District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : [...]


Je suis en train d'écouter en rafale les 3 saisons de ''Le Gentleman'' sur Club Illico, et j'en prendrais encore!... :love:
il est quand même cute , masculin et fancy en même temps. :love:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

bouquet a écrit : [...]


il est quand même cute , masculin et fancy en même temps. :love:
Y'é pas mal à mon goût mettons :top:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Vous avez pensé quoi de la finale ?

Kevin a tué Nadine et/ou Patrick ?

Kevin s'est suicidé devant Nadine ?

Nadine avait son arme sur elle et a tiré sur Kevin ?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

Ouin.. d'après moi, Nadine y est passée :(

Mais sinon, autre théorie.. Laurent serait allé chez elle pour la menacer et serait tombé sur Kevin et son arme.. donc c'est peut-être lui qui a tiré Kevin pour la protéger ?

Théorie folle, j'en conviens.. mais sinon pourquoi les appels et le fait qu'il a dit qu'ils se reverraient très bientôt.. je sais plus.

En tout cas, va falloir que je trouve autre chose à écouter maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

J'espère que Kevin s'est suicidé.

Nadine ne retournera au '31' parce qu'elle n'aime pas ce chiffre. Le coup de feu a eu lieu à 9h31.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je pense que Kevin a tiré par terre......lui et Nadine sont sous le choc et Patrick entre, et c'est Patrick qui se fait tuer......par Nadine qui pensait, étant sous le choc, que c'était Laurent....

Mais y'a p-être personne de mort non plus......sauf que pour Nadine et Patrick, l'ensemble de tout ca fait qu'ils se retirent de la police....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Un peu déçue de la finale, surtout sachant qu'ils ne reviendront pas. On va donc avoir un dénouement sans les deux acteurs, à moins qu'ils ont tournés déjà des scènes pour la saison 2.

J'ai aucune idée de qui est/est pas mort par contre.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Je pense pour pour ma part qu'ils seront de retour.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

"Patrick" était à Pénélope et bien qu'il ait pas dit grand chose, il semblait vouloir qu'on porte attention à la dernière scène quand il arrive à la maison.

Et il a pas démenti quand Pénélope lui a dit qu'il allait revenir l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mélissa qui se confie à Isabelle. C'est elle qui a tué Vadnais, celui qui l'a violé à deux reprise, celui qui a battu Sarah la fille d'Isabelle.

Que de souffrances à cause d'un tel monstre !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lillas a écrit : "Patrick" était à Pénélope et bien qu'il ait pas dit grand chose, il semblait vouloir qu'on porte attention à la dernière scène quand il arrive à la maison.

Et il a pas démenti quand Pénélope lui a dit qu'il allait revenir l'an prochain
Mais il a bien dit qu'il n'avait pas de tournage cet été.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Mais même si ils reviennent pas, j'espère qu'ils meurent pas!! Je préfères les savoir heureux ailleurs que de les savoir décédés :(
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par ResPect »

Je crois plutot a une fin ouverte.
L'auteur ne sait pas plus que nous ce qui est arrivé. Il va voir les commentaires des fans, et ya le temps de dealer un autre contract avec Magalie et/ou Vincent. En fesant une fin comme ca, tout les choix s'offre a lui: Nadine est morte, Kevin est mort...etc...
Il va se donner surement quelques semaines selon moi.
Un peu décu de la finale, mais comme dans beaucoup de téléroman/série, ils doivent garder un punch non résolu pour s'assurer du retour de l'auditoire a l'automne.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Rose-des-bois a écrit : Mélissa qui se confie à Isabelle. C'est elle qui a tué Vadnais, celui qui l'a violé à deux reprise, celui qui a battu Sarah la fille d'Isabelle.

Que de souffrances à cause d'un tel monstre !
Pauvre petite.......

J'ai bcp aimé la finale moi, ça donne hâte à l'automne.

Pas mal certaine que Kevin a tué Nadine et se suicide par la suite. Ou Patrick va tuer Kevin en voyant qu'il a tué Nadine.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

Mais je pense à ça... Nadine gardait toujours son arme sur elle a la demande de Daniel en raison des menaces de Laurent.. est-ce que c'est possible qu'elle l'avait sur elle et qu'elle ait décidé de tirer sur Kevin ?
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Gildor Roy était à tout le monde en parles Dimanche dernier et quand Guy A lui a posé la question à savoir qui revenait la saison prochaine, Gildor a répondu que Fabienne était vraiment très bonne et convainquante pour faire changer le monde d'idée (c'est la facon que je l'ai compris du moins) mais qu'il ne pouvait pas en dire plus car il ne voulait pas gâcher la finale... Magalie L-B et Vincent-G. avaient dit qu'ils ne revenaient pas mais la façon dont Gildor parlait j'avais l'impression qu'ils avaient peut être réussi à faire changer d'idées... bref à voir mais la fin est ouverte... messemble que ce serait trop évident quand Nadine soit morte... surtout que la comédienne dit qu'elle ne revient pas... donc sachant que le comédienne ne revient pas, pkoi alors laisser le suspense ?

Je ne sais pas si c'est clair mon affaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Lison48 a écrit : [...]


Mais il a bien dit qu'il n'avait pas de tournage cet été.
Le tournage ne commence pas avant août donc ce n'est pas faux !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gabou a écrit : Gildor Roy était à tout le monde en parles Dimanche dernier et quand Guy A lui a posé la question à savoir qui revenait la saison prochaine, Gildor a répondu que Fabienne était vraiment très bonne et convainquante pour faire changer le monde d'idée (c'est la facon que je l'ai compris du moins) mais qu'il ne pouvait pas en dire plus car il ne voulait pas gâcher la finale... Magalie L-B et Vincent-G. avaient dit qu'ils ne revenaient pas mais la façon dont Gildor parlait j'avais l'impression qu'ils avaient peut être réussi à faire changer d'idées... bref à voir mais la fin est ouverte... messemble que ce serait trop évident quand Nadine soit morte... surtout que la comédienne dit qu'elle ne revient pas... donc sachant que le comédienne ne revient pas, pkoi alors laisser le suspense ?

Je ne sais pas si c'est clair mon affaire :lol:

http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le ... AutoPlay=1" onclick="window.open(this.href);return false;

À 15:21 le sujet est abordé .. pas longtemps mais ça laisse de l'espoir ! :lol:
Dernière modification par liz le ven. avr. 21, 2017 11:02 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Lillas a écrit : "Patrick" était à Pénélope et bien qu'il ait pas dit grand chose, il semblait vouloir qu'on porte attention à la dernière scène quand il arrive à la maison.

Et il a pas démenti quand Pénélope lui a dit qu'il allait revenir l'an prochain

Pour voir son entrevue .. :)


http://ici.radio-canada.ca/tele/les-ech ... AutoPlay=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

ResPect a écrit : Je crois plutot a une fin ouverte.
L'auteur ne sait pas plus que nous ce qui est arrivé. Il va voir les commentaires des fans, et ya le temps de dealer un autre contract avec Magalie et/ou Vincent. En fesant une fin comme ca, tout les choix s'offre a lui: Nadine est morte, Kevin est mort...etc...
Il va se donner surement quelques semaines selon moi.
Un peu décu de la finale, mais comme dans beaucoup de téléroman/série, ils doivent garder un punch non résolu pour s'assurer du retour de l'auditoire a l'automne.

C'était pas mal clair dès le début que les contrats de Magalie et Vincent-Guillaume seraient pas renouvellés (pour une saison entière) mais ça empêche pas qu'ils peuvent faire qqs apparitions ici et là ... En tk c'est ce que j'espère.

Même si j'adore la série et que je comprends que cé de la job en maudit de tourner des quotidiennes quand t'as d'autres contrats ailleurs, j'aimerais pas que la nouvelle saison commence avec l'annonce de la mort de Nadine par Kevin et que Pat soit parti faire du travail humanitaire à l'autre bout du monde pour purger sa peine et son désespoir ... J'ai comme l'impression que le rythme de la série perdrait de son intérêt pas mal si ça se passe de même ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »