Barmaids

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Barmaids

Message par Olivia23 »

Non mais suis-je la seule qui écoute ça? Je les juge solide malgré qu'elles sont quand même divertissantes :lol:

je ne peux pas croire qu'elles ont autant confiance en elles et ne sont jamais fatigué, peuvent s'occuper d'un enfant en étant saoule 5 jours sur 7 :lol: c'est pratiquement incroyable !! J'aimerais bien avoir leur énergie, moi après 3 verres j'ai juste le goût d'aller me coucher :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Barmaids

Message par Mikaela »

J'ai pogné la fin de l'émission cette semaine, elles ont tellement l'air cruche!!! Voyons, je trouve ça triste à l'extrême, disons que je ne serais pas fière de voir mes.filles de même
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

hahahaha nononon moi aussi je l'ecoute. quelle bande de nunuches superficielles! il y en a 2 qui sont vraiment too much,Maryline et Carolanne ouffff.... en tout cas si elles tentent de briser l'image stéréotype, elles ont ratées leur cible! Ha et l'autre qui s'est faire refaire le kit a 5000$ et qui a dit dans une emission que ca va l'aider a percer dans le milieu de la mode et son photographe de dire: pour le Summum, oui! hahaha
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Barmaids

Message par jeanne »

Présente! J'écoute... Et je juge.

Je ne sais pas comment elles font. Je bois trois fois par année et je suis puckée bin raide!

J'ai toujours pensé que les barmaids n'avaient pas le droit de boire sur la job!
Image

Image
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi c'est surtout sur leur kit avec du tape que je les ai jugé ! lol Ouff... jamais je n'aurais osé sortir comme ça ! :eek:
C'est quasiment être toute nue selon moi ! lol

et ouin.... moi non plus je n'aimerais pas que ça soit une de mes filles.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Cassandra987 a écrit : Moi c'est surtout sur leur kit avec du tape que je les ai jugé ! lol Ouff... jamais je n'aurais osé sortir comme ça ! :eek:
C'est quasiment être toute nue selon moi ! lol

et ouin.... moi non plus je n'aimerais pas que ça soit une de mes filles.
hahaha tellement... ca va ben ce kit la pour aller aux toilettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Barmaids

Message par Emie »

J'ai écouté quelques épisodes. Marilyne avait l'air tellement cruche avec son kit de tape qui décollait pendant qu'elle pognait les nerfs contre la bataille dans son bar. Elle était zéro crédible.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Barmaids

Message par titine »

jeanne a écrit :Présente! J'écoute... Et je juge.

Je ne sais pas comment elles font. Je bois trois fois par année et je suis puckée bin raide!

J'ai toujours pensé que les barmaids n'avaient pas le droit de boire sur la job!




Je pensais ça aussi mais ça l'air qu'elles sont saouls autant que les clients......mais pas toutes faut pas généralisé.


De l'app mobile Domaine Bleu
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

ouff tellement ! lol j'avais pas pensé au toilette ! lol :lol:

J'ai ris aussi en entendant le commentaire du photographe et d'une des filles qui disait pouvoir poser pour n'importe quoi ! lol
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Barmaids

Message par Sunny »

En tous cas les blondes sont blondes pas à peut prêt dans cette émission! lolll Y'en à juste une de la gang qui semble avoir la tête sur les épaules. En tout cas ça fait jaser loll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Barmaids

Message par *Raphaëlle* »

Étant barmaid ce show m'enrage. Je n'ai vu que des extraits et ca insulte mon métier ainsi qur mon intelligence donc non merci.

Et oui on peut boire en travaillant, moi ca me calme ben gros [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

"La rousse c't'une butch. À mange des nounes" :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ah le bodytape c'était épique! :hapface:

Oui Carolane et Marilyne sont quelque chose mais moi c'est vraiment Éliane que je trouve particulièrement cruche. Elle qui se dit est superficielle mais qu'a l'intérieur elle sait qu'elle ne l'est pas. :fume:
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

Moi aussi c'est celle qui me gosse le plus!

Elle a l'air tellement de se penser au-dessus de tout ça, pas comme les autres filles de l'émission, etc. Alors qu'au fond, elle est pareille (mon impression).

On s'entend qu'elle a accepté de participer sûrement en rêvant que ça lui ouvre des portes dans les médias, style comme Marie-Pier Morin. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : Étant barmaid ce show m'enrage. Je n'ai vu que des extraits et ca insulte mon métier ainsi qur mon intelligence donc non merci.

Et oui on peut boire en travaillant, moi ca me calme ben gros [emoji38]
j sais pas quell genre de bar c'est mais pour avoir travaillé 10 ans dans plusieurs club de danseuses les barmaids sont pas mal plus classes que dans cette emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

Eliane qui dit moi je ne bois pas je suis sous medocs... meme pas un petit shooter, ma fille?!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

little_miss a écrit : Eliane qui dit moi je ne bois pas je suis sous medocs... meme pas un petit shooter, ma fille?!
Mais en fait j'ai cru comprendre qu'elle ne prend pas réellement des antibiotiques, que c'est la seule façon qu'elle a de ne pas se faire achaler pour boire lorsqu'elle travaille.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi je l'écoute. :gla: Y'a de la solide nunuche là-dedans! :hic:

- Fille zéro classe : la nunuche qui se met 40 couches de mascara. :gluk: Elle était de toute beauté ben saoule avec son kit de collants qui décollaient. :gla:
- Fille pas grand classe non plus : la nunuche qui a un kid. :gla:
- Fille qui se prend pas pour de la marde mais qui n'a pas l'air vite vite : la nunuche qui n'est pas superficielle :gla: pis qui aime ça se faire runner par son chum. :gla:

Dans la catégorie moyenne nunuche :

- Fille bisexuelle qui a l'air hyper exhibitionniste (c'est toujours l'occasion de se montrer les seins. :top: ) mais qui est quand même moins pire que les trois ci-dessus.

Dans la catégorie normale :
- L'anglo qui est tatoueure.
- La fille brune qui a compris que c'est peut-être pas l'idée du siècle d'avoir l'air d'une guédaille à la tivi.

D'ailleurs, je ne comprends les normales font pour endurer les nunuches. Je ne voudrais crissement pas faire une activité et / ou être vue avec des filles de même. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Barmaids

Message par Emie »

Marilyne se pense tellement belle avec ses grumeaux de mascara et ses ongles cheap beaucoup trop longs!

Et Éliane qui dit jouer à la cruche des fois pour les clients, mais qu'elle n'est pas comme ça. Hen hen, bel essai ma belle, mais on le sait que t'es comme ça.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Barmaids

Message par little_miss »

je me demande si elles sont vraiment amies dans la vraie vie ou c'est juste pour le show? parce que moi avoir une maryline comme amie qui me presente comme mangeuse de (...) a un inconnu pas fort!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »