L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Ca parait que c'est la finale cette année... On dirait qu'on essaie de boucler toutes les histoires de personnages, les placer dans l'avenir.

Je suis surement la seule...mais j'suis bien déçue qu'Ariane reste encore avec son Mathieu... j'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble...jamais compris pourquoi ils sont devenus un couple...
La chimie entre elle et Charles-Etienne est tellement meilleure! Ouf...j'aurais voulu qu'elle lui avoue être également amoureuse de lui...qu'elle reste avec Mathieu juste pour les enfants...ce qui ne serait pas faux selon les dernières saisons qu'on a vu...

Mais bon... je suppose que les auteurs veulent pas créer de remous avant la finale...
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lady_Libellule »

J'ai bien aimé la dernière.

Programmez vos enregistreurs pour l'émission spéciale de la semaine prochaine. Vu que le nom de l'émission est différent, ça n'enregistre pas automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : J'ai bien aimé la dernière.

Programmez vos enregistreurs pour l'émission spéciale de la semaine prochaine. Vu que le nom de l'émission est différent, ça n'enregistre pas automatiquement.

c'est quoi comme émission spéciale..??
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lady_Libellule »

Résumé Illico : François L'Ecuyer (Denis) nosu fait partager les derniers jours de tournage et de grands moments d'émotions au fil de 15 années bien remplies.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : Résumé Illico : François L'Ecuyer (Denis) nosu fait partager les derniers jours de tournage et de grands moments d'émotions au fil de 15 années bien remplies.


ok merçi
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte de voir cette émission, ce sera sûrement intéressant.

C'est plate,on ne saura jamais si Mathilde sera mariée avec David. Elle est retombée en amour avec Marc.

J'ai hâte de voir si on reverra Ariane et Renaud dans un autre téléroman, je trouve qu'ils sont bons comédiens et ils chantent tellement bien. Ahhhh c'était une bien belle gang, je vais m'ennuyer d'eux. :( Même Germaine et Denis les détestables je les aimais...Mausus, c'est plate qu'on ne les reverra pas à l'automne. :/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lady_Libellule a écrit : Résumé Illico : François L'Ecuyer (Denis) nosu fait partager les derniers jours de tournage et de grands moments d'émotions au fil de 15 années bien remplies.
Ils étaient vraiment obligés de prendre Denis?.. Avec tous les personnages dont ils disposaient, ils ont expressément choisi Denis?? :gluk: (Pas pour toi le gluk bien sûr, mais pour l'émission spéciale!)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai lu que c'était lui F. L'Écuyer qui avait monté cette émission.Il était écrit que les comédiens pleuraient lors des derniers tournages. C'est vrai qu'après 15 ans ça devait être prenant pour eux en plus de se retrouver sans job pour plusieurs d'entr'eux. Il est peut-être moins émotif.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par ResPect »

Vraiment pas aimé la finale, j'ai été décu. Apres 15 ans, j'esperais une meilleure fin, quelque chose d'émotif mais non, j'ai meme trouvé l'épisode platte...
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

ResPect a écrit : Vraiment pas aimé la finale, j'ai été décu. Apres 15 ans, j'esperais une meilleure fin, quelque chose d'émotif mais non, j'ai meme trouvé l'épisode platte...

:jap: :jap:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Oui moi aussi un peu déçue de la finale... On aurait dit que c'était une finale faite rapidement comme quand les auteurs apprennent à la dernière minute que leur émission ne reviendra pas à la saison prochaine.

Pourtant ils en ont eu du temps pour la préparer leur finale...

Ca avait l'air d'un épisode normal, mais avec un accent sur le départ de Marc...et ils ont bâclé quelques passages pour montrer ce que les autres allaient faire.
Et comme ils ne s'entendaient pas pour l'avenir du couple de Mathilde...et Marc...ben ils ont laissé ça ouvert... Si tu veux imaginer qu'ils reviennent ensemble tu peux, et si tu veux imaginer que leur baiser c'était pour se dire aurevoir et bien voilà...! ;-)

On a même pas vu la gang du journal... Gabrielle, Jonathan, Victor... et sans parler de Nadia...

Après toutes ses années je m'attendais à une finale qui boucle TOUT! Des scènes mémorables et avoir un sentiment de savoir ce que l'avenir réserve à TOUS les personnages actifs... Mais bon... ils commençaient à manquer d'inspiration je pense...
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par jujube02 »

j'ai été décu aussi ... mais j,ai quand même hate de voir l'émission spécial cette semaine peutêtre qu'il vont " se racheter" ..
le hasard n'existe pas
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Moonlight83 »

On a quand même sue leurs "avenirs" au fil des épisodes... On sait que Nadia est en amour avec Victor... Laurent va avoir un bébé avec sa blonde... Etc... Ils plaçaient ça petit peu par petit peu... J'aurais aimer avoir une scène finale avec TOUS les comédiens, c'est une émission qui était rassembleuse et tout, après 15 ans, ça aurait été de mise me semble... Quand même hâte à jeudi...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

Ouain je ne comprends pas pourquoi tous les comédiens n'étaient pas là .... manque de budget ?

C'est rare qu'on est content d'une finale :lol: moi j'ai trouvé ça bien correct, je vois pas trop ce qu'on aurait pu rajouter de plus ... à part la décision de Mathilde.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je n'ai pas non plus aimé le dernier épisode, mais parce que justement, il y avait trop de monde et pas assez de contenu...
Depuis le temps, ils n'ont jamais appris à faire de bons derniers épisodes (fin de saisons par exemple). Ils se croient obligés de rassembler à peu près tout le monde et de les faire chanter dans le bar de l'auberge...

J'aurais beaucoup plus aimé qu'ils ferment toutes les histoires sur plusieurs épisodes. Ils l'ont fait pour Jérôme et son ex, pour Olivier, pour Dominic mais on a vu la majorité des acteurs dans ce dernier épisode.. On n'a pas revu Karine et Sean (que j'aimais beaucoup dans l'histoire)... Il est là depuis longtemps, il aurait mérité au moins une petite scène selon moi...

Contrairement aux autres, je n'aime pas du tout la voix de Ariane même si j'aimais la comédienne...
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par jujube02 »

J'ai pas été décu du spécial :love: je vais m'ennuyer ...:love: :(
le hasard n'existe pas
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Message par Moonlight83 »

Plusieurs personnages aussi que j'aurais aimer revoir... Fraser, on l'a pas vue, pourtant il est là depuis longtemps... J'ai aimer l'émission hier, Denis tape pas sur les nerfs quand il est lui-même... Lol Je vais m'ennuyer... On écoutaient ça religieusement depuis 15 ans mon chum et moi, ça va faire bizarre...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Nikki a écrit : Je n'ai pas non plus aimé le dernier épisode, mais parce que justement, il y avait trop de monde et pas assez de contenu...
Depuis le temps, ils n'ont jamais appris à faire de bons derniers épisodes (fin de saisons par exemple). Ils se croient obligés de rassembler à peu près tout le monde et de les faire chanter dans le bar de l'auberge...

J'aurais beaucoup plus aimé qu'ils ferment toutes les histoires sur plusieurs épisodes. Ils l'ont fait pour Jérôme et son ex, pour Olivier, pour Dominic mais on a vu la majorité des acteurs dans ce dernier épisode.. On n'a pas revu Karine et Sean (que j'aimais beaucoup dans l'histoire)... Il est là depuis longtemps, il aurait mérité au moins une petite scène selon moi...

Contrairement aux autres, je n'aime pas du tout la voix de Ariane même si j'aimais la comédienne...
C'est qui lui? Je n'arrive pas à me souvenir de ce nom. Est-ce celui qui travaillait à la cuisine du resto et qui était en amour avec Karine? Il ne s'appelait pas Steve?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]


C'est qui lui? Je n'arrive pas à me souvenir de ce nom. Est-ce celui qui travaillait à la cuisine du resto et qui était en amour avec Karine? Il ne s'appelait pas Steve?

C'est Sean Fraser.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par titine »

J ai bien aimé la dernière émission,et aussi aimé François l'ècuyer. Moins fatiguant que denis....haha


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »