BYE BYE 2010 - SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Jannic »

kolem a écrit : Sincèrement....


Il me semble que c'est juste une foutue émission de revue de l'année! Je ne comprends pas tout l'accent médiatique qui y est porté! :lol: Personne n'a parlé de la faiblesse des scénarios de Dieu Merci, ou des quelques blagues tombées à plat d'Infoman, ou whatever :lol: Comme si le Bye bye c'était une émission démocratique avec un objectif autre que de divertir et que tout le monde pouvait y mettre son grain de sel... c'est quand même pas une mission gouvernementale là, ni une question de sécurité publique ! :p
Absolument :jap:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Placeress »

kolem a écrit : Sincèrement....


Il me semble que c'est juste une foutue émission de revue de l'année! Je ne comprends pas tout l'accent médiatique qui y est porté! :lol: Personne n'a parlé de la faiblesse des scénarios de Dieu Merci, ou des quelques blagues tombées à plat d'Infoman, ou whatever :lol: Comme si le Bye bye c'était une émission démocratique avec un objectif autre que de divertir et que tout le monde pouvait y mettre son grain de sel... c'est quand même pas une mission gouvernementale là, ni une question de sécurité publique! :p

:lol: :lol:

T'as vraiment raison :jap:
Dernière modification par Placeress le ven. janv. 07, 2011 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par mirabelle »

kolem a écrit : Sincèrement....


Il me semble que c'est juste une foutue émission de revue de l'année! Je ne comprends pas tout l'accent médiatique qui y est porté! :lol: Personne n'a parlé de la faiblesse des scénarios de Dieu Merci, ou des quelques blagues tombées à plat d'Infoman, ou whatever :lol: Comme si le Bye bye c'était une émission démocratique avec un objectif autre que de divertir et que tout le monde pouvait y mettre son grain de sel... c'est quand même pas une mission gouvernementale là, ni une question de sécurité publique! :p

voilà exactement ce que je pense aussi! :jap: :top:

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Placeress »

Tu devrais envoyer ta pensé dans les éditoriaux Kolem.... ça pognerait j'en suis certaine.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Elise-Gisèle »

J'ai écouté "C'est juste de la TV" et ils font une bonne critique du Bye bye. Marc Cassivi a dit qu'ils s'étaient trop acharné sur Québécor. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Soleil47 »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai écouté "C'est juste de la TV" et ils font une bonne critique du Bye bye. Marc Cassivi a dit qu'ils s'étaient trop acharné sur Québécor. ;)
Il a peut-être raison dans le fond, s'acharner sur Québécor, c'est bien beau, mais faut en revenir aussi de cette histoire.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Chico_Fan »

A part le sketch sur Céline et le livre de Legendre, je me souviens pas d'une référence à Québécor. Qu'est-ce qu'il y avait d'autre?
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Mystérieuse »

véronique cloutier et louis morissette parle sans cesse que québécor sest acharné sur eux suite au bye bye 2008.. faudrait peut etre quils se regardent le nombril sur ce qu'ils font.. cest de l'archarnement sur québécor... pas juste au bye bye.. avec leur petite mise en scène pour ne pas répondre aux journalistes... faut en revenir un moment donné.......
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par myriannie »

Chico_Fan a écrit : A part le sketch sur Céline et le livre de Legendre, je me souviens pas d'une référence à Québécor. Qu'est-ce qu'il y avait d'autre?
sa finit bien la semaine (jai pas vraiment aimé le sketch sauf pour le côté de présenter lextravageance du couple annik et patrick lol) (et se nest pas pcq jécoute plus tva que r-c sa aucun rapport)
rogratien sa passait très bien véro était drole et jlai pas vu comme une ''attaque''
au tout début référence a l'émission paranormale de chantal lacroix (je suis plutôt indifférente la dessus)
pour O.D et joève sa été court mais stait drole fak sa mdérange pas :lol:
donc le tout mit ensemble plus le sketch Céline sa fait que yon fait beaucoup référence à tout ce qui est tva et québécor donc de se côté, s'ils le refont l'an prochain, moins en parler serait mieux car c'est pas nécessaire, on lsait que véro et louis naiment pas tva-québécor mais on est pas oubligé de le savoir et dy faire référence en plus dans le byebye (et jaime beaucoup véro et louis soit dit en passant)
voila :)
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par myosotis »

mais en même temps l'émission paranormale de Chantale Lacroix a fait beaucoup parler même ici sur le forum il aurait été difficile de passer à côter.

Ce n'est quand même pas de leur faute si des faits marquants viennent de Québécor et de toute façon M. Péladeau devrait apprendre à rire ça lui ferait du bien.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Chico_Fan »

Je vois pas en quoi imiter des émissions de TVA 'attaque' Québécor. (Pas plus que le sketch "les restants de la télé" 'attaque' Radio-Canada).

Pour moi y'avait seulement 2 véritables "attaques" envers Québécor (la référence au lock-out pour le sketch de Céline et le sketch de Légendre - comme quoi les artistes doivent 'têter' Québécor sinon ils risquent de se faire barrer), le reste c'était juste des parodies, qui 'attaquent' les émissions en tant que tel et non Québécor. Les émissions avec les cotes d'écoute les plus élevées viennent de TVA, me semble que c'est normal que ce soit parodié. Déjà que les gens se plaignent qu'il y a trop de politique (!)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Lison48 »

Chico_Fan a écrit : Je vois pas en quoi imiter des émissions de TVA 'attaque' Québécor. (Pas plus que le sketch "les restants de la télé" 'attaque' Radio-Canada).

Pour moi y'avait seulement 2 véritables "attaques" envers Québécor (la référence au lock-out pour le sketch de Céline et le sketch de Légendre - comme quoi les artistes doivent 'têter' Québécor sinon ils risquent de se faire barrer), le reste c'était juste des parodies, qui 'attaquent' les émissions en tant que tel et non Québécor. Les émissions avec les cotes d'écoute les plus élevées viennent de TVA, me semble que c'est normal que ce soit parodié. Déjà que les gens se plaignent qu'il y a trop de politique (!)

:jap:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Elise-Gisèle »

Marc Labrèche parodie les émissions de télévision à chaque semaine, je trouve ça bizarre qu'ils fassent la même chose dans le Bye bye. De plus, Marc est difficile à battre lorsqu'il imite quelqu'un. J'ai revu son imitation de Claude Dubois jeudi dernier, il était excellent. Il y a des choses plus marquante dans l'année que Occupation double, Ça fini bien la semaine ect.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Nephtys »

Chico_Fan a écrit : Je vois pas en quoi imiter des émissions de TVA 'attaque' Québécor. (Pas plus que le sketch "les restants de la télé" 'attaque' Radio-Canada).

Pour moi y'avait seulement 2 véritables "attaques" envers Québécor (la référence au lock-out pour le sketch de Céline et le sketch de Légendre - comme quoi les artistes doivent 'têter' Québécor sinon ils risquent de se faire barrer), le reste c'était juste des parodies, qui 'attaquent' les émissions en tant que tel et non Québécor. Les émissions avec les cotes d'écoute les plus élevées viennent de TVA, me semble que c'est normal que ce soit parodié. Déjà que les gens se plaignent qu'il y a trop de politique (!)
:jap: Tellement d'accord.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Beppo »

C'est rendu assez difficile merci de traiter d'un sujet sans que l'autre ne se sente offusqué. On a le poil court, me semble. La moindre parole, le moindre geste est considéré comme une attaque envers l'autre. Il me semble qu'on dénature l'humour un peu trop là...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par pucinette »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai écouté "C'est juste de la TV" et ils font une bonne critique du Bye bye. Marc Cassivi a dit qu'ils s'étaient trop acharné sur Québécor. ;)

Wais mais Cassivi est aussi imbu de lui-même que PKP, alors il doit le comprendre :sarcastic: et c'est un journaliste qui écrit sur cyberpresse, alors tirons nos conclusions...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Frasie »

Chico_Fan a écrit : Je vois pas en quoi imiter des émissions de TVA 'attaque' Québécor. (Pas plus que le sketch "les restants de la télé" 'attaque' Radio-Canada).

Pour moi y'avait seulement 2 véritables "attaques" envers Québécor (la référence au lock-out pour le sketch de Céline et le sketch de Légendre - comme quoi les artistes doivent 'têter' Québécor sinon ils risquent de se faire barrer), le reste c'était juste des parodies, qui 'attaquent' les émissions en tant que tel et non Québécor. Les émissions avec les cotes d'écoute les plus élevées viennent de TVA, me semble que c'est normal que ce soit parodié. Déjà que les gens se plaignent qu'il y a trop de politique (!)
Tu es toujours pertinent dans tes commentaires Chico :jap:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par joanna »

Chico_Fan a écrit : Je vois pas en quoi imiter des émissions de TVA 'attaque' Québécor. (Pas plus que le sketch "les restants de la télé" 'attaque' Radio-Canada).

Pour moi y'avait seulement 2 véritables "attaques" envers Québécor (la référence au lock-out pour le sketch de Céline et le sketch de Légendre - comme quoi les artistes doivent 'têter' Québécor sinon ils risquent de se faire barrer), le reste c'était juste des parodies, qui 'attaquent' les émissions en tant que tel et non Québécor. Les émissions avec les cotes d'écoute les plus élevées viennent de TVA, me semble que c'est normal que ce soit parodié. Déjà que les gens se plaignent qu'il y a trop de politique (!)
C'est ce que je pense aussi. Les grosses cotes d'écoute viennent de TVA donc c'est normal qu'on en parle dans une émissions du genre Bye! Bye!. C'est l'actualité de l'année coudonc! Je trouve que les gens charrient un peu fort. En tout cas, je ne vois pas ça comme des attaques pour Québecor.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Sycha »

joanna a écrit : [...]


C'est ce que je pense aussi. Les grosses cotes d'écoute viennent de TVA donc c'est normal qu'on en parle dans une émissions du genre Bye! Bye!. C'est l'actualité de l'année coudonc! Je trouve que les gens charrient un peu fort. En tout cas, je ne vois pas ça comme des attaques pour Québecor.

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Miquette »

Je ne comprends pas qu'ils s'acharnent sur Véro et Morrissette pour une revue de fin d'année, mais que 3600 minute d'extase avec Labrèche n'est jamais commenté par eux, Hier j'ai écoutée un sketch d'ou il imite Céline et Snyder puis son imitation est pas mal plus cinglant que celui du Bye bye :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »