Barmaids

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Vogue a écrit :
Pacm a écrit : Ça fait un mois qu'ils dépeignent progressivement le chum d'Éliane comme de plus en plus méchant, ils sont mieux de pas tout faire ça pour rien et de le présenter bientôt pour qu'on puisse le voir. Avec tout le suspense qu'ils ont bâti on s'attend à rien de moins qu'un gars avec des cornes qui lui sortent de la tête, de la boucane qui lui sort des narines et du sang qui lui sort des yeux.
Tu as raison......

et j'ajoute aussi dans nos attentes un méga paquet bien défini dans ses jeans.... :hapface: :hapface:
Sti :rofl: :rofl:

Je me demande s'ils sont encore ensemble après avoir vu les émissions :lol:

Carolane qui dit qui se tanne après 3 ans avec le même gars c'est parce que là tu as un enfant avec ... ce n'est plus exactement la même affaire :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Barmaids

Message par Jadomo »

Carolane (je crois) travaille dans un bar de ma ville. Je suis si fière d'être représentée par une fille comme ça :love:

Ceci dit, je n'ai jamais écouté l'émission, j'ai vu les pubs et stalké son Facebook. Ça m'a suffit :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Jadomo a écrit : Carolane (je crois) travaille dans un bar de ma ville. Je suis si fière d'être représentée par une fille comme ça :love:

Ceci dit, je n'ai jamais écouté l'émission, j'ai vu les pubs et stalké son Facebook. Ça m'a suffit :gla:
:lol: tu es bien représenté!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : Carolane (je crois) travaille dans un bar de ma ville. Je suis si fière d'être représentée par une fille comme ça :love:

Ceci dit, je n'ai jamais écouté l'émission, j'ai vu les pubs et stalké son Facebook. Ça m'a suffit :gla:
moi aussi seulement vu les pubs c ben assez :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Jadomo a écrit : Carolane (je crois) travaille dans un bar de ma ville. Je suis si fière d'être représentée par une fille comme ça :love:

Ceci dit, je n'ai jamais écouté l'émission, j'ai vu les pubs et stalké son Facebook. Ça m'a suffit :gla:

Elle reste là aussi :lol: peut-être ta voisine qui sait :chepa:

En passant, moi aussi je travaille dans ta ville :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : [...]

:lol: tu es bien représenté!
Image
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Jessica vient de mettre une photo sur Instagram avec Sandrine, Carolanne et Marylin. Elle demande si les gens veulent une Saison 2 et quelqu'un demande de flusher Eliane. Elle a répondu qu'Éliane s'était elle-même flushée déjà.

J'adore cette émission !! :gla:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Skarhet a écrit : Jessica vient de mettre une photo sur Instagram avec Sandrine, Carolanne et Marylin. Elle demande si les gens veulent une Saison 2 et quelqu'un demande de flusher Eliane. Elle a répondu qu'Éliane s'était elle-même flushée déjà.

J'adore cette émission !! :gla:
:love: :love:

(aucun rapport avec le sujet, je suis juste contente de te lire!!)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

Eliane n'est meme plus barmaid elle fait des shakes dans un gym! c'est ce que j'ai compris du moins, elle est tellement coincée quand elle parle.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Skarhet a écrit : Jessica vient de mettre une photo sur Instagram avec Sandrine, Carolanne et Marylin. Elle demande si les gens veulent une Saison 2 et quelqu'un demande de flusher Eliane. Elle a répondu qu'Éliane s'était elle-même flushée déjà.

J'adore cette émission !! :gla:

Pas une grosse perte !! Elle ne semblait pas être une 100 watts :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

une petite visite chez une voyante ce soir on aura tout vu
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Barmaids

Message par phosie »

:lol: :lol: Très difficile d'écouter ça sans porter de jugement en tout cas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

Eliane qui vient faire un tour au souper et qui ne mange rien. Carolanne toujours aussi vulgaire. de la grande télé.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Cibole ... je viens d'écouter leur souper chez Marilyn... ça me rappelle quand j'avais 18-20 ans mais eux elles sont dans la trentaine :gla: Je n'ai pas trop entendu de sujets intelligents dans tout ce qu'il s'est dit là :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

On sait maintenant ce qui est arrivé à la Barmaid qui a été hospitalisée

Image

Une incident a bousculé le plateau de tournage de la saison 2 de Barmaids.

En juillet dernier, on apprenait que le tournage de la seconde saison de Barmaids avait été perturbé après qu’une des vedettes du docuréalité ait dû se rendre à l’hôpital. À ce moment, l’identité de la jeune femme n’avait pas été révélée.

Puis, la semaine dernière était diffusé le premier épisode de la saison 2. Celui-ci, bien ficelé, nous laissait sur un suspense quant à l’état de santé d’une des Barmaids.

À la lumière du second épisode, on sait maintenant que c’est Marilyne qui a éprouvé des ennuis de santé et qui a dû être hospitalisée pendant une dizaine de jours.

Après une soirée bien arrosée avec ses copines, la demoiselle a eu un malaise et s’est éloignée des autres. Elle a ensuite été retrouvée dans la salle de bain, en piteux état, par Jessica.

On sait maintenant qu’elle a souffert d’une perforation de l’estomac. Marilyne s’est confiée dans l’émission à la suite de cet incident de santé, indiquant qu’elle devait irrémédiablement ralentir sa consommation d’alcool et prendre plus soin d’elle.

Évidemment, ses copines de l’émission étaient à son chevet au moment du drame.


Lien de l'émission Barmaids:
https://noovo.ca/videos/barmaids/episode-1
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je crois au fait qu'elle a effectivement été malade, mais ou bien la scène dans le bar au moment où elle fait son malaise dans la salle de bain est stagée ou bien c'est la scène dans l'ambulance. Dans le bar elle a une manucure blanche et dans l'ambulance sa manucure est rouge :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

Marilyne qui fait sa petite crise de vedette je me moi en body taping
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Mag-a-lye a écrit :Je crois au fait qu'elle a effectivement été malade, mais ou bien la scène dans le bar au moment où elle fait son malaise dans la salle de bain est stagée ou bien c'est la scène dans l'ambulance. Dans le bar elle a une manucure blanche et dans l'ambulance sa manucure est rouge :gla:
Oups :gla:

Je sais pas comment elles font pour toujours rester aussi pimpante après le nombre de shooters qu'elles boivent surement pas juste de l'alcool qu'elles prennent :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Barmaids

Message par *Raphaëlle* »

Olivia23 a écrit :
Mag-a-lye a écrit :Je crois au fait qu'elle a effectivement été malade, mais ou bien la scène dans le bar au moment où elle fait son malaise dans la salle de bain est stagée ou bien c'est la scène dans l'ambulance. Dans le bar elle a une manucure blanche et dans l'ambulance sa manucure est rouge :gla:
Oups :gla:

Je sais pas comment elles font pour toujours rester aussi pimpante après le nombre de shooters qu'elles boivent surement pas juste de l'alcool qu'elles prennent :gla:
Je n'écoute pas la série donc je ne sais pas combien elles boivent mais en tant que barmaid je peux te dire qu'on est capable de boire en masse avant que ça paraisse. Tolérance, Adrénaline, Professionnalisme, tout ça entre en ligne de compte.
C'est le lendemain que c'est moins drôle des fois :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Maudit que j'aime cette émission ! :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »