District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on dirait bien qu il l a fait
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Mais il aurait tué Laurent aussi non? Peut-être bien même en 1er.

J'pense que c'est montré pour qu'on le pense mais que le gars s'est vraiment suicidé. Il semblait pas aussi solide que mettons Laurent. On dirait que ce dernier va toujours réussir à se faufiler et il semble bien y croire lui aussi. L'autre pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on dirait qu ile essaient de faire trop d éclat la prod;la mort de Nadine, nous faire penser que Patrick a tué, le viol de la policiere, la mort du Papi à Simone, l agression de Stéphane, ils vont bruler le concept si il y en a trop d éclat
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

J'ai de la misère avec Christine Beaulieu. Toujours sur le même ton.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Jassou a écrit : Mais il aurait tué Laurent aussi non? Peut-être bien même en 1er.

J'pense que c'est montré pour qu'on le pense mais que le gars s'est vraiment suicidé. Il semblait pas aussi solide que mettons Laurent. On dirait que ce dernier va toujours réussir à se faufiler et il semble bien y croire lui aussi. L'autre pas du tout.

C'est ca que jpense aussi ...

Biron s'est fait cuisiner pas mal à sa dernière visite au poste, ça a dû l'ébranler pas mal d'apprendre que la fille avait été retrouvée aussi vite ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Emjibay a écrit : J'ai de la misère avec Christine Beaulieu. Toujours sur le même ton.

Moi c'est le cousin de Da-Xia qui me tape ... tellement mauvais comédien, on dirait le clone de Luc dans l'auberge du chien nouère ... pis cé pas peu dire ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Cé tu moi qui badtrip solide ou bedon le comédien qui joue le barbu des enquêtes internes a la même maudite voix fatikante que Patrice Bélanger ?!?!? :gla:
Dernière modification par liz le mer. nov. 15, 2017 12:21 am, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

En tout cas, on ne s'ennuie pas dans les épisodes de District c'est temps-ci !! Y'a pas mal de rebondissements !
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Charmin »

Je continue à adorer cette émission.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j aime pas Geneviève celle qui remplace Isabelle elle est genre vraiment agace avec poupou un peu agresseuse séxuelle sur les bords avec ses allusions vraiment osées et déplacées je trouve cela me crée un malaise d entendre ses remarques sur les fesses et le calendrier avec la photo de poupou à moitié nu qu elle caresse gros malaise
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : j aime pas Geneviève celle qui remplace Isabelle elle est genre vraiment agace avec poupou un peu agresseuse séxuelle sur les bords avec ses allusions vraiment osées et déplacées je trouve cela me crée un malaise d entendre ses remarques sur les fesses et le calendrier avec la photo de poupou à moitié nu qu elle caresse gros malaise
Et on dirait que la personnalité de la fille ne va pas avec ce genre de comportement. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je sens comme une incohérence. Peut-être un mauvais casting ou personnage ambigu...

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Ah moi aussi je ne l'aime pas la Geneviève... ouf...
Elle peut bien trouver Stéphane de son goût et essayer de le séduire, mais là c'est too much déplacé! Franchement, voir qu'un gars dirait des affaires de même d'une fille et que ca passerait! C'est ridicule...
Je ne trouve pas ça trippant à regarder, loin de là... Je la trouve vulgaire et je ne vois pas comment elle peut être perçu comme attachante et sympa...mais bon...c'est mon opinion! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense que c'est exactement là ou ils veulent en venir que même venant d'une femme, c'est du harcèlement. Ils lui ont fait une joke là-dessus, mais j'avais l'impression qu'il y avait un sous-entendu qui disait : J'espère qu'elle va comprendre sans que ça aille plus loin...
Mais elle n'a pas compris, ou n'a pas voulu comprendre, donc je m'attends à une suite à ce sujet...
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

Pas certaine de ça... étant donné que là Stéphane l'invite à souper... il a l'air intéressé... donc je pense pas qu'ils vont continuer à parler d'harcelement...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par titine »

Nikki a écrit :Je pense que c'est exactement là ou ils veulent en venir que même venant d'une femme, c'est du harcèlement. Ils lui ont fait une joke là-dessus, mais j'avais l'impression qu'il y avait un sous-entendu qui disait : J'espère qu'elle va comprendre sans que ça aille plus loin...
Mais elle n'a pas compris, ou n'a pas voulu comprendre, donc je m'attends à une suite à ce sujet...




Ouin surtout Avec son calendrier ,elle y va fort . Mais la il veut aller souper elle .


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Lorane a écrit : Ah moi aussi je ne l'aime pas la Geneviève... ouf...
Elle peut bien trouver Stéphane de son goût et essayer de le séduire, mais là c'est too much déplacé! Franchement, voir qu'un gars dirait des affaires de même d'une fille et que ca passerait! C'est ridicule...
Je ne trouve pas ça trippant à regarder, loin de là... Je la trouve vulgaire et je ne vois pas comment elle peut être perçu comme attachante et sympa...mais bon...c'est mon opinion! ;-)
Justement, des cas de gars qui disent des trucs du genre, yen a pleins et c'est ca qu'on voit exploser depuis quelques semaines....On a trop rien dit sur ce genre de comportement justement depuis des décénies :( .

Mais le tout a été écrit AVANT Salvail et compagnie...J'ai hate de voir comment le tout va aboutir, j'espere juste qu'il aura une petit lecon face a tout ca, que c'est autant zéro tolérable de la part d'un homme ou d'une femme.
Dernière modification par ResPect le mer. nov. 22, 2017 4:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

isabelle revient la semaine prochaine, va t elle partir genevieve ou non
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ouin ben j’ai hate à demain :) j’ai l’impression que le beau Poupou va avoir la surprise de sa vie et apprendre qu’il a un fils ;)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Mag-a-lye a écrit :Ouin ben j’ai hate à demain :) j’ai l’impression que le beau Poupou va avoir la surprise de sa vie et apprendre qu’il a un fils ;)
Hein ? J'ai pas vu ça dans les previews ... ou j'étais dans le coma ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

ResPect a écrit :
Lorane a écrit : Ah moi aussi je ne l'aime pas la Geneviève... ouf...
Elle peut bien trouver Stéphane de son goût et essayer de le séduire, mais là c'est too much déplacé! Franchement, voir qu'un gars dirait des affaires de même d'une fille et que ca passerait! C'est ridicule...
Je ne trouve pas ça trippant à regarder, loin de là... Je la trouve vulgaire et je ne vois pas comment elle peut être perçu comme attachante et sympa...mais bon...c'est mon opinion! ;-)
Justement, des cas de gars qui disent des trucs du genre, yen a pleins et c'est ca qu'on voit exploser depuis quelques semaines....On a trop rien dit sur ce genre de comportement justement depuis des décénies :( .

Mais le tout a été écrit AVANT Salvail et compagnie...J'ai hate de voir comment le tout va aboutir, j'espere juste qu'il aura une petit lecon face a tout ca, que c'est autant zéro tolérable de la part d'un homme ou d'une femme.

Je pense aussi que ça été conçu pour faire un parallèle entre le harcèlement féminin et masculin ...

Ceci dit j'ai de la misère à la cerner Geneviève. Le meilleur moment la concernant cé quand elle s'est pognée avec Sonia hier ... Sonia m'énarve !!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »