Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Lison48 »

Je vois souvent des publicités de la nouvelle série de la SRC: Aveux. Cela semble mystérieux.

Maxime Dénommé a le rôle principal, Danielle Proulx et Guy Nadon incarnent ses parents. Cette émission sera le mercredi à 20 heures.

J'ai trouvé ces articles sur cette nouvelle série:

http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 16-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le mer. juil. 29, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Skarhet »

Ne manquez pas cette série!!! Je suis persuadée que ça va être extraordinaire! :hello:
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par MamzelChose »

Ça semble effectivement très bon... selon ce que j'ai aperçu lors des annonces ;) J'ai hâte de voir ça...
Image
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par MamzelChose »

Savez-vous la date du début ?
Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par ~Ju~ »

J'ai vu la pub moi ssi! Mais avant de me rendre compte que c'était cette émission là elle était presque finie! Ça l'air bon!!

Je n'ai pas vu quand est-ce que ça commence..
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Lison48 »

C'est en septembre.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Stella »

Moi aussi je trouve que ca l'air superbon, hâte de voir ca!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par rosebonbon »

j'ai hâte de voir ça ! On va avoir un bel automne je cré ben :D
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par ~Ju~ »

Mardi 8 septembre à 21h !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par DarkCocci »

Tu es sur Ju ? J'avais lu que ce serait le mercredi a 20h ? Je me trompe peut-etre remarque la ! :)

Je m'édite pour dire que c'est bien écrit dans le 2e lien de le premiere réponse du topic.. Ca ne dit pas par contre a quel date ca commence..
Dernière modification par DarkCocci le dim. août 02, 2009 9:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Lison48 »

Ju a raison:

Je viens juste de voir une pub. L'émission débute le mardi 8 septembre à 21hres.
Dernière modification par Lison48 le dim. août 02, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par DarkCocci »

Ah ben ! :) L'auteur de l'Article a du se tromper ! Ca va toute débalancer ce qui était écrit dans l'article ! :)

Merci des l'info les filles ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par rosebonbon »

C'est bizarre car sur l'horaire pré-défini de radio-Canada il parlait de mercredi 20h et le mardi à 21h c'était la Galère. :/

http://www.infopresse.com/pdf/grille-au ... 009-10.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Lison48 »

rosebonbon a écrit : C'est bizarre car sur l'horaire pré-défini de radio-Canada il parlait de mercredi 20h et le mardi à 21h c'était la Galère. :/

http://www.infopresse.com/pdf/grille-au ... 009-10.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La SRC a dû faire une changement à sa grille-horaire pour ne pas affronter un grosse émision concurrente de TVA. :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par rosebonbon »

Lison48 a écrit : [...]


La SRC a dû faire une changement à sa grille-horaire pour ne pas affronter un grosse émision concurrente de TVA. :lol:
Grosse émission concurente que je vois étant Destiné qui était à la même heure :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par Skarhet »

Ils se gardent toujours la possibilité de faire des changements à la grille horaire tant que les concurrents n'ont pas sorti la leur...

Mais si on l'annonce comme étant le mardi à 21 heures ça sera sûrement définitif :)
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par LeoChris »

Carl Laplante, par amour, a choisi le silence à la suite d'un drame qui a changé sa vie. Pour survivre, il a quitté famille et amis à 18 ans, sans jamais leur donner de nouvelles. C'était il y a 15 ans. Il s'appelle maintenant Simon, s'est inventé un nouveau passé et partage sa vie avec Brigitte depuis huit ans. Malgré l'imposture, Simon semble avoir trouvé une certaine paix, grâce aux liens profonds qu'il a tissés avec ses nouveaux amis, ses collègues de travail et sa belle-famille qui l'adore. Mais le hasard fait que Simon Laplante est obligé malgré lui de renouer avec tous les acteurs... et l'horreur de son passé.

Peut-on refaire sa vie après avoir joué, même malgré soi, un rôle de premier plan dans un drame sans nom? Peut-on construire sa vie sur un mensonge, même salvateur? Connaît-on vraiment ceux et celles que nous côtoyons chaque jour? Est-il possible un jour d'expier ses fautes? Aveux, c'est aussi une histoire de couples, de solitudes et de chassés-croisés dont les maillons finiront par s'imbriquer les uns les autres avec en toile de fond, la reconstitution, de ce fameux soir du 15 octobre 1990. Que s'est-il passé? Quel est le lien de Carl (Simon) avec ce terrible drame qui a semé la consternation dans la famille? C'est le moment de passer aux aveux.

Source : https://publicite.radio-canada.ca/b2bfc ... entid=4084" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par rosebonbon »

Skarhet a écrit : Ils se gardent toujours la possibilité de faire des changements à la grille horaire tant que les concurrents n'ont pas sorti la leur...

Mais si on l'annonce comme étant le mardi à 21 heures ça sera sûrement définitif :)
C'est ce que je me dis, c'est juste que ça prend la place de La Galère et que l'auteure de La Galère ne savait même pas que ce n'était plus le mardi 21h son émission elle l'a même dit sur Facebook. :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par ~Ju~ »

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par nijaocet »

LeoChris a écrit : Carl Laplante, par amour, a choisi le silence à la suite d'un drame qui a changé sa vie. Pour survivre, il a quitté famille et amis à 18 ans, sans jamais leur donner de nouvelles. C'était il y a 15 ans. Il s'appelle maintenant Simon, s'est inventé un nouveau passé et partage sa vie avec Brigitte depuis huit ans. Malgré l'imposture, Simon semble avoir trouvé une certaine paix, grâce aux liens profonds qu'il a tissés avec ses nouveaux amis, ses collègues de travail et sa belle-famille qui l'adore. Mais le hasard fait que Simon Laplante est obligé malgré lui de renouer avec tous les acteurs... et l'horreur de son passé.

Peut-on refaire sa vie après avoir joué, même malgré soi, un rôle de premier plan dans un drame sans nom? Peut-on construire sa vie sur un mensonge, même salvateur? Connaît-on vraiment ceux et celles que nous côtoyons chaque jour? Est-il possible un jour d'expier ses fautes? Aveux, c'est aussi une histoire de couples, de solitudes et de chassés-croisés dont les maillons finiront par s'imbriquer les uns les autres avec en toile de fond, la reconstitution, de ce fameux soir du 15 octobre 1990. Que s'est-il passé? Quel est le lien de Carl (Simon) avec ce terrible drame qui a semé la consternation dans la famille? C'est le moment de passer aux aveux.

Source : https://publicite.radio-canada.ca/b2bfc ... entid=4084" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca l'air vraiment intriguant comme série, je vais la regarder c'est sur!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »