L'Arbitre: Anne-France Goldwater à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

La cause du déneigement... malaise. :gla: :gla: :gla: D'ou kossé que ca sort ce monde-la???
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Bravo à l'émission de ce soir qui a réussit a me faire pleurer 2 fois.....la cause de la vieille dame qui se battait contre son syndicat de co-propriété....Oufffffffff J'en suis encore toute bouleversé....j'aurais voulu lui faire un big hug et j'étais tellement content que non seulement qu'elle gagne sa cause mais elle a eu en plus le double du montant qu'elle réclamait.......BRAVO

Et les previews de l'une des causes de la semaine prochaine est aussi venu me chercher.... la propriétaire du salon de toilettage canin qui s'effondre car elle a perdu le petit chien d'une de ses clientes...oufffffff J'étais super ému........



Ok je suis vraiment trop sensible et c'est juste de la TV lol
Dernière modification par Aramizz le ven. oct. 21, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: L'Arbitre: Anne-France Goldwater sera notre Judge Judy à

Message par toutit3 »

J'ai commencé l'émission de ce soir, et je devais partir.. juste quand la madame commencait a pleurer.
J'ai pensé a ca tout ela soirée.. ca m'a bouleversée, elle faisait pitié :(

elle a gagné? :) je suis contente!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que c'était émouvant la Madame qui pleurait. Seulement je n'ai pas compris pourquoi elle a gagné sa cause. L'arbitre a considéré sa situation comme si elle était locataire alors que j'ai cru comprendre qu'elle était propriétaire de son condo. Je pensais vraiment que c'était l'ensemble des propriétaires qui étaient responsables de tous les espaces communs et non pas seulement des bénéficiaires de ces mêmes endroits. Ca paraît que c'est le producteur qui paie car le Monsieur du syndicat des copropriétaires n'était pas trop actif pour défendre sa cause, on dirait qu'il est seulement venu chercher son chèque.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

La soeur arrive en "cour" avec absolument RIEN. Pas de reçu, rien. Au pire un relevé de compte de banque aurait pu montrer des retraits successifs au guichet autour du 23 décembre. Quel mauvais jugement de l'arbitre de lui accorder un montant d'argent. :gluk: On comprend pourquoi elle n'est pas juge mais anime plutôt une émission cheap.

Quelqu'un d'autre aurait très bien pu payer l'avocat (comme les parents) et ce prêt peut être une pure invention du frère et de la soeur. Donc n'importe qui peut s'inventer un prêt et faire une passe de cash rapide à l'arbitre, vraiment pas fort.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Fallait pas que la mère ait une seule once de fierté pour se présenter à une émission télévisée pour faire payer quelqu'un d'autre à sa place et mentir+++ de la sorte tout le long. Ce n'est même pas surprenant de voir sa fille aussi démunie pour son âge quand on voit la mère qu'elle a. En plus elle avait une face à "fesser" dedans. Je suis tellement contente de ne pas la connaître.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Chico_Fan a écrit : La soeur arrive en "cour" avec absolument RIEN. Pas de reçu, rien. Au pire un relevé de compte de banque aurait pu montrer des retraits successifs au guichet autour du 23 décembre. Quel mauvais jugement de l'arbitre de lui accorder un montant d'argent. :gluk: On comprend pourquoi elle n'est pas juge mais anime plutôt une émission cheap.

Quelqu'un d'autre aurait très bien pu payer l'avocat (comme les parents) et ce prêt peut être une pure invention du frère et de la soeur. Donc n'importe qui peut s'inventer un prêt et faire une passe de cash rapide à l'arbitre, vraiment pas fort.
Je n'y croyais pas trop non plus à cette histoire...

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Capuchino a écrit : Fallait pas que la mère ait une seule once de fierté pour se présenter à une émission télévisée pour faire payer quelqu'un d'autre à sa place et mentir+++ de la sorte tout le long. Ce n'est même pas surprenant de voir sa fille aussi démunie pour son âge quand on voit la mère qu'elle a. En plus elle avait une face à "fesser" dedans. Je suis tellement contente de ne pas la connaître.
Au début la mère dit qu'elle a pas encore vue son premier petit fils né en octobre, elle laisse sous entendre que sa fille ne veut pas qu'elle le voit suite à la dette qu'elle lui met sur le dos.
A la fin , la fille braille qu'elle peux pas mettre un mandat sur le dos de sa mère car elle a besoin d'elle pour s'occuper de son fils...
J'ai l'impression comme le juge qu'elles ont essayé de faire payer une dette par l'émission et que le juge s'est pas laissé avoir
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: L'Arbitre: Anne-France Goldwater sera notre Judge Judy à

Message par Mystérieuse »

cest une bonne chose de donner l'argent a condition qu'il y ait une plainte criminelle... et de toute facon en faisant ca, ca va surement aider a la premiere cause ou la mere est deja en mandat d'arrestation dans une autre cause semblable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sunny a écrit : [...]


Au début la mère dit qu'elle a pas encore vue son premier petit fils né en octobre, elle laisse sous entendre que sa fille ne veut pas qu'elle le voit suite à la dette qu'elle lui met sur le dos.
A la fin , la fille braille qu'elle peux pas mettre un mandat sur le dos de sa mère car elle a besoin d'elle pour s'occuper de son fils...
J'ai l'impression comme le juge qu'elles ont essayé de faire payer une dette par l'émission et que le juge s'est pas laissé avoir
:jap: La mère donnait l'air d'une profiteuse de la pire espèce. C'était même pathétique de la voir se démener pour que sa fille porte plainte contre elle.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Arbitre: Anne-France Goldwater sera notre Judge Judy à

Message par little_miss »

je sais que je suis en retard dans les émissions mais... j'ai bien rit l'émission ou le petit Pedro, un chihuaha a été perdu dans un pseudo garderie pour chiens.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'Arbitre: Anne-France Goldwater sera notre Judge Judy à

Message par Chico_Fan »

La mère dans le dernier épisode a clairement un trouble de santé mentale, au point de supplier devant la caméra (???) que sa fille porte plainte pour qu'elle touche l'argent, ce qui démontre qu'elle est au minimum en partie complice avec elle. Et sa fille de brailler parce qu'elle a peur que sa mère ne soit pas là pour s'occuper du bébé alors qu'elle a dit plus tôt qu'aucun contact n'avait encore été fait. N'importe quoi, cet épisode n'aurait jamais dû être diffusé.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Les histoires entre membres d'une même famille, ça a toujours l'air arrangé. C'est comme la fille qui disait avoir payé la caution et les frais d'avocat de son frère mais n'avait aucun reçu...

Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Arbitre: Anne-France Goldwater sera notre Judge Judy à

Message par Matador »

Savez-vous à qui elle me faisait penser la mère? A Loulou (Louise Pouliot) dans Virginie à ses tout début, lorsqu'elle était maganée par la dope et la prostitution.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Anne-France Goldwater se fait avoir par Éric Salvail

Image

Anne-France Goldwater s'est fait avoir par Éric Salvail sur le plateau de son émission L'arbitre, il y a quelques semaines.

Pour la nouvelle saison de son talk-show En mode Salvail, l'animateur s'est présenté à la cour sous une fausse identité pour piéger la célèbre avocate. Il était presque impossible de reconnaître la vedette avec sa perruque, sa moustache et ses lunettes!

Pour l'occasion, Éric Salvail incarnait Martin Comeau, qui se défendait contre son ex-amoureuse Sarah Beaulieu, après un voyage de couple. Cette dernière lui réclamait un montant d'argent alors que ce dernier souhaitait récupérer la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte.

Encore une fois, Anne-France Goldwater a fait preuve d'une patience exemplaire dans cette situation plutôt loufoque! Voilà pourquoi on l'aime autant!

Vous pourrez voir le fameux tour d'Éric Salvail en entier lors de la prochaine saison de L'arbitre.

Vous pouvez voir la capsule vidéo ci-dessous :

https://www.facebook.com/vtele.ca/video ... =2&theater


Les réactions d'Anne-France Goldwater après avoir été piégée par Éric Salvail et leurs équipes respectives:

https://noovo.ca/videos/en-mode-salvail ... _content=v
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »