peur aussi pour lui. J'aimerais bien que celui-ci retourne rester chez Béa...

J'aime beaucoup ce téléroman! J'étais en manque de Sophie Lorain je crois. :love:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je trouve Vincent Gratton vraiment bon dans son rôle de pas fin....on y croit.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5153
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Ouais. Je trouve aussi. Y'a vraiment l'air d'un caliss! Hey il a même appelé sa tante D:

Même si ça me gosse qu'ils soient pas ensemble, je trouve ça vraiment beau la relation entre Béatrice et Benoit. C'était cute quand elle a embarqué sur son dos.

Moi aussi j'aime beaucoup ce téléroman. Des fois, maintenant, je trouve que ça traine plus que avant mais en général ça me va. Pis ça reste intéressant même sans gros drame.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

bouquet a écrit : je trouve Vincent Gratton vraiment bon dans son rôle de pas fin....on y croit.
Oui, surtout lorsqu'il lui a dit qu'il ne va pas se pendre dans le garde-robe, il avait vraiment l'air démentiel...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par titine »

Je trouve qu'on a passé vite la scène où Gabriel bûche dans la porte ,elle a peur de l'autre côté de la porte, soudain elle appelle à l'hopital pour son autre patient ,prend son manteau et elle part. Ok mais on sait pas se que Gabriel lui a dit quand elle a ouvert la porte. Il était pas parti certain.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

titine a écrit : Je trouve qu'on a passé vite la scène où Gabriel bûche dans la porte ,elle a peur de l'autre côté de la porte, soudain elle appelle à l'hopital pour son autre patient ,prend son manteau et elle part. Ok mais on sait pas se que Gabriel lui a dit quand elle a ouvert la porte. Il était pas parti certain.


De l'app mobile Domaine Bleu
Elle a dit au téléphone à Jean-Gilbert: J'arrive dans pas long... sans doute qu'elle a attendu que Gabriel parte. Mais j'ai l'impression qu'il l'a vu sortir et qu'il l'a suivi car il est aller la relancer à l'hopital
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

bouquet a écrit : je trouve Vincent Gratton vraiment bon dans son rôle de pas fin....on y croit.
Je trouve aussi qu'il joue bien son personnage.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, surtout lorsqu'il lui a dit qu'il ne va pas se pendre dans le garde-robe, il avait vraiment l'air démentiel...
c'est un beau mot ça , Démentiel, on l'entend pas si souvent, je vais l'ajouter à mon langage courant :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

bouquet a écrit : [...]


c'est un beau mot ça , Démentiel, on l'entend pas si souvent, je vais l'ajouter à mon langage courant :lol:
J'espère pour toi que tu n'as pas, couramment, l'occasion de qualifier quelque chose ou quelqu'un de démentiel :eek: :eek:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

DePassage a écrit : [...]

J'espère pour toi que tu n'as pas, couramment, l'occasion de qualifier quelque chose ou quelqu'un de démentiel :eek: :eek:

:lol:
Bah, juste parler de politique, de certaines justices injustes, de riches et leurs impôts, de corruptions, des pédophiles, de ce que l'on entend parler dans la vie de tous les jours quoi.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

DePassage a écrit : [...]

J'espère pour toi que tu n'as pas, couramment, l'occasion de qualifier quelque chose ou quelqu'un de démentiel :eek: :eek:

:lol:
personne de mon entourage proche... :lol: je trouverai bien moyen de le placer.. :fume:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »