L'échappée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Jassou a écrit : Je pense qu'elle parle de la personne qui a fait l'échographie.
C'est vrai que c'était étrange comme scène. Jsais pas par contre si c'est juste que la comédienne est poche. J'imagine que c'est aussi dans l'écriture.
oui je parlais d'elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : [...]



Elle rêve plutôt qu'il est en train de l'étouffer ... j'imagine qu'il a déjà essayé de la tuer !!
C'est fort possible. Peut-être a-t-elle été témoin de quelle que chose de terrible fait par David; lors d'une journée de l'halloween, et qu'il a voulu la tuer mais a été dérangé par quelqu'un d'autre. Sous le choc Claudie a tout oublié. Il peut y avoir beaucoup de peut-être... ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: L'échappée

Message par kali »

Mézy sera morte suite a un trippe sexuel entre David et sa blonde étouffé par la boule rouge, ils veulent faire passer ca sur le dos de Bastien ouch!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'échappée

Message par Olivia23 »

kali a écrit :Mézy sera morte suite a un trippe sexuel entre David et sa blonde étouffé par la boule rouge, ils veulent faire passer ca sur le dos de Bastien ouch!
Tu crois ou bien tu l'as vu ?

En tout cas, ça aurait du sens !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Olivia23 a écrit : [...]


Tu crois ou bien tu l'as vu ?

En tout cas, ça aurait du sens !!

Je crois !!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

kali a écrit : Mézy sera morte suite a un trippe sexuel entre David et sa blonde étouffé par la boule rouge, ils veulent faire passer ca sur le dos de Bastien ouch!
C'est très possible.

David est diabolique, tout un personnage. :cry:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


C'est très possible.

David est diabolique, tout un personnage. :cry:
pis sa femme esi aussi pire que lui
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'échappée

Message par christou »

David et sa femme là .....2 weirdos!!!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:jap: Tres diaboliques les 2 et je suis sur que cest David qui a tuer Mésy et Agnes
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Virage suspense
Hugo Dumas

Il y a également eu une intrigue à connotation saphique dans L’échappée entre Martine Lyndsay (Sophie Bourgeois), la travailleuse sociale Sophie (Marie-Soleil Dion) et Brigitte (Julie Perreault). Un baiser a été donné, des confidences ont circulé, mais rien n’a débloqué pour les femmes impliquées.

Le reste des histoires, par contre, a progressé rondement depuis quelques épisodes. Ce téléroman de TVA est quasiment devenu un suspense policier.

Le cadavre de Maisie Wolfe a été retrouvé, Bastien (Marc Paquet) a été arrêté pour ses actes sexuels dégueulasses à l’endroit de sa belle-fille et Brigitte a finalement envoyé des maquettes de chansons à son ex !

Blague à part, la tournure plus sombre prise par L’échappée donne de la bien meilleure télévision.

La rechute dans la cocaïne de Robin (Jean-François Nadeau), la fuite de la mère toxico (Marie-Claude Guérin) qui a accouché dans un squat ou les pratiques sexuelles sadomasos de David (Patrick Hivon), mettons que ça accroche plus que des manifestations contre la méchante société Pétrofor ou des discours sur le tourisme d’aventure qui décline à Sainte-Alice-de-Rimouski.

Le couple formé par David Lelièvre et Martine Lyndsay me fascine. Ils se méritent, ces deux-là. Deux personnes manipulatrices et machiavéliques qui ont des coffres-forts remplis de pièces à conviction compromettantes.

Une question plane cependant depuis le tout premier épisode de L’échappée : mais qui a donc tué Agnès Meilleur (Évelyne Rompré) ? Ça, l’auteure Michelle Allen ne nous le déposera pas tout cuit dans le bec.

Lundi soir, pendant le 21e épisode, les pistes ont de nouveau été brouillées et à peu près tous les personnages principaux demeurent sur la liste des suspects. Brigitte a été particulièrement perspicace. Pourquoi le chien du voisin de Robin n’a-t-il pas aboyé quand Agnès est venue le rejoindre ? Que fabriquait Noémie (Anick Lemay) sur le quai le soir précédant le meurtre ? David a-t-il fait déplacer le crâne de Maisie, qu’il aurait assassinée, uniquement pour faire enfermer Bastien ? Nostradumas ne le sait plus.
http://plus.lapresse.ca/screens/31240b3 ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: L'échappée

Message par christou »

merci Anya,

Ce téléroman a décollé en tortue mais là c'est de meilleur en meilleur!
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: L'échappée

Message par Lil Marshmallow »

Je suis vraiment daccord avec toi christou ! Jai meme pris une pause de lemission un moment donné mais la cest pratiquement la seule que je suis !
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jade joue dans Blue moon
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lil Marshmallow a écrit : Je suis vraiment daccord avec toi christou ! Jai meme pris une pause de lemission un moment donné mais la cest pratiquement la seule que je suis !
Je te comprends!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lollita a écrit : Jade joue dans Blue moon
Oui et elle était meilleure dans Blue Moon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lollita a écrit : Jade joue dans Blue moon


Je l'aime mieux dans blue moon que dans son air bête de l'échappé.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Croyez-vous que le bébé présenté pour adoption à la policière est la petite Léa ? préview pour la semaine prochaine
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me suis demandé ça aussi, ça ressemble au bébé de Sonia qu'on avait vu sur le lit.

Je croyais que c'était la dernière de la saison ce soir mais on ne l'a pas dit. Ça va finir avec le mariage et l'arrivée du bébé de Marie-Louise puis la chute de Robin on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L'échappée

Message par Jassou »

C'est sur que c'est Léa. C'est super prévisible ^^
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Rose-des-bois a écrit : Croyez-vous que le bébé présenté pour adoption à la policière est la petite Léa ? préview pour la semaine prochaine
Moi je crois pas, la policière sait déjà qu'elle va recevoir un bébé, et Léa est même pas encore éligible à être mise en famille d’accueil.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »