Barmaids

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Barmaids

Message par Emie »

Pour avoir fouillé dans le Instagram de Jessica, elle n'a aucune photo avec les autres filles... ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Non mais Eliane :gla: elle veut faire pitié ou bien elle est juste conne ? Non tu es pas obligé de suc** ton chum tous les soirs :sarcastic: et mon chum qui répond "yé bin chanceux lui" :sarcastic:

Et Marilyne :gla: je peux pas croire qu'elle peut autant boire pis être toujours high de même ... :lol: en tout cas elle nous présente pas bin bin sa famille :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Emie a écrit : Pour avoir fouillé dans le Instagram de Jessica, elle n'a aucune photo avec les autres filles... ;)

Elle semble la plus "normale" de la gang :lol: En tout cas, elle a de la chance, elle vient d'une famille assez aisée et de party, c'est le fun :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

Eliane qui boit du champagne dans une boutique de mariee. Je pensais qu,elle ne buvait pas?
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Barmaids

Message par Emie »

Je pense que c'est seulement quand elle travaille qu'elle ne veut pas boire.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Cibole la fin de l'émission au bar de Carolane ça faisait pas mal juste parler de beauté, tonton,pénis et sexe ... :gla: de belles discussions profondes :gla:

C'est quoi la mode de bicuriosité ? C'est quoi tu te saoules puis t'embrasse une fille pour le fun ? Des fois que tu aimerais ça ? Des fois je me demande dans quel société on est rendu ...

Me semble que moi quand je me saoulais dans les bars je me foutais ce que j'avais l'air puis je m'amusais ... maintenant on se fait poser et filmer donc il faut être belle sinon reste chez vous tu vas te faire juger solide !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Barmaids

Message par phosie »

Je suis incapable d'écouter ça. Y'a nunuche pis nunuche là :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Barmaids

Message par *Raphaëlle* »

Olivia23 a écrit :Cibole la fin de l'émission au bar de Carolane ça faisait pas mal juste parler de beauté, tonton,pénis et sexe ... :gla: de belles discussions profondes :gla:

C'est quoi la mode de bicuriosité ? C'est quoi tu te saoules puis t'embrasse une fille pour le fun ? Des fois que tu aimerais ça ? Des fois je me demande dans quel société on est rendu ...

Me semble que moi quand je me saoulais dans les bars je me foutais ce que j'avais l'air puis je m'amusais ... maintenant on se fait poser et filmer donc il faut être belle sinon reste chez vous tu vas te faire juger solide !!!
C'est toi qui dit que c'est une mode ou ils disaient ça dans l'émission?
Parce qu'être bi c'est pas une mode [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Barmaids

Message par Olivia23 »

*Raphaëlle* a écrit :
Olivia23 a écrit :Cibole la fin de l'émission au bar de Carolane ça faisait pas mal juste parler de beauté, tonton,pénis et sexe ... :gla: de belles discussions profondes :gla:

C'est quoi la mode de bicuriosité ? C'est quoi tu te saoules puis t'embrasse une fille pour le fun ? Des fois que tu aimerais ça ? Des fois je me demande dans quel société on est rendu ...

Me semble que moi quand je me saoulais dans les bars je me foutais ce que j'avais l'air puis je m'amusais ... maintenant on se fait poser et filmer donc il faut être belle sinon reste chez vous tu vas te faire juger solide !!!
C'est toi qui dit que c'est une mode ou ils disaient ça dans l'émission?
Parce qu'être bi c'est pas une mode [emoji38]
Je parle de bicuriosité ... pas de bisexuelle ....

Genre tu es pas hot si tu n'as jamais embrasser une autre fille ... perso je ne suis même pas curieuse rendu à ce point-là ...
Dernière modification par Olivia23 le ven. févr. 24, 2017 12:00 am, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Olivia23 a écrit : [...]

C'est toi qui dit que c'est une mode ou ils disaient ça dans l'émission?
Parce qu'être bi c'est pas une mode [emoji38]
Je parle de bicuriosité ... pas de bisexuelle ....

Genre tu es pas hot si tu n'as jamais embrasser une autre fille ... perso je ne suis même pas curieuse rendu à ce point-là ...
[/quote]

Pareille ici, je ne comprends pas, l'autre jour à la radio ils disaient que tu ne peux pas savoir que tu n'est pas lesbienne ou bi si tu n'as jamais essayer avec une femme... bah, je dois être trop vieille pour comprendre car je sais que je ne suis pas lesbienne ni bisexuel et pourtant je n'ai jamais ''essayer'' avec une fille.... bref
Dernière modification par gabou le ven. févr. 24, 2017 8:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Barmaids

Message par *Raphaëlle* »

Je sais pas trop quoi vous dire, je n'ecoute pas l'émission. Dans le cas de ces filles elles doivent frencher d'autres filles pour attirer l'attention des gars parce que ce sont des grosses connes, mais en général, la bicuriosité ça existe pas vraiment...c'est juste une manière de dire que si l'occasion se présentait il pourrait arriver quelque chose avec quelqu'un du même sexe.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La nunuche qui pose pour le Summum. :gla: :gla: :gla:

Elle part à brailler parce que sa chummy la niaise en disant que son chum va la crisser là dans un mois. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La nunuche aux 18 couches de mascara. :gla: :gla: :gla:

Je juge sa teinture, son bronzage et surtout ses beaux ongles. La classe à son meilleur. :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

de toutes les barmaids, Eliane est la plus superficielle. je me demande meme si elle s'est fait refaire les dents, elle a un drôle de parler.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

little_miss a écrit : de toutes les barmaids, Eliane est la plus superficielle. je me demande meme si elle s'est fait refaire les dents, elle a un drôle de parler.
Elle est tellement coincée et figée ça aide pas son parler je pense :lol: pour vrai, cette fille semble tellement mal dans sa peau!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

cette semaine j'ai trouvé que le chum a Eliane est un contrôlant, du moins c'est ce que l'émission nous laisse parraître de lui. ca n,a pas l'air évident sa relation. Carolanne et Junior... que dire de plus de ce souper hahaha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le souper ha! Ha! Ha! :gla: Je sais pas si c'est l'effet caméra mais ils n'avaient vraiment rien à se dire. :gla:

Eliane a l'air d'être avec un méga contrôlant. Elle avait l'air de se sacrer pas mal de la belle discussion de ses deux "amies" (c'est clair qu'elles n'ont rien en commun sinon qu'elles sont "barmaids").
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Barmaids

Message par Pacm »

Ça fait un mois qu'ils dépeignent progressivement le chum d'Éliane comme de plus en plus méchant, ils sont mieux de pas tout faire ça pour rien et de le présenter bientôt pour qu'on puisse le voir. Avec tout le suspense qu'ils ont bâti on s'attend à rien de moins qu'un gars avec des cornes qui lui sortent de la tête, de la boucane qui lui sort des narines et du sang qui lui sort des yeux.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Pacm a écrit : Ça fait un mois qu'ils dépeignent progressivement le chum d'Éliane comme de plus en plus méchant, ils sont mieux de pas tout faire ça pour rien et de le présenter bientôt pour qu'on puisse le voir. Avec tout le suspense qu'ils ont bâti on s'attend à rien de moins qu'un gars avec des cornes qui lui sortent de la tête, de la boucane qui lui sort des narines et du sang qui lui sort des yeux.
Tu as raison......

et j'ajoute aussi dans nos attentes un méga paquet bien défini dans ses jeans.... :hapface: :hapface:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Vogue a écrit : [...]


Tu as raison......

et j'ajoute aussi dans nos attentes un méga paquet bien défini dans ses jeans.... :hapface: :hapface:
et notons ici le fait que cela fait moins de 6 mois qu'ils sont ensemble, acceptera t'il de passer a la tivi? :hapface:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »