Barmaids

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Skarhet a écrit : Maudit que j'aime cette émission ! :gla:
Moi aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

Je dois dire que moi aussi :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

:gla: moi aussi!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

moi aussi :) je suis pas sure mais est ce que Marilyne a fini par repasser par le bistouri apres??
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Elle disait avoir du B avant ... pas sur ! lol

C'est spécial cette emission la je dois dire ! lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

moi aussi :lol: :lol:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Message par Sun »

Skarhet a écrit : Maudit que j'aime cette émission ! :gla:
moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Moi aussi j'adore hihihi.... Carolane est folle mais dans le bon sens du terme, elle fait un show et vole la vedette, elle a toute une personnalité et elle l'assume, j'adore !!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j'aime ca et j'ai même pas honte ! Je trouve les filles quand même attachantes ! Surtout Carolanne que je trouve bien drôle ! La fille s'assume totalement et je trouve ça chouette :)
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. sept. 22, 2017 10:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La barmaid Marilyne se confie sur les violences conjugales qu’elle a subies

Image

L’émission s’est penchée cette semaine sur la violence faite aux femmes. Si toutes les filles ont eu à se prononcer sur la question, celle-ci s’est avérée beaucoup plus personnelle pour l’une d’entre elles.

En effet, Marilyne a confié avoir elle-même été dans une relation toxique par le passé, une situation néfaste qui a fini par déraper et mener à des séquelles permanentes.

Elle indique : « Je m’en rendais compte, mais j’étais comme tellement prise là-dedans. J’avais peur de faire un move, je me disais « ça va être quoi la réaction ». Tu sais, quand quelqu’un est vraiment jaloux possessif… Je me sens un peu responsable parce que je me dis que c’est moi qui ai laissé aller ça. Mais en même temps, tu ne peux pas mettre le blâme sur toi tout le temps, parce qu’un moment donné, tu ne vis plus. Un moment donné, il est arrivé une vraiment grosse situation. On s’est chicané. On s’est comme vraiment battu. Je me rappelle, je suis tombée. Quand ça t’arrive, tu n’as tellement pas de temps de réaction. Tu es tellement pris là-dedans. [...] Quand je me suis levée, j’ai reçu juste une dernière shot qui fait que je suis tombée la face sur le bord du bain. Toute ma bouche, le dedans, était splitté en deux. J’étais pleine de sang et j’avais la lèvre qui n’était plus attachée. »

Elle ajoute, concernant les séquelles qu’elle conserve de cette altercation : « Je n’avais jamais conté ça à personne, parce que je me suis dit : « le monde va penser quoi ». [...] J’ai été à l’hôpital deux semaines, après je suis retournée chez nous, mais la bouche, il restait plein de points de suture. Ce côté-là, je n’étais pas capable de l’ouvrir. Aujourd’hui, les séquelles que j’ai par rapport à ça, c’est que je suis paralysée du côté droit de ma face à vie. J’ai fait beaucoup de tests et les médecins m’ont dit que ça ne reviendra jamais. »

La vidéo :
https://www.facebook.com/MusiquePlus/vi ... 742570478/
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

ouff... je n'ai pas vu ça encore ! Vraiment triste ce qu'elle a vécu ! :(
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Barmaids

Message par Olivia23 »

C’est légal boire dans une limo ? :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Carolane de Barmaids se confie à propos de son père

Image

La belle Carolane nous a offert le moment le plus émouvant de l'émission Barmaids, hier soir.

La vedette de téléréalité s'est confiée avec beaucoup d'émotions à propos de la relation qu'elle entretient avec son père, qui a passé plusieurs années en prison.
Elle a même partagé avec les téléspectateurs plusieurs photos de son enfance.

«Des fois il y a des hauts et des bas, ça dépend. C'est sûr que ça doit être quand même compliqué pour lui, parce qu'on s'entend qu'il a passé beaucoup de temps
en prison. Tout recommencer, se retrouver un autre métier, ça peut être difficile pour lui, je pense qu'il a un peu de misère avec ça.»


Malgré les épreuves, Carolane est toujours là pour son père.

«Avec mon père, on est quand même proches. Tsé des fois je me sens un peu comme sa mère, il me dit d'arrêter de lui faire la morale pis on se pogne, mais j'ai l'impression qu'il m'écoute quand même. (...) S'il retournait en dedans, je pense que je serais plus là. Tsé comme avant, je n'étais pas là, je m'en foutais, je pense que je serais là, je ne le laisserais pas tomber, ça c'est sûr.»

Vous pouvez voir l'extrait touchant ci-dessous :
https://www.facebook.com/barmaidsMP/vid ... 228848191/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Carolane de Barmaids vend sa luxueuse maison de 2,7 M$

Image

Photos :
https://www.narcity.com/fr/carolane-bar ... on-centris
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Barmaids

Message par Skarhet »

Mon dieu c'est payant être barmaid...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »